CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2017 à 20:09:48

DW :toi aussi t'a etait spoilé par la miniature :hap:
Et si le match pour le titre WWE est catastrophique (sans même parlé du résultat :malade: )
-Sinon c'est bizarre mais Corbin qui gagne c'était tellement cramé que j'ai espéré tout le match que Zayn gagne..donc finalement sans parler de la Qualité moyenne dû match, le résultat m'a beaucoup déçu :( et je maintiens que Naka-Styles c'est le meilleur truc du ppv (ce qui est choquant dans un ppv de 3h)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 juin 2017 à 20:31:55

Le 19 juin 2017 à 20:09:48 pon2mik a écrit :
DW :toi aussi t'a etait spoilé par la miniature :hap:
Et si le match pour le titre WWE est catastrophique (sans même parlé du résultat :malade: )
-Sinon c'est bizarre mais Corbin qui gagne c'était tellement cramé que j'ai espéré tout le match que Zayn gagne..donc finalement sans parler de la Qualité moyenne dû match, le résultat m'a beaucoup déçu :( et je maintiens que Naka-Styles c'est le meilleur truc du ppv (ce qui est choquant dans un ppv de 3h)

Ouais.
Nan le match était bon, et bien géré. Rien de ouf, mais Mahal joue a la perfection son rôle de heel, il a parfaitement géré le coté: j'exploite la blessure d'Orton par exemple. Mahal fait le job du heel: il gagne grâce a ses potes et ne fait rien de ouf dans le ring, et est hué a mort alors que certains critiquent encore Orton et sa façon de catcher. Je persiste: il joue parfaitement son rôle, et se permet de gagner dans la ville natale du face.
J'irais pas jusqu'a dire que le match était particulièrement agréable a regarder, encore une fois y a rien eu de ouf, mais il est bon. De toute façon le match de la soirée était sur le TT Usos/New Day.

Perso, je voyais Naka gagner au vu de l'agression de début de match. Et peut être Zayn. Heureusement,
Owens était la pour l'en empêcher :noel: Corbin était le vainqueur que je voulais, et le match était plutôt pas mal avec en plus quelques images cool, notamment le Naka VS Styles en mode japan honnor.

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
19 juin 2017 à 20:38:59

Les gens, vous qui êtes des férus de musique, qu'est ce que vous me conseillez comme musique genre calme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2017 à 20:43:40

nan le match n'a rien de bon, Orton arrête comme par magie de Sell la blessure à la jambe :pf: et la fin de match est exactement la même qu'a Backlash :( c'est un match pour le titre wwe dans un PPV et on se tape des purges pareil :pf: y'a quelques mois on avait le droit à AJ STYLES champion wwe qui nous donné des performances exceptionnelles à chaque fois qu'il etait dans'le ring et on avait le droit à un excellent Cena-Styles :pf:
Et nan Mahal n'a rien d'un vrai heel, il reçoit pas de la heat ParceQue c'est un bon heel détestable par ces actes nan il reçoit des heat ParceQue comme moi les gens en ont rien à foutre de lui et le font comprendre, les gens sont choqué qu'un tel étron puisse champion wwe :( donc non le match n'a rien de bon, il est mauvais et Mahal est Pas un bon heel c'est juste un mauvais catcheur qui n'a rien à faire dans le ME
---Serieux tu voyais Naka gagné ? Perso je savais qu'il gagnerait Pas, il a pas besoin d'une mallette lui :oui: je m'attendais surtout à Rusev quand Corbin l'a attaqué :( j'étais surpris qu'il intègre pas le match

MrFreeze : https://youtu.be/Hi5V6rRt2VM [[sticker:p/1lmb]] cadeau

Message édité le 19 juin 2017 à 20:45:10 par Pseudo supprimé
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 juin 2017 à 21:23:08

Ben le mec qui se fait attaquer pour revenir 3/4 d'heures plus tard pour gagner, ca s'est déjà vu, donc oui, je le voyais gagner. C'est pas parce que Naka, Styles et Owens n'ont pas besoin de mallette que la WWE leur aurait pas filé, sinon Orton n'aurait jamais eu de mallette, Cena non plus (même si pour Cena, bon...), de même qu'un paquet d'autres, genre Edge. Donc oui, j'avais peur de voir quelqu'un d'autre que Corbin la gagner. Parce que la WWE est championne, aussi, a mettre en avant les gars sans jamais concrétiser. La, enfin, Corbin a un titre a porté de main. Même si avec la jurisprudence Sandow et Cena, Corbin pourrait très bien devenir le 3e gars a rater le cash in. J'espère pas.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
19 juin 2017 à 21:25:05

J'allais argumenter sur la nullité du Mahal vs Orton mais QDC a tout dit. Match vide sans intérêt, et qui se termine de la même manière qu'à Backlash. Et attaquer la jambe d'Orton c'est une chose, mais si derrière il ne sell pas la blessure ça ne sert à rien. Et je parle pas du fait qu'Orton a encore failli tuer un Singh, y'a personne dans le vestiaire pour porter ses couilles et lui dire en face qu'il est totalement dangereux ? En fait le seul truc cool qui ajoute un tantinet d'intensité, c'est quand les Singh soulèvent Bob Orton par la chemise.

