CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trop violent Wolfenstein 2

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Poulet__Frites Poulet__Frites
MP
Niveau 9
23 janvier 2018 à 08:15:47

Il fait exprès il reviendra dans un mois c'est un gogolito avec ses propos de merde
J'ai ma peau qui brûle aujourd'hui je crois que c'est la fin
A tuer trop de zombies en ce moment je deviens un zombie

darkazy1 darkazy1
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 11:22:20

PLayJo2 je n'ai rien fait pourquoi, je serais sanctionné

Poulet__Frites Poulet__Frites
MP
Niveau 9
23 janvier 2018 à 11:52:06

Hourra

darkazy1 darkazy1
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 13:32:39

après il n'est pas bien réaliste le jeu aussi, le mec ils portent deux grosses mitrailleuses, déjà une grosse c'est grave lourd, de plus Blasko ne meurt jamais, le scénario sans même parler de violence est tiré par les cheveux

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
23 janvier 2018 à 15:06:11

Le 23 janvier 2018 à 08:15:47 Poulet__Frites a écrit :
Il fait exprès il reviendra dans un mois c'est un gogolito avec ses propos de merde

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011908-54923473-1-0-1-0-j-ai-contacte-les-developeurs-pour-reduire-la-violence-dans-le-prochain-jeu-wolfenstein.htm

Le gars, c'est un gros troll qui a avait déjà perdu depuis longtemps le peu de crédibilité qui lui restait .
Et sur un autre forum, il aurai déjà eu de la chance de ne pas se prendre des sanctions à 10 points vu certain des commentaires qu'il a déjà posté ici .

darkazy1 darkazy1
MP
Niveau 10
23 janvier 2018 à 16:07:42

PLayJo2 Je te signale que tu es hors sujet de la discussion sur le jeu Wolfentein 2 , de plus tu flood à max mon topic, je te demande de vous arrêter et de respecter les opinions divergents sur se jeu

PouletFrites Je vous demande de vous calmez

Poulet__Frites Poulet__Frites
MP
Niveau 9
23 janvier 2018 à 16:59:01

Le mec dans une même phrase il tutoie et vouvoie playjo
Putain le francais et les fautes d'orthographe un vrai illettré le gars même des étrangers qui vivent en France parlent mieux français que toi
Tu fais pitié " se jeu "
" Calmez "
J'ai parlé avec les développeurs bla bla bla mais quel abruti
Comme ci on allait te croire
Tu n'es vraiment qu'un pauvre déchet rejeté de la société
Après tu viens dire qu'on est les dalton moi les 3 jeux je les ai encore toi tu n'aime pas le jeu et tu viens ici mais tu es à la ramasse mon gars
Tu en fais un beau de zombie
C'est dommage qu'il y a quelques années en arrière on ne donnait pas beaucoup de capotes aux gens comme maintenant ça nous aurait éviter des mecs fini à la pisse dans ton genre

Message édité le 23 janvier 2018 à 17:01:21 par Poulet__Frites
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
23 janvier 2018 à 20:17:13

Tiens, on dirait que t'as de nouveau des commentaires qui ont été effacé, vu que cet après midi t'avais normalement encore le dernier commentaire de Maxumbrella qui était encore en page 6 .
Je pense que Darkazy1 a de nouveau du supprimer lui même certain de ses commentaires, vu que le pseudo n'est pas banni .

Et Poulet__Frites , arrête de lui répondre, et blackliste le . Ca sert à rien de s'énerver après un troll qui est en plus peut être un petit gamin . En plus, tu risques de finir par te prendre des sanctions à cause de lui .

Enfin bref, c'est un Wolfenstein , et le jeu est un pegi 18 . Point. Fin de la discussion.
Même si l'auteur du sujet n'était pas un troll, c'était pas la peine de continuer à encore en parler pendant des mois .
Surtout que ça fait longtemps que les commentaires sont complètement hors sujet .

Poulet__Frites Poulet__Frites
MP
Niveau 9
23 janvier 2018 à 20:44:08

Je ne suis pas furrax c'est ma nature

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
23 janvier 2018 à 22:44:16

Le 23 janvier 2018 à 13:56:19 Poulet__Frites a écrit :
Pour être autant frustré de la vie par ta violence soit tu es pd soit tu es puceau soit tu es travelo.
Le jeu n'est pas très réaliste il porte deux mitrailleuses et ne meurt jamais.
C'est une uchronie connard
Uchronie cest un monde qui n'existe pas
Alors si il y a du surnaturel ou des passages tordus c'est le seul jeu au monde ?
Dead rising 4 Frank se fait bouffer par les zombies devient un zombie et à la fin du dlc redevient humain
Des films à Tarantino ou à Rodriguez sont tout aussi tordu et ils ont du succès
Tu prend le film planète terreur la meuf a une mitraillette comme prothèse à la place de la guibole et elle court avec ca tire tout seul et elle a aussi le lance grenade.
Enfin le jour où tu comprendra quelque chose dans ta petite vie de bisounours je crois que les dinosaures reviendront sur la Terre

Bon toi par contre t'es pas plus malin que lui, et en plus tu te places à son niveau d'imbécilité crasse
ça veut dire quoi ses propos genre il faut être pd ou travelo pour être un frustré de la vie et avoir peur de la violence ? :pf:
Y'a des gays qui ont sans doute plus de couille que toi !
Non mas sérieux c'est quoi cette manière de mettre des gens dans des catégories totalement débile, non mais sérieux ça tombe bas ce sujet ici

Poulet__Frites Poulet__Frites
MP
Niveau 9
24 janvier 2018 à 08:00:16

Watibite ca fait 2 jours que tu es la
Le mieux que tu as à faire c'est de t'écraser

darkazy1 darkazy1
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 13:47:38

Watibeex en plus moi j'ai rien fait, je faisais mon topic tranquillement quand tout à coup 3 personnes m'attaquent et m'insultent :-( en plus ils sont complétement hors sujet

darkazy1 darkazy1
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 14:00:11

Au secours Watibeex

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
24 janvier 2018 à 15:46:42

Le 24 janvier 2018 à 08:00:16 Poulet__Frites a écrit :
Watibite ca fait 2 jours que tu es la
Le mieux que tu as à faire c'est de t'écraser

En plus, il suffit de regarder le profil de darknazy pour voir que : Membre depuis : 27 novembre 2017.
Et la date de création du topic, c'est le 27 novembre 2017 .
Et non seulement le gars est un troll , mais en plus il a déjà posté des commentaires sur ce forum qui étaient vraiment limite et qui auraient pu se prendre une sanction à 10 point sur un autre forum .

Et là, il a supprimé certain de ses commentaires pour essayer de faire croire que ce sont seulement les autres qui flood et qui font des commentaires hors sujet . Alors qu'il a passé son temps à flooder et à essayer de nous provoquer dans plusieurs sujet.
Et que ce soit un gamin qui n'aurai jamais du jouer au jeu, ou un troll qui essaye de se faire passer pour un gamin ce qui pour moi est encore pire, je ne sais pas pourquoi il continue à venir sur le petit forum complément mort d'un jeu que tu peux finir vraiment très vite si tu ne l'aimes pas ou si tu ne veux pas spécialement essayer de le finir à 100% .

Poulet__Frites Poulet__Frites
MP
Niveau 9
24 janvier 2018 à 18:50:17

Oui c'est un débile
Toi PlayJo tu es cool tu dis des choses réelles
Lautre watibex qui nous sort j ai eu le jeu gratos j'ai acheté le season pass pour encourager bethesda pfff
J'imagine les mecs chez bethesda oh cool un français a acheté notre season pass on va faire wolfenstein 3
Le jeu s'est très bien vendu meme à l'étranger pas besoin de season pass
Les critiques vont dans le sens où les personnages secondaires ont pris de l'importance et le scénario est mieux construit voilà ce que j'ai pu lire.
Encourager bethesda mais n'importe quoi sérieux

darkazy1 darkazy1
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 20:03:05

PLayJo2 es que tu peux arrêter de m'harceler, en plus tu me traites de na--zy, tu as un grave problème sérieux, qui continu de flood avec tentative de chantage pour m'empecher de s'exprimer sur la violence de se jeu, de même pour Poulet__Frites qui m'envoient des insultes dans chaque messages, Vous êtes complêtement hors sujet de la discussion, c'est plutôt vous qui subirez une sanction si vous continuez ainsi.

De plus Poulet__Frites a dit un discours homophobe, je suis très déçu de vôtre comportement, qui n'a rien avoir sur le sujet de la violence sur Wolfenstein 2, et ne parlons même pas des insultes dans chaque message.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
24 janvier 2018 à 20:49:26

Mais pour qui tu te prends toi ? Faut être la depuis un certains temps pour dire ce qu'on pense ? tu te crois intelligent, pour stigmatiser des gens comme tu le fais, t'as quelque chose contre les gays peut être ? et j'ai pas besoin d'être la depuis un an pour le dire. J'ai horreur des gens arrogant comme toi qui se pense supérieur aux autres

Et oui j'ai eu le jeu gratuit ça te dérange peut être pour que tu sois obligé d'en faire un message pour le dire,? J'ai jamais dis que grâce à moi ils allaient en faire un 3ème faut arrêter de dire des conneries, et si j'ai envie d'acheter le season pass c'est moi que ça regarde, le jeu m'est revenu a 24 euros alors que t'as du le payer 50 euros, alors stop ta rage insignifiante je te pris.

Le jeu c'est bien vendu alors donne ta source comme quoi il c'est bien vendu.

Maintenant si t'es pas capable de parler avec respect aux gens tu la boucle et surtout tu ne me parles pas, en plus t'as tellement peu de neurone dans ton cerveau que t'es pas capable de voir que le mec te troll depuis des mois et toi tu le feed comme un bon toutou que tu es, t'es un gamin ou alors un adulte totalement limité d'esprit, mais dans un cas ou dans l'autre tu viens pas me manquer de respect à moi juste parce que t'es un "ancien", cette blague.

Poulet__Frites Poulet__Frites
MP
Niveau 9
24 janvier 2018 à 21:09:14

Ma source, regarde sur Internet comme tout le monde
Tu n'aime pas les gens arrogants tant mieux ça m'arrange
Non je n'ai pas payé mon jeu 50 euros
Perdu
Je te laisse une deuxième chance
Si tu trouve je t'enverrai un bonbon

darkazy1 darkazy1
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 21:12:59

Tu es hors sujet Poulet__Frites

darkazy1 darkazy1
MP
Niveau 10
26 janvier 2018 à 00:04:37

:snif: je pleure

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 26.00€ ONE 73.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment