Le 12 février 2021 à 17:01:14 Cous91 a écrit :
Salut,Petit point du jour:
Déjà pour commencer j'ai survolé le topic et je vois que l'ambiance est moins bonne qu'au début a cause des mecs qui respire la frustration,ils passent la journée sur un topic de crypto qu'ils ont pas, je pense que a partir de la ça veut tout dire.
Pour le bien de tous, je pense que vous devriez juste les blacklistés, ils partiront d'eux même et on les reverra plus de toute manière lors du prochain pump qui arrive.Maintenant pour ceux qui sont impatients, les gars le marché c'est pas de la magie, arrêtez d'espérer faire des X2 , X3 x4 etc...sur tout hyper rapidement, ça se passe pas comme ça.
Oui t'as d'autres trucs qui pump a coté et je peux pas tout prévoir, si j'ai proposé le PNT c'est pas pour rien non plus, c'est que je suis sûr de mon coup, vous vous rendez pas compte comment il est encore très sous coté, je vous invite à vous documenter dessus si vous avez besoin d'être rassuré.Je ne suis pas responsable du montant de votre investissement, mes calls sont des conseilles pour finir gagnant dessus, je peux pas donner de date précise non plus mais tout ce que je peux dire c'est qu'on aura clairement des résultats très positifs dans le mois, si vous n'avez pas cette patience, vous pouvez déjà tout vendre et allez voir ailleurs, perosnne ne vous retiendra.
Ce topic me fait réfléchir sur beaucoup de choses, on verra comment les choses se passent mais ça sera peut-être le dernier Call.
Compréhensible
J'espère quand même que ça sera pas le dernier, vraiment dommage qu'une petite minorité soit capable de foutre la merde à ce point ![]()
Présent depuis le call page 1 avec une entrée à 1.65$ et premier message sur ce topic page 352.
On hold en silence ![]()
Le 12 février 2021 à 17:21:07 Ganoundurf030 a écrit :
Dernier Call de Cous à cause des babouins, je l'avais prédis
C'est normal, beaucoup d'entre nous auraient fait pareil, franchement il a raison quand tu vois ce que ça devient..
C'est un bien pour un mal dans un sens, ça a été contourné c'était pas voulu de sa part mais c'est comme ça, mieux vaut finir sur un beau souvenir qu'un mauvais 
Et sinon Cous91 t as pas penser à créer une section privée avec un droit d entrée ? Si tous tes calls sont bons depuis le début ça peut te faire une bonne pub et je sais que si celui ci est encore gagnant de nombreuse personnes seront prête à lâcher un petit 'billet ou crypto à ton endroit (moi le premier comme j' ai dit dans des précédents posts) pour avoir les prochaines info. De cette manière tu gagnes du fric, et en plus tu purifies les échanges car les mecs vont pas lâcher un billet pour pourrir un chat privé...
Le 12 février 2021 à 17:32:31 histamineche a écrit :
Le 12 février 2021 à 17:21:07 Ganoundurf030 a écrit :
Dernier Call de Cous à cause des babouins, je l'avais prédisC'est normal, beaucoup d'entre nous auraient fait pareil, franchement il a raison quand tu vois ce que ça devient..
C'est un bien pour un mal dans un sens, ça a été contourné c'était pas voulu de sa part mais c'est comme ça, mieux vaut finir sur un beau souvenir qu'un mauvais
Exactement! Imagine venir partager un bon call en precisant qu'il faut hold, et voir certaines personnes venir crier au dump et fud pour un -10% (d'autant plus que le cours est toujours plus élevé d'un bon +15% par rapport au moment du call). Perso, je me serais tiré aussi.
Merci pour tes conseils d'investissement Cous, tu m'as refais sur l'OGN et le RSR (que je hold toujours
)
Tu penses avoir une petite idée de la target pour le PNT ou c'est encore trop flou ?
J'étais team holdeur à 100% mais faut se rendre à l'évidence, ceux qu'ont All-in ça sert à rien de laisser votre argent dormir sur le PNT alors y a d'autres coins qui pump et que le moon arrivera "dans le mois" donc pas d'ici demain ou après demain
Le forum ne mérite pas le couz !
Du coup vaut mieux scalp et profiter ailleurs et revenir dans quelques jours sur le PNT avant qu’il moon
Merci Cous91 pour le coup de pression, j’espère que ça va les detendres.
Les vrais resteront en mode HOLD le temps nécessaire !!
Ça aura au moins eu le mérite de calmer le topic 
C'est beau de rêver vdd
Le 12 février 2021 à 17:40:27 Duc_v100 a écrit :
Et là on va apprendre que binance coin va augmenter son supply, et que pour dépasser son supply max il va devoir fusionner avec pnt
Chaque pnt deviendra donc un bnb et vaudra 130$
![]()
Et là on va apprendre que binance coin va augmenter son supply, et que pour dépasser son supply max il va devoir fusionner avec pnt
aya si ça arrivait ça ferait beaucoup de millionaires d'un coup
ou encore plus gros, partenariat entre ONG-RSR-PNT le tout tweet par musk pour fair un human centipède des call de cous 
Le 12 février 2021 à 17:42:59 G-ress2Leretour a écrit :
Chaque pnt deviendra donc un bnb et vaudra 130$ou encore plus gros, partenariat entre ONG-RSR-PNT le tout tweet par musk pour fair un human centipède des call de cous
La je pense que je pourrai arrêter de travailler ![]()
Chaque pnt deviendra donc un bnb et vaudra 130$ou encore plus gros, partenariat entre ONG-RSR-PNT le tout tweet par musk pour fair un human centipède des call de cous
Toujours plus
![]()
Ce topic me fait réfléchir sur beaucoup de choses, on verra comment les choses se passent mais ça sera peut-être le dernier Call.
Malheureux, regardez ce que vous avez fait 
On avait enfin trouvé la lumière 
On allait pouvoir s'acheter des cordons bleus père dodu au lieu de manger des croc poulet Lidl 
Offrir à Magalie ces rideaux GIFI qu'elle désirait tant pour la Saint Valentin 
Et acheter des croquettes Royal Canin à Kiki, aussi 
J'avais m^m commencé à réserver au camping de la Licorne à Dunkerque pour cet été 
MAIS NON, vous avez tout ruiné, COMME D'HABITUDE 
Le 12 février 2021 à 17:45:01 TyrellAlderson a écrit :
Toujours plus
![]()
![]()
HEINNN BCP PLUSSSSSSS https://youtu.be/p0ATXEeIH6c?t=185
Pourquoi le prix de descend pas alors que le volume baisse en fou depuis 24 h ? ![]()