CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NickMiller
NickMiller
Niveau 16
11 octobre 2017 à 18:52:05

Les salons de jeu vidéo si je dis pas d'erreur sont à l'étranger sauf 1 ou 2 :hap:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
11 octobre 2017 à 18:53:52

J'aime pas le patriotisme américain, c'est comme le chauvinisme français, c'est chiant. :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 octobre 2017 à 18:55:40

Le chauvinisme français s'arrête au sport, c'est tout. En dehors de ça, le patriotisme en France est quasi inexistant.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 octobre 2017 à 18:56:06

Y a rien de pire que le chauvinisme :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 octobre 2017 à 18:58:16

En effet. :hap:

Le 10 octobre 2017 à 22:58:11 _HHH_ a écrit :

Le 10 octobre 2017 à 22:48:27 Torn-Dark a écrit :
On est en Russie ! :content: [[sticker:p/1n1p-fr]]

T'enflammes pas le Portugal aussi, on va encore vous éliminer :hap:

NickMiller
NickMiller
Niveau 16
11 octobre 2017 à 19:02:59

Le 11 octobre 2017 à 18:51:37 Torn-Dark a écrit :

Le 11 octobre 2017 à 18:47:09 NickMiller a écrit :
Je suis contant de l'élimination des USA, c'est le pays qui a le plus d'égo. C'est jouissif de les voir humilier en sport. :hap: Après je suis pas un Hater des USA, mais je suis contant de leur élimination.

Nan c'est juste un des pays les plus patriotes au monde. Après parler d'égo pour ce qu'ils appellent soccer, c'est pas cohérent, c'est pas comme si c'était un des sports phares là-bas.

Leur film c'est les gentils USA contre les méchant du reste du monde, et dans d'autre domaine. En plus du modèle capitalisme, mais bon j’arrête, je vais pas faire mon Jean Politique. :hap: Après j'aime bien beaucoup de truc chez eux, comme tout le monde ici .

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 octobre 2017 à 19:04:10

Le 11 octobre 2017 à 18:53:52 TheGreatWhite22 a écrit :
J'aime pas le patriotisme américain, c'est comme le chauvinisme français, c'est chiant. :hap:

Après, t'as les mecs comme moi, qui s'en battent littéralement les couilles que les sportifs de son pays réussissent ou pas, parce que ca lui apporte rien. Donc chauvinisme 0, pour moi :noel:

Le 11 octobre 2017 à 18:45:39 Torn-Dark a écrit :
L'E3 > Vos salons de seconde zone https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Certes, mais faut pouvoir aller a L.A, hein. C'est déjà la galère d'aller sur Paris, alors L.A...

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 octobre 2017 à 19:05:30

C'est déjà la galère d'aller sur Paris, alors L.A...

Paris - Rennes en moins d'1h30, et vous ? :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 octobre 2017 à 19:06:31

Le 11 octobre 2017 à 19:02:59 NickMiller a écrit :

Le 11 octobre 2017 à 18:51:37 Torn-Dark a écrit :

Le 11 octobre 2017 à 18:47:09 NickMiller a écrit :
Je suis contant de l'élimination des USA, c'est le pays qui a le plus d'égo. C'est jouissif de les voir humilier en sport. :hap: Après je suis pas un Hater des USA, mais je suis contant de leur élimination.

Nan c'est juste un des pays les plus patriotes au monde. Après parler d'égo pour ce qu'ils appellent soccer, c'est pas cohérent, c'est pas comme si c'était un des sports phares là-bas.

Leur film c'est les gentils USA contre les méchant du reste du monde, et dans d'autre domaine. En plus du modèle capitalisme, mais bon j’arrête, je vais pas faire mon Jean Politique. :hap: Après j'aime bien beaucoup de truc chez eux, comme tout le monde ici .

Leur mentalité est dégueulasse, de toute façon. Que ca soit dans les milieux scolaires, sportifs, ou politiques, y a rien de bon. Ils font de bons trucs, avec leurs films, leurs séries, etc, heureusement, d'ailleurs, c'est ca qui les sauve, sans ca, les USA seraient la risée du monde entier.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
11 octobre 2017 à 19:09:26

Torn: Beaucoup de français aiment dénigrer les autres, et pas que dans le sport.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 octobre 2017 à 19:09:29

La mentalité occidentale est relativement la même partout donc bon.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 octobre 2017 à 19:10:27

Le 11 octobre 2017 à 19:09:26 TheGreatWhite22 a écrit :
Torn: Beaucoup de français aiment dénigrer les autres, et pas que dans le sport.

C'est pas spécifique à la France hein. Les Anglais aiment aussi se foutre de notre gueule par exemple.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 octobre 2017 à 19:15:20

Le 11 octobre 2017 à 19:09:29 Torn-Dark a écrit :
La mentalité occidentale est relativement la même partout donc bon.

La mentalité occidentale ? Parce que t'as la même mentalité en France, en Belgique, en Allemagne (bon, peut être, mais on la pointe du doigt aussi, de toute façon), en Suisse, en Italie ou en Espagne ?

Aux Etats Unis, si t'es pas le meilleur, t'es une merde. T'es 2e, t'es déjà une merde, pour eux. Leurs écoles sont inaccessibles pour la quasi totalité de leur population, si t'es pas riche, pour y entrer t'as soit l'option d'être un craque en sport (et soyons honnête, tout le monde ne peux pas l'être), soit d'être une grosse grosse tronche, et tenter (et je dis bien "tenter") de chopper une bourse pour y aller. Parce que leur système de bourse est tellement sélectif, que t'as des centaines de candidatures pour une seule place, tes notes doivent être parfaites, tu dois avoir une occupation après l'école (genre filer de la bouffe aux SDF en étant bénévole), ton dossier nickel, et t'es même pas sur de l'avoir, vu le nombre d'autres élèves qui seront dans ton cas. Et faut convaincre un espèce de jury que la bourse en question c'est toi qui la mérite. Et si tu choppe la bourse, t'es certain que tu te feras rabaisser par tous les gosses de riches qui te diront que t'as rien a foutre la.

Non, notre mentalité n'a rien a voir avec celle des USA qui est absolument abjecte a tous les niveaux. Chez eux: tu dois écraser les faibles et prouver que tu es au dessus du lot. Ce qui crée un système d'élitisme dans la tête de chaque personne.

Message édité le 11 octobre 2017 à 19:16:51 par DoctorWho_10
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 octobre 2017 à 19:15:31

Le 11 octobre 2017 à 18:58:16 Torn-Dark a écrit :

C'était pas du chauvinisme c'était juste pour te faire redescendre sur terre c'est pas pareil :noel:. Perso que le Portugal aille loin ou pas ça ne changera rien à ma vie. Mais si au passage ils pouvaient éliminer la France histoire de bien vous faire (encore) rager, j'apprécierais assez :hap:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
11 octobre 2017 à 19:16:46

Oui, mais je te parle du point de vue d'un Belge. Bien sûr qu'il y aura toujours des gens pour dénigrer les autres peu importe la nationalité. Mais du point de vue d'un Belge, j'ai tendance à plus me concentrer sur les Français, puisqu'ils aiment bien nous charier en tant que bons voisins. :hap:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
11 octobre 2017 à 19:18:30

Le 11 octobre 2017 à 19:05:30 Torn-Dark a écrit :

C'est déjà la galère d'aller sur Paris, alors L.A...

Paris - Rennes en moins d'1h30, et vous ? :noel:

Banlieue parisienne pour moi :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 octobre 2017 à 19:18:57

Le 11 octobre 2017 à 19:15:31 _HHH_ a écrit :

C'était pas du chauvinisme c'était juste pour te faire redescendre sur terre c'est pas pareil :noel:. Perso que le Portugal aille loin ou pas ça ne changera rien à ma vie. Mais si au passage ils pouvaient éliminer la France histoire de bien vous faire (encore) rager, j'apprécierais assez :hap:

Perso, ce qui m'aurait bien fait kiffer, c'est qu'on soit même pas qualifiés. Ca m'aurait fait tellement marrer [[sticker:p/1lmb]]

D'ailleurs, vous qui vous y connaissez: ca vaux quoi, la Biélorussie ? Grosse ou petite équipe ?

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
11 octobre 2017 à 19:20:17

Petite équipe qui se fait marcher dessus par le Luxembourg.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 octobre 2017 à 19:24:21

Le 11 octobre 2017 à 19:18:57 DoctorWho_10 a écrit :

Le 11 octobre 2017 à 19:15:31 _HHH_ a écrit :

Perso, ce qui m'aurait bien fait kiffer, c'est qu'on soit même pas qualifiés. Ca m'aurait fait tellement marrer [[sticker:p/1lmb]]

D'ailleurs, vous qui vous y connaissez: ca vaux quoi, la Biélorussie ? Grosse ou petite équipe ?

J'aime bien ta réaction. Ça fait du bien de voir un gars qui ne donne pas l'impression de jouer sa vie a chaque match de l'équipe de France. Je te jure des fois à en lire certains on dirait que c'est eux qui viennent de se qualifier c'est chaud :rire:

Après bon je peux comprendre qu'on soit content mais vite fait quoi. Ça m'a fait "plaisir" que le Portugal passe mais si ils avaient perdu je me serais dit "ok ben tant pis, peut-être la prochaine fois" et basta :hap:

Sinon ouais la Biélorussie ça vaut l'Azerbaïdjan et encore :hap:

Message édité le 11 octobre 2017 à 19:24:57 par _HHH_
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 octobre 2017 à 19:26:44

DW --> Nan mais là tu me détailles le système universitaire américain, qui est différent du système français, qui est lui-même différent du système anglais, espagnol, italien etc. Moi je te parle de la mentalité en général et de la manière de vivre, avec la mondialisation le mode de vie des pays dits occidentaux devient de plus en plus similaire.

La vidéo du moment