CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 octobre 2017 à 19:58:08

Je serais bien chaud pour démonter point par point cette merde qu'est le communisme, mais j'ai d'autres choses à foutre. :noel:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
11 octobre 2017 à 19:58:47

Ou bien tu peux être un pro-Messi et boire les larmes des anti-Messi qui ont veillé tard le soir pour voir l'Argentine se faire éliminer. :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 octobre 2017 à 19:59:12

Le 11 octobre 2017 à 19:58:47 TheGreatWhite22 a écrit :
Ou bien tu peux être un pro-Messi et boire les larmes des anti-Messi qui ont veillé tard le soir pour voir l'Argentine se faire éliminer. :hap:

Moi avec Reigns [[sticker:p/1ljr]]

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 octobre 2017 à 19:59:13

Le 11 octobre 2017 à 19:58:08 DoctorWho_10 a écrit :

Le 11 octobre 2017 à 19:56:15 Torn-Dark a écrit :
HHH qui spam "je le vis bien" dès qu'il est mis en difficulté dans un débat. :noel:

DW --> Patriotisme : Attachement sentimental à sa patrie se manifestant par la volonté de la défendre, de la promouvoir.

Il n'y aucunement l'idée de supériorité qui se cache derrière. Tu peux très bien supporter un athlète français tout en respectant et en applaudissant son rival.

Oui, et on voit beaucoup de patriotes dans les supporters. C'est pour ca que ca siffle les joueurs, que ca fait des cris de singes, que ca fout le bordel dans les stades, etc :noel: C'est beau le "patriotisme sportif" :noel:

C'est une minorité. Avec de tels raccourcis, on pourrait aussi dire que tous les musulmans sont des terroristes, alors que ces derniers ne sont en réalité qu'une minorité.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 octobre 2017 à 19:59:59

HHH qui spam "je le vis bien" dès qu'il est mis en difficulté dans un débat. :noel:

DW --> Patriotisme : Attachement sentimental à sa patrie se manifestant par la volonté de la défendre, de la promouvoir.

Il n'y aucunement l'idée de supériorité qui se cache derrière. Tu peux très bien supporter un athlète français tout en respectant et en applaudissant son rival.

A quel moment j'ai été mit en difficulté ? Au moment où je te démontre par A + B mon raisonnement tu esquives le truc en faisant genre que tu parlais de DW alors que tu citais mon message. Donc bon à quoi bon continuer. Et en plus mon "je le vis bien" répondait à TGW avec qui je ne "debattais" pas vraiment vu que pour le coup suis d'accord avec ce qu'il a dit.

Je n'ai jamais prétendu être un "passionné". Et encore même amateur c'est limite trop fort pour me définir tellement au fond ça m'importe peu.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
11 octobre 2017 à 20:00:02

Reigns https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 octobre 2017 à 20:00:31

Le 11 octobre 2017 à 19:59:13 Torn-Dark a écrit :

Oui, et on voit beaucoup de patriotes dans les supporters. C'est pour ca que ca siffle les joueurs, que ca fait des cris de singes, que ca fout le bordel dans les stades, etc :noel: C'est beau le "patriotisme sportif" :noel:

C'est une minorité. Avec de tels raccourcis, on pourrait aussi dire que tous les musulmans sont des terroristes, alors que ces derniers ne sont en réalité qu'une minorité.

Le même raccourcis quand tu déclare que "si tu réagis pas comme moi, t'aime pas le sport" :noel:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 octobre 2017 à 20:01:55

Le 11 octobre 2017 à 20:00:31 DoctorWho_10 a écrit :

Le même raccourcis quand tu déclare que "si tu réagis pas comme moi, t'aime pas le sport" :noel:

[[sticker:p/1ljp]]

Comme quoi t'es plus efficace avec une seule phrase des fois :hap:

Message édité le 11 octobre 2017 à 20:02:32 par _HHH_
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 octobre 2017 à 20:02:27

Le 11 octobre 2017 à 20:00:02 TheGreatWhite22 a écrit :
Reigns https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Pour le coup, j'adore ce sticker :noel: Ca change des risitas que 3 fois sur 4 tu sais pas comment interpréter. Faudrait un sticker ou on boit les larmes, ca serait parfait pour moi [[sticker:p/1lmb]]

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 octobre 2017 à 20:02:56

Le 11 octobre 2017 à 19:59:59 _HHH_ a écrit :

A quel moment j'ai été mit en difficulté ? Au moment où je te démontre par A + B mon raisonnement tu esquives le truc en faisant genre que tu parlais de DW alors que tu citais mon message. Donc bon à quoi bon continuer. Et en plus mon "je le vis bien" répondait à TGW avec qui je ne "debattais" pas vraiment vu que pour le coup suis d'accord avec ce qu'il a dit.

Je n'ai jamais prétendu être un "passionné". Et encore même amateur c'est limite trop fort pour me définir tellement au fond ça m'importe peu.

Je citais ton message qui citait le sien, ça revient au même puisque vous défendez la même idée. En attendant, vos exemples ne reflètent pas ce qu'est un supporter normal. Un gogole qui jouit devant sa télé, qui chiale à chaque défaite de son équipe, ou pour reprendre l'exemple de DW qui fait des cris de singes, c'est pas ce que j'appelle un supporter normal, un supporter passionné, c'est juste un déviant.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 octobre 2017 à 20:05:20

Donc quand tu réagis au quart de tour dès que je te fais une boutade sur le Portugal, par exemple, ça fait quoi de toi ? Un passionné ? Un rageux ? Un "gogole" comme tu dis si bien, qui réagit mal dès qu'on égratigne "son" equipe ? Dis moi tout.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 octobre 2017 à 20:05:55

Le 11 octobre 2017 à 20:00:31 DoctorWho_10 a écrit :

Pas du tout, quand je dis "t'aimes pas le sport", je parle spécialement de toi qui on peut le dire n'en a rien à foutre du sport en général. Sinon mes messages ont ici pour but d'effacer cette fausse image du supporter, je n'ai jamais dit qu'il fallait absolument qu'un supporter se comporte de telle ou telle manière, mais que vos exemples sont beaucoup trop excessifs et ne démontrent pas la réalité des choses.

Blaidd_Drwg
Blaidd_Drwg
Niveau 8
11 octobre 2017 à 20:07:24

EL GRANDE LIONEL DIEGO ARMANDO FLORIAN THAUVIN MESSI :coeur: :bave: :content:

Il doit se trimbaler les pires fatigués au monde mais il envoie son équipe en coupe du monde, ça c'est beau, le meilleur de tout les temps !

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
11 octobre 2017 à 20:08:30

Les mecs, on va peut être avoir un nouveau membre de qualité. Un mec est venu me poser des questions sur 2k18, il avait abandonné la WWE un moment, mais il a repris depuis quelques mois, et il a bon gout: il aime Reigns (ce qui est hipso facto un gage de qualité :noel:), Nakamura, Balor, SheSaro et le ND (on lui pardonnera sur ce dernier point :noel:), et n'aime pas Mahal. Je viens de lui conseiller de passer par ici quand il aura vu HIAC, j'espère qu'il viendra.

Et que c'est pas un secondaire de "vous savez qui" :noel: Moi, parano ? Pas du tout [[sticker:p/1jng]]

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 octobre 2017 à 20:08:39

Le 11 octobre 2017 à 20:05:20 _HHH_ a écrit :
Donc quand tu réagis au quart de tour dès que je te fais une boutade sur le Portugal, par exemple, ça fait quoi de toi ? Un passionné ? Un rageux ? Un "gogole" comme tu dis si bien, qui réagit mal dès qu'on égratigne "son" equipe ? Dis moi tout.

J'en ai rien à foutre du Portugal pour tout te dire. Quand tu en parles, je te rappelle sans méchanceté la juste valeur de cette nation, ça ne fait pas de moi un rageux. Si tu pars de ce postulat, ça fait donc de toi un gros rageux de Reigns alors, puisque tu réagis à chaque message de DW portant sur le samoan.

Pr-Onizuka
Pr-Onizuka
Niveau 10
11 octobre 2017 à 20:09:37

+1, merci :(

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
11 octobre 2017 à 20:09:43

Le 11 octobre 2017 à 20:08:30 DoctorWho_10 a écrit :
Les mecs, on va peut être avoir un nouveau membre de qualité. Un mec est venu me poser des questions sur 2k18, il avait abandonné la WWE un moment, mais il a repris depuis quelques mois, et il a bon gout: il aime Reigns (ce qui est hipso facto un gage de qualité :noel:), Nakamura, Balor, SheSaro et le ND (on lui pardonnera sur ce dernier point :noel:), et n'aime pas Mahal. Je viens de lui conseiller de passer par ici quand il aura vu HIAC, j'espère qu'il viendra.

Et que c'est pas un secondaire de "vous savez qui" :noel: Moi, parano ? Pas du tout [[sticker:p/1jng]]

Ah bah si il n'aime pas Mahal on va pas être potes alors. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
11 octobre 2017 à 20:10:42

DW: Je sais pas si il y a déjà ce genre de stickers.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
11 octobre 2017 à 20:11:08

Alors déjà remettons les choses dans leur contexte c'est DW qui réagit à mes post sur Reigns et pas l'inverse. Même lui saura le reconnaître :rire:

Et je ne suis pas un rageux par rapport à Reigns au contraire j'ai même souvent dit que je n'avais rien contre lui mais plus contre son utilisation. Faut apprendre à lire les messages des fois lapin. Histoire d'apporter plus de poids à ce que tu dis.

"Je te rappelle la juste valeur de cette nation"

Ouais les champions d'Europe en titre :content: merci de le rappeler :hap:

Message édité le 11 octobre 2017 à 20:12:58 par _HHH_
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
11 octobre 2017 à 20:12:40

Voilà, pourquoi donc serais-je un rageux du Portugal si tu n'es pas un rageux de Reigns ? :)