CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop violent Wolfenstein 2

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
06 décembre 2017 à 16:55:01

n'importe quoi, heureusement que le jeu est violent et gore, sinon ça serai pas drôle

darkazy1
darkazy1
Niveau 10
06 décembre 2017 à 18:22:50

pourquoi aimé tant cette violence, elles sont horrible les cinématiques, sa te fait aucun effet les cinématiques Maxumbrella ?

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
06 décembre 2017 à 18:54:05

c'est wolfenstein hein c'est ce qu'on attend de cette licence

PLayJo2
PLayJo2
Niveau 35
06 décembre 2017 à 19:44:29

Le 05 décembre 2017 à 23:49:02 Darkazy1 a écrit :

pour éviter à tous pris qu'un 3ème Wolfentein ne sorte,

:( :malade:

même Fallout 4 est mieux réaliste et 10 fois mieux

:( :malade:
Fallout 4 est un mauvais Fallout et un mauvais rpg .
Et les Fallout, c'est pas censé être des fps .
Un Fallout , c'est censé ressembler à Fallout 2 ou New Vegas, et pas à Doom ou Wolfenstein .

Et tu me fais bien rire avec tes histoire de guerre propre et de convention de Genève, surtout quand on parle d'un jeu où les allemands ont gagné la 2ème guerre mondiale .

Et c'est bien connu que Guantánamo est un camp de vacance où les prisonniers sont tous très bien traités . :(
Ou que les américains ont toujours eu une très bonne raison de faire la guerre et ne font que des " guerres propres " . :(

Le 05 décembre 2017 à 22:39:38 Poulet__Frites a écrit :
Tu n'aime pas le jeu darkazy, casse toi

:hap:

Le 06 décembre 2017 à 16:55:01 Maxumbrella a écrit :
heureusement que le jeu est violent et gore
Le 06 décembre 2017 à 18:54:05 Maxumbrella a écrit :
c'est wolfenstein hein c'est ce qu'on attend de cette licence

:hap: [[sticker:p/1ljp]]

Message édité le 06 décembre 2017 à 19:48:27 par PLayJo2
Kukipett
Kukipett
Niveau 13
06 décembre 2017 à 21:06:54

Je pense que notre ami Darkazy1 est "gentil", on le voit dans sa manière de s'exprimer et dans les idées idéalistes qu'il propage.
Alors il me semble qu'il devrait quitter cet endroit infernal peuplé de barbares sanguinaires avent de tomber dans opprobre du ruisseau.
Pour nous il est trop tard, nous avons été marqué du signe de la bête et nous ne pouvons pas nous empêcher de nous vautrer dans la fange du marais des marasmes de la damnation!

Freeman952
Freeman952
Niveau 9
06 décembre 2017 à 21:41:58

L'auteur, j'ai un remède pour toi. Tu attrape fermement ce balai coincé dans ton rectum, et tu l'enlève...

darkazy1
darkazy1
Niveau 10
06 décembre 2017 à 22:29:42

Hop hop hop mais que vois-je des ratatas en chaleurs, [[sticker:p/1kkh]] tout d'abord Fallout 4 est le meilleur jeu de la terre, c'est juste que vous n'avez pas de gouts, c'est sur sa vous arrange, vous connaissez rien à l'histoire [[sticker:p/1kkn]], déjà dire que tous les alemands sont des nazis durant la seconde guerre mondiale. Vous vous êtes torché le cul avec vos feuilles d'histoires.[[sticker:p/1kkk]]

Guantanamo n'a rien avoir, on s'en fous, et les américains sont des héros et s'est un pays libre, à non mais les mecs sérieux, il est tard pour que j'achete un lance flamme, c'est bien d'admettre la vérité kukipett [[sticker:p/1kkm]]

darkazy1
darkazy1
Niveau 10
06 décembre 2017 à 22:38:02

puis Fallout 2 et vegas, c'est nul, je ne suis pas d'accord, je préfères Fallout 4, puis j'aime bien la liberté de faire se qu'on veut dans le jeu, pas comme Wolfentein, ou tu es obligé de suivre se scénario de merde, ou même dans une cinématique, une black arrive qui t'insulte de porc pendant 2 minute, je ne suis pas sadomaso comme vous les mecs [[sticker:p/1lmk]]

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
07 décembre 2017 à 00:12:48

Le 06 décembre 2017 à 21:41:58 freeman952 a écrit :
L'auteur, j'ai un remède pour toi. Tu attrape fermement ce balai coincé dans ton rectum, et tu l'enlève...

Attend que je m'éloigne parce que comme il a la chiasse ça va faire du dégât!

