Le 13 mai 2021 à 02:38:01 :
Le 13 mai 2021 à 02:34:55 :
Le 13 mai 2021 à 02:33:44 :
Le 13 mai 2021 à 02:32:07 :
Le 13 mai 2021 à 02:28:57 :
Petit scalp, petit +1k bat'ent in the bag'ent
Good game clé
J'aurais voulu faire pareil, mais j'ai transféré tous mes BAT vers un wallet Ethereum et j'ai détruit mon compte Binance pour ne plus y toucher. Quel timing. 
Pourquoi t'as fait ça???
J'ai un (gros) bag de BAT. Je me suis dit que j'allais plus toucher à mon bag et revenir dans 2 ou 3 ans. Ce que je compte toujours faire. 
Par contre, si ça tombe sous les 1 dollar, j'en rachète 
Ah ouais tu te fais juste pas confiance
Moi je fais pareil mais je garde mes Bat sur Binance je veux avoir la main dessus rapidement au cas ou
Oui, c'est ça, la tentation est trop forte de faire mumuse avec le cours, et chaque fois que je me suis amusé à trade ou swing ou scalp dans le passé, j'ai perdu du pognon (même si j'ai pu faire quelques coups ici et là, dans l'ensemble j'ai perdu quand j'ai pas HOLD). Le marché est trop imprévisible/manipulé. Tu crois que ça descend et hop il te surprend avec un retournement de situation. Et aussi, je suis un vieux dans le crypto game, j'ai toujours appris (depuis l'affaire Mt. Gox) à ne pas laisser mes tokens sur les échanges. Et avec ces frais de oufs sur le réseau Ethereum 1.0, une fois que tu mets tes fonds sur un wallet, tu peux plus trop les bouger. Si tu veux faire des moves, il faut rester sur Binance tu as raison. 
Message édité le 13 mai 2021 à 02:46:20 par rehavot963