.
Frustration, c'est ce qui ressort de ce PPV
- Women MITB : le match part bien, et il s'arrête d'un coup alors qu'il fallait encore un bon moment poyur le finir de belle façon, ce finish casse complètement le match, ça arrive comme une cheveu sur la soupe sans rien, et la discussion avec les arbitres, c'est encore pire.
- Uso/New Day : enfin un match que j'aime bien des Usos, j'étais dedans et là on te sort le finish à la con, c'était trop dur de faire pin le New Day après une très grosse triche ? Très frustrant cette fin.
- Lana/Naomi, pauvre Naomi, c'est un massacre c'est horrible, la tenue de Lana aussi d'ailleurs.
Et le booking du match, au lieu d'essayer de rattraper cet horrible match, ça l'empire, bien joué !
- Breezango/Ascenssion, curieux de voir Konnor & Victor, mais je pense que ce sont pas les gars mystères.
- Mahal/Orton, match très appréciable, franchement c'était très sympa.
Techniquement c'est nul, mais on s'en doutait, mais Mahal fait tout de même le job, et sa victoire me rassure
- MITB : le match est franchement cool jusqu'au retour de Nakamura qui m'a tué le match, Corbin qui gagne c'était prévisible mais logique.