Mais pour qui tu te prends toi ? Faut être la depuis un certains temps pour dire ce qu'on pense ? tu te crois intelligent, pour stigmatiser des gens comme tu le fais, t'as quelque chose contre les gays peut être ? et j'ai pas besoin d'être la depuis un an pour le dire. J'ai horreur des gens arrogant comme toi qui se pense supérieur aux autres
Et oui j'ai eu le jeu gratuit ça te dérange peut être pour que tu sois obligé d'en faire un message pour le dire,? J'ai jamais dis que grâce à moi ils allaient en faire un 3ème faut arrêter de dire des conneries, et si j'ai envie d'acheter le season pass c'est moi que ça regarde, le jeu m'est revenu a 24 euros alors que t'as du le payer 50 euros, alors stop ta rage insignifiante je te pris.
Le jeu c'est bien vendu alors donne ta source comme quoi il c'est bien vendu.
Maintenant si t'es pas capable de parler avec respect aux gens tu la boucle et surtout tu ne me parles pas, en plus t'as tellement peu de neurone dans ton cerveau que t'es pas capable de voir que le mec te troll depuis des mois et toi tu le feed comme un bon toutou que tu es, t'es un gamin ou alors un adulte totalement limité d'esprit, mais dans un cas ou dans l'autre tu viens pas me manquer de respect à moi juste parce que t'es un "ancien", cette blague.