Bon MITB féminin. J'en attendais beaucoup mieux, match relativement court au vu de la stipulation y avait moyen d'en faire quelque chose de mieux mais bon. La fin ne m'a pas dérangé parce qu apparemment je dois être le seul mais je l'ai vu venir limite dès l'annonce du match. C'était tellement évident qu'Ellsworth jouerait un rôle dans la victoire, plus que prévisible aussi, de Carmella. Du coup ça ne m'as pas choque plus que ça et c'est la meilleure utilisation qu'ils pouvaient en faire.
Le match ND-Usos ouais ok match sympa mais fin à chier. Encore une fois ils ont choisi la facilité pour faire durer la rivalité. C'est lourd.
Naomi-Lana sans commentaire. Je n'en peux juste plus de Naomi en tant que championne. J'ai juste prie pour que Carmella cash in mais apparemment ça n'a pas marché. Lana pas si pire que ça au final. Y a mieux certes mais je m'attendais à pire.
Orton-Mahal match pas ouf mais pas horrible. Juste dommage qu'une fois de plus les bookers ne se soient pas cassé le cul. Ils nous ont pondu EXACTEMENT la même fin qu'à Backlash donc bon.. Sinon je ne sais pas si c'est le même Singh Brothers que la dernière fois où pas mais si oui apparemment Orton lui en veut 
Breezango Ascension, match bouche trou qui n'a servi à rien. Si ce n'est a decredibiliser encore un peu plus Ascension. Même si j'aime bien Breezango.
Le MITB masculin j'ai bien aimé. Du rythme, de la violence dans les bumps des fois quand même. Owens à quand même prit cher. Le gars a du ressortir du match casse en 4. Chelou limite qu'on fasse prendre tout les plus gros bumps à lui mais bon c'est celui qui a le plus de surface pour amortir les chocs dirons nous 
Alors moi à la différence de certains ça m'a saoule de voir Nakamura revenir comme une fleur et démonter tout le monde. Alors oui ça a donné des moments sympa comme avec Styles. Mais c'est bon c'est lourd à la longue. Toujours le même schéma le gars se fait defoncer en début de match, reviens et defonce tout le monde. J'ai même eu peur pendant 2 min qu'il gagne du coup.
J'aurais préféré voir Rusev prendre sa place. Une fois de plus un truc qui n'aura servi à rien. Le gars demande un match de championnat sinon en gros il pète un plomb, il ne l'a pas, n'a même pas sa place au MITB, mais ça passe crème.
Si il n'intervient pas au SD de ce soir alors je ne comprendrais plus rien à la WWE.
Pour finir, segment genance de ce milieu d'année, les Kanellis... déjà je trouve ça naze le coup du Mike Kanellis. Ils n'avaient peut-être pas les droits sur le nom de Bennett j'en sais rien. Mais qu'ils trouvent un autre nom quoi. Mike Kanellis sérieux. Déjà que pendant le segment le gars passait pour une brêle niaise et soumise a sa femme. Si en plus on lui donne son nom à elle ça ne va pas aider. Après ok c'est elle qui est connu à la WWE et pas lui. Donc ils la mettent elle en avant mais merde quoi. Ça m'a gêné perso leur segment. C'était niais mais niais.. la gueule de Mike pendant tout le long me donnait envie de le baffer.