CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop violent Wolfenstein 2

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
darkazy1 darkazy1
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 13:08:20

Je n'ai pas du tout aimer se jeu, je précise que je suis un peu de gauche et libéral. Je déteste toutes les politiques extrêmes.

J'étais vraiment mal à l'aise dans chaque cinématique :
" Violence conjugale, Boucherie, forcer le joueur a regardé la scène de torture ou une nazi coupe la tête d'une
personne avec une hache pendant qui cris, beaucoup de violences gratuites, des insultes racistes comme (Sale porc blanc albinos), des insultes sur l'obésité (comme veau marin), beaucoup d'agressivité, gore"

Je trouve sa dangereux de faire ressortir cette violence des années 40, les tortures des SS

Je pense que le jeu a dépassé la limite du jeux vidéo

L'histoire du jeu est détruit par cette propagande, idéologie imposé, moi je pense que le joueur est assez intelligent pour comprendre que les Nazi sont des méchants.

Puis je ne vois pas du tout, de se qui est amusant de tuer des Nazi, de se comporter comme ses ennemis ( De se transformer en monstre comme eux )

Un jeu vidéo sert à rêver, pas à faire subir au joueur de la torture visuelle

Dommage et déçu parce que :

Le gameplay est bien travailler, la connexion avec le futuriste (drone, robotique, exosquelette), l'idée est bonne, le graphisme est magnifique et fluide, la traduction française de Bruce Willis, le coté bourrin du jeu j'ai beaucoup aimé
Mais j'aurai préféré un jeu mieux stratégique et tactique de guerre avec l'esprit de la guerre, avec le respect de l'adversaire.

Je suis prés à subir vos attaques [[sticker:p/1lmk]]

[Psykotrip] [Psykotrip]
MP
Niveau 14
27 novembre 2017 à 13:29:20

Je vois ce jeu comme une énorme satire un peu crue et bourrue, un gros défouloir en somme. Il est certains que les âmes sensibles ne sont clairement pas le public visé; tant pis pour vous parce que moi j'adore.

Memphis_Belle Memphis_Belle
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 13:57:43

Don't feed !

Sinon je vends Alexandra Ledermann 8 sur PC, si ça t'intéresse MP :-)))

_chocopop_ _chocopop_
MP
Niveau 7
27 novembre 2017 à 15:45:44

https://www.youtube.com/watch?v=q1I2fH7FeIU

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
27 novembre 2017 à 17:27:37

Tu es tellement gauche et libéral que tu ne veux pas faire de mal à ces pauvres Nazi, qui ont certainement eu une enfance troublée et qui ont été dévoyés par le méchant Hitler et ses sbires.
C'est vrai en fait, trucider ces braves soldats qui défendent leurs idéaux même discutables c'est pas une solution.
Moi je pense que si on leur parlait gentiment on pourrait les persuader de jeter leur armes et leurs uniformes pour aller batifoler tout nus dans les champs de blé au soleil couchant.
Tu es donc pour la guerre propre derrière un écran de contrôle d'un drone qui balance de très loin des bombes sur des petits points blanc sur la carte sans voir le sang ni avoir conscience de l'horreur de la situation.
Une guerre stratégique avec respect de l'adversaire !! Il faudra que tu me donnes des exemples de telles situation lors des guerres du 20 ième siècle, parce que j'en vois pas beaucoup.
A mon avis tu joues trop à des jeux de guerre en multi qui sont à des années lumières de toute réalité.
On ne peu pas tuer gentiment ses adversaires en temps de guerre, c'est une activité horrible et salissante aussi bien pour les mains que pour l'âme et il ne faut jamais l'oublier. Il n'y a pas d'héroïsme seulement des survivants et des morts.

darkazy1 darkazy1
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 19:27:38

En vrai, vous êtes un peu maso, non ? c'est horrible

Réponse à kupkipett : il existe des conventions de Genève, comme l'interdiction, du napalm, du lance flamme mais c'était après la guerre malheureusement, mais même dans la second guerre mondiale, Rommel, pendant le jour J, il avait signé une convention ou il commencerait à tirer dès que les alliés arrivent sur la plage, dés que l'eau arrive au niveau des genoux.

Les américains dés qu'ils ont gagné la guerre, les allemands sont devenu prisonniers, les américains ont respecté la convention de Genève, il y a eu deux groupes chez les allemands, L'armés allemandes (Rommel, le pouvoir de l'armé) et les SS ( des psychopathes recrutés par Hitler, le pouvoir du fachisme) comme par exemple : " le boucher il a vraiment exister "

Le Gameplay est bien fait

Mais je reproche que le jeu se tourne sur le côté des SS au lieu de l'armé allemande, on voit bien les cinématiques quand par exemple : La nazie coupe la tête avec une tête et s'amuse avec sa tête

_chocopop_ _chocopop_
MP
Niveau 7
27 novembre 2017 à 19:50:30

La réponse à la question est simple, n'y joue pas. Moi il y a des jeux que je n'aime pas parce que je trouve que le but n'ai pas normal. Je me rappelle plus le nom du jeux, mais c'est un jeux qu'on voit le protagoniste d'en haut et on doit tuer tout le monde dans la rue, rentrer dans des maisons de personne qui font la fête et les tuer pour rien comme ça, ainsi que la police qui intervient ect... Bref une tuerie sanguinaire qui n'a aucun but, c'est gratuit.

Bè je ne suis pas aller sur le forum du jeux me plaindre. Je n'y joue pas et je m'en cague. J'ai d'autre chat à fouetté que me plaindre sur un jeux que j'estime de violence sanguinaire gratuite. Par contre Wolfenstein a un but. Tu ne tue pas des nazis gratuitement dans le jeux, tu les tues parce que c'est la seconde guerre mondiale et que c'est la guerre. Ensuite ils ont gagner, et éventuellement, vu leur scrupulosité il est normal qu'il y est des résistants, je pense que j'en ferait partie si cela arriverais en vrai.

Maintenant si c'est le fait qu'il se fasse couper la tête ect... qui te choque, dit toi qu'il y a pire comme jeux comme Outlast par exemple. GTA 5 notamment, qui est peut être moins violent directement. Le but c'est de faire des braquages et de tuer des flics. A interdire un jeux, je mettrais plus GTA dans le panier que Wolfenstein.

Message édité le 27 novembre 2017 à 19:52:57 par _chocopop_
darkazy1 darkazy1
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 19:52:51

Menphis_Belle sans troller, Même je préfère jouer à Alexandra Ledermann 8 qu'à se jeu, j'ai fait un cauchemar à cause de se jeu de merde de wolfenstein [[sticker:p/1lmk]] SVP ne me frapper pas

darkazy1 darkazy1
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 20:00:47

_chocopop_ c'est vrai que tu n'as pas tord, Gta est mieux violent, mon jeu préféré s'est Fallout 4, après c'est le faites que c'est des SS qui me dérange, et que sa a éxisté

_chocopop_ _chocopop_
MP
Niveau 7
27 novembre 2017 à 20:33:34

Moi j'ai connut des skinette dans ma vie, ils m'ont attraper quand j'avais 8 ans et voulais me balancer du quai d'un port la nuit si je mendier pas de l'argent pour eux. Ils m'ont pris à deux, un par les mains et l'autre par les pieds et me balancer me menaçant. J'imagine pas ce qu'il ferait si on leur laisserait des droits politique ses enculer. Ils méritent bien ce jeux Wolfenstein ses cons, crois moi ce ne sont pas que des histoires.

Message édité le 27 novembre 2017 à 20:34:46 par _chocopop_
Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
27 novembre 2017 à 21:31:02

Elle portaient des jupettes tes skinettes !!??
Skinhead mon cher, des tête de peau, des crânes rasés pour éviter la surchauffe des pauvres neurones qu'ils leur restent!

darkazy1 darkazy1
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 21:59:26

_chocopop_ ouai tu as raison, moi aussi je me suis bagarrer contre des gars d'extreme droite, je comprends se que tu veux dire, sa sert de défouloir, un jeu vidéo comme sa, par rapport à cette vision tu n'as pas tord, je jouais bien à serious sam aussi, après j'ai peur que sa créé des psychopathes et des nazis en 2017 avec se genre de jeu, ou des personnes de toutes politiques qui peuvent faire du sadisme avec référence à se genre de jeu, comme dit la moral : le monstre créé le monstre, et ainsi de suite...
Après je suis un peu parano

Fisher22 Fisher22
MP
Niveau 18
02 décembre 2017 à 02:30:07

Le 27 novembre 2017 à 19:27:38 Darkazy1 a écrit :
En vrai, vous êtes un peu maso, non ? c'est horrible

Réponse à kupkipett : il existe des conventions de Genève, comme l'interdiction, du napalm, du lance flamme mais c'était après la guerre malheureusement, mais même dans la second guerre mondiale, Rommel, pendant le jour J, il avait signé une convention ou il commencerait à tirer dès que les alliés arrivent sur la plage, dés que l'eau arrive au niveau des genoux.

Les américains dés qu'ils ont gagné la guerre, les allemands sont devenu prisonniers, les américains ont respecté la convention de Genève, il y a eu deux groupes chez les allemands, L'armés allemandes (Rommel, le pouvoir de l'armé) et les SS ( des psychopathes recrutés par Hitler, le pouvoir du fachisme) comme par exemple : " le boucher il a vraiment exister "

Le Gameplay est bien fait

Mais je reproche que le jeu se tourne sur le côté des SS au lieu de l'armé allemande, on voit bien les cinématiques quand par exemple : La nazie coupe la tête avec une tête et s'amuse avec sa tête

Si tu pouvais arrêter de parler d'histoire s'il te plait, tu racontes tellement n'importe quoi, que ça devient indécent.

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
02 décembre 2017 à 05:15:14

En effet cette version de l'histoire à l'air de sortir du comptoir du bar de chez Mimile.
J'ai l'impression que tu es encore très jeune pour tenir de tels propos plutôt confus et même pas approximatifs!

Les conventions de Genève sont généralement respectées en temps de paix, rarement en temps de guerre.
Selon elles on ne devrait pas cibler des populations civiles, mais en temps de guerre c'est la première chose qu'on fait, on bombarde les villes et on détruit les ressource vitales pour casser le moral des peuples.
On a même balancé des bombes atomiques sur deux villes juste pour voir ce que ça fait et pour bien montrer qu'on l'avait bien cette bombe et qu'on était prêt à l'utiliser.
Et l'histoire de Rommel m'a bien fait rigoler, si il a vraiment donné des ordres pour ne tirer sur les soldats que lorsqu'ils avaient de l'eau jusqu'aux genoux, c'est simplement parce qu'avant la cible qu'ils représentent est trop petite mais lorsque tu as de l'eau jusqu'aux genoux tu es bien visible mais tu ne peux pas courir, c'est donc le bon moment pour tirer!

Isotoxin Isotoxin
MP
Niveau 15
02 décembre 2017 à 06:57:25

Un jeu c'est fait pour s'éclater et je vois pas le rapport avec ses convictions politiques :doute:

rorschach97 rorschach97
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 10:33:29

La convention de Genève , lol l'escroquerie , interdire le napalm : utilisé au Vietnam et j'en passe . Ne pas maltraiter les prisonniers : mdr ça a toujours été fait . Moi aussi j'ai toujours pris wolfenstein comme une gros refouloir comique ,

Poulet__Frites Poulet__Frites
MP
Niveau 9
02 décembre 2017 à 16:59:30

Mais il sort d ou ce mec ? Du cul d'une licorne à deux têtes ? Trop violent ... Cette blague

darkazy1 darkazy1
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 20:17:32

non le napalm a été interdit après l'utilisation au Vietnam, tu ne peux pas faire se que veux pendant une guerre, tu as des restriction, tu dis n'importe quoi kukipett, ouai j'avoue wouahh quelle originalité un jeu sur les nazis mdr sa fait 60 ans qu'ils sont mort, on parle encore de sa, vous n'avez pas de gouts c'est tout

Message édité le 05 décembre 2017 à 20:18:18 par darkazy1
Poulet__Frites Poulet__Frites
MP
Niveau 9
05 décembre 2017 à 22:39:38

Tu n'aime pas le jeu darkazy, casse toi, moi je ne vais pas sur des forums de jeux que je n'aime pas pour raconter des conneries.

darkazy1 darkazy1
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 23:49:02

oh tu te calmes jean célestins, nous avons tous le droit de dire son avis [[sticker:p/1kkn]]

pour éviter à tous pris qu'un 3ème Wolfentein ne sorte, pour le bien de ton esprit et ton immunité , jou à Napoléon, sa c'est de la vrai guerre stratégique, même Fallout 4 est mieux réaliste et 10 fois mieux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 26.00€ ONE 48.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment