CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Minage] Le minage de cryptomonnaies

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 115»
Page suivanteFin
DarkBox777 DarkBox777
MP
Niveau 5
07 janvier 2018 à 16:11:13

Perso j'hésite entre une GeForce GTX 1080 8go et GeForce GTX 1080 Ti 11go [[sticker:p/1kkn]]

jokertitcho jokertitcho
MP
Niveau 4
07 janvier 2018 à 17:17:54

si c'est juste pour miner aucun intérêt si c'est pour jouer c'est un bon choix

DarkBox777 DarkBox777
MP
Niveau 5
07 janvier 2018 à 17:55:27

Minage bien sur , mais pourquoi aucun intérêt ? n'es t'elle pas meilleur

Hellscandle Hellscandle
MP
Niveau 10
07 janvier 2018 à 18:47:49

Minage bien sur , mais pourquoi aucun intérêt ? n'es t'elle pas meilleur

Salut, je me pose la même question, on lit tout et son contraire. Je dispose d'un budget pour un premier rig de 6 cg en 1060 ou 3 cg en 1080ti que je ferai évoluer, et je voudrais que les cartes soit le plus performante possible par rapport à leur prix d'achat et facilement revendable si ça devait mal tourner pour moi. Apparement les 1060 seront vite has been je comptais donc m'orienter vers des 1080tI. La simulation sur wattomine à l'air plutôt rentable (carrément même!). Au fait, 1080ti ok, mais il vaut mieux choisir quoi? Gigabyte, MSI, Nvidia? j'ai vu Zotac aussi... ou alors? On s'en fout??
Je précise que je débute... Merci

Message édité le 07 janvier 2018 à 18:49:44 par Hellscandle
JeanMichLeProlo JeanMichLeProlo
MP
Niveau 10
07 janvier 2018 à 20:31:11

Le 07 janvier 2018 à 18:47:49 Hellscandle a écrit :

Minage bien sur , mais pourquoi aucun intérêt ? n'es t'elle pas meilleur

Salut, je me pose la même question, on lit tout et son contraire. Je dispose d'un budget pour un premier rig de 6 cg en 1060 ou 3 cg en 1080ti que je ferai évoluer, et je voudrais que les cartes soit le plus performante possible par rapport à leur prix d'achat et facilement revendable si ça devait mal tourner pour moi. Apparement les 1060 seront vite has been je comptais donc m'orienter vers des 1080tI. La simulation sur wattomine à l'air plutôt rentable (carrément même!). Au fait, 1080ti ok, mais il vaut mieux choisir quoi? Gigabyte, MSI, Nvidia? j'ai vu Zotac aussi... ou alors? On s'en fout??
Je précise que je débute... Merci

Je pense que tout dépend du risque que tu veux prendre mais également du budget que tu possèdes.

En général tu rembourses tes cartes en qques mois (voire même en qques jours si tu mines un coin qui explose par la suite), les gtx 970 ont un ROI très rapide car elles se trouvent à 120€ d'occasion, par contre tu ne feras pas fortune même avec 6 GPU. Si tu pars sur des gtx 1080ti, tu prends un risque plus important mais si la crypto ne s'effrondre pas d'ici qques mois tu seras content d'avoir investit sur ce modèle :)

Perso, je fais des économies en achetant tous mes gpu d'occasion, j'ai dépensé 1280€ pour 4 gtx 1070, je ne fais même pas attention au modèle que j'achète pour tout dire. J'attends d'autres occasions pour compléter mon rig et pourquoi pas d'ici qques mois, je remplacerai mes gpu par des 1080ti.

Kazohi Kazohi
MP
Niveau 7
07 janvier 2018 à 20:48:44

Salut, intéressé par la crypto depuis longtemps (premier wallet btc 2013) même si j'ai investi de plus grosses sommes qu'au Q1/Q2 2017. J'ai jamais approfondi le sujet du minage car pas de bonne opportunité pour local et électricité. Or, j'ai réfléchi à un plan, j'ai surement moyen d'avoir un bon local et de l'éléc pas cher à l'étranger, bref je cherche quelqu'un qui s'y connait parfaitement pour mieux en discuter.

