CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
20 juin 2017 à 01:40:08

Effectivement (appelle moi Jules, ça sera plus simple)

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
20 juin 2017 à 01:41:09

Le 20 juin 2017 à 01:38:08 MrFreeze57 a écrit :
Ah bah non.

T'as changé :snif: ...

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
20 juin 2017 à 01:41:59
  1. RTSiTTriste
MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
20 juin 2017 à 01:42:32

That fail de clavier mobile de mes couilles

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
20 juin 2017 à 01:47:10

Moi apparemment je faisais chier tout le monde avec les Teletubbies. :noel: De ce qu'on m'a raconté, il fallait absolument me lever à 7h du mat' pour que je puisse mater les épisodes, ça devait être en clair sur Canal+. Et bizarrement j'en garde quasiment aucun souvenir, si ce n'est ce foutu générique qui est impossible de te sortir de la tête une fois écouté. :hap:

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
20 juin 2017 à 01:51:48

Attend moi c'est pire. Mes parents n'avaient qu'une seule et unique cassette des Teletubbies. Je regardais donc en boucle le même épisode sans jamais me lasser. Je ne comprends pas comment mes parents n'aient pas eu d'envie de meurtre ou de revente d'enfant sur un marché taiwanais.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
20 juin 2017 à 01:54:00

Ah non moi j'étais plus exigeant ! :noel: Il fallait aussi enregistrer chaque épisode sur cassette pour mater ça plus tard en différé. Tout ça pour au final n'en garder quasiment aucun souvenir, c'est triste. :-(

Message édité le 20 juin 2017 à 01:54:21 par Torn-Dark
MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
20 juin 2017 à 01:55:19

J'avoue que moi non plus je n'ai plus aucun souvenir. C'est d'une tristesse...

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
20 juin 2017 à 02:01:00

M'enfin au moins on aura jamais de nostalgie de cette période, quand je vois comment aujourd'hui je regrette l'époque où j'étais au primaire, je vais pas m'en plaindre. :noel:

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
20 juin 2017 à 02:03:14

Putain les souvenirs de primaire. Mon exposé sur les fusées, mes parties de loups glacés, quand j'ai fait pipi dans l'oreille gauche de Sandri... je vous en dit encore un peu trop je crois

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
20 juin 2017 à 05:00:16

MITB :

Bon MITB féminin. J'en attendais beaucoup mieux, match relativement court au vu de la stipulation y avait moyen d'en faire quelque chose de mieux mais bon. La fin ne m'a pas dérangé parce qu apparemment je dois être le seul mais je l'ai vu venir limite dès l'annonce du match. C'était tellement évident qu'Ellsworth jouerait un rôle dans la victoire, plus que prévisible aussi, de Carmella. Du coup ça ne m'as pas choque plus que ça et c'est la meilleure utilisation qu'ils pouvaient en faire.

Le match ND-Usos ouais ok match sympa mais fin à chier. Encore une fois ils ont choisi la facilité pour faire durer la rivalité. C'est lourd.

Naomi-Lana sans commentaire. Je n'en peux juste plus de Naomi en tant que championne. J'ai juste prie pour que Carmella cash in mais apparemment ça n'a pas marché. Lana pas si pire que ça au final. Y a mieux certes mais je m'attendais à pire.

Orton-Mahal match pas ouf mais pas horrible. Juste dommage qu'une fois de plus les bookers ne se soient pas cassé le cul. Ils nous ont pondu EXACTEMENT la même fin qu'à Backlash donc bon.. Sinon je ne sais pas si c'est le même Singh Brothers que la dernière fois où pas mais si oui apparemment Orton lui en veut :rire:

Breezango Ascension, match bouche trou qui n'a servi à rien. Si ce n'est a decredibiliser encore un peu plus Ascension. Même si j'aime bien Breezango.

Le MITB masculin j'ai bien aimé. Du rythme, de la violence dans les bumps des fois quand même. Owens à quand même prit cher. Le gars a du ressortir du match casse en 4. Chelou limite qu'on fasse prendre tout les plus gros bumps à lui mais bon c'est celui qui a le plus de surface pour amortir les chocs dirons nous :hap:
Alors moi à la différence de certains ça m'a saoule de voir Nakamura revenir comme une fleur et démonter tout le monde. Alors oui ça a donné des moments sympa comme avec Styles. Mais c'est bon c'est lourd à la longue. Toujours le même schéma le gars se fait defoncer en début de match, reviens et defonce tout le monde. J'ai même eu peur pendant 2 min qu'il gagne du coup.
J'aurais préféré voir Rusev prendre sa place. Une fois de plus un truc qui n'aura servi à rien. Le gars demande un match de championnat sinon en gros il pète un plomb, il ne l'a pas, n'a même pas sa place au MITB, mais ça passe crème.
Si il n'intervient pas au SD de ce soir alors je ne comprendrais plus rien à la WWE.