Poulet__Frites
Poulet__Frites
Niveau 9
07 décembre 2017 à 09:10:31

Darkazy ma main dans ta gueule elle va faire Napoléon aussi
Va sur le forum de ton fallout 4 tout moisi et arrête de casser les couilles ici
Moi je vais aller sur le forum de fallout et je vais écrire que ce jeu c'est de la merde
Putain c'est pas un balai que tu as dans le cul c'est un ramasse feuilles et malheureusement on ne te l'a pas enfoncer du côté du manche.
Au lieu de perdre ton temps ici à passer pour un débile mental avec des discours de martien va donc te trouver une occupation dans ta vie minable

_chocopop_
_chocopop_
Niveau 7
07 décembre 2017 à 10:27:56

Les américains se sont attribuer le titre d’héroïsme ses bâtard, alors qu'à l'époque de la seconde guerre mondiale il n'y avait pas plus raciste qu'eux. Avec les noirs notamment. Si ils se sont mêlé à la fête c'est surement parce qu'ils savaient qu'une fois qu'Hitler aurait conquis tout notre continent, se serait eux les second sur la liste.

Message édité le 07 décembre 2017 à 10:30:27 par _chocopop_
tidav24
tidav24
Niveau 6
07 décembre 2017 à 17:01:17

Ils sont surtout intervenu car les Japonnais (alliés des Allemands) sont entré en guerre contre eux à Pearl Harbor... Mais il est vrai qu'Hitler voulait également s'en prendre aux USA, d'ailleurs il avait demandé à ce que soit construit un avions capable d'aller au USA et de repartir, ce qui était impossible à l'époque car pas assez de carburant (ou consommation encore trop excessive). A un moment il y a même eu des allemands qui sont arrivé sur le territoire américain par sous marin et qui devait y perpétrai des attentats à la bombe (aidé par des allemand immigrés ici depuis des années). Mais un de leur a balancer les autres et ils n'ont rien fait.
Ah, sacré Adolf...

En tout cas ici ça pue le Troll, je serai vous j'arrêterai simplement d'y répondre ;) Moi je viens de noter ce jeu 17/20!

Message édité le 07 décembre 2017 à 17:01:55 par tidav24
Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
07 décembre 2017 à 19:55:03

il a même posté ce genre de message sur la new de Detroit Become Human sur la polémique du trailer :rire:

https://www.jeuxvideo.com/news/758282/detroit-become-human-le-trailer-de-la-pgw-cree-la-controverse.htm

_chocopop_
_chocopop_
Niveau 7
07 décembre 2017 à 20:13:01

Oue bon tu va pas faire une enquête judiciaire aussi MaxHaussUmbrella hein ? Tu va pas te la jouer Colombo non ? Le mec à dit ce qu'il penser du jeux, on à bien compris que ça faisait chier tout le monde. Mais il y a aussi des manière de répondre au gent. En lui expliquant tranquillement.

_chocopop_
_chocopop_
Niveau 7
07 décembre 2017 à 20:15:16

Tidav24 Le but était surtout de dire que les racistes d'USA se sont fait passer pour les victimes héroïque alors qu'ils ne valent pas mieux que ses enculer de nazi. Le père de blasko en fait la promo dans le jeux.

Message édité le 07 décembre 2017 à 20:16:03 par _chocopop_
Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
07 décembre 2017 à 20:34:08

Le 07 décembre 2017 à 20:13:01 _chocopop_ a écrit :
Oue bon tu va pas faire une enquête judiciaire aussi MaxHaussUmbrella hein ? Tu va pas te la jouer Colombo non ? Le mec à dit ce qu'il penser du jeux, on à bien compris que ça faisait chier tout le monde. Mais il y a aussi des manière de répondre au gent. En lui expliquant tranquillement.

ça montre juste que ce mec est juste un troll

Message édité le 07 décembre 2017 à 20:35:04 par Maxumbrella
Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
07 décembre 2017 à 20:39:45

et qu'est ce tu me parle d'enquête d'abord :rire:

_chocopop_
_chocopop_
Niveau 7
07 décembre 2017 à 20:47:40

:gni:

balou90120
balou90120
Niveau 1
08 décembre 2017 à 00:25:22

J'avais adoré le premier celui ci est zéro histoire nul gameplay nul je ne vais sûrement même pas le finir c'est vraiment une déception pour ma part 😤😢😭😨😱😵😡😠👿

darkazy1
darkazy1
Niveau 10
08 décembre 2017 à 15:32:45

balou90120 merci de me soutenir [[sticker:p/1nua]]

La vidéo du moment