J'en étais sûr que la victoire de Corbin allait te faire bander. :noel: Après faut juste qu'il attende de casher sur un vrai champion. Le titre a besoin de regagner en prestige avec un Styles, Owens ou Cena, donc j'espère que Corbin attendra le bon moment pour devenir champion (à moins qu'il foire son cash).

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
19 juin 2017 à 21:28:04

Le 19 juin 2017 à 20:38:59 MrFreeze57 a écrit :
Les gens, vous qui êtes des férus de musique, qu'est ce que vous me conseillez comme musique genre calme ?

Ça dépend, tu recherches quel style exactement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2017 à 21:31:42

seul la prévisibilité m'a soulé dans la victoire de Corbin sinon je suis évidemment moi aussi content pour lui (et en même temps dégoûté pour Zayn ParceQue chaque opportunité qu'on se dit sa sera peux être pour lui bah finalement il fini par rien avoir :-( )
Et Cena et Orton on gagné le MITB sa a une utilité dans leur palmarès tout comme la victoire de Edge etait importante pour sa gimmick, Quoi de mieux qu'une mallette que tu peux cash-in n'importe où pour un opportuniste ?

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
19 juin 2017 à 21:33:58

Pas vraiment de style particulier

C'est sympa Jok'air

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
19 juin 2017 à 21:35:55

Zayn fait partie de mes catcheurs favoris, mais la mallette c'est pas pour tout de suite. Un underdog doit surpasser ses échecs et gravir les échelons petit à petit, c'est le principe. Alors avant de s'attaquer à la world title, il doit d'abord viser la US Title, ou les TT Titles avec un partenaire. Là aussi il va en chier, il va échouer à de nombreuses reprises, mais il va finalement atteindre son objectif. Regarde Mysterio, regarde Bryan, ce sont des mecs qui ont beaucoup échoué, mais qui sont finalement devenus world champions. En fait si Zayn avait remporté le MITB, je suis certain qu'il aurait foiré son cash-in.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2017 à 21:41:45

Le 19 juin 2017 à 21:33:58 MrFreeze57 a écrit :
Pas vraiment de style particulier

C'est sympa Jok'air

Wep, moi aussi j'aime bien :ok:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 juin 2017 à 21:47:37

Le 19 juin 2017 à 21:25:05 Torn-Dark a écrit :

<spoil>J'allais argumenter sur la nullité du Mahal vs Orton mais QDC a tout dit. Match vide sans intérêt, et qui se termine de la même manière qu'à Backlash. Et attaquer la jambe d'Orton c'est une chose, mais si derrière il ne sell pas la blessure ça ne sert à rien. Et je parle pas du fait qu'Orton a encore failli tuer un Singh, y'a personne dans le vestiaire pour porter ses couilles et lui dire en face qu'il est totalement dangereux ? En fait le seul truc cool qui ajoute un tantinet d'intensité, c'est quand les Singh soulèvent Bob Orton par la chemise.

J'en étais sûr que la victoire de Corbin allait te faire bander. :noel: Après faut juste qu'il attende de casher sur un vrai champion. Le titre a besoin de regagner en prestige avec un Styles, Owens ou Cena, donc j'espère que Corbin attendra le bon moment pour devenir champion (à moins qu'il foire son cash).</spoil>

Je bande pas, c'est la suite logique d'un booking sérieux et d'un traitement plus que bon qui lui a permis de se hisser au niveau de mec comme Styles, Nakamura ou Owens, alors qu'a son arrivée, me rappel que certains disaient qu'il avait les mêmes défauts que Reigns. J'attendais que ca: que Corbin touche a quelque chose de concret. Un titre US m'aurait satisfait car aurait signifié un pallier de plus de franchi, un MITB me fait très plaisir, surtout que j'avais pas envie de Zayn ou Ziggler, et que Styles, Owens et Naka n'ont pas besoin de ca pour toucher un titre majeur. Zayn, ca aurait pu être cool quand même, a la seule condition qu'Owens soit le champion majeur. Du coup, j'espère limite que Zayn soit champion WWE l'an prochain,
et qu'Owens chope la mallette pour lui retirer le titre 3 secondes après sa victoire [[sticker:p/1lmb]]