J'insiste sur le fait que j'aimerais vraiment trouver quelqu'un qui s'y connait très bien et qui fait ça depuis au moins un an et pas 1 mois, si le projet abouti je suis prêt à offrir une petite récompense pour remercier de l'aide (bon en soit je peux trouver toutes les infos gratuitement mais c'est surtout pour avoir un gain de temps).
Mp si un expert mineur a un peu de temps à m'accorder :-)

TheB1bis TheB1bis
MP
Niveau 7
07 janvier 2018 à 21:01:08

Le 07 janvier 2018 à 20:48:44 Kazohi a écrit :
Salut, intéressé par la crypto depuis longtemps (premier wallet btc 2013) même si j'ai investi de plus grosses sommes qu'au Q1/Q2 2017. J'ai jamais approfondi le sujet du minage car pas de bonne opportunité pour local et électricité. Or, j'ai réfléchi à un plan, j'ai surement moyen d'avoir un bon local et de l'éléc pas cher à l'étranger, bref je cherche quelqu'un qui s'y connait parfaitement pour mieux en discuter.

J'insiste sur le fait que j'aimerais vraiment trouver quelqu'un qui s'y connait très bien et qui fait ça depuis au moins un an et pas 1 mois, si le projet abouti je suis prêt à offrir une petite récompense pour remercier de l'aide (bon en soit je peux trouver toutes les infos gratuitement mais c'est surtout pour avoir un gain de temps).
Mp si un expert mineur a un peu de temps à m'accorder :-)

pose t'es question ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495917239-1477485527-rire-risi.png
Puis stop avec les reward les personne ne l'ai donne anyway ...

Kazohi Kazohi
MP
Niveau 7
07 janvier 2018 à 22:28:45

Je suis sérieux, si quelqu'un d'expérimenté peut me mp, qu'on puisse prendre contact ailleurs que sur jvc, s'il y a moyen qu'il m'aide à faire un plan pour un ou plusieurs rigs, ça me dérange pas de laisser un tip, c'est un gain de temps pour moi donc il est normal de remercier la personne qui m'accorde un peu de son temps :)

Hellscandle Hellscandle
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 01:52:42

Je pense que tout dépend du risque que tu veux prendre mais également du budget que tu possèdes.

En général tu rembourses tes cartes en qques mois (voire même en qques jours si tu mines un coin qui explose par la suite), les gtx 970 ont un ROI très rapide car elles se trouvent à 120€ d'occasion, par contre tu ne feras pas fortune même avec 6 GPU. Si tu pars sur des gtx 1080ti, tu prends un risque plus important mais si la crypto ne s'effrondre pas d'ici qques mois tu seras content d'avoir investit sur ce modèle :)

Perso, je fais des économies en achetant tous mes gpu d'occasion, j'ai dépensé 1280€ pour 4 gtx 1070, je ne fais même pas attention au modèle que j'achète pour tout dire. J'attends d'autres occasions pour compléter mon rig et pourquoi pas d'ici qques mois, je remplacerai mes gpu par des 1080ti.

Merci pour ta réponse, je continues a regarder le prix du matériel je pense que pour le premier rig je vais mettre plus ou moins 2000€. whattomine m'indique 19,80$ de gains par jour pour un rig de 6 x 1060 et NiceHash 86,40$ par mois et par carte, c'est pas un peu trop optimiste?
Sinon? y a besoin d'overclocker les cartes? Besoin d'entré dans le bios? je suis pas super à l'aise avec tout ça...
Merci encore
Ps: le coup des occases pour les cartes c'est plutôt malin, ça ne pose pas de problème d'en avoir plusieurs différentes?

Message édité le 08 janvier 2018 à 01:57:34 par Hellscandle
jokertitcho jokertitcho
MP
Niveau 4
08 janvier 2018 à 14:18:41

un 1080 ti ne sera pas rentable pour un tas de raison deja si tu mines de l'ethereum les 11gigas sont utiles c'est le point positif après le prix de la carte tourne dans les 750 euros environ donc pour la rentabilisé il te faudra plus d'un ans car meme si tu mine cette somme en un ans tu devras déduire l’électricité dessus sachant aussi que la difficulté de minage augmente de plus en plus (donc de moins en moins rentable ) et tout ça bien évidement si ta monnaie s'effondre pas donc comme dis JEANMIch vaut mieux partir sur du pas cher moi je preférerais 2 x 1070gtx d'occas qu'une 1080ti plus cher et puis bien plus gourmande en watt qu'une 1070 et dans le minage chaque watt est important. tout ça reste juste mon avis chacun est libre de mettre sont argent dans se qu'il veut bien évidement.

Message édité le 08 janvier 2018 à 14:21:02 par jokertitcho
jokertitcho jokertitcho
MP
Niveau 4
08 janvier 2018 à 14:27:27

Hellscandle tu regardes tes gains en dollars alors que c'est ton hash qu'il faut regarder la tu fais 86.40 a l'instant T mais demains ça sera plus le cas ça bouge tout le temps

branlouille branlouille
MP
Niveau 1
08 janvier 2018 à 14:31:40

Est-ce que vous pensez que miner avec un ASIC tel que un antminer S9 est toujours rentable ? ou vaut mieux ce faire un RIG

jokertitcho jokertitcho
MP
Niveau 4
08 janvier 2018 à 15:32:35

pour miner quoi??

qbase qbase
MP
Niveau 35
08 janvier 2018 à 16:59:58

Prenez des 1080ti les yeux fermés :)
J'en ai pris 3 récemment est je regrette pas du tout ( je mine du Zencash ).

c'est comme le trading, vous ferez des profits en fonction de votre mise de départ. Du moment que les crypto sont rentable, le minage l'est aussi.

Se qui compte c'est votre budget et le "type" de monnaies que vous voulez miner, je suis d'accord sur le fait que prendre une gtx pour miner de l'éth est pas le meilleurs choix ( car une RX bien moins cher et mineras presque aussi vite ).

qbase qbase
MP
Niveau 35
08 janvier 2018 à 18:19:20

Le 07 janvier 2018 à 18:47:49 Hellscandle a écrit :

Minage bien sur , mais pourquoi aucun intérêt ? n'es t'elle pas meilleur

Salut, je me pose la même question, on lit tout et son contraire. Je dispose d'un budget pour un premier rig de 6 cg en 1060 ou 3 cg en 1080ti que je ferai évoluer, et je voudrais que les cartes soit le plus performante possible par rapport à leur prix d'achat et facilement revendable si ça devait mal tourner pour moi. Apparement les 1060 seront vite has been je comptais donc m'orienter vers des 1080tI. La simulation sur wattomine à l'air plutôt rentable (carrément même!). Au fait, 1080ti ok, mais il vaut mieux choisir quoi? Gigabyte, MSI, Nvidia? j'ai vu Zotac aussi... ou alors? On s'en fout??
Je précise que je débute... Merci

Pour avoir une idée sur les différents models :

https://steemit.com/howto/@cryptoloco/nvidia-gtx-1080-ti-hashrates-per-model-list-plus-all-you-need-to-know-before-building-an-nvidia-mining-rig

VanceHines VanceHines
MP
Niveau 9
08 janvier 2018 à 19:28:48

J'ai une question.
Pour miner vous utilisez un vpn ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2018 à 04:19:32

30 CG ( Radeon Rx 560 ) dans un rig rapporteraient combien mensuellement ?

scammed scammed
MP
Niveau 7
09 janvier 2018 à 04:48:46

30gpu.. 1rig... rx560... et çà se sent MINER
si tu sais pas compter, soit raisonnable et passe à autre chose.

fdpland fdpland
MP
Niveau 6
09 janvier 2018 à 05:36:10

Les Saphir rx 64 et 56 sont meilleures que les 1080ti pour miner ?

jokertitcho jokertitcho
MP
Niveau 4
09 janvier 2018 à 14:18:07

non elle ne sont pas meilleur lisez correctement ça dépend de la monnaie et de sa valeur de plus il dis être rentable ok mais déjà il est rentable sur la valeur de la monnaie et par rapport a quoi ??, il est rentable mais pas forcement le plus rentable nuance .De plus ça dépend à combien il a touché ça 1080 ti et depuis combien de temps il mine avec .facile de dire je suis rentable je mine tant d'euros par jour.mais faites vos calcul prix de la carte plus prix de l’électricité et la marge c'est la rentabilité.

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 115»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment