CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop violent Wolfenstein 2

darkazy1
darkazy1
Niveau 10
08 décembre 2017 à 15:34:31

je suis comme toi j'aime bien 1 aussi, parce que l'acteur principal meurt à la fin balou90120 [[sticker:p/1ljr]]

Message édité le 08 décembre 2017 à 15:35:20 par darkazy1
darkazy1
darkazy1
Niveau 10
08 décembre 2017 à 15:37:05

balou90120 donne moi le nom de ta chaîne YouTube, je m'abonne tous de suite [[sticker:p/1kku]]

sinon les autres [[sticker:p/1kks]]

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
09 décembre 2017 à 13:59:06

Le 08 décembre 2017 à 00:25:22 balou90120 a écrit :
J'avais adoré le premier celui ci est zéro histoire nul gameplay nul je ne vais sûrement même pas le finir c'est vraiment une déception pour ma part 😤😢😭😨😱😵😡😠👿

Le 08 décembre 2017 à 15:32:45 Darkazy1 a écrit :
balou90120 merci de me soutenir [[sticker:p/1nua]]

Le 08 décembre 2017 à 15:37:05 Darkazy1 a écrit :
balou90120 donne moi le nom de ta chaîne YouTube, je m'abonne tous de suite [[sticker:p/1kku]]

:rire:

Je trouves ça drôle, les trolls qui utilisent des secondaires différents pour se répondre à eux même et essayer de faire croire que d'autre gens sont d'accord avec eux .

Mais si le but c'était de faire de la pub pour ta chaine YouTube, t'as oublier quelque chose dans tes derniers commentaires .

:rire:

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
10 décembre 2017 à 01:53:44

Le 07 décembre 2017 à 09:10:31 Poulet__Frites a écrit :
Darkazy ma main dans ta gueule elle va faire Napoléon aussi

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491644193-nbj.png :rire:

Poulet__Frites
Poulet__Frites
Niveau 9
10 décembre 2017 à 15:16:40

Moi j'adore les mecs qui mettent leur code postal dans leur pseudo on se croirait sur le forum de la poste ...
Met ton numéro de sécurité sociale la prochaine fois

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
15 décembre 2017 à 17:51:43

Dans tout les jeuxvidéos (ou dans 90% des cas) tu tues, donc bon.

Si t'es trop fragile qu'est-ce que t'es allé acheter ce jeu, tu pouvais très bien te renseigné avant l'achat.

Perso si je joue à ce jeu c'est pour le gameplay, je m'en bats totalement les couilles de ce qu'il raconte ou quoi que ce soit.

darkazy1
darkazy1
Niveau 10
15 décembre 2017 à 19:13:10

Sur le fond, tu as raison Hitsugaaya, ouai vas y je vais jouer sans les cinématiques, c'est nul les cinématiques, tu as raison, par contre le gameplays est bien, c'est quoi comme bouton pour zapper les cinématiques, je l'ai acheté aussi, je pensais qu'on était libre comme dans fallout 4, se que je n'ai pas aimé c'est cette propagande de gauche d'enfant de 4 ans, pourtant je suis de gauche, j'aurais aimé si s'était mieux ouvert d'esprits, par exemple : "jouer les nazis, sa aurais été mieux, " " et des cinématiques " avec aucune violence conjugale, pas des trucs de psykologiques de bazarre "

darkazy1
darkazy1
Niveau 10
15 décembre 2017 à 19:13:48

Poulets Frites tu n'as pas de gouts point barre

darkazy1
darkazy1
Niveau 10
15 décembre 2017 à 19:19:11

PLayJo2 j'aimerai qui refasse un nouveau jeu Napoléon, façons fallout 4 avec des armures assisté du 21 ème sciècle, avec des grosses batailles, une grosse propagande à la française, avec des chars bouuummmm, des avions tatataaatttaattatatata , contre des filles dominatrices BDSM issou, [[sticker:p/1lmh]] aidez moi pour financez se jeu, il serait dix fois mieux que wolfenteins je vous promets les amies ps : je ne troll pas

Message édité le 15 décembre 2017 à 19:20:32 par darkazy1
Poulet__Frites
Poulet__Frites
Niveau 9
15 décembre 2017 à 20:41:40

Contre des filles ?
On sent le frustré de la bite

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
15 décembre 2017 à 22:46:08

Le 15 décembre 2017 à 17:51:43 Hitsugaaya a écrit :

Perso si je joue à ce jeu c'est pour le gameplay, je m'en bats totalement les couilles de ce qu'il raconte ou quoi que ce soit.

:(

Le 15 décembre 2017 à 19:13:10 Darkazy1 a écrit :
je vais jouer sans les cinématiques, c'est nul les cinématiques,

je l'ai acheté aussi, je pensais qu'on était libre comme dans fallout 4

ouai, donc t'es un fanboy ou un troll de Bethesda, qui n'a en plus sans doute jamais jouer aux vrai Fallout

jouer les nazis, sa aurais été mieux,

Continue à t'enfoncer .

Wolfenstein est une série de jeux destinés aux adultes, et t'es censé savoir à quoi t'attendre quand tu achètes le jeu .
Et Bethesda en est juste l'éditeur .
Il faut bien faire la différence entre les bon jeux destinés aux adultes dont il n'est que l'éditeur; et les mauvaise suite et mauvais rpg qu'il développe en visant le grand public, les casus, et les gamins .

Se plaindre de la violence de Wolfenstein, ça pue autant le troll que de demander quel est l'histoire de Doom.

