Hello, j'ai une opportunité d'achat d'un studio neuf a dubai dans un bon coin, j'aimerais connaitre les risques si vous en connaissez svp? Merxi
risque politique et de comment l’etat interprète le droit à la propriété pour un étranger ![]()
Combien cela coute tiens ?
la finance islamique n'a rien à voir avec la finance traditionelle et l'usure qui va avec qu'on a ici , donc oui ça peut être intéressant
c’est pas le pays ou il peuvent te mettre la pression car il garde ton passport dès le départ ?
partant de ce principe ...
Ouais mais les occaz faut les payer cash alors que là, a 106k t'a un studio neuf dans un bat luxe avec salle de sport et tout, mais surtout que tu paie en accéléré (40% en 2 ans, 60% les 4 années suivantes.
En 6 ans jsuis proprio et il s'autofinance visiblement.
D'autres avis svp?
Le 28 décembre 2020 à 22:08:24 Luis-ponzi4 a écrit :
Ouais mais les occaz faut les payer cash alors que là, a 106k t'a un studio neuf dans un bat luxe avec salle de sport et tout, mais surtout que tu paie en accéléré (40% en 2 ans, 60% les 4 années suivantes.En 6 ans jsuis proprio et il s'autofinance visiblement.
D'autres avis svp?
106 000 euro un studio ? ![]()
Oui , équipé luxe
Tu souhaites le loué ? C'est ça ?
“”” Ouais mais les occaz faut les payer cash alors que là, a 106k t'a un studio neuf dans un bat luxe avec salle de sport et tout, mais surtout que tu paie en accéléré (40% en 2 ans, 60% les 4 années suivantes.
En 6 ans jsuis proprio et il s'autofinance visiblement.”””
Lol c’est exactement ce type de bien que j achete en mode vautour a des mecs qui ne peuvent plus payer le credit
Le 28 décembre 2020 à 22:50:56 reset21 a écrit :
“”” Ouais mais les occaz faut les payer cash alors que là, a 106k t'a un studio neuf dans un bat luxe avec salle de sport et tout, mais surtout que tu paie en accéléré (40% en 2 ans, 60% les 4 années suivantes.En 6 ans jsuis proprio et il s'autofinance visiblement.”””
Lol c’est exactement ce type de bien que j achete en mode vautour a des mecs qui ne peuvent plus payer le credit
Du as des batiments dans quel pays d'asie ? Comment tu fais pour t'en occuper avec la distance ..?
Le 28 décembre 2020 à 23:40:15 RagnarFelten a écrit :
“”” Ouais mais les occaz faut les payer cash alors que là, a 106k t'a un studio neuf dans un bat luxe avec salle de sport et tout, mais surtout que tu paie en accéléré (40% en 2 ans, 60% les 4 années suivantes.En 6 ans jsuis proprio et il s'autofinance visiblement.”””
Du as des batiments dans quel pays d'asie ? Comment tu fais pour t'en occuper avec la distance ..?
Des apparts, en Thailand, via une agence imo de gestion sur place
Le 28 décembre 2020 à 20:45:10 RTX10 a écrit :
c’est pas le pays ou il peuvent te mettre la pression car il garde ton passport dès le départ ?partant de ce principe ...
De ouf
L'auteur.. renseigne toi sur les conditions d'investissement...C'est pas la France et les mecs considèrent que t'es sur leur terre.. Lis vraiment bien les papiers, je crois qu'on puisse tout retirer ou faire des profits comme ça.
Le 29 décembre 2020 à 01:16:17 reset21 a écrit :
Du coup en Thaïlande ca t'appartient que pour un certain moment ? A moins que tu ne sois marié avec une thai ou thailandais toi meme ?
Si t'es pas musulman et que c'est comme le Maroc, dit toi que quand tu payes l'appart, ça te donnes le droit d'y être, mais peut être pas tout ltemps
Bah mon conseil, c'est de bien t'entourer par des pros et pas te fier a ce que tu peux lire ici déjà ![]()
Enfin jvc finance c'est quand même 99% de mecs en slip dans leurs chambres qui font joujou avec des shitcoins, ca me semble pas être le meilleur endroit ![]()
Le 29 décembre 2020 à 01:46:30 reset21 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 01:30:37 RagnarFelten a écrit :
Du coup en Thaïlande ca t'appartient que pour un certain moment ? A moins que tu ne sois marié avec une thai ou thailandais toi meme ?
Non je n achete que des bien en ' FREEHOLD ' c est a dire, a moi a mon nom a 100% for ever
et le jour ou le roi decide de degager les étrangers tu repars une main devant une main derriere + l'immo thailandais c'est une blague 80% des condos sont vides
Yo my man combien tu payes les charges de copropriété ?
Le 29 décembre 2020 à 03:33:57 BTC2023 a écrit :
> Le 28 décembre 2020 à 22:50:56 reset21 a écrit :
>“”” Ouais mais les occaz faut les payer cash alors que là, a 106k t'a un studio neuf dans un bat luxe avec salle de sport et tout, mais surtout que tu paie en accéléré (40% en 2 ans, 60% les 4 années suivantes.
>
> En 6 ans jsuis proprio et il s'autofinance visiblement.”””
>
> Lol c’est exactement ce type de bien que j achete en mode vautour a des mecs qui ne peuvent plus payer le credit
Non je n achete que des bien en ' FREEHOLD ' c est a dire, a moi a mon nom a 100% for ever
et le jour ou le roi decide de degager les étrangers tu repars une main devant une main derriere + l'immo thailandais c'est une blague 80% des condos sont vides
Le jour où il fait ça il restera pas roi plus de 24h
Les étrangers c’est ce qui nourrit ce pays ne l’oublie pas ![]()
Le 29 décembre 2020 à 03:49:14 Iozza a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 03:33:57 BTC2023 a écrit :
> Le 28 décembre 2020 à 23:40:15 RagnarFelten a écrit :
>> Le 28 décembre 2020 à 22:50:56 reset21 a écrit :
> >“”” Ouais mais les occaz faut les payer cash alors que là, a 106k t'a un studio neuf dans un bat luxe avec salle de sport et tout, mais surtout que tu paie en accéléré (40% en 2 ans, 60% les 4 années suivantes.
> >
> > En 6 ans jsuis proprio et il s'autofinance visiblement.”””
> >
> > Lol c’est exactement ce type de bien que j achete en mode vautour a des mecs qui ne peuvent plus payer le credit
>
> Du as des batiments dans quel pays d'asie ? Comment tu fais pour t'en occuper avec la distance ..?
Le jour où il fait ça il restera pas roi plus de 24h
![]()
Les étrangers c’est ce qui nourrit ce pays ne l’oublie pas
oui oui on voit bien a l'heure actuelle ce que les thailandais font ![]()
le roi leur urine dessus et ils font rien