CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 octobre 2017 à 19:27:48

Le 11 octobre 2017 à 19:24:21 _HHH_ a écrit :

Le 11 octobre 2017 à 19:18:57 DoctorWho_10 a écrit :

Le 11 octobre 2017 à 19:15:31 _HHH_ a écrit :

Le 11 octobre 2017 à 18:58:16 Torn-Dark a écrit :
En effet. :hap:

Le 10 octobre 2017 à 22:58:11 _HHH_ a écrit :

> Le 10 octobre 2017 à 22:48:27 Torn-Dark a écrit :

>On est en Russie ! :content: [[sticker:p/1n1p-fr]]

T'enflammes pas le Portugal aussi, on va encore vous éliminer :hap:

C'était pas du chauvinisme c'était juste pour te faire redescendre sur terre c'est pas pareil :noel:. Perso que le Portugal aille loin ou pas ça ne changera rien à ma vie. Mais si au passage ils pouvaient éliminer la France histoire de bien vous faire (encore) rager, j'apprécierais assez :hap:

Perso, ce qui m'aurait bien fait kiffer, c'est qu'on soit même pas qualifiés. Ca m'aurait fait tellement marrer [[sticker:p/1lmb]]

D'ailleurs, vous qui vous y connaissez: ca vaux quoi, la Biélorussie ? Grosse ou petite équipe ?

J'aime bien ta réaction. Ça fait du bien de voir un gars qui ne donne pas l'impression de jouer sa vie a chaque match de l'équipe de France. Je te jure des fois à en lire certains on dirait que c'est eux qui viennent de se qualifier c'est chaud :rire:

Après bon je peux comprendre qu'on soit content mais vite fait quoi. Ça m'a fait "plaisir" que le Portugal passe mais si ils avaient perdu je me serais dit "ok ben tant pis, peut-être la prochaine fois" et basta :hap:

Sinon ouais la Biélorussie ça vaut l'Azerbaïdjan et encore :hap:

C'est toute la différence entre un supporter passionné et un mec qui en a rien à foutre du sport.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
11 octobre 2017 à 19:31:19

Le 11 octobre 2017 à 19:27:48 Torn-Dark a écrit :

> Le 10 octobre 2017 à 22:58:11 _HHH_ a écrit :

>> Le 10 octobre 2017 à 22:48:27 Torn-Dark a écrit :

> >On est en Russie ! :content: [[sticker:p/1n1p-fr]]

>

> T'enflammes pas le Portugal aussi, on va encore vous éliminer :hap:

C'était pas du chauvinisme c'était juste pour te faire redescendre sur terre c'est pas pareil :noel:. Perso que le Portugal aille loin ou pas ça ne changera rien à ma vie. Mais si au passage ils pouvaient éliminer la France histoire de bien vous faire (encore) rager, j'apprécierais assez :hap:

Perso, ce qui m'aurait bien fait kiffer, c'est qu'on soit même pas qualifiés. Ca m'aurait fait tellement marrer [[sticker:p/1lmb]]

D'ailleurs, vous qui vous y connaissez: ca vaux quoi, la Biélorussie ? Grosse ou petite équipe ?

J'aime bien ta réaction. Ça fait du bien de voir un gars qui ne donne pas l'impression de jouer sa vie a chaque match de l'équipe de France. Je te jure des fois à en lire certains on dirait que c'est eux qui viennent de se qualifier c'est chaud :rire:

Après bon je peux comprendre qu'on soit content mais vite fait quoi. Ça m'a fait "plaisir" que le Portugal passe mais si ils avaient perdu je me serais dit "ok ben tant pis, peut-être la prochaine fois" et basta :hap:

C'est toute la différence entre un supporter passionné et un mec qui en a rien à foutre du sport.

Exactement.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 octobre 2017 à 19:31:47

Le 10 octobre 2017 à 22:58:11 _HHH_ a écrit :

> Le 10 octobre 2017 à 22:48:27 Torn-Dark a écrit :

>On est en Russie ! :content: [[sticker:p/1n1p-fr]]

T'enflammes pas le Portugal aussi, on va encore vous éliminer :hap:

Je pigerais jamais comment tu peux être "fier" d'appartenir a un pays, ou de la réussite d'un autre mec. Quand c'est quelqu'un de ta famille, bon, ca peux passer, mais a part ca... Ca t'apporte rien, qu'il soit Usain Bolt ou Jean Claude Dusse, ben c'est lui, c'est pas toi. Sa réussite ne dit rien sur toi, et sa défaite ne dit rien sur toi. Bref.

C'est bien ce qui me semblait :rire: Donc on se qualifie "de justesse" face a une équipe de merde, et on la ramène en mode "tro kool on va en russy" :rire: Ca va encore se faire ridiculiser dans les éliminatoires et ca viendra chialer après [[sticker:p/1lmb]]

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 octobre 2017 à 19:33:22

:rire: réaction typique du mec trop a fond qui n'est pas foutu de comprendre que dans la vie y a un juste milieu. Y a une "légère" différence entre jouer sa vie a chaque match à tel point que tu donnes l'impression d'être sur le terrain a pleurer avec eux a chaque défaites (et dieu sait si il y en a :hap:) et vivre les choses avec un peu plus de détachement sans pour autant s'en foutre totalement. Mais ça ton esprit étriqué n'est visiblement pas capable de le comprendre.

Je ne t'en veux pas va.

Message édité le 11 octobre 2017 à 19:34:34 par _HHH_
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 octobre 2017 à 19:35:40

Le 11 octobre 2017 à 19:31:47 DoctorWho_10 a écrit :

>

Je pigerais jamais comment tu peux être "fier" d'appartenir a un pays, ou de la réussite d'un autre mec. Quand c'est quelqu'un de ta famille, bon, ca peux passer, mais a part ca... Ca t'apporte rien, qu'il soit Usain Bolt ou Jean Claude Dusse, ben c'est lui, c'est pas toi. Sa réussite ne dit rien sur toi, et sa défaite ne dit rien sur toi. Bref.

C'est bien ce qui me semblait :rire: Donc on se qualifie "de justesse" face a une équipe de merde, et on la ramène en mode "tro kool on va en russy" :rire: Ca va encore se faire ridiculiser dans les éliminatoires et ca viendra chialer après [[sticker:p/1lmb]]

:rire: mais c'est tellement ça ! On se retrouve en Juillet 2018 je sens venir les barres :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 octobre 2017 à 19:39:47

Sauf que les gens qui jouent leur vie à chaque match, c'est hyper rare. Un supporter "normal" vit en fonction des résultats de son club ou de sa nation, mais ça s'arrête là. Je supporte à la fois Rennes et l'EDF, j'ai enchaîné 5 finales perdues d'affilée, ça ne m'a pourtant jamais empêché de dormir. Ta démonstration est une grossière caricature, tu te bases sur les débiles de Twitter qui se branlent après une victoire contre Andorre pour te faire un avis général du supporter lambda.

Puis bon hormis ces gogoles de Twitter et les gosses de 6 ans, je connais pas grand monde qui voit la France favorite pour le Mondial, votre avis est complètement biaisé.

+ Go relire la définition de patriotisme DW, pas envie de repartir sur 3h de débat alors qu'il suffit de comprendre une simple définition.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 octobre 2017 à 19:46:10

Le 11 octobre 2017 à 19:27:48 Torn-Dark a écrit :

>

Flemme de reprendre point par point. Cette simple citation (la tienne) suffit à démontrer que pour toi si on n'est pas aussi "a fond" que toi c'est qu'on s'en branle. Ce a quoi ma "démonstration grotesque et biaisée" répond parfaitement. Pour les gens comme toi si on n'agit pas tel des groupies en rut devant son poste de télé a chaque passage de leur équipe, c'est qu'on n'est pas "fier" de son pays. Soit. Je préfère encore passer pour le mec qui s'en fout que de réagir comme certaines personnes comme ça.

Je ne suis sûrement pas assez "passionné" :hap:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
11 octobre 2017 à 19:49:45

HHH qui répond à côté de la plaque, on t'aime quand même. :hap:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 octobre 2017 à 19:50:58

Le 11 octobre 2017 à 19:49:45 TheGreatWhite22 a écrit :
HHH qui répond à côté de la plaque, on t'aime quand même. :hap:

J'ai pas répondu à son dernier message je reprenais celui d'avant. Pour appuyer mes propos. Blond que tu es :hap:

Message édité le 11 octobre 2017 à 19:51:22 par _HHH_
TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
11 octobre 2017 à 19:51:50

Et non, t'es pas passionn3 quand tu réagi comme ça, simplement amateur. :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 octobre 2017 à 19:52:06

Le 11 octobre 2017 à 19:39:47 Torn-Dark a écrit :
Sauf que les gens qui jouent leur vie à chaque match, c'est hyper rare. Un supporter "normal" vit en fonction des résultats de son club ou de sa nation, mais ça s'arrête là. Je supporte à la fois Rennes et l'EDF, j'ai enchaîné 5 finales perdues d'affilée, ça ne m'a pourtant jamais empêché de dormir. Ta démonstration est une grossière caricature, tu te bases sur les débiles de Twitter qui se branlent après une victoire contre Andorre pour te faire un avis général du supporter lambda.

Puis bon hormis ces gogoles de Twitter et les gosses de 6 ans, je connais pas grand monde qui voit la France favorite pour le Mondial, votre avis est complètement biaisé.

+ Go relire la définition de patriotisme DW, pas envie de repartir sur 3h de débat alors qu'il suffit de comprendre une simple définition.

Sauf que le patriotisme, c'est caca. La France vaux la Belgique, l'Italie, l'Allemagne, l'Espagne, le Portugal, les USA, etc. Quand tu es comme moi, et que as une vision égalitaire de toute chose sur Terre, tu peux pas être patriote, parce que c'est sous entendre la supériorité, même si c'est que affective, d'un pays sur les autres. Or, je ne trouve pas que notre pays soit meilleur qu'un autre. Chaque pays a ses trucs honteux, ses qualités, etc. Certes, il est plus facile de vivre en France qu'en Corée du Nord, mais a voir les images très très très rares de la bas, les gens n'ont pas l'air malheureux, et sont a fond derrière leur leader. Qui sommes nous pour décréter que leur mode de vie est moins bon que le notre ? Je n'aimerais pas vivre en Corée du Nord, et je trouve honteux un paquet de truc. Mais je trouve honteux un paquet de trucs made in USA, made in France, ou made in Germany.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
11 octobre 2017 à 19:52:27

Encore à côté de la plaque, je suis roux. :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 octobre 2017 à 19:53:14

Non t'es clairement à côté de la plaque, puisque je parlais exclusivement de DW comme "mec qui en a rien à foutre du sport".

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 octobre 2017 à 19:53:25

Le 11 octobre 2017 à 19:51:50 TheGreatWhite22 a écrit :
Et non, t'es pas passionn3 quand tu réagi comme ça, simplement amateur. :hap:

Et je le vis bien c'est ça le plus beau :hap:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
11 octobre 2017 à 19:54:31

Quand tu es comme moi, et que as une vision égalitaire de toute chose sur Terre,

:d) L'égalitarisme est la clé du communisme. :hap:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 octobre 2017 à 19:54:56

Le 11 octobre 2017 à 19:53:14 Torn-Dark a écrit :
Non t'es clairement à côté de la plaque, puisque je parlais exclusivement de DW comme "mec qui en a rien à foutre du sport".

Évite de citer mon message et cite plutôt le sien dans ce cas. Parce que niveau a côté de la plaque tu te poses la. Mais pas grave va je te pardonne :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 octobre 2017 à 19:55:48

Le 11 octobre 2017 à 19:53:14 Torn-Dark a écrit :

Je préfère, moi aussi, en avoir rien a foutre du sport est être capable d'apprécier un bon match de tennis, un bon tour de France, une bonne rencontre de catch, que de supporter une équipe de foot "depuis telle année", alors que depuis cette année en question: le sélectionneur a changé, les joueurs ont changés, le stade a changé, etc, bref, tout ce que tu as aimé a l'instant T est parti depuis belle lurette, mais tu continue a supporter bec et ongle "la marque" par pur orgueil.

Message édité le 11 octobre 2017 à 19:56:19 par DoctorWho_10
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 octobre 2017 à 19:56:15

HHH qui spam "je le vis bien" dès qu'il est mis en difficulté dans un débat. :noel:

DW --> Patriotisme : Attachement sentimental à sa patrie se manifestant par la volonté de la défendre, de la promouvoir.

Il n'y aucunement l'idée de supériorité qui se cache derrière. Tu peux très bien supporter un athlète français tout en respectant et en applaudissant son rival.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 octobre 2017 à 19:57:13

Qui se devoue pour faire taire TGW qui est juste bon pour nous contrarier ? :hap:

Message édité le 11 octobre 2017 à 19:57:36 par _HHH_
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 octobre 2017 à 19:58:08

Le 11 octobre 2017 à 19:56:15 Torn-Dark a écrit :
HHH qui spam "je le vis bien" dès qu'il est mis en difficulté dans un débat. :noel:

DW --> Patriotisme : Attachement sentimental à sa patrie se manifestant par la volonté de la défendre, de la promouvoir.

Il n'y aucunement l'idée de supériorité qui se cache derrière. Tu peux très bien supporter un athlète français tout en respectant et en applaudissant son rival.

Oui, et on voit beaucoup de patriotes dans les supporters. C'est pour ca que ca siffle les joueurs, que ca fait des cris de singes, que ca fout le bordel dans les stades, etc :noel: C'est beau le "patriotisme sportif" :noel:

La vidéo du moment