Ça fait un an que j'ai plus regardé nXt, donc je ne connaissais pas tous les nouveaux avant le show, alors excusez-moi si j'en parke comme si c'était leur 1er match. 
- Gargano/Almas: Bon opener, autant dire que je m'attendais clairement à une victoire de Gargano, alors ma note n'en est que meilleure. Malgré tout, le match était un peu plat par moment. ***1/4
- AoP/SAnitY: Le match en lui-même est sympa à suivre, mais les spots comme avant le combat ou avec la table ont rajouté un énorme plus qui en fait pour moi un des matchs de la soirée. Par contre, O'Reilly et Fish, ils me cassent déjà les couilles
. Un bon ***3/4
- Itami/Black: Alors, c'est la 1ère fois que je vois Black et honnêtement, je le kiffe. Rien que son entrée, c'est déjà ouf. Ensuite, les spots où il nous montre sa tehnique avec Itami, c'est monstreux. Le match en lui-même est bon et le finish est à l'image du match: violent. Mon match préféré ce soir. Un bon ***3/4 aussi, parce que faut pas déconner, c'est pas non plus un match dont on se souviendra dans 10 ans.
- Asuka/Moon: Peut-être le match qui m'a le plus déçu. Moon est trop légère pour aller chercher Asuka. Et cette dernière est trop forte pour être battue clean actuellement. Mais ce match montrait clairement les limites dans les prises d'initiatives de Moon. Je suis aussi dégouté de voir Asuka gagner sans avoir montrer quoi que ce soit. Je l'adore mais quand même, il lui faudrait un booking plus dominateur pour concorder avec sa streak. Bref, **1/2
-Roode/McIntyre: C'était un match assez physique et bizarrement, personne n'a semblé avoir réellement le dessus sur l'autre. Je be peux pas dire que je suis surpris, je m'y attendais un peu. Ça peut être intéressant de voir la suite entre les deux avec Cole qui vient s'ajouter dans l'équation. Bon, le match est pas époustouflant mais ça se regarde. Sinon, j'ai aussi été surpris du Tope Con Hilo de McIntyre, je savais pas qu'il pouvait le faire. D'ailleurs, il m'a l'air beaucoup plus athlétique qu'en 2009, ça fait plaisir. Pour ce match, je dirais ***
Conclusion: Un show agréable même si c'est loin d'être le meilleur TakeOver que j'ai vu, il se laisse regarder. Pour l'ensemble du show, on obtient un bon ***1/4