Pour finir, segment genance de ce milieu d'année, les Kanellis... déjà je trouve ça naze le coup du Mike Kanellis. Ils n'avaient peut-être pas les droits sur le nom de Bennett j'en sais rien. Mais qu'ils trouvent un autre nom quoi. Mike Kanellis sérieux. Déjà que pendant le segment le gars passait pour une brêle niaise et soumise a sa femme. Si en plus on lui donne son nom à elle ça ne va pas aider. Après ok c'est elle qui est connu à la WWE et pas lui. Donc ils la mettent elle en avant mais merde quoi. Ça m'a gêné perso leur segment. C'était niais mais niais.. la gueule de Mike pendant tout le long me donnait envie de le baffer.

JustineEzarik
JustineEzarik
Niveau 18
20 juin 2017 à 05:56:52

Le 20 juin 2017 à 01:47:10 Torn-Dark a écrit :
Moi apparemment je faisais chier tout le monde avec les Teletubbies. :noel: De ce qu'on m'a raconté, il fallait absolument me lever à 7h du mat' pour que je puisse mater les épisodes, ça devait être en clair sur Canal+. Et bizarrement j'en garde quasiment aucun souvenir, si ce n'est ce foutu générique qui est impossible de te sortir de la tête une fois écouté. :hap:

Au moins, t'as certainement jamais dû à assumer ce genre d'insanité, qu'était Passe-Partout : https://youtu.be/figqUaxP-nQ

À 5 ans, il fallait que je me tape cette merde 5 jours/semaine. Et le pire c'est que je trouvais ça déjà con au plus au point à l'époque. :noel:

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
20 juin 2017 à 06:18:56

Putain, je viens de finir Breaking Bad. :cute:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
20 juin 2017 à 09:05:42

Spoiler Raw :

Strowman qui revient, prévisible mais bon pas dérangeant. Ça a permis de faire gagner Joe même si évidemment il ne pouvait pas gagner de façon clean va aurait trop "decredibiliser" le pauvre Roman de perdre clean (ouais je m'acharne je sais mais j'aime bien :hap:)

Sinon curieux de voir ce que ça va donner l'alliance Miz-Axel-Dallas. Tant qu'ils ne nous font pas un 3MB bis ou un Social Outcast bis ça me va. Un Miz plus mit en avant n'est pas fait pour me déplaire. Et ça permet de voir un peu plus les 2 autres aussi donc tout bénef. Ça me saoule l'éventuel séparation du coup Miz-Maryse à l'écran mais bon. Faut bien avouer que ça commençait à tourner en rond.

Prochaine feud de Balor ce serait contre Samson ? Mouais suis pas convaincu. Ça fait vraiment trop feud bouche trou mais bon. Passer du F5W à Samson c'est chelou quand même

Bon ben segment de ME une fois de plus ultra prévisible. Du vu et du revu comme d'hab. On verra bien ce qu'ils feront de Cass mais bon je n'étais pas du tout comme un ouf.
.

Message édité le 20 juin 2017 à 09:07:56 par _HHH_
DasherTM
DasherTM
Niveau 10
20 juin 2017 à 12:26:25

Le 20 juin 2017 à 06:18:56 PanPanBoom a écrit :

contrôle toi, je sais que c'est difficile mais contrôle toi sinon tu va entrer dans un cercle vicieux, je sais ce que c'est j'ai rematé la série complète entre lundi soir et samedi dans la nuit

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
20 juin 2017 à 14:14:10

Le 20 juin 2017 à 12:26:25 DasherTM a écrit :

contrôle toi, je sais que c'est difficile mais contrôle toi sinon tu va entrer dans un cercle vicieux, je sais ce que c'est j'ai rematé la série complète entre lundi soir et samedi dans la nuit

Mais beaucoup trop de mes questions restent sans réponse. [[sticker:p/1lmc]]

DasherTM
DasherTM
Niveau 10
20 juin 2017 à 15:19:45

Quels questions ?

Stozil
Stozil
Niveau 8
20 juin 2017 à 15:40:54

PPB qui se met aux vrais bails :oui:

Aller courage y'a Better Call Saul [[sticker:p/1nua]]

JustineEzarik
JustineEzarik
Niveau 18
20 juin 2017 à 15:46:23

Le 20 juin 2017 à 14:14:10 PanPanBoom a écrit :

Le 20 juin 2017 à 12:26:25 DasherTM a écrit :

Mais beaucoup trop de mes questions restent sans réponse. [[sticker:p/1lmc]]

Beaucoup de questions depuis des siècles restent à ce jour toujours sans réponse. [[sticker:p/1jnf]]

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
20 juin 2017 à 17:01:06

Les gars, je commence à croire que "Faites entrer l'accusé" est une drogue. J'arrive plus à m'arrêter.

La vidéo du moment