Bonne chance l'ami. Je tenterai jamais ce genre de plan personnellement., beaucoup trop risqué.
Les seuls moments où ça peut être une bonne idée, c'est si tu comptes y vivre quelques années. Si tu veux juste investir pour pérenniser ton patrimoine, je pense qu'il y a des placements plus intéressants, plus réalistes, et moins risqués, même si ils sont moins clinquants.
J'ai bien conscience du risque mais le ratio risk reward est mesuré, j'ai pas de possibilité de prets en france et là j'aurais un appart dans 6 mois qui sera payé dans 5 ans. En serrant un peu la ceinture c'est ok, de plus je me serait fait la main, j'aime experimenter des choses...
Je vous tiendrais au courant ici meme si ça tourne mal, ce que je pense et n'espere pas
Le 02 janvier 2021 à 01:43:35 Luis-ponzi a écrit :
J'ai bien conscience du risque mais le ratio risk reward est mesuré, j'ai pas de possibilité de prets en france et là j'aurais un appart dans 6 mois qui sera payé dans 5 ans. En serrant un peu la ceinture c'est ok, de plus je me serait fait la main, j'aime experimenter des choses...Je vous tiendrais au courant ici meme si ça tourne mal, ce que je pense et n'espere pas
5 ans ça reste raisonnable pour les risques cités, tiens nous au courant (démarche, prix, date etc), en mp si tu veux ça serait top.
J'aime bien aussi les placements exotiques khey, mais c'est clair qu'il faut pas négliger le risque. Et tu poses pas mal de blé sur la table, en me parlant de serrer la ceinture, ça me fait lever un sourcil sur la gestion du risque.
Attention au gambling. Le plus mortel c'est pas de rater des opportunités, mais de perdre ta capacité d'investissement.
Les influenceurs vont tous la bas pour être non imposable sur leur dropshipping. Fait gaffe les arabes vont cramer tous le petrole ils essayent d'innover d'attirer de construire a tout va mais beaucoup dappart sont vides.
Ils construisent des hautes tours alors qu'ils ont de l'espace. Ils imite les européens. Ils sont à l'ouest et pas seulement pour la Mecque sur beaucoup de choses lol.
Quand ils se seront fait piller leur pétrole plus personne va les calculer 20 ans max. Regarde l'électrique qui arrive. T'auras acheter un appart dans une zone ultra aride avec le réchauffement qu'on va se taper.
T'en vous souvent de la neige en France maintenant? C'est reel mec bon evite au moins lexpo plein sud Michel. Allez fait pas le con tu vas te retrouver avec un studio coincé entre une meuf des marseillais et un chtis
J'ai jamais lu autant de conneries en un seul post mdr.
La mecque c'est en arabie saoudite pas aux émirats.
Dubai c'est gigantesque, c'est un hub international avec 90% d'étrangers,seulement 10% d'arabes.
Le réchauffement climatique merci j'avais remarquer, tout est climatisé labas.
Les influenceurs je le vois comme une aubaine moi, une pub gratuite.
Le pétrole? Ils en sont plus dépendants depuis un moment, ils ont beaucoup diversifier nottament avec le tourisme.
J'espere avoir ouvert tes petits yeux tout blancs, kevin-lilian.
Le 02 janvier 2021 à 03:25:52 Luis-ponzi a écrit :
J'ai jamais lu autant de conneries en un seul post mdr.La mecque c'est en arabie saoudite pas aux émirats.
Dubai c'est gigantesque, c'est un hub international avec 90% d'étrangers,seulement 10% d'arabes.
Le réchauffement climatique merci j'avais remarquer, tout est climatisé labas.
Les influenceurs je le vois comme une aubaine moi, une pub gratuite.
Le pétrole? Ils en sont plus dépendants depuis un moment, ils ont beaucoup diversifier nottament avec le tourisme.
J'espere avoir ouvert tes petits yeux tout blancs, kevin-lilian.
Bonjour,
J'habite à Dubaï depuis longtemps, bien avant que la tour Khalifa soit édifiée.
J'ai toujours été locataire donc je ne peux pas trop t'en dire niveau sécurité de l'achat.
Mais si tu as des certitudes sur ce point, je pense que ton raisonnement est le bon.
Il y a beaucoup de touristes depuis environ 1 semaine (une des seules destinations ouvertes au monde) mais avant c'était méga calme.
En novembre, je me vois encore seul dans l'allée centrale du Dubaï Mall à 16 h un jour.
Bien sûr que tout va repartir. Cette ville est fabuleuse... n'écoute pas les gens ici qui ne sont jamais venus.
Ce qui est drôle, c'est que Dubaï ne possède aucun pétrole ... donc ça montre à quel point ici les gens sont à côté de la plaque.
Dubaï est une ville immense, cosmopolite comme jamais, magnifique, sécuritaire. La vie ne coûte pas très chère pour une qualité toujours au top. Il y a plein d'endroits sympas où aller et beaucoup de plage où on peut se baigner toute l'année.
5% de taxe sur le loyer et 5 % de TVA et C'EST TOUT.
Si tu as des questions ... je suis là l'ami.
Ah et j'oubliais ... faut que tu saches que jumeirah circle c'est loin du centre (environ 25mn en bagnole, y'a pas le métro et en bus n'y pense pas) et assez loin de la mer aussi (la circulation est pas méga fluïde à dbx).
c'est un endroit réputé pour offrir des loyers modérés...
Le 02 janvier 2021 à 02:27:26 Charpentier89 a écrit :
Les influenceurs vont tous la bas pour être non imposable sur leur dropshipping. Fait gaffe les arabes vont cramer tous le petrole ils essayent d'innover d'attirer de construire a tout va mais beaucoup dappart sont vides.Ils construisent des hautes tours alors qu'ils ont de l'espace. Ils imite les européens. Ils sont à l'ouest et pas seulement pour la Mecque sur beaucoup de choses lol.
Quand ils se seront fait piller leur pétrole plus personne va les calculer 20 ans max. Regarde l'électrique qui arrive. T'auras acheter un appart dans une zone ultra aride avec le réchauffement qu'on va se taper.
T'en vous souvent de la neige en France maintenant? C'est reel mec bon evite au moins lexpo plein sud Michel. Allez fait pas le con tu vas te retrouver avec un studio coincé entre une meuf des marseillais et un chtis
merci jean-michel pour cette analyse au PMU, et je te ressers un ballon de blanc.
Le 02 janvier 2021 à 09:01:43 LeVraiDrivensie a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 02:27:26 Charpentier89 a écrit :
Les influenceurs vont tous la bas pour être non imposable sur leur dropshipping. Fait gaffe les arabes vont cramer tous le petrole ils essayent d'innover d'attirer de construire a tout va mais beaucoup dappart sont vides.Ils construisent des hautes tours alors qu'ils ont de l'espace. Ils imite les européens. Ils sont à l'ouest et pas seulement pour la Mecque sur beaucoup de choses lol.
merci jean-michel pour cette analyse au PMU, et je te ressers un ballon de blanc.
n'importe quoi. imposteur ! Je suis le vrai Drivensie.
Bonjour à tous,
On me propose un poste à Dubaï.
19000 AED ... sans logement.
Je fonce ou ...?
Merci si quelqu'un sait !
Le 05 janvier 2021 à 14:03:05 reset21 a écrit :
Ca fait 4200€ c’est juste, compte 2000 e de loyer mini ( a regler en une fois qd tu recois les clefs ) dans les endroits sympa c’est 100 e le steak mini et 6 euro la bouteille d’evian au supermarché
2000 euros de loyer par mois ??
Encore un mec qui demande un avis à des gens qu’il ne connaît pas sur un sujet qu’ils ne connaissent probablement pas pour acheter un bien dans un lieu qu’il ne connaît pas avec de l’argent qu’il n’a pas en espérant qu’une autre personne qu’il ne connaît pas gère son bien sur place
C’est ça, on est bien sur JVC
Le 05 janvier 2021 à 14:23:19 coucoulepou a écrit :
Encore un mec qui demande un avis à des gens qu’il ne connaît pas sur un sujet qu’ils ne connaissent probablement pas pour acheter un bien dans un lieu qu’il ne connaît pas avec de l’argent qu’il n’a pas en espérant qu’une autre personne qu’il ne connaît pas gère son bien sur placeC’est ça, on est bien sur JVC
Oui c'est bien ce que je crains.
