Je n'ai pas du tout aimer se jeu, je précise que je suis un peu de gauche et libéral. Je déteste toutes les politiques extrêmes.
J'étais vraiment mal à l'aise dans chaque cinématique :
" Violence conjugale, Boucherie, forcer le joueur a regardé la scène de torture ou une nazi coupe la tête d'une
personne avec une hache pendant qui cris, beaucoup de violences gratuites, des insultes racistes comme (Sale porc blanc albinos), des insultes sur l'obésité (comme veau marin), beaucoup d'agressivité, gore"
Je trouve sa dangereux de faire ressortir cette violence des années 40, les tortures des SS
Je pense que le jeu a dépassé la limite du jeux vidéo
L'histoire du jeu est détruit par cette propagande, idéologie imposé, moi je pense que le joueur est assez intelligent pour comprendre que les Nazi sont des méchants.
Puis je ne vois pas du tout, de se qui est amusant de tuer des Nazi, de se comporter comme ses ennemis ( De se transformer en monstre comme eux )
Un jeu vidéo sert à rêver, pas à faire subir au joueur de la torture visuelle
Dommage et déçu parce que :
Le gameplay est bien travailler, la connexion avec le futuriste (drone, robotique, exosquelette), l'idée est bonne, le graphisme est magnifique et fluide, la traduction française de Bruce Willis, le coté bourrin du jeu j'ai beaucoup aimé
Mais j'aurai préféré un jeu mieux stratégique et tactique de guerre avec l'esprit de la guerre, avec le respect de l'adversaire.
Je suis prés à subir vos attaques ![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)