sa fait 60 ans qu'on parle encore des nazis, mais puré il y a aucune originalité, en plus Hitler se n'était pas un guérrier, il était débile comme une valise, quand par exemple un moment dans la guerre, ils envoient tous ses ingénieurs au front russes, il a prit deux ans de retard dans les technologies, par rapport aux américains, par contre si ils les avaient garder, sa aurait été l'inverse, ils auraient été en avances dans les technologies. ps : j'ai mes sources, alors tg
De plus Wolfenteins, pense à ta place, c'est à dire aucune complexité de choisir des choix
Par contre dans Fallout 4, tu pouvais choisir ton côté, entre militaire, robot avec les humains, ou uniquement choisir pour les robot contre les humains, et l'histoire étaient vraiment bien et vraiment originale, avec un coté philosophique et futuriste, le scénario, wouahh c'est bien trouvé,
par rapport à Wolfentein, ou il faut tuer Hitler, le boucher, et la vieille point final.
le scénario, je te l'écrit en 10 minutes, ils ont juste ajouté comme papier cadeau du gore et de la violence pour caché le manque d'originalité du jeu.
quesque vous pouvez me répondre à ça ? j'ai tellement raison avouez ![[[sticker:p/1ljj]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ljj)