CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Minage] Le minage de cryptomonnaies

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 115»
Page suivanteFin
Metasploit4ever Metasploit4ever
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 17:56:17

Il existe un moyen de déployer un mineur uniquement avec un script .bat sans passer par minergate et tout ?
Ou un fichier en .msi pour le déployer en GPO ?

FunkyPonche FunkyPonche
MP
Niveau 12
11 décembre 2017 à 18:34:14

Salut, y'a un nouveau lien pour le Discord ?

jokertitcho jokertitcho
MP
Niveau 4
11 décembre 2017 à 19:35:17

Le liens de computta et le moyen le plus simple pour miner c est pour les débutants juste à s inscrire et lancer le programme et ils s occupe de tout .

Monsieur-TK Monsieur-TK
MP
Niveau 17
11 décembre 2017 à 19:44:52

jamais compris l'intérêt des mineur tout compris.
Okay c'est plus facile pour les nouveaux mais quand tu vois les frais que l'on te prend...

FunkyPonche FunkyPonche
MP
Niveau 12
11 décembre 2017 à 20:12:00

Perso je veux me lancer avec un pote, avec environ 5K de matos, si vous avez des conseils je suis preneur

jokertitcho jokertitcho
MP
Niveau 4
11 décembre 2017 à 20:55:01

Ben ils te prennent un pourcentage car ils te minent la monnaie la pluS rentable du moment et donc te prenne indirectement 1 à 2 pourcent mais ça reste rentable déjà plus rentable pour un pc gamer classique comme le mien j ai essayé les pools je suis moins rentable et si la monnaie perd de la valeur ben n' y gagne plus la je suis à presque 2 euros par jour c'est déjà cool

Monsieur-TK Monsieur-TK
MP
Niveau 17
11 décembre 2017 à 20:57:23

Moui, Pourquoi pas. maintenant minée la monnaies la plus rentable c'est vite fait.

Perso quand je mine, les 3 ou 4 premières monnaies qui me rapporte le plus se tienne dans un mouchoir de poche.

Le mieux reste donc de miner une monnaies très rentable et si possible, avec le plus de chance de monter à l'avenir (celle avec le plus de potentiel)

jokertitcho jokertitcho
MP
Niveau 4
11 décembre 2017 à 21:42:52

Oui exactement d ou la difficulté en se moment les monnaies sont tellement changeante que pour un débutant comme moi vaut mieux que ça soit automatique ça évite de faire des recherches et ça ouvre l accessibilité au nouveau rien ne empêche après de s y mettre pour de bon mais je trouve que c'est une bonne approche déjà.

Spiick Spiick
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 11:02:38

Avec une seule gtx 1060 de mon pc portable sans payé le jus, ya moyen que ce soit rentable ?
On peut brider la puissance que délivre la carte pour pas la defoncer?
Quel logiciel dl? Parce que j'ai vu les cours de la crypto sur le site mais je vois pas comment ça fonctionne exactement, faut dl un logiciel, tu mance et tu gagne l'argent?

Monsieur-TK Monsieur-TK
MP
Niveau 17
14 décembre 2017 à 12:51:56

Miner avec un portable = mort du portable.

Miner fait chauffer énormément les composants et donc, tu vas cramer ton pc !
A la limite avec un pc fixe éventuellement mais un pc portable, oublie

Azamat__Bagatov Azamat__Bagatov
MP
Niveau 9
14 décembre 2017 à 16:52:31

je compte me lancer dans le minage de l'ether mais plus par curiosité que de me faire des couy en or ethereum
j'ai installé clayton dual mining mais pour le configuration je gallere.. je sais pas trop comment lui faire commprendre que je vais miner sur tel pool par exemple, je dois spécifier ça où ?

Azamat__Bagatov Azamat__Bagatov
MP
Niveau 9
14 décembre 2017 à 17:03:17

up

Rickt0n Rickt0n
MP
Niveau 1
15 décembre 2017 à 13:55:51

alors pour miner facilement et rapidement, rien de plus simple avec ce logiciel https://minergate.com/a/4b52fb2839db2da8867132e9

JeanMichLeProlo JeanMichLeProlo
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 12:50:33

Le 15 décembre 2017 à 13:55:51 Rickt0n a écrit :
alors pour miner facilement et rapidement, rien de plus simple avec ce logiciel https://minergate.com/a/4b52fb2839db2da8867132e9

C'est vraiment bien minergate ?

L'autre fois pour tester il m'a fait miner du XMR alors que c'était 2 à 3 fois moins rentable que de miner du Monacoin d'après Whattomine...

jokertitcho jokertitcho
MP
Niveau 4
17 décembre 2017 à 15:17:47

si tu veux miner de l'ethereum tu télécharges etherminer et tu suis se liens https://www.ethereum-france.com/comment-miner-de-lether-eth-windows/
et si tu comprends pas un truc dis moi je t'aiderai

jokertitcho jokertitcho
MP
Niveau 4
18 décembre 2017 à 11:55:32

par contre pour les premiers payement ça peut être long avec un pc gamer classique car il faut miner un minimum pour être payé la première fois c'est environ 2 mois .

jokertitcho jokertitcho
MP
Niveau 4
20 décembre 2017 à 11:54:44

MINERGATE n'est pas terrible non je suis pas rentable sur ce site concrètement pour miner en étant rentable pour les debutants c'est computta ;https://computta.com/?ref=132709 pour toute monnaie rémunéré en bitcoin.
Pour de l'ethereum ben j'ai mis le liens au dessus avec le mec qui explique bien sur le tuto
merci JeanMichLeProlo pour avoir testé supernova pour nous .
si vous avez d'autre idée n'hesitez pas .
moi perso j'ai essayé les 2 solutions et elles fonctionnent bien.

Message édité le 20 décembre 2017 à 11:56:50 par jokertitcho
jokertitcho jokertitcho
MP
Niveau 4
20 décembre 2017 à 15:41:06

ps; nicehash revient demain

JeanMichLeProlo JeanMichLeProlo
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 19:19:52

Le 20 décembre 2017 à 11:54:44 jokertitcho a écrit :
MINERGATE n'est pas terrible non je suis pas rentable sur ce site concrètement pour miner en étant rentable pour les debutants c'est computta ;https://computta.com/?ref=132709 pour toute monnaie rémunéré en bitcoin.
Pour de l'ethereum ben j'ai mis le liens au dessus avec le mec qui explique bien sur le tuto
merci JeanMichLeProlo pour avoir testé supernova pour nous .
si vous avez d'autre idée n'hesitez pas .
moi perso j'ai essayé les 2 solutions et elles fonctionnent bien.

RIP j'ai voulu éditer mon message mais je l'ai supprimé.

Je viens de tester sur miningpoolhub et c'est pareil... peut être un chouilla mieux que suprnova mais je suis loin des 0.5-0.6 annoncés. Je vais tester une 3e pool et si les resultats sont identiques alors le problème vient de mon coté !

Sinon, concernant Nicehash, je me demande s'ils vont se relever après ce hack [[sticker:p/1jnh]]

Gigastomp Gigastomp
MP
Niveau 5
21 décembre 2017 à 09:39:43

Yo ! Vous avez un nouveau lien discord ?

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 115»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment