CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheter un studio a dubai? Risques?

tedlove00
tedlove00
Niveau 34
29 décembre 2020 à 05:46:13

Y’a pas un arbre à dubai mais à part ça tout va bien c’est sustainable

forgotenone
forgotenone
Niveau 18
29 décembre 2020 à 06:01:40

étonnant dans un désert

revenupassif
revenupassif
Niveau 1
29 décembre 2020 à 11:32:36

@Louisponzi pourrais tu m'en dire davantage sur le processus d'achat a Dubaï ?
As tu un intermédiaire de confiance a partager ?
Enfin sais tu s'il es possible aux Emirats d'acheter ne serai ce que en partie en crypto monnaie un appartement ? Merci

RTX10
RTX10
Niveau 10
29 décembre 2020 à 11:53:16

On répond en donnant des conseils à l'auteur qui ne veut même pas relever !!!
Il verra quand il repartira chasser du pays !! oust oust oust

Si tu as pas de famille là ou tu veux investir ! oublie !!!

Déjà en thailande, les thai francais doivent payer pour faire entretenir leur maison la-bas ::: C'est eux qui payent le loyer au occupant ; c'est du véridique hahah

luis-ponzi4
luis-ponzi4
Niveau 5
29 décembre 2020 à 18:16:04

Les charges c'est 1300/an pour un studio de 50m , y'a 2 types d'achat selon l'endroit, le mega centre t'es plus proprio apres 99 ans ou ta mort , l'autre type t'es proprio 100% et c'est celui là qui m'interesse.

Je suis encore en phase de recherche et découverte mais ça semble interessant

RTX10
RTX10
Niveau 10
29 décembre 2020 à 18:29:28

Dubai est une super affaire ! lance toi et essaye d'acheter cash à 100 % directement , tu pourrais avoir une réduc ou une baisse des prix ou sinon prend du VEFA !!!

Gogogo c'est le moment

swchartz19
swchartz19
Niveau 7
29 décembre 2020 à 18:35:02

c'est pas à dubai que la moitié des tours sont vides

TotalArnaque
TotalArnaque
Niveau 10
29 décembre 2020 à 18:38:43

Je pense que DUBAI est une belle ville ou tu peux investir l'OP

Faut que tu te lance, les prix ont bien diminué c'est dernier temps !!
AGI

BTC2023
BTC2023
Niveau 9
29 décembre 2020 à 19:00:30

Le 29 décembre 2020 à 11:43:03 reset21 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 03:33:57 BTC2023 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:46:30 reset21 a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:30:37 RagnarFelten a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 01:16:17 reset21 a écrit :

> Le 28 décembre 2020 à 23:40:15 RagnarFelten a écrit :

>> Le 28 décembre 2020 à 22:50:56 reset21 a écrit :

> >“”” Ouais mais les occaz faut les payer cash alors que là, a 106k t'a un studio neuf dans un bat luxe avec salle de sport et tout, mais surtout que tu paie en accéléré (40% en 2 ans, 60% les 4 années suivantes.

> >

> > En 6 ans jsuis proprio et il s'autofinance visiblement.”””

> >

> > Lol c’est exactement ce type de bien que j achete en mode vautour a des mecs qui ne peuvent plus payer le credit

>

> Du as des batiments dans quel pays d'asie ? Comment tu fais pour t'en occuper avec la distance ..?

Des apparts, en Thailand, via une agence imo de gestion sur place

Du coup en Thaïlande ca t'appartient que pour un certain moment ? A moins que tu ne sois marié avec une thai ou thailandais toi meme ?

Non je n achete que des bien en ' FREEHOLD ' c est a dire, a moi a mon nom a 100% for ever

et le jour ou le roi decide de degager les étrangers tu repars une main devant une main derriere + l'immo thailandais c'est une blague 80% des condos sont vides

Tu dit n'importe quoi, le tourisme c est 70% des revenus de Thaïlande,les Thaïs n’ont aucuns intérêt a dégager les investisseurs étrangers, mes condos ne sont jamais vides en temps normal plus d'1 mois l’année, tout comme ceux des gens que je connais labas ( après si tu achète un condo dans un quartier pourri de Pattaya peu être )

une " blague " qui me rapporte en moyenne 11%/ an et sans risque car les 3 que j'ai on été acheté cash. encore 2 et je suis en retraite.

el famoso :)
tes condos sont vides mec et je le sais

julieninvesting
julieninvesting
Niveau 10
29 décembre 2020 à 19:24:59

L'op va se faire un max de thune et vous ragez !!!
Dubai attire tout le monde, c'est une plaque tournante

