https://www.youtube.com/watch?v=Iqj5foD6qDA
Jean-Pierre Marongiu est un entrepreneur français qui a été retenu prisonnier presque 5 ans au Qatar pour une affaire de chèque sans provision dans laquelle il a toujours clamé son innocence. Conditions de détention ahurissantes, menaces djihadistes, inertie du Quai d'Orsay, Jean-Pierre Marongiu a rédigé un livre coup de poing. "InQarcéré" fait entrer le lecteur dans un incroyable périple, celui de l'enfer qatarien.
Un clef tellement pauvre qu'il peut pas emprunter en France mais qui se voit offrir une opportunité "en or" dans un pays pour influenceur de tv reality show ![]()
Comment gagner un sejour en prison gratuit ![]()
Le 05 janvier 2021 à 16:49:51 balterzoOUI a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Iqj5foD6qDAJean-Pierre Marongiu est un entrepreneur français qui a été retenu prisonnier presque 5 ans au Qatar pour une affaire de chèque sans provision dans laquelle il a toujours clamé son innocence. Conditions de détention ahurissantes, menaces djihadistes, inertie du Quai d'Orsay, Jean-Pierre Marongiu a rédigé un livre coup de poing. "InQarcéré" fait entrer le lecteur dans un incroyable périple, celui de l'enfer qatarien.
Un clef tellement pauvre qu'il peut pas emprunter en France mais qui se voit offrir une opportunité "en or" dans un pays pour influenceur de tv reality show
Comment gagner un sejour en prison gratuit
tu sais que le quatar et dubaï sont deux pays différents ???
Le 05 janvier 2021 à 16:24:49 carine1999 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 14:26:03 LeVraiDrivensie a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 14:07:03 carine1999 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 14:03:05 reset21 a écrit :
Ca fait 4200€ c’est juste, compte 2000 e de loyer mini ( a regler en une fois qd tu recois les clefs ) dans les endroits sympa c’est 100 e le steak mini et 6 euro la bouteille d’evian au supermarché2000 euros de loyer par mois ??
pour 2000 euros par mois tu vis dans un hotel 5 étoiles ...
Envoie MP si tu veux des vrais conseils de quelqu'un qui vit Dubaï au jour le jour.
Bises,MP envoyé... même si je préfère les réponses dans le fil ...
Je préférerais te répondre ici aussi mais avec les singes aigris ici c'est pénible
c'est pas hors de prix les logements à Dubai
?
Le 05 janvier 2021 à 19:25:32 reset21 a écrit :
Ca fait 4200€ c’est juste, compte 2000 e de loyer mini ( a regler en une fois qd tu recois les clefs ) dans les endroits sympa c’est 100 e le steak mini et 6 euro la bouteille d’evian au supermarché2000 euros de loyer par mois ??
minimum oui, sinon au pire tu a des Studios mais 1600/1700 euro si tu compte tes charges ( deja un abo internet c'est 100e ect + eau elec )
https://www.combien-coute.net/loc3pieces-centre/emirats-arabes-unis/dubai/
en decendant sur la page de mon lien tu a les prix moyen des choses basique
ps pour l autre ahuri un 5e a Dubai c'est 500e la nuit mini lol
je vis à dubaï...et toi ????
j'ai vécu en appart. les loyers ont énormément baissé.
je vis désormais en hôtel *****
renseigne toi...
Le 05 janvier 2021 à 19:27:45 nicolasarkozizi a écrit :
c'est pas hors de prix les logements à Dubai?
ça a beaucoup baissé et ça dépend énormément des quartiers.
dans une tour avec vue sur le burj c'est plus cher que dans le quartier où l'op souhaite acheter !!
Le 05 janvier 2021 à 19:25:32 reset21 a écrit :
minimum oui, sinon au pire tu a des Studios mais 1600/1700 euro si tu compte tes charges ( deja un abo internet c'est 100e ect + eau elec )
https://www.combien-coute.net/loc3pieces-centre/emirats-arabes-unis/dubai/
en decendant sur la page de mon lien tu a les prix moyen des choses basique
ps pour l autre ahuri un 5e a Dubai c'est 500e la nuit mini lol
et nommer ahuri celui qui avait tout anticipé depuis 2017... ça te portera pas bonheur l'asticot
Le 05 janvier 2021 à 21:59:17 reset21 a écrit :
Mitho
Bon beh écoute, y'a pas de souci ... moi je peux tout prouver...
et toi tu vis où ? quel quartier ?
Moi perso je suis sur la Marina en ce moment... suite au crown plaza (je paie cher mais c'est une suite... au mois, une simple chambre avec vue sur la ville se négocie dans les 2500 avec petit dej mais y'a des ***** moins chers).
j'ai pas mal d'amis qui vivent au hyatt regency de deira pour 2000 par mois avec le petit dej et l'accès au salon privé avec alcool à volonté tous les soirs !
Bises,
Le 05 janvier 2021 à 23:04:36 reset21 a écrit :
Envoie MP si tu veux des vrais conseils de quelqu'un qui vit Dubaï au jour le jour.
Bref, googleise les agence imo de locations sur Dubaï tu verra qui dit vrai
Je l'ai déjà bien entendu orienté vers le site internet dubbizle gros malin.
https://dubai.dubizzle.com/
ce site peut aussi être intéressant pour l'OP.
Le 28 décembre 2020 à 20:41:07 Ondinisme45 a écrit :
la finance islamique n'a rien à voir avec la finance traditionelle et l'usure qui va avec qu'on a ici , donc oui ça peut être intéressant
Premiere page, et ça dit une de ces bêtises ...
La finance Islamique est pire que la normale. Du moins pour le
client. Il paye le service pour qu’il soit halal, alors que c’est exactement comme un service de finance normal.
Franchement en me renseignant bien, j’ai découvert que c’est pas éthique de proposer de la finance Islamique parce que les gens croyant sont forcés d’adhérer et donc paye un premium en plus.
-
Ensuite pour Dubai, c’est un désert avec 90% d’étranger. Il n’y a aucune valeur la bas à part le service qui est payé en pétrodollar. C’est l’exemple typique de ville qui va couler si un jour le pétrole n’est plus aussi cher/utilisé/en quantité suffisante. Mais heureusement, tu as le temps. Mais sinon c’est quoi les coûts de maintenance ?
Le 05 janvier 2021 à 23:39:49 JeSuisFouVivino a écrit :
Le 28 décembre 2020 à 20:41:07 Ondinisme45 a écrit :
la finance islamique n'a rien à voir avec la finance traditionelle et l'usure qui va avec qu'on a ici , donc oui ça peut être intéressantPremiere page, et ça dit une de ces bêtises ...
La finance Islamique est pire que la normale. Du moins pour le
client. Il paye le service pour qu’il soit halal, alors que c’est exactement comme un service de finance normal.
Franchement en me renseignant bien, j’ai découvert que c’est pas éthique de proposer de la finance Islamique parce que les gens croyant sont forcés d’adhérer et donc paye un premium en plus.
-Ensuite pour Dubai, c’est un désert avec 90% d’étranger. Il n’y a aucune valeur la bas à part le service qui est payé en pétrodollar. C’est l’exemple typique de ville qui va couler si un jour le pétrole n’est plus aussi cher/utilisé/en quantité suffisante. Mais heureusement, tu as le temps. Mais sinon c’est quoi les coûts de maintenance ?
DUBAI DÉPEND TRÈS TRÈS PEU DU PÉTROLE MY PUCELINE
Le 28 décembre 2020 à 22:08:24 Luis-ponzi4 a écrit :
Ouais mais les occaz faut les payer cash alors que là, a 106k t'a un studio neuf dans un bat luxe avec salle de sport et tout, mais surtout que tu paie en accéléré (40% en 2 ans, 60% les 4 années suivantes.En 6 ans jsuis proprio et il s'autofinance visiblement.
D'autres avis svp?
Je crois que tu vas te faire entuber surtout ![]()
Toujours se méfier quand c'est trop beau
J'ai continuer a creuser et j'Ai bien reflechi, avec beaucoup de doutes.
J'ai chercher a mort surtout les prix achat et location sur bayut, dubizzle, et propertyfinder, et je me suis rétracté
Y'a trop de bien sur le marché et l'avenir est instable, l'expo 2020 décallé est un leure et y'a une masse incroyable de broker (agents immo) assoifés de comissions qui mentent sur tout pour vendre a tout prix.
La demande a l'air faible car en trop grosse quantité.
Méfiez vous de dubai voilà mon avis final sur ma propre question.
C'est géant et quand on regarde jvc (jumeirah village circle) par exemple c'est a 20min d'autoroute de downtown, le centre, et 20min de la marina aussi, c'est en fait très mal situé.
Ce qui est attirant c'est les plans de paiement mais c'est juste pour vendre a tour de bras et les biens valent plus rien a la longue.
Ça se louera pas en gros le retour sur investissement sera difficilement a 3%
Tesla à tué dubai
Le 06 janvier 2021 à 00:16:27 desCouleurs a écrit :
Tesla à tué dubai
pffff et ça répète à longueur de pages les mêmes bêtises...
Le 05 janvier 2021 à 23:56:41 reset21 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 23:26:56 LeVraiDrivensie a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 23:04:36 reset21 a écrit :
> Le 05 janvier 2021 à 14:07:03 carine1999 a écrit :
>> Le 05 janvier 2021 à 14:03:05 reset21 a écrit :
> >Ca fait 4200€ c’est juste, compte 2000 e de loyer mini ( a regler en une fois qd tu recois les clefs ) dans les endroits sympa c’est 100 e le steak mini et 6 euro la bouteille d’evian au supermarché
>
> 2000 euros de loyer par mois ??
Bref, googleise les agence imo de locations sur Dubaï tu verra qui dit vrai
Je l'ai déjà bien entendu orienté vers le site internet dubbizle gros malin.
Donc tu est stupide ou tu troll ? , une raide recherche sur le site que tu donne met en évidence un prix mini de 1500 usd/ mois pour le moins cher des studio trouvable bien placé
qu'est ce que tu appelles "bien placé" ?
ça dépend du lieu de son travail, mon pucix.
Ma décision est prise ! Je tente l'aventure !
levraidivensie m'a donné un contact d'hôtel sympa où on peut vivre au mois pour 800 euros en plein centre (burj khalifa).
au pire, si c'est chaud, je reviendrais en france mais je n'aurais pas le regret de pas avoir essayé.
Merci
Le 06 janvier 2021 à 11:49:46 carine1999 a écrit :
Ma décision est prise ! Je tente l'aventure !
levraidivensie m'a donné un contact d'hôtel sympa où on peut vivre au mois pour 800 euros en plein centre (burj khalifa).
au pire, si c'est chaud, je reviendrais en france mais je n'aurais pas le regret de pas avoir essayé.
Merci
Merci de me créditer et merci pour tes chaleureux remerciements en MP ...
Ton attitude tranche avec celle de Luis Ponzi qui n'a même pas daigné me dire merci...
J'ai surtout quasi rien lu du topic cat tout le monde dis tout et son contraire.
Mais merci 😁