CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2017 à 23:44:57

c'est une excuse bidon que tu me donné la E-U. Venant de la wwe on est en droit d'attendre autre chose sur le ring, vu la Qualité assez conséquente dans le roster on est en' droit d'attendre que les bookers se bouge le cul. À un moment donné quand tu te retrouve avec Mahal champion WWE bordel de merde c'est que y'a un probleme. il est Pas champion mineur nan il sont foutu ce type champion MAJEUR de la compagnie :pf: et quand t'a Orton qui n'arrive plus lui non plus à faire un seul bon match depuis quasiment sont retour et qu'on se le tape dans la title pucture aussi longtemps ( pourtant j'adore Orton mais depuis son retour c'est pas fameux sur le ring)
Et la blague c'est quand t'a NAKAMURA, AJ STYLES, SAMI ZAYN, DOLPH ZIGGLER et KEVIN OWENS sur le Meme ring et que t'arrive quand même à booké un match tout juste moyen/bon, c'est quand même fort.
Donc au final chaque ppv, meme si la carte est pas ouf je me dis que sa peux me surprendre et etre bon mais non. Les bookers font de la merde.

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
19 juin 2017 à 23:52:04

Le 19 juin 2017 à 23:44:57 pon2mik a écrit :
c'est une excuse bidon que tu me donné la E-U. Venant de la wwe on est en droit d'attendre autre chose sur le ring, vu la Qualité assez conséquente dans le roster on est en' droit d'attendre que les bookers se bouge le cul. À un moment donné quand tu te retrouve avec Mahal champion WWE bordel de merde c'est que y'a un probleme. il est Pas champion mineur nan il sont foutu ce type champion MAJEUR de la compagnie :pf: et quand t'a Orton qui n'arrive plus lui non plus à faire un seul bon match depuis quasiment sont retour et qu'on se le tape dans la title pucture aussi longtemps ( pourtant j'adore Orton mais depuis son retour c'est pas fameux sur le ring)
Et la blague c'est quand t'a NAKAMURA, AJ STYLES, SAMI ZAYN, DOLPH ZIGGLER et KEVIN OWENS sur le Meme ring et que t'arrive quand même à booké un match tout juste moyen/bon, c'est quand même fort.
Donc au final chaque ppv, meme si la carte est pas ouf je me dis que sa peux me surprendre et etre bon mais non. Les bookers font de la merde.

J'ai jamais dit le contraire mais c'est juste évident quoi, si t'aime pas, tu regarde pas. C'est aussi simple que ça. Ouais les bookers te font de la merde mais c'est pas en se plaignant après chaque petits trucs qu'ils font et que tu n'aime pas qu'ils vont se bouger le cul hein.

Donc dans ce cas là autant arrêter de regarder, tu perdra pas ton temps et t'arrêtera de faire chier. :hap:
Par contre l'exemple de Mahal n'a rien à voir, ils ont fait ça pour le marché indien, c'est tout.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
19 juin 2017 à 23:56:26

Concernant le match pour la women's title, on sent bien que Lana est green, mais elle garde quand même une certaine marge de progression. C'est pour ça que je ne vais pas juger son niveau sur ce match, qui soyons franc, a été bâclé vite fait mal fait à l'image du Bliss vs Bayley d'ER. Les moves de Lana sont sympas, notamment son finish qui envoie bien, après elle a trop ralenti le rythme du match, et avait un acting pas terrible. Donc attendons un peu avant de dire que c'est une merde, souvenez-vous... bah de son mec Rusev, une vraie daube à NXT et à ses débuts dans le main roster, puis il a su évoluer dans le bon sens que ce soit pour son in-ring, sa gimmick, et son mic skill.

Et je rajouterai aussi que la distraction de Carmella a permis de pas trop la décrédibiliser. Alors certes elle a abandonné, mais tout le monde tape dans la division féminine (Charlotte, Becky, Sasha, Bliss, Nia...)

Message édité le 19 juin 2017 à 23:58:44 par Torn-Dark
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2017 à 23:58:02

ouais fin" l'excuse du marché indien, moi en tant que fan de catch je m'en tamponne sévère. Sa n'empêche pas qu'avoir ce catcheur champion majeur c'est du n'importe quoi.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
20 juin 2017 à 00:00:04

Apparemment Vince serait chaud pour faire durer le règne de Mahal sur le long terme. M'enfin peut-être qu'il changera d'avis quand il verra la gueule des ratings à SD...

papyji
papyji
Niveau 10
20 juin 2017 à 00:00:46

J'carna le 1900

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
20 juin 2017 à 00:02:12

Le 20 juin 2017 à 00:00:46 PapyJi a écrit :
J'carna le 1900

Toutes mes félicitations, j'ai rarement une arrivée et un vol aussi surprenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2017 à 00:02:27

WHAT ?! C'est serieux cette histoire ? ParceQue j'en (et je pense pas etre le seul) deja plus de lui moi :non:
J'avais entendu parler d'un Cena-Mahal prochainement..ne me dites pas que MAHAL va PIN JOHN CENA ?

papyji
papyji
Niveau 10
20 juin 2017 à 00:10:13

Merci MrFreeze, c'est vrai que j'ai pas parlé ici depuis la troisième page mais bon n'en faisons pas trop :hap:

Je vous admire vraiment aussi :oui:

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
20 juin 2017 à 00:12:39

Le 20 juin 2017 à 00:10:13 PapyJi a écrit :
Merci MrFreeze, c'est vrai que j'ai pas parlé ici depuis la troisième page mais bon n'en faisons pas trop :hap:

Je vous admire vraiment aussi :oui:

Vous êtes rentré dans l'histoire de ce blabla, vous êtes une légende désormais.

(nan j'en fais pas trop)

papyji
papyji
Niveau 10
20 juin 2017 à 00:16:37

Je rentre dans l'histoire de ce blabla certes mais je ne suis point comme vous monsieur, l'homme le plus sucé du monde, félicitations

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
20 juin 2017 à 00:18:21

Le 20 juin 2017 à 00:16:37 PapyJi a écrit :
Je rentre dans l'histoire de ce blabla certes mais je ne suis point comme vous monsieur, l'homme le plus sucé du monde, félicitations

J'ai malheureusement provoqué quelques étouffements à cause de mes actions et ma réputation en a pris un coup

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
20 juin 2017 à 00:52:46

https://www.instagram.com/p/BVhVftPAVPY/

Cena qui poste des photos beaufs on aura tout vu

papyji
papyji
Niveau 10
20 juin 2017 à 00:55:30

Moi je ne me suis jamais étouffer, j'avale toujours votre goût sensass :bave:

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
20 juin 2017 à 00:56:27

Bonne nouvelle, heureux d'avoir fait un heureux

papyji
papyji
Niveau 10
20 juin 2017 à 00:59:27

Heureux d'avoir fais un heureux en étant heureux

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
20 juin 2017 à 01:01:13

Beaucoup trop de heureux dans cette phrase

papyji
papyji
Niveau 10
20 juin 2017 à 01:03:05

On est d'accord, je me fatigue aussi.

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
20 juin 2017 à 01:04:18

01:04 je suis au bout, je comprends même pas cette discussion

papyji
papyji
Niveau 10
20 juin 2017 à 01:06:37

01:06 à présent,j'ai mal à la tête et ne comprend pas ce que ton "bout" vient faire là dedans..laisse le dans le caleçon

La vidéo du moment