Et le fait que Wolfenstein soit devenu une bonne série bien scénarisé avec beaucoup de scènes cinématiques, c'est une très bonne chose .
Pour moi, l'histoire et les scènes cinématiques font justement partie de ce qu'il y a de plus important dans un jeu .
C'est aussi pour ça que j'aime bien Wolfenstein, alors que je ne rejouerai sans doute plus à un Doom .
Et d'ailleurs, franchement, pour cet épisode , les scènes cinématiques c'est justement ce qui sauve le jeu .

Et puis bon, c'est évident qu'il ne faut pas prendre ce jeu si on aime pas les jeux violent .
Et c'est un bon jeu pegi 18 qui mérite bien son appellation, donc il ne faut pas le mettre entre les mains de n'importe qui .

darkazy1
darkazy1
Niveau 10
16 décembre 2017 à 00:46:42

PLayJo2 franchement là mon gars, pour moi Fallout 4 est le vrai Fallout, le 1, 2 et 3 sont vraiment de la merde, chacun ses opinions mais tu as des gouts de chiottes, j'ai carrément aimer Fallout 4 et j'ai acheté tous les extensions, pourtant c'est rare que je trouve un jeu bien, j'ai refait 4 fois le jeu, je suis même prés a donné 50 euros comme dons aux développeur Bethesda qui ont fait se jeu pour les remmerciers, j'ai grave aimé l'idée avec les robots, franchement les gens qui n'ont pas aimé pouaaa même fanta n'a pas aimer, mais vous n'avez pas de gouts , je comprends pourquoi maintenant la France marche mal.

Pour Wolfenteins, j'aimerai bien qui refasse les cinématiques sans violences, ( ni violence conjugales, que les méchants ne soivent pas excessifs, que sa reste un jeu, ) comme un peu splinter cell

ps : je ne troll pas malheureusement, j'existe bien [[sticker:p/1lmk]]

darkazy1
darkazy1
Niveau 10
16 décembre 2017 à 00:50:50

Poulet__Frites pourtant sa te ferait pas de mal des coups de fouets, des dominatrices clac clac.. [[sticker:p/1kkn]]

darkazy1
darkazy1
Niveau 10
16 décembre 2017 à 00:53:49

je vais faire une pétition pour demander à Wolfentein d'enlever la violence dans les cinématiques, vous voulez bien la signer ? [[sticker:p/1lmk]]

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
16 décembre 2017 à 01:28:32

Le 16 décembre 2017 à 00:46:42 Darkazy1 a écrit :
pour moi Fallout 4 est le vrai Fallout, le 1, 2 et 3 sont vraiment de la merde,

:( :malade: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490279-risitas454.png

Le 16 décembre 2017 à 00:53:49 Darkazy1 a écrit :
je vais faire une pétition pour demander à Wolfentein d'enlever la violence dans les cinématiques, vous voulez bien la signer ? [[sticker:p/1lmk]]

[[sticker:p/1lgc]] :rire:
Je sais pas si c'est par rapport à la pétition sur un des succès du jeu, si t'es juste un gros troll, ou si t'es un gamin qui n'aurai jamais du jouer à un Wolfenstein , mais :rire:
nan, mais :rire:

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
16 décembre 2017 à 01:33:09

n'importe quoi, :non:

Poulet__Frites
Poulet__Frites
Niveau 9
16 décembre 2017 à 09:42:17

Darkazy avec ton compte de 15 jours et tes commentaires minables tu m'as tout l'air d'un gros puceau en attente de boules dans sa pauvre vie vide et chiante comme la mort.

darkazy1
darkazy1
Niveau 10
16 décembre 2017 à 12:47:49

sa fait 60 ans qu'on parle encore des nazis, mais puré il y a aucune originalité, en plus Hitler se n'était pas un guérrier, il était débile comme une valise, quand par exemple un moment dans la guerre, ils envoient tous ses ingénieurs au front russes, il a prit deux ans de retard dans les technologies, par rapport aux américains, par contre si ils les avaient garder, sa aurait été l'inverse, ils auraient été en avances dans les technologies. ps : j'ai mes sources, alors tg

De plus Wolfenteins, pense à ta place, c'est à dire aucune complexité de choisir des choix

Par contre dans Fallout 4, tu pouvais choisir ton côté, entre militaire, robot avec les humains, ou uniquement choisir pour les robot contre les humains, et l'histoire étaient vraiment bien et vraiment originale, avec un coté philosophique et futuriste, le scénario, wouahh c'est bien trouvé,

par rapport à Wolfentein, ou il faut tuer Hitler, le boucher, et la vieille point final.

le scénario, je te l'écrit en 10 minutes, ils ont juste ajouté comme papier cadeau du gore et de la violence pour caché le manque d'originalité du jeu.

[[sticker:p/1kkn]] quesque vous pouvez me répondre à ça ? j'ai tellement raison avouez [[sticker:p/1ljj]]

Poulet__Frites
Poulet__Frites
Niveau 9
16 décembre 2017 à 12:54:10

Joue à ton jeu de merde
Va te trouver une vie
Et casse toi

darkazy1
darkazy1
Niveau 10
16 décembre 2017 à 13:01:40

Poulet__Frites oh mais le rajeux !!!! tu as quel ages !! tu ne s'es pas faire une phrase sans mettre une insulte pauvre tache !! sinon je suis bien ici, a oui sinon tu veux boire une limonade [[sticker:p/1kkl]]

La vidéo du moment