Le 13 mai 2021 à 10:18:28 :
Bonjour à tous,
Pour vous un bon bag à hold c’est à partir de combien ? Actuellement j’ai 100 bat.
Quelle est votre target price d’ailleurs ? Je vois une fourchette entre 5 et 40 $ alors que j’ai l’impression que certains, vu comment ils hold, visent le 100$ ?
ça dépend de toi et de ta vie perso, si t'arrive à un age ou tu dois acheter ta maison, fonder une famille etc... t'as pas le même état d'esprit que quand tu vis chez tes parents et que t'as aucun frais, ou alors quand t'es déjà bien installé dans ta vie perso ta fini de payer ta maison + tout est tranquille dans ta vie.... je pense qu'il faut prendre en compte tout ça, si une crypto te permet d'être à l'aise dans ta vie perso, n'hésite pas à vendre si ça te permet juste de profiter quelques mois ça vaut pas la peine
mais je connais des potes qui ont acheté leur maison grâce au bitcoin même s'ils sont vendu trop tôt ils regrettent pas car ils sont quand même eu leur maison grâce au bitcoin
le bon moment pour vendre quelque soit la crypto c'est quand ça te permet de faire des choses concrète irl