CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Win-Green
Win-Green
Niveau 10
21 août 2017 à 23:55:49

DW a raison pour le coup

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 août 2017 à 23:56:11

De toute façon, c'était certain. Tous les ans en été y a ce genre de problème. Les gros teubés s'emmerdent et sont libres d'utiliser internet toute la journée, suffit qu'un forum soit vulnérable (pas de modo en place) et c'est certain que ca va se passer.

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
21 août 2017 à 23:56:30

Perso moi ça m'embête pas de me faire spoiler donc bon, osef des spoilers. :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 août 2017 à 23:58:34

Le 21 août 2017 à 23:55:30 Blaidd_Drwg a écrit :

Le 21 août 2017 à 23:50:41 Evil-United a écrit :
Bravo, maintenant les gens vont encore plus se plaindre des spoilers. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

[[sticker:p/1kks]]

ça fait quand même chier qu'à cause des AW d'internet on soit obligé de regarder un évènement en live ou le plus vite possible, on peut même plus suivre un truc "hype" tranquillement :mort:

J'avoue, surtout quand t'as une vie normale (tu boss ou tu vas en cours). Mais malgré tout, sur le catch, y a pas trop d'excuse pour les PPV, si tu veux pas être spoilé, t'évite les zones a risques de toi même. Je suis pas venu sur le forum avant d'avoir maté SS, moi. D'ailleurs, pour ceux qui l'ont vu, on sort le topic catch pour en discuter un peu ou pas ?

Blaidd_Drwg
Blaidd_Drwg
Niveau 8
21 août 2017 à 23:59:11

Aussi Doc, c'est totalement con de faire ça, tout à fait d'accord.

Cali :d) Un spoileur fait ça pour troll (ou par vengeance mais lol c'est rare je pense), si tu lui donne l'occasion de troller en lui dévoilant une "faiblesse" il va pas se gêner pour l'exploiter, surtout si tu l'insulte juste après, l'ignorance et indifférence sont les meilleurs solutions (ah oui et faut arrêter de faire des drames pour rien)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 août 2017 à 23:59:24

Le 21 août 2017 à 23:55:49 Win-Green a écrit :
DW a raison pour le coup

Tu le sais pas encore, depuis le temps que "j'ai toujours raison" ? :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 août 2017 à 00:01:23

Le 21 août 2017 à 23:59:11 Blaidd_Drwg a écrit :

Cali :d) Un spoileur fait ça pour troll (ou par vengeance mais lol c'est rare je pense), si tu lui donne l'occasion de troller en lui dévoilant une "faiblesse" il va pas se gêner pour l'exploiter, surtout si tu l'insulte juste après, l'ignorance et indifférence sont les meilleurs solutions (ah oui et faut arrêter de faire des drames pour rien)

Y a des trucs, c'est sûr, tu t'en fous plus que d'autre, mais moi je me suis fait salement spoilé ce qui s'est passé a SD d'avant SS dans les commentaires de l'article d'IGN, j'étais bien dégouté. Même si pas autant que l'info en elle même, mais bon.

SachaduB-P
SachaduB-P
Niveau 9
22 août 2017 à 00:06:47

Bonsoir le fofo, vous allez bien ? :-(

Flash-Savitar
Flash-Savitar
Niveau 9
22 août 2017 à 00:07:38

DW t'en a pensé quoi de ce ppv de merde ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2017 à 00:08:03

Le 21 août 2017 à 23:59:11 Blaidd_Drwg a écrit :

Je suis d'accord avec toi ils cherchent juste de l'attention en trollant, personnellement j'ai jamais posté un message de rage contre un spoil, ça me fait chier oui mais faut surtout pas feeder ses mecs la

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
22 août 2017 à 00:18:24

Je viens de voir la 1ère partie du show, c'est quoi cette merde? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
22 août 2017 à 00:19:34

N'oublie pas le Uso/New Day du kick-off, sérieusement

Flash-Savitar
Flash-Savitar
Niveau 9
22 août 2017 à 00:20:47

Le 22 août 2017 à 00:18:24 TheGreatWhite22 a écrit :
Je viens de voir la 1ère partie du show, c'est quoi cette merde? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

LA WWE EN 2017 [[sticker:p/1kku]] ton cauchemar n'est pas fini khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 août 2017 à 00:21:37

Summerslam:

Globalement mauvais. Beaucoup de résultats débiles, beaucoup de trucs honteux. Un résultat que j'attendais pour le main event, a partir du moment ou Corbin s'est fait niqué pour sa mallette, j'ai misé sur le craquage de slip total, et j'avais raison. Quand j'ai vu Lesnar partir sur la civière, je me suis dis que c'était plié comme je pensais. Le match était ouf, et j'étais électrisé pendant tout le match, j'ai même "cru" a la surprise,
mais non, Lesnar qui réussi a conserver dