CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Minage] Le minage de cryptomonnaies

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 115»
Page suivanteFin
JeanMichLeProlo JeanMichLeProlo
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 21:50:23

Le 09 janvier 2018 à 05:36:10 fdpland a écrit :
Les Saphir rx 64 et 56 sont meilleures que les 1080ti pour miner ?

Je ne connais pas bien les vega mais je peux te dire que les 1080ti ne sont pas les cartes les plus intéressantes, vas sur whattomine et compare la rentabilité sur 1 semaine tu verras qu'il y a mieux, beaucoup mieux. Après ca dépend des périodes, en ce moment les amd ont le vent en poupe mais de façon générale les 1070 sont les plus polyvalentes et se trouvent d'occasion, ce qui n'est pas forcement le cas des autres :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2018 à 22:19:55

Bonsoir aux kheys mineurs.
J'aimerais savoir s'il y a des bons coins à miner avec une simple gtx 1060 ? Même des shitcoins peu importe... Si oui auriez-vous des pistes s'il vous plaît ? Merci d'avance :-)

scammed scammed
MP
Niveau 7
10 janvier 2018 à 00:11:18

L'ethash est pas mal pour une gtx1060. 24mhs pour 80watts. Du Pirl, Ella, Whales, Expanse, Musicoin, etc bref, ta le choix.
Pas intéréssant une gtx1080Ti? je sais pas ce qui vous faut de plus les kheys, c'est l'elite du Gpu pour farm de l'equihash (ou de la verge), et vu le fomo actuel sur ses coins...
Niveau prix parcontre, vega > ti

221117 221117
MP
Niveau 36
10 janvier 2018 à 00:13:24

Yo les clés :ok:

Un bon coin à miner avec une R9 390 O/C nitro tri-x ? :(

Merci :ok:

n1awor n1awor
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 00:15:27

hello les kheys, le grs ça vaut encore le coup ?

Message édité le 10 janvier 2018 à 00:15:37 par n1awor
jokertitcho jokertitcho
MP
Niveau 4
10 janvier 2018 à 20:18:59

lol les gars lisez avant on se répète depuis le début personne n'a dit qu'elle n’était pas rentable la 1080ti c'est juste pas forcement le choix le plus judicieux et pas la plus rentable forcement suivant se qu'on mine . et je comprend pas le coup du c'est l’élite du GPU ??? ça veux absolument rien dire y'a des monnaie qui utiliseront plus la ram que le gpu d'autre les 2 enfin encore une fois ça dépend vraiment des monnaies et puis même si ils sorte une carte graphique plus puissante et que derrière elle consomme beaucoup de watt c'est génial pour jouer a far cry mais pour miner ça sera pas forcement judicieux comme choix
Le mieux pour miner et de trouver un matos pas trop cher qui sera rentable assez vite car les cryptos ça peut vite plus rien valoir. voila pourquoi 2x 1070 d'occas me semble un bon rapport qualité prix qui sera vite rentabilisé si les monnaie reste haute bien évidement. Apres je n’empêche pas se qui on de l'argent de prendre une 1080 ti qui reste une bonne carte quand même. Apres pour être clair il faut faire le ratio m/hash par watt consommé et le comparé entre carte et tu auras la plus rentable.

Message édité le 10 janvier 2018 à 20:20:18 par jokertitcho
Jean-culLemoine Jean-culLemoine
MP
Niveau 17
10 janvier 2018 à 20:22:47

1er jour des solde, rien à se mettre sous la dent, que des fausses réduction, de la 1060 a 250e mini :-(

Hellscandle Hellscandle
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 01:05:08

Bon, je me suis lancé.... J'ai fait les courses je vous donne ma config:

Alim: EVGA 1300w GOLD (280€)
CM: Asrock H81 pro btc R2.0 (79€)
RAM: Hyperx FURY 4Go (47€)
PROC : Celeron G1830 2.8GHz (67€)
SSD: TCSUNBOW 64Go (29€)
Risers: 6 x Yikeshu (38€)
GPU: 6 x Asus Radeon RX 570 OC Expedition 4 Go (1620€)

J'arrive à un total de 2160€, j'ai finalement choisi ces GPU pour leur prix (comparé aux geforce) car je voulais du matos neuf et aussi parce que la garantie Asus est de 3 ans.

Whattomine me simule 167Mh/s avec un profit moyen sur les 7 derniers jours de 23$/j (26$-3$ pour l'électricité) sur de l'ether, pas la crypto la plus payante mais surement la moins fluctuante.
Nicehash donne 80€ par mois et par carte.
Voila, je remercie le forum pour toutes les réponses et les infos que j'ai pu avoir ici. Si vous avez des remarques des conseils ou des critiques sur la config ou autre, je suis preneur.

Le matériel devrait arriver d'ici la semaine prochaine. Je n'ai jamais monté un pc, je vais me faire aider par un pote qui est à l'aise avec ça et je mettrais les mains dans le cambouis bien sur. Je vous tiendrais au courant de l'évolution...
Souhaitez moi bonne chance!!!!

qbase qbase
MP
Niveau 35
11 janvier 2018 à 01:12:18

Le 11 janvier 2018 à 01:05:08 Hellscandle a écrit :
Bon, je me suis lancé.... J'ai fait les courses je vous donne ma config:

Alim: EVGA 1300w GOLD (280€)
CM: Asrock H81 pro btc R2.0 (79€)
RAM: Hyperx FURY 4Go (47€)
PROC : Celeron G1830 2.8GHz (67€)
SSD: TCSUNBOW 64Go (29€)
Risers: 6 x Yikeshu (38€)
GPU: 6 x Asus Radeon RX 570 OC Expedition 4 Go (1620€)

J'arrive à un total de 2160€, j'ai finalement choisi ces GPU pour leur prix (comparé aux geforce) car je voulais du matos neuf et aussi parce que la garantie Asus est de 3 ans.

Whattomine me simule 167Mh/s avec un profit moyen sur les 7 derniers jours de 23$/j (26$-3$ pour l'électricité) sur de l'ether, pas la crypto la plus payante mais surement la moins fluctuante.
Nicehash donne 80€ par mois et par carte.
Voila, je remercie le forum pour toutes les réponses et les infos que j'ai pu avoir ici. Si vous avez des remarques des conseils ou des critiques sur la config ou autre, je suis preneur.

Le matériel devrait arriver d'ici la semaine prochaine. Je n'ai jamais monté un pc, je vais me faire aider par un pote qui est à l'aise avec ça et je mettrais les mains dans le cambouis bien sur. Je vous tiendrais au courant de l'évolution...
Souhaitez moi bonne chance!!!!

Bienvenu dans la famille !! [[sticker:p/1jnj]] Bonne chance ( mp si tu rencontres quelques petits problèmes lors de la mise en marche/montage )

Message édité le 11 janvier 2018 à 01:13:16 par qbase
Hellscandle Hellscandle
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 01:20:47

Merci!!!!

TintinBangalter TintinBangalter
MP
Niveau 33
11 janvier 2018 à 03:43:18

Le 11 janvier 2018 à 01:05:08 Hellscandle a écrit :
Bon, je me suis lancé.... J'ai fait les courses je vous donne ma config:

Alim: EVGA 1300w GOLD (280€)
CM: Asrock H81 pro btc R2.0 (79€)
RAM: Hyperx FURY 4Go (47€)
PROC : Celeron G1830 2.8GHz (67€)
SSD: TCSUNBOW 64Go (29€)
Risers: 6 x Yikeshu (38€)
GPU: 6 x Asus Radeon RX 570 OC Expedition 4 Go (1620€)

J'arrive à un total de 2160€, j'ai finalement choisi ces GPU pour leur prix (comparé aux geforce) car je voulais du matos neuf et aussi parce que la garantie Asus est de 3 ans.

Whattomine me simule 167Mh/s avec un profit moyen sur les 7 derniers jours de 23$/j (26$-3$ pour l'électricité) sur de l'ether, pas la crypto la plus payante mais surement la moins fluctuante.
Nicehash donne 80€ par mois et par carte.
Voila, je remercie le forum pour toutes les réponses et les infos que j'ai pu avoir ici. Si vous avez des remarques des conseils ou des critiques sur la config ou autre, je suis preneur.

Le matériel devrait arriver d'ici la semaine prochaine. Je n'ai jamais monté un pc, je vais me faire aider par un pote qui est à l'aise avec ça et je mettrais les mains dans le cambouis bien sur. Je vous tiendrais au courant de l'évolution...
Souhaitez moi bonne chance!!!!

c'est bruyant comme installation ? tu peux laisser ça dans ton salon?

jokertitcho jokertitcho
MP
Niveau 4
11 janvier 2018 à 14:38:55

pourquoi des cartes a 4go de ram pour de l'ether ?? plus t'as de ram mieux c'est a mon avis .

jokertitcho jokertitcho
MP
Niveau 4
11 janvier 2018 à 14:52:42

de plus j'ai un gros doute sur tes 3 dollars d’électricité par jour je pense plus a 3.5 euros ( a calculer précisément) mais tu devrai avoisiné les 1200 watts et du coup avec tes 20 euros par jours (sans que la monnaie bouge) tu seras rembourse dans environ 4 mois c'est pas mal. Maintenant pries pour que ça bouge pas trop ^^ .

qbase qbase
MP
Niveau 35
11 janvier 2018 à 15:57:28

Tout est question de budget, c'est sur que des 8go sont mieux, mais elle sont plus cher :)

Moi j'ai encore des 4go qui mine a 25mh/s, et je suis pas pret de m'en séparer [[sticker:p/1jnj]]

1200w c'est plus pour 5 gtx 1080TI :) en jouant avec le bios ( tres facile en plus a faire et a trouver ) pour 6 rx il devrait avoir +/- 900watt

jokertitcho jokertitcho
MP
Niveau 4
11 janvier 2018 à 16:08:42

une rx 570 seul deja tourne entre 170 et 180 watts (et je suis sympas )en utilisation intensive ça fait déjà 1000 watt juste les carte j'ai pas encore le processeur la ram et le disque dur et ventillos inclus je doute que tu arrives a un 900 watts .

Message édité le 11 janvier 2018 à 16:09:22 par jokertitcho
qbase qbase
MP
Niveau 35
11 janvier 2018 à 16:14:08

sur un de mes rig j'ai 2 rx580 8gb et 4 rx580 4gb

il est +/- 950watt d'apres mon wattmeter [[sticker:p/1lm9]]

(bios modifiés)

SieoWasTaken SieoWasTaken
MP
Niveau 1
11 janvier 2018 à 16:19:12

Salut a tous !
J'ai entendu il y a quelques temps qu'un projet permettant de transformer ses smartphones en rig de minage était possible, est-ce que vous savez si c'est fait? J'ai deux smartphones qui valent plus rien qui attendent gentillement de pouvoir miner en étant branchés sur les prises de mon boulot [[sticker:p/1jnc]]

Merci à tous [[sticker:p/1lmb]]

jokertitcho jokertitcho
MP
Niveau 4
11 janvier 2018 à 18:21:49

c'est que tu tortures pas assez tes cartes lol elle delivre peut etre pas tous leur potentiel après je me fis genre a des tes comme ça http://www.tomshardware.fr/articles/test-radeon-rx-580-570,2-2671-12.html
car j'ai pas cette carte mais d’après leur test en mode torture se qui se rapproche beaucoup du minage c'est 195 watts
peut être que ta manip bios les fais consommer moins et donc miner moins ou pas ça je sais pas .

Hellscandle Hellscandle
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 02:22:19

de plus j'ai un gros doute sur tes 3 dollars d’électricité par jour je pense plus a 3.5 euros ( a calculer précisément) mais tu devrai avoisiné les 1200 watts et du coup avec tes 20 euros par jours (sans que la monnaie bouge) tu seras rembourse dans environ 4 mois c'est pas mal. Maintenant pries pour que ça bouge pas trop ^^ .

Pour les gpu c'est une question de budget, je teste, si c'est vraiment rentable un autre rig verra probablement le jour assez rapidement, et pour la conso on verra ça sur le wattmètre..

Question: ma carte mère est une Asrock pro btc H81, si quelqu'un a la même, elle est théoriquement optimisée pour miner avec 6 gpu. Vais-je avoir besoin de rentrer dans le bios pour faire détecter correctement mes cartes?

@Qbase
Les 25Mh/s sur tes 4Go, c'est en touchant au bios? Je ne compte pas le faire mais je suis curieux.

@TintinBangalter
Pour le bruit je ne sais pas encore, je pense que ça dépend aussi des ventilos que tu choisis. Celui que j'ai vu tourner dans un magasin m'a paru plutôt silencieux.
Au pire si c'est vraiment trop bruyant je l'installerais dans la buanderie.

scammed scammed
MP
Niveau 7
12 janvier 2018 à 02:47:06

Le 11 janvier 2018 à 18:21:49 jokertitcho a écrit :
c'est que tu tortures pas assez tes cartes lol elle delivre peut etre pas tous leur potentiel après je me fis genre a des tes comme ça http://www.tomshardware.fr/articles/test-radeon-rx-580-570,2-2671-12.html
car j'ai pas cette carte mais d’après leur test en mode torture se qui se rapproche beaucoup du minage c'est 195 watts
peut être que ta manip bios les fais consommer moins et donc miner moins ou pas ça je sais pas .

sérieusement, plus je te lis, plus je me dit que tu t'es perdu...
oui la 1080ti est clairement dans le top3 des cartes la plus rentable, suffit de miner ce qui lui réussi le mieux, bref faire de l'optimisation, c'est la base quoi..
d'ailleurs en parlant d'opti, j'ai compris que t'avais 2 (ou +, osef) gtx1070 mais je sais pas comment tu fais pour avoir un hashrate si faible sur de l'ethash, même mes rx580 font plus en consommant moins, car oui, une rx580 ne tournent pas à plus de 190w, ni à 150w d'ailleurs. D'ailleurs, pour les 1070 mieux vaut se diriger vers de l'équihash mais çà c'est des choix perso.

@Hellscandle: j'ai eu aucun soucis pour avoir 6gpu sur cette cm, c'est du plug & play, pense bien a alimenter les 4pins.
Parcontre vu que tu parles de bios, je te conseil fortement de modifier ceux de ton rig, dés que possible.
Déjà çà chauffera moins (donc moins de bruit), moins de conso donc moins de dépense et surtout, tu vas avoir un meilleur hash (donc plus rentable).

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 115»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment