CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Stozil
Stozil
Niveau 8
20 juin 2017 à 17:15:21

Le 20 juin 2017 à 17:01:06 MrFreeze57 a écrit :
Les gars, je commence à croire que "Faites entrer l'accusé" est une drogue. J'arrive plus à m'arrêter.

T'es sous hypnose

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
20 juin 2017 à 17:18:34

C'est Hondelatte qui m'hypnotise.

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
20 juin 2017 à 19:04:42

Je vais mettre les questions sous spoil au cas où. :hap:
White est mort ? Que devient Pinkman ? Va-t-il retomber dans la drogue ? L'argent est-il délivré à la famille de Walter ? Comment ont-ils réagit ? Marie supporte-t-elle la mort de Hank ? Si White n'est pas mort et qu'il est arrêté, sa famille proche va réagir comment ? J'en ai encore pleint d'autres en stock.

Beaucoup trop de questions putain. :fou:

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
20 juin 2017 à 19:10:25

Stowine :d) Je viens d'avoir Netflix, donc j'en profite. :noel: + BCS je vais m'y mettre ce soir je pense. :oui:

Stozil
Stozil
Niveau 8
20 juin 2017 à 19:17:35

Quel troll ce Vince, il n'apporte aucune réponses à tes questions https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Y'a une théorie qui dit que Walt survit, est en prison et qu'un jour jesse finit dans le même pénitencier, les deux se lâchent un regard froid

DasherTM
DasherTM
Niveau 10
20 juin 2017 à 20:43:32

Le 20 juin 2017 à 19:04:42 PanPanBoom a écrit :
White est mort ? Que devient Pinkman ? Va-t-il retomber dans la drogue ? L'argent est-il délivré à la famille de Walter ? Comment ont-ils réagit ? Marie supporte-t-elle la mort de Hank ? Si White n'est pas mort et qu'il est arrêté, sa famille proche va réagir comment ? J'en ai encore pleint d'autres en stock.

Walt est mort. Jesse on ne sait pas mais moi je pense qu'il a refait sa vie et qu'il aide les camés un peu comme le mec bouclé qui a écrasé sa fille. la famille de Walt reçoit l'argent oui. ils ont du savoir ce qu'était cet argent, au moins Skyler mais ils ont du le garder, ils en ont besoin? Marie ne doit probablement pas supporter la mort de Hank c'est son mari quand même :hap:

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
20 juin 2017 à 21:03:41

Le 20 juin 2017 à 20:43:32 DasherTM a écrit :

Le 20 juin 2017 à 19:04:42 PanPanBoom a écrit :

Walt est mort. Jesse on ne sait pas mais moi je pense qu'il a refait sa vie et qu'il aide les camés un peu comme le mec bouclé qui a écrasé sa fille. la famille de Walt reçoit l'argent oui. ils ont du savoir ce qu'était cet argent, au moins Skyler mais ils ont du le garder, ils en ont besoin? Marie ne doit probablement pas supporter la mort de Hank c'est son mari quand même :hap:

Comment tu es si sur qu'il est mort ? A la fin, on le voit tomber, avec les flics qui arrivent en même temps, ils l'ont peut-être sauvé ?

DasherTM
DasherTM
Niveau 10
20 juin 2017 à 21:23:09

Il a pris une balle dans le ventre et on voit bien que les policiers l'aide pas sur le plan de fin. Et de toute manière il a un cancer :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
20 juin 2017 à 23:51:29

Pour en revenir aux Teletubbies, je viens de découvrir que le 3ème bonhomme ne s'appelait pas Lala mais Laa-Laa, c'est moche bordel. :( M'enfin rien d'étonnant quand je sais qu'il m'a fallu plusieurs années avant de savoir orthographier correctement le nom de Tinky Winky. :noel:

Araq
Araq
Niveau 8
21 juin 2017 à 00:25:46

MITB c'est bien ? On m'a conseillé de surtout voir le MITB match des hommes, le reste est bof apparemment.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
21 juin 2017 à 00:38:11

Le 21 juin 2017 à 00:25:46 Araq a écrit :
MITB c'est bien ? On m'a conseillé de surtout voir le MITB match des hommes, le reste est bof apparemment.

Je confirme. Rien de ouf

Araq
Araq
Niveau 8
21 juin 2017 à 00:46:56

Bon bah je prends note, je sais pas si je regarderai du coup... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png
Y a pas de DRAFT ou quelque chose comme ça ? Rien de ouf dans les semaines à venir ?

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
21 juin 2017 à 00:49:53

Ça parlait d'un draft en juillet à l'époque mais ça n'a plus trop l'air d'actualité. Sinon non rien de spécial de prévu. A part le retour de Cena.. :hap:

Jayfin
Jayfin
Niveau 10
21 juin 2017 à 01:09:28

On en parle de Torn-Dark qui revient sur le forum tranquillement après ma longue réponse qui lui cloue le bec ? Il daigne même pas répondre, mais, sans vergogne et sans aucune honte, veut quand même rester ici.
Magnifique.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
21 juin 2017 à 01:13:38

Le 21 juin 2017 à 01:09:28 Jayfin a écrit :
On en parle de Torn-Dark qui revient sur le forum tranquillement après ma longue réponse qui lui cloue le bec ? Il daigne même pas répondre, mais, sans vergogne et sans aucune honte, veut quand même rester ici.
Magnifique.

Il ne veut pas "s'abaisser" à ça voyons. Il préfère ignorer. Ou alors il est en panne de répartie un tant soit peu crédible. Au choix :hap:

Strong_David
Strong_David
Niveau 8
21 juin 2017 à 01:17:46

cagoulé armé ca fait ratata https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487188879-kalash2.png

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
21 juin 2017 à 01:47:45

Y a aussi le New Day/Usos qui est sympa. :ok:

Araq
Araq
Niveau 8
21 juin 2017 à 01:55:22

Le 21 juin 2017 à 01:47:45 PanPanBoom a écrit :

Y a aussi le New Day/Usos qui est sympa. :ok:

Ah oui on m'avait dit ça aussi, cimer chef.

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
21 juin 2017 à 02:00:56

Dasher :d) Ouais mais il a pas l'air de perdre tant de sang que ça, et après avoir pris la balle il avait pas l'air souffrant. Pour les policiers, on sait jamais, peut-être qu'ils l'ont aidés après, car sur le coup ils vérifiaient s'il y avait personne d'autres dans le labo. Pour le cancer, c'est vrai. :hap: Mais je parlais plutôt du juste-après la fin. :noel:

DasherTM
DasherTM
Niveau 10
21 juin 2017 à 13:25:33

Araq MITB ça pue la merde à part Usos/New Day&la fin du MITB féminin

La vidéo du moment