CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 octobre 2017 à 20:13:19

Le 11 octobre 2017 à 20:09:43 Evil-United a écrit :

Le 11 octobre 2017 à 20:08:30 DoctorWho_10 a écrit :
Les mecs, on va peut être avoir un nouveau membre de qualité. Un mec est venu me poser des questions sur 2k18, il avait abandonné la WWE un moment, mais il a repris depuis quelques mois, et il a bon gout: il aime Reigns (ce qui est hipso facto un gage de qualité :noel:), Nakamura, Balor, SheSaro et le ND (on lui pardonnera sur ce dernier point :noel:), et n'aime pas Mahal. Je viens de lui conseiller de passer par ici quand il aura vu HIAC, j'espère qu'il viendra.

Et que c'est pas un secondaire de "vous savez qui" :noel: Moi, parano ? Pas du tout [[sticker:p/1jng]]

Ah bah si il n'aime pas Mahal on va pas être potes alors. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Toi et moi on est pote, pourtant, non ? NON ?

De toute façon, j'ai rien contre le sport. C'est les sportifs et leurs supportes, que je supporte pas. C'est pas la faute du foot s'il est pratiqué par des gogoles et suivi a l'extrême par d'autres gogoles :noel: C'est comme le catch, c'est pas de la faute du catch s'il est pratiqué par Jinder Mahal, ou par des enfoirés humainement comme CM Punk, et qu'il est supporté par des cons d'américains :noel:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 octobre 2017 à 20:14:49

Le gars qui compare 2 trucs juste incomparable et qui pense que ça appuie ses propos :rire: putain suis mort.

Mais bon ça va tourner en rond on va dire qu'on a tout les 2 raison :hap:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
11 octobre 2017 à 20:14:55

Justement, il a pas dit que t'étais un rageux de Reigns, mais que si on suivait les mêmes raccourcis que toi, on pourrait très bien le dire. Toujours à côté de la plaque à ce que je vois. :hap:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
11 octobre 2017 à 20:16:13

Le 11 octobre 2017 à 20:13:19 DoctorWho_10 a écrit :

Les mecs, on va peut être avoir un nouveau membre de qualité. Un mec est venu me poser des questions sur 2k18, il avait abandonné la WWE un moment, mais il a repris depuis quelques mois, et il a bon gout: il aime Reigns (ce qui est hipso facto un gage de qualité :noel:), Nakamura, Balor, SheSaro et le ND (on lui pardonnera sur ce dernier point :noel:), et n'aime pas Mahal. Je viens de lui conseiller de passer par ici quand il aura vu HIAC, j'espère qu'il viendra.

Et que c'est pas un secondaire de "vous savez qui" :noel: Moi, parano ? Pas du tout [[sticker:p/1jng]]

Ah bah si il n'aime pas Mahal on va pas être potes alors. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Euh ... oui bien sûr. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 octobre 2017 à 20:17:06

Le 11 octobre 2017 à 20:11:08 _HHH_ a écrit :
Alors déjà remettons les choses dans leur contexte c'est DW qui réagit à mes post sur Reigns et pas l'inverse. Même lui saura le reconnaître :rire:

Et je ne suis pas un rageux par rapport à Reigns au contraire j'ai même souvent dit que je n'avais rien contre lui mais plus contre son utilisation. Faut apprendre à lire les messages des fois lapin. Histoire d'apporter plus de poids à ce que tu dis.

"Je te rappelle la juste valeur de cette nation"

Ouais les champions d'Europe en titre :content: merci de le rappeler :hap:

Je le reconnais. Mais j'aimerais aussi que vous vous rendiez compte que je ne réagis pas plus parce que c'est Reigns, mais parce que ca lui tombe plus souvent sur la gueule. Si ca chie plus sur Kane, sur Orton, ou pleins d'autres, je réagis autant. C'est juste le ratio qui est différent, mais je n'en suis pas responsable. Ca chie sur Roode depuis un moment, bon, je peux pas le défendre trop parce que j'ai pas 10 000 matchs et arguments, contrairement a Reigns, mais c'est parce qu'il vient d'arriver, d'ici quelques mois, je serais capable d'aligner plus d'arguments (ou pas, si ca se trouve Roode est vraiment mauvais et je m'en rendrais compte). De même qu'avec Nakamura, ca a pas mal taunté ci et la, mais comme pour Roode, la depuis assez peu longtemps, et en feud majoritairement face a Mahal... Dur de le catégoriser. Et l'autre match, c'était un non match face a Corbin qui lui a limite juste foutu un coup de pied dans les couilles...

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 octobre 2017 à 20:17:15

Le 11 octobre 2017 à 20:14:55 TheGreatWhite22 a écrit :
Justement, il a pas dit que t'étais un rageux de Reigns, mais que si on suivait les mêmes raccourcis que toi, on pourrait très bien le dire. Toujours à côté de la plaque à ce que je vois. :hap:

Sauf que les 2 situations sont juste totalement différentes. Au pire je m'en branle de Reigns ou des autres. Lui il ne s'en fout pas de "son" équipe. Donc quand on le titille la dessus il va pas s'en foutre. T'es vraiment sur de ne pas être un faux roux ? :hap:

Pr-Onizuka
Pr-Onizuka
Niveau 10
11 octobre 2017 à 20:18:50

De toute façon, j'ai rien contre le sport. C'est les sportifs et leurs supportes, que je supporte pas. C'est pas la faute du foot s'il est pratiqué par des gogoles et suivi a l'extrême par d'autres gogoles :noel: C'est comme le catch, c'est pas de la faute du catch s'il est pratiqué par Jinder Mahal, ou par des enfoirés humainement comme CM Punk, et qu'il est supporté par des cons d'américains :noel:

Mais diable qu'as-tu contre les supporters? [[sticker:p/1jng]]

Blaidd_Drwg
Blaidd_Drwg
Niveau 8
11 octobre 2017 à 20:19:10

Ocampos aurait largement sa place au mondial 2018, c'est pas le plus précis techniquement mais lui il a la hargne pas comme les starlettes actuelles (sans compter Dieu Messi) qui se bougent de que dalle, soit disant titulaires dans les plus grandes équipes d'Europe mais ça arrive pas à suivre le niveau de Messi....

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 octobre 2017 à 20:19:31

Ca me fait bizarre d'assister a un Tag team Match Torn + TGW VS HHH et moi :noel:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
11 octobre 2017 à 20:20:00

Non, les 2 situations sont très semblable au contraire. Mais bon, t'as l'air de bien vivre le fait d'être à côté de la plaque. :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 octobre 2017 à 20:20:29

Le 11 octobre 2017 à 20:18:50 Pr-Onizuka a écrit :

Bah ils sont "majoritairement" cons, j'y peux rien. Suffit de voir les réactions dans les salles face a Reigns :noel:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
11 octobre 2017 à 20:20:30

DW: Moi aussi :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 octobre 2017 à 20:21:07

Le 11 octobre 2017 à 20:20:00 TheGreatWhite22 a écrit :
Non, les 2 situations sont très semblable au contraire. Mais bon, t'as l'air de bien vivre le fait d'être à côté de la plaque. :hap:

Mais ca suffit, foutez en l'air cette plaque, au lieu de vous installer tous a coté !!! [[sticker:p/1jne]]

[[sticker:p/1lmb]]
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 octobre 2017 à 20:21:35

Détaille moi en quoi elles le sont. Fais moi rêver. Remets moi sur la voie de la plaque :hap:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
11 octobre 2017 à 20:22:11

Le 11 octobre 2017 à 20:21:07 DoctorWho_10 a écrit :

Mais ca suffit, foutez en l'air cette plaque, au lieu de vous installer tous a coté !!! [[sticker:p/1jne]]

[[sticker:p/1lmb]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Pr-Onizuka
Pr-Onizuka
Niveau 10
11 octobre 2017 à 20:22:21

Le 11 octobre 2017 à 20:20:29 DoctorWho_10 a écrit :

Bah ils sont "majoritairement" cons, j'y peux rien. Suffit de voir les réactions dans les salles face a Reigns :noel:

Ok, dis-moi ce qui rend un supporter de foot en général con s'il te plait?

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 octobre 2017 à 20:22:39

Je critique le Portugal vis-à-vis de leur parcours à Euro 2016, ça fait de moi un rageux.
HHH critique Reigns à chaque débat avec DW, ça ne fait pas de lui un rageux.

Logique.

Blaidd_Drwg
Blaidd_Drwg
Niveau 8
11 octobre 2017 à 20:23:00

ON S'EN FOU DES EQUIPES LE SEUL QUI IMPORTE C'EST LIONEL THAUVIN MESSI !![[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
11 octobre 2017 à 20:24:40

Et beh dites-moi [[sticker:p/1mqw]]

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 octobre 2017 à 20:25:02

Le 11 octobre 2017 à 20:22:21 Pr-Onizuka a écrit :

Le 11 octobre 2017 à 20:20:29 DoctorWho_10 a écrit :

> Le 11 octobre 2017 à 20:08:30 DoctorWho_10 a écrit :

>Les mecs, on va peut être avoir un nouveau membre de qualité. Un mec est venu me poser des questions sur 2k18, il avait abandonné la WWE un moment, mais il a repris depuis quelques mois, et il a bon gout: il aime Reigns (ce qui est hipso facto un gage de qualité :noel:), Nakamura, Balor, SheSaro et le ND (on lui pardonnera sur ce dernier point :noel:), et n'aime pas Mahal. Je viens de lui conseiller de passer par ici quand il aura vu HIAC, j'espère qu'il viendra.

>

> Et que c'est pas un secondaire de "vous savez qui" :noel: Moi, parano ? Pas du tout [[sticker:p/1jng]]

Ok, dis-moi ce qui rend un supporter de foot en général con s'il te plait?

Se référer au présent débat.