D'ailleurs ma réponse argumentée et précise a connu l'indifférence totale ...
Le 05 janvier 2021 à 14:23:19 coucoulepou a écrit :
Encore un mec qui demande un avis à des gens qu’il ne connaît pas sur un sujet qu’ils ne connaissent probablement pas pour acheter un bien dans un lieu qu’il ne connaît pas avec de l’argent qu’il n’a pas en espérant qu’une autre personne qu’il ne connaît pas gère son bien sur placeC’est ça, on est bien sur JVC
Oui c'est bien ce que je crains.
D'ailleurs ma réponse argumentée et précise a connu l'indifférence totale ...
On est sur JVC, c'est bien pendant les pauses pour se moquer mais ça va pas plus loin !
Le 05 janvier 2021 à 14:07:03 carine1999 a écrit :
Ca fait 4200€ c’est juste, compte 2000 e de loyer mini ( a regler en une fois qd tu recois les clefs ) dans les endroits sympa c’est 100 e le steak mini et 6 euro la bouteille d’evian au supermarché2000 euros de loyer par mois ??
pour 2000 euros par mois tu vis dans un hotel 5 étoiles ...
Envoie MP si tu veux des vrais conseils de quelqu'un qui vit Dubaï au jour le jour.
Bises,
Le risque?
T'es une vraie vache toi tu gobes tout
Interroge toi un peu, si on te propose une affaire "en or" alors que tu as aucune ressources pour emprunter en France
Jean-Pierre Marongiu : 1 744 jours dans les prisons du Qatar !
https://www.youtube.com/watch?v=Iqj5foD6qDA
Le Qatar est une tyrannie islamiste" - Jean-Pierre Marongiu
https://www.youtube.com/watch?v=haf_5aYkj_4
https://www.leparisien.fr/faits-divers/un-francais-emprisonne-deux-mois-a-dubai-pour-une-cigarette-electronique-14-12-2019-8217162.php
Un Français emprisonné deux mois à Dubaï... pour une cigarette électronique
Je crois que ce sont des baux emphytéotiques ![]()
C'est en rien une opportunité l'op
Je viens de trouver ca en 1 min sur SeLoger.com
https://www.seloger.com/annonces/achat/appartement/emirats-arabes-unis/dubai/134084736.htm?projects=2&types=1,2&places=[{%22countries%22:[784]}]&sort=a_px&enterprise=0&qsVersion=1.0&m=search_to_detail&Classified-ViewId=134084736
Vouloir "investir" dans ce genre de shithole 
Le 05 janvier 2021 à 14:27:50 balterzoOUI a écrit :
Le risque?T'es une vraie vache toi tu gobes tout
Interroge toi un peu, si on te propose une affaire "en or" alors que tu as aucune ressources pour emprunter en France
![]()
Jean-Pierre Marongiu : 1 744 jours dans les prisons du Qatar !
https://www.youtube.com/watch?v=Iqj5foD6qDALe Qatar est une tyrannie islamiste" - Jean-Pierre Marongiu
https://www.youtube.com/watch?v=haf_5aYkj_4https://www.leparisien.fr/faits-divers/un-francais-emprisonne-deux-mois-a-dubai-pour-une-cigarette-electronique-14-12-2019-8217162.php
Un Français emprisonné deux mois à Dubaï... pour une cigarette électronique
Le mec essaie de rentrer aux émirats avec du cannabis !
Le 05 janvier 2021 à 14:26:03 LeVraiDrivensie a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 14:07:03 carine1999 a écrit :
Ca fait 4200€ c’est juste, compte 2000 e de loyer mini ( a regler en une fois qd tu recois les clefs ) dans les endroits sympa c’est 100 e le steak mini et 6 euro la bouteille d’evian au supermarché2000 euros de loyer par mois ??
pour 2000 euros par mois tu vis dans un hotel 5 étoiles ...
Envoie MP si tu veux des vrais conseils de quelqu'un qui vit Dubaï au jour le jour.
Bises,
MP envoyé... même si je préfère les réponses dans le fil ...