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 juin 2017 à 21:51:33

Le 19 juin 2017 à 21:31:42 pon2mik a écrit :
seul la prévisibilité m'a soulé dans la victoire de Corbin sinon je suis évidemment moi aussi content pour lui (et en même temps dégoûté pour Zayn ParceQue chaque opportunité qu'on se dit sa sera peux être pour lui bah finalement il fini par rien avoir :-( )
Et Cena et Orton on gagné le MITB sa a une utilité dans leur palmarès tout comme la victoire de Edge etait importante pour sa gimmick, Quoi de mieux qu'une mallette que tu peux cash-in n'importe où pour un opportuniste ?

Edge, oui, mais Orton et Cena, pas vraiment. Surtout que Cena a donc été le 1er mec a se foirer.
Ils ont rattrapé le coup en lui faisant, en contrepartie, être le 1er champion a conserver son titre sur un cash in. Même si ca a couté le titre a Sandow... Pauvre Sandow [[sticker:p/1lmk]] D'ailleurs, avec tous les mecs virés qu'on rappel, j'attend son retour pour qu'il fasse une team avec Elias Samson tellement j'ai l'impression de voir deux frères :rire: Je viens même d'aller vérifier que ca soit pas Sandow réellement, j'aurais eu l'air con si c'était lui :noel:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
19 juin 2017 à 22:00:45

PPV MITB

.
Frustration, c'est ce qui ressort de ce PPV

- Women MITB : le match part bien, et il s'arrête d'un coup alors qu'il fallait encore un bon moment poyur le finir de belle façon, ce finish casse complètement le match, ça arrive comme une cheveu sur la soupe sans rien, et la discussion avec les arbitres, c'est encore pire.
- Uso/New Day : enfin un match que j'aime bien des Usos, j'étais dedans et là on te sort le finish à la con, c'était trop dur de faire pin le New Day après une très grosse triche ? Très frustrant cette fin.
- Lana/Naomi, pauvre Naomi, c'est un massacre c'est horrible, la tenue de Lana aussi d'ailleurs.
Et le booking du match, au lieu d'essayer de rattraper cet horrible match, ça l'empire, bien joué !
- Breezango/Ascenssion, curieux de voir Konnor & Victor, mais je pense que ce sont pas les gars mystères.
- Mahal/Orton, match très appréciable, franchement c'était très sympa.
Techniquement c'est nul, mais on s'en doutait, mais Mahal fait tout de même le job, et sa victoire me rassure
- MITB : le match est franchement cool jusqu'au retour de Nakamura qui m'a tué le match, Corbin qui gagne c'était prévisible mais logique.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 juin 2017 à 22:07:06

Le 19 juin 2017 à 22:00:45 Win-Green a écrit :
PPV MITB

.
Frustration, c'est ce qui ressort de ce PPV

- Women MITB : le match part bien, et il s'arrête d'un coup alors qu'il fallait encore un bon moment poyur le finir de belle façon, ce finish casse complètement le match, ça arrive comme une cheveu sur la soupe sans rien, et la discussion avec les arbitres, c'est encore pire.
- Uso/New Day : enfin un match que j'aime bien des Usos, j'étais dedans et là on te sort le finish à la con, c'était trop dur de faire pin le New Day après une très grosse triche ? Très frustrant cette fin.
- Lana/Naomi, pauvre Naomi, c'est un massacre c'est horrible, la tenue de Lana aussi d'ailleurs.
Et le booking du match, au lieu d'essayer de rattraper cet horrible match, ça l'empire, bien joué !
- Breezango/Ascenssion, curieux de voir Konnor & Victor, mais je pense que ce sont pas les gars mystères.
- Mahal/Orton, match très appréciable, franchement c'était très sympa.
Techniquement c'est nul, mais on s'en doutait, mais Mahal fait tout de même le job, et sa victoire me rassure
- MITB : le match est franchement cool jusqu'au retour de Nakamura qui m'a tué le match, Corbin qui gagne c'était prévisible mais logique.

