CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NickMiller
NickMiller
Niveau 16
20 août 2017 à 13:54:38

Depuis Neville vs Sami Zain (fin 2015) :hap: . J'ai vu les résultats :rire: Pour l'après match de SanitY fallait que les tm61 fasse leur retour. Drew Galoway champion :rire: Pourquoi, toujours des gros nom de l'indi pour le titre on peut changé pour une fois. Moon n'était pas assez crédible, mais Asuka championne depuis 500 jours, c'est n'importe quoi je vais essayer de voir le ppv, mais ça lag chez moi :non:

YanisWWE
YanisWWE
Niveau 10
20 août 2017 à 14:04:50

Ouasi, la Asuka championne sa deviens chiant.H'ai beaucoup aimer le match avec Gargano

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
20 août 2017 à 16:08:50

Takeover :

C'était un très bon show, franchement. J'ai manqué le Gargano/Almas malheureusement.

- Le Tag Match était sympa, sans plus, content de la victoire de SAnitY néanmoins même si je ne pense pas qu'ils aient besoin du titre (ça colle pas trop avec leurs gimmicks), l'attaque de reDragon était énorme. :bave:

- Le Black/Itami était sûrement le match de la soirée, magnifique match entre les deux, bien violent ! J'aimais pas trop Black avant ça mais là je suis fan. :cute:

- Pas grand chose à dire sur le Asuka/Moon, c'était pas mal comme match, content que Moon n'ai pas gagné. (:malade:). La streak d'Asuka continue et tant mieux. :content:

- Grosse surprise sur le Main Event, je m'attendais pas à grand chose et au final le match était plutôt bon. McIntyre champion, pourquoi pas, ça peut être sympa. Et l'attaque d'Adam Cole et de reDragon à la fin, c'était génial. Je suis pas un grand fan d'O'Reilly et de Cole mais franchement ça peut être très intéressant. :oui:

Bref, très cool ce show. :oui:

Flash-Savitar
Flash-Savitar
Niveau 9
20 août 2017 à 16:39:23

J'ai envie de maté NXT mais j'ai la flemme
C'est un bon show ?

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
20 août 2017 à 16:41:16

Moi j'ai beaucoup aimé perso. :noel:

NickMiller
NickMiller
Niveau 16
20 août 2017 à 17:04:04

J'ai vu le ppv, sauf le Itami-Black

Les deux premiers sont des ****, le match féminin est bon ***3/4 Elle est fade dans un sens temps mieux qu'Asuka garde le titre, mais le règne d'Asuka :mort:
Le Main Event est nul Spoilier Spoilier (ma balise bug)

Sauf l'après match avec les début d'Adam Cole, j'ai pas aimé la formation des Red Dragon prévisible et leur manque de charisme :rire: . Le retour des tm61 aurait été énorme, mais on préfere des gens sans charisme :hap: .

Billie Kay sa robe :bave: et Peyton Royce sans doute a SDL

Message édité le 20 août 2017 à 17:05:20 par NickMiller
TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
20 août 2017 à 17:24:40

TakeOver:

Ça fait un an que j'ai plus regardé nXt, donc je ne connaissais pas tous les nouveaux avant le show, alors excusez-moi si j'en parke comme si c'était leur 1er match. :noel:

- Gargano/Almas: Bon opener, autant dire que je m'attendais clairement à une victoire de Gargano, alors ma note n'en est que meilleure. Malgré tout, le match était un peu plat par moment. ***1/4

- AoP/SAnitY: Le match en lui-même est sympa à suivre, mais les spots comme avant le combat ou avec la table ont rajouté un énorme plus qui en fait pour moi un des matchs de la soirée. Par contre, O'Reilly et Fish, ils me cassent déjà les couilles :(. Un bon ***3/4

- Itami/Black: Alors, c'est la 1ère fois que je vois Black et honnêtement, je le kiffe. Rien que son entrée, c'est déjà ouf. Ensuite, les spots où il nous montre sa tehnique avec Itami, c'est monstreux. Le match en lui-même est bon et le finish est à l'image du match: violent. Mon match préféré ce soir. Un bon ***3/4 aussi, parce que faut pas déconner, c'est pas non plus un match dont on se souviendra dans 10 ans.

- Asuka/Moon: Peut-être le match qui m'a le plus déçu. Moon est trop légère pour aller chercher Asuka. Et cette dernière est trop forte pour être battue clean actuellement. Mais ce match montrait clairement les limites dans les prises d'initiatives de Moon. Je suis aussi dégouté de voir Asuka gagner sans avoir montrer quoi que ce soit. Je l'adore mais quand même, il lui faudrait un booking plus dominateur pour concorder avec sa streak. Bref, **1/2

-Roode/McIntyre: C'était un match assez physique et bizarrement, personne n'a semblé avoir réellement le dessus sur l'autre. Je be peux pas dire que je suis surpris, je m'y attendais un peu. Ça peut être intéressant de voir la suite entre les deux avec Cole qui vient s'ajouter dans l'équation. Bon, le match est pas époustouflant mais ça se regarde. Sinon, j'ai aussi été surpris du Tope Con Hilo de McIntyre, je savais pas qu'il pouvait le faire. D'ailleurs, il m'a l'air beaucoup plus athlétique qu'en 2009, ça fait plaisir. Pour ce match, je dirais ***

Conclusion: Un show agréable même si c'est loin d'être le meilleur TakeOver que j'ai vu, il se laisse regarder. Pour l'ensemble du show, on obtient un bon ***1/4

Message édité le 20 août 2017 à 17:25:20 par TheGreatWhite22
DasherTM
DasherTM
Niveau 10
20 août 2017 à 18:34:54

C'est quand même pas un de vous qui a pris le pseudo ImadFaraj ?

NickMiller
NickMiller
Niveau 16
20 août 2017 à 18:43:56

Non, mais très technique ce joueur, dommage qu'il n'est joué qu'en fin de match. Victoire logique de mon équipe favorite. Une défense solide, et on a bien profité des pertes de balle par un pressing. Feret qui a été très bon, et faut saluer Garande car la tactique c'est lui. Il a battue Bielsa tactiquement, et ce n'est pas la première fois :hap:

h4sso
h4sso
Niveau 28
20 août 2017 à 19:14:01

Takeover: Le selling des deux protagonistes du match pour les women m'a agréablement surpris, je sais pas si c'est habituel à Nxt mais j'ai bien aimé comment elles oversellaient (oui j'ai osé conjugué) tout en restant pudique dans le selling, génial. Et j'ai bien aimé le show en passant

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
20 août 2017 à 19:18:05

TO

Bon show même si je suis peu la NXT.

Perso je me fous de l'arrivée des ex ROH vu que je ne les connais pas. Mais ça peut être sympa.

Ça sent la losing streak pour Gargano jusqu'au retour de Ciampa. Ils vont jouer sur le fait que sa trahison le travaille trop etc.. pas con au final.

Le reste était sympa même si je suis déçu pour Roode

Message édité le 20 août 2017 à 19:18:42 par _HHH_
NickMiller
NickMiller
Niveau 16
20 août 2017 à 19:25:44

Rep a HHH les sans charisme de Fish et O'Reilly ont déja fait leur début a NXT. Il avait tout les deux perdu contre Black :rire: . Adam Cole c'est autre chose, il a tout pour réussir a la WWE.

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
20 août 2017 à 19:26:34

Dur la rage contre reDragon dis donc. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
20 août 2017 à 19:31:03

Le 20 août 2017 à 19:25:44 NickMiller a écrit :
Rep a HHH les sans charisme de Fish et O'Reilly ont déja fait leur début a NXT. Il avait tout les deux perdu contre Black :rire: . Adam Cole c'est autre chose, il a tout pour réussir a la WWE.

Ben du peu que j'ai vu de Cole il m'a pas impressionné. Je ne parle pas de ses moves mais de lui, physiquement etc. Il fait "petit". Après ça n'enlève en rien le talent je sais bien. Mais c'est typiquement le genre de gars qui peut tout déchirer a NXT mais finir noye dans la masse a Raw ou SD. Au mieux dans le midcard a l'image d'un Morrison a l'époque. Je peux me tromper mais bon.

Sinon les 2 autres m'ont laissé vraiment froid par contre.

DasherTM
DasherTM
Niveau 10
20 août 2017 à 19:59:43

Le 20 août 2017 à 18:43:56 NickMiller a écrit :
Non, mais très technique ce joueur, dommage qu'il n'est joué qu'en fin de match. Victoire logique de mon équipe favorite. Une défense solide, et on a bien profité des pertes de balle par un pressing. Feret qui a été très bon, et faut saluer Garande car la tactique c'est lui. Il a battue Bielsa tactiquement, et ce n'est pas la première fois :hap:

ne remue pas le couteau dans la plaie [[sticker:p/1kks]]

DasherTM
DasherTM
Niveau 10
20 août 2017 à 20:00:27

par contre cette histoire de ImadFaraj pris ça fait chier je perd un collector du CDF lillois

DasherTM
DasherTM
Niveau 10
21 août 2017 à 05:04:15

Usos/New Day c'est 4*3/4
Lesnar/Reigns/Joe/Braun c'est 5*

le reste c'est nul
(AJ/Owens & Ambrose&Rollins/Cesaro&Sheamus c'est pas mal)

Flash-Savitar
Flash-Savitar
Niveau 9
21 août 2017 à 05:13:37

Plus jamais je live bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

en 6 putin d'heures de show y'a 4 bon match et 1 entrée classe :bave:
Usos-ND c'est enorme
Shesaro-Shield + AJ Styles-Owens c'est du bon
Le ME est excellent
...........................................
Rusev est mort
Mahal est vraiment nul a chié bordel
Banks-Bliss qui ont reussi a mieux faire a GBOF qu'a SS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2017 à 05:16:34

Le 21 août 2017 à 05:13:37 Flash-Savitar a écrit :
Plus jamais je live bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

en 6 putin d'heures de show y'a 4 bon match et 1 entrée classe :bave:
Usos-ND c'est enorme
Shesaro-Shield + AJ Styles-Owens c'est du bon
Le ME est excellent
...........................................
Rusev est mort
Mahal est vraiment nul a chié bordel
Banks-Bliss qui ont reussi a mieux faire a GBOF qu'a SS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

Rdv à No Mercy khey :noel:

Flash-Savitar
Flash-Savitar
Niveau 9
21 août 2017 à 05:30:35

.