Globalement mauvais. Beaucoup de résultats débiles, beaucoup de trucs honteux. Un résultat que j'attendais pour le main event, a partir du moment ou Corbin s'est fait niqué pour sa mallette, j'ai misé sur le craquage de slip total, et j'avais raison. Quand j'ai vu Lesnar partir sur la civière, je me suis dis que c'était plié comme je pensais. Le match était ouf, et j'étais électrisé pendant tout le match, j'ai même "cru" a la surprise,
mais non, Lesnar qui réussi a conserver dans un fatal 4 way épique: the worst case scenario comme j'avais dit.
Putain, j'aurais même voulu qu'Ambrose et Rollins se pointe pour aider Roman, histoire de cimenter le truc,
mais non. Non, on laisse Lesnar conserver... Mahal, c'est un peu une surprise, mais en même temps pas tant que ca. Surtout aprés la baise de Corbin. Je m'étais dit: c'est pas grave de l'avoir banane la mallette si c'est pour lui offrir le titre par Nakamura, genre Naka chopé le titre a SS, et Cobrin s'attaquait a lui dés SD, limite,
rematch pour Mahal a SD, et soit pendant le match soit après la victoire de Naka, Corbin vient frapper Naka.
Mais non.
Bref, la victoire d'Orton, la victoire de Cena, deux trucs honteux. Un scandale d'enculer a ce point Rusev,
et de niquer tout le magnifique boulot fait sur Corbin.
Le titre TT de Raw (pas vu le préshow, et je m'en tape), dommage pour SheaSaro, mais si ca pouvait leur permettre de prétendre a mieux, ca me dérangerait pas. Et puis Rollins et Ambrose en team, c'est pas mauvais non plus.
Le Diva de SD, bon c'est de la merde d'avoir Natalya championne, mais au moins on a plus l'étron de Naomi,
c'est toujours ca de pris.
Le Diva de Raw, Bliss qui se fait avoir, ca me rend triste. A voir pour la suite. De toute façon, c'est encore le truc le moins honteux de ce show.
En allant sur le wiki du show, je vois que sans surprise, Neville a récupérer son titre, tant mieux pour lui.
Content de la victoire de Cass, j'ai eu peur quand Enzo est sorti.
Finn Balor qui gagne, ca me surprend pas, j'avais prédis que la prochaine fois qu'il sortirait son démon, il gagnerait. Et ca me fait flipper, parce qu'après ce match cataclysmique pour l'universal, si Vince cherche a me vendre Balor en démon capable de niquer a lui seul Lesnar après l'avoir fait survivre a ce match la, j'achèterais pas.
AJ Styles VS Owens, c'était cool, mais bon, Shane, quoi...
Et le main event, comme j'ai dis, c'était ouf, mais la fin est merdique. Lesnar champion jusqu'a Mania, ca me fait chier, même si je l'avais prédit.