AllIn-F
AllIn-F
Niveau 9
29 décembre 2020 à 19:28:21

Y a rien qui tourne là-bas à part nabilla

j'te répète, si c'est comme le Maroc alors XRP est plus safu

Namjuongso
Namjuongso
Niveau 9
29 décembre 2020 à 19:30:50

Le 29 décembre 2020 à 05:46:13 tedlove00 a écrit :
Y’a pas un arbre à dubai mais à part ça tout va bien c’est sustainable

Exactement :rire:

Bigbens14
Bigbens14
Niveau 38
29 décembre 2020 à 19:41:23

Il va rien gagner c'est une arnaque :ok:

et si il y a beaucoup d'arbre a dubai mais pas de noix :)

Iozza
Iozza
Niveau 6
29 décembre 2020 à 19:59:08

Les prix vont continuer à chuter à Dubai c’est la crise du covid tout part

TFC81
TFC81
Niveau 10
29 décembre 2020 à 23:29:39

C'est intéressant, vu qu'il n'y a aucun impôts a payer. Tu nous tiendra au courant.

maitre_seymour
maitre_seymour
Niveau 8
30 décembre 2020 à 00:11:29

Mec si c'est pour du long terme je ferais vraiment pas ça, Dubaï est une aberration au même titre que Las Vegas. Une ville qui survie au milieu de désert grâce a un gaspillage faramineux de ressources, c'est absolument intenable à long terme. Sans parler de l'assurance de tes droits :D

Salomondrin
Salomondrin
Niveau 9
30 décembre 2020 à 00:51:28

VDD +1000

luis-ponzi4
luis-ponzi4
Niveau 5
30 décembre 2020 à 02:54:59

Apres quelques recherches, il semble y avoir énormement d'offres pour peu de demandes et donc j'ai peur qu'il soit difficile de louer son bien a un prix interessant. Acheter cash = pas possible pour moi, j'aurais payer au mois.

Dommage qu'il y ai pas un kheyou sur place

luis-ponzi4
luis-ponzi4
Niveau 5
30 décembre 2020 à 04:50:09

Et évidemment le fait que dubai soit en crise depuis un moment j'en suis conscient, mais on achete pas quand tout est au vert sinon on fait pas d'affaire 😏

luis-ponzi
luis-ponzi
Niveau 10
01 janvier 2021 à 23:41:58

Bon bon bon, je reviens après maintes recherches encore une fois.
Alors dubai n'est pas touché touristiquement, c'est actuellement blindé de monde comme d'habitude car la haute saison (un pote sur place en vacance)
dubai est touché par une petite crise du travail qui s'est accentuer car de nombreux expat sont partis , mais a mon avis (on achète quand c'est la crise, pas quand tout est vert) ils vont revenir après cette histoire de covid.
expo universelle 2020 qui est reportée a octobre 2021 et durera 6 mois, des millions de voyageurs sont attendus (600 millions d'après les estimations parait-il)
L'état a gelé les nouvelles constructions pour que le marché réspire un peu, donc les prochaines années ça va etre parfait
L'achat en "lease hold" donc proprio 99 ans et apres tu dégage ne persiste que dans l'hyper centre , donc la plupart des endroits c'est du free hold, tu est proprietaire a 100% tout le temps et tu lègue a tes enfants NP

J'ai donc creuser et j'ai trouver le meilleur rapport qualité prix, le quartier "Jumeirah village circle" , bien situé globalement (au vu de la taille de dubai) et énormément de français

les résidences sont toutes avec une accueil, une piscine, une salle de sport, en bref c'est un hotel le truc.

pas de prêt bancaire, tu t'engage assez facilement et sans aucune vérification, tu doit avoir payer 40% du bien lors de la remise des clés , donc faut acheter sur plan.
exemple:
l'immeuble est en construction, la fin est prévu en janvier 2022, tu aura donc les clé a cette date (+ 6 mois a un ans de retard, c'est la règle a dubai)
tu t'engage et tu paie la premiere fois 10% +4% de frais de municipalité (le notaire etc grossomodo)

ensuite tu étale, il faut avoir payer au total 40% lors de la remise des clés

t'arrive en septembre 2022, tu récupère tes clés, tu as bel et bien solder tes 40% , là le plan de paiement commence

selon ce qui est proposé par le promoteur, tu vas payer les 60% restant (exemple en 5 ans, 60 mois) a hauteur de 1% par mois, sur 60 mois.

évidemment, l'avantage vous l'aurez compris c'est que pendant ce temps vous mettez votre bien en location soit longue durée soit airbnb etc...

donc le loyer est payé (au moins a moitier) par le ou les locataires

CONCLUSION:
sous une semaine j'aurais la réponse définitive (surtout de savoir si le studio est dispo) et je m'engage donc sur un ACHAT :)

La vidéo du moment