Dommage que t'ait pas apprécié le retour de Naka, mais vu que tu le supporte pas, c'est compréhensible.
Je te rejoins sur le Orton/Mahal, qui n'a rien de ouf techniquement parlant, mais qui fait son taff: Mahal est un heel comme Miz, il est logique que ses conservations sur des mecs qu'il n'a aucune chance de battre réellement, comme Orton, se fasse avec de grosses triches. Je suis ressorti beaucoup plus frustré du Ryback/Owens pour le titre IC que de ce match la, et pourtant Orton est capable de mieux, mais tu sais que même son mieux n'atteint pas le niveau technique d'Owens, donc brider Orton, ca frustre moins que brider Owens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2017 à 22:10:38

Mahal-Orton match tres appréciable ? Mahal fait le job [[sticker:p/1lmb]]
Le retour de Naka tue le match ? Mais bordel c'est à ce moment là que le match commence quasiment [[sticker:p/1lmc]] avant son retour c'est lent, seul AJ Styles arrive à sortir du lot mais les autres ont vraiment eu du mal à se mettre dedans
~>Ah ouais parcontre le cas Lana..va falloir que la wwe réfléchissent à ce qu'ils veulent faire d'elle ParceQue c'est pas terrible la pauvre (et la foutre pour son 1er match dans un match pour le titre c'est pas une idee de genie)
~>Et retiré le titre à Naomie j'en peu plus d'elle aussi :non: (et dire que dans un futur plus ou moins proche Carmella sera aussi championne :malade: )

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 juin 2017 à 22:15:09

Le 19 juin 2017 à 22:10:38 pon2mik a écrit :
Mahal-Orton match tres appréciable ? Mahal fait le job [[sticker:p/1lmb]]
Le retour de Naka tue le match ? Mais bordel c'est à ce moment là que le match commence quasiment [[sticker:p/1lmc]] avant son retour c'est lent, seul AJ Styles arrive à sortir du lot mais les autres ont vraiment eu du mal à se mettre dedans
~>Ah ouais parcontre le cas Lana..va falloir que la wwe réfléchissent à ce qu'ils veulent faire d'elle ParceQue c'est pas terrible la pauvre (et la foutre pour son 1er match dans un match pour le titre c'est pas une idee de genie)
~>Et retiré le titre à Naomie j'en peu plus d'elle aussi :non: (et dire que dans un futur plus ou moins proche Carmella sera aussi championne :malade: )

J'avais dis que Naomie n'avait rien de bien pour être une championne [[sticker:p/1lmb]] Quand je vous dis que j'ai toujours raison :noel: Blague a part, il serait grand temps de changer, mais qui tu veux mettre en remplacement, en fait ? Charlotte l'a été bien assez de fois, ca soule aussi, a force. Becky l'a été, mais c'était pas fou non plus. Tamina, Natalya et Carmella, c'est pas mieux... Et Lana a rien montré de ouf, donc va falloir ajouter du sang neuf, j'en ai peur. En fait, limite, faudrait ramener Sasha Banks pour pimenter un peu, mais si c'est pour faire encore 20 000 Charlotte/Sasha pour switcher le titre tous les mois, non merci...

[[sticker:p/1ljp]] pour l'arrivée de Naka qui déclenche réellement le match.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
19 juin 2017 à 22:19:51

Par contre, j'aime bien Naomi, puis Charlotte serait bien trop au dessus du lot....
Et c'est Naomi. pas Naomie

Le retour de Nakamura, c'est d'un chiant, ça n'a servit à rien et non, et à partir de là,
y a plus rien, et le final est bof. Heureusement que c'est Corbin qui gagne.

Message édité le 19 juin 2017 à 22:21:04 par Win-Green
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
19 juin 2017 à 22:22:09

Le 19 juin 2017 à 22:19:51 Win-Green a écrit :
Par contre, j'aime bien Naomi, puis Charlotte serait bien trop au dessus du lot....
Et c'est Naomi. pas Naomie

De toute façon, va falloir s'y faire, le roster féminin est bien trop limité même en switchant, les records vont être pété par eux. Si on se met a leur mettre les mêmes matchs mais avec 4 fois moins de gens dans le roster, on aura des championnes avec 25 titres, 5 MITB en poche, suffit qu'on nous sorte des Rumble féminins, et on aura aussi des femmes avec 8 Rumble gagné en une carrière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2017 à 22:22:36

J'ai jamais aimé Naomie non plus :hap:
Bah on avait bliss avant :cute: et moi je suis pour donner un nouveau règne à Lynch en lui donnant le booking qu'elle mérite :oui: et ensuite on pourrait lancé une rivalité avec Charlotte (et ne pas oublié Maria aussi)
Mais maintenant faut garder dans un coin de notre tete que la futur championne c'est cette étron de Carmella :mort:

Message édité le 19 juin 2017 à 22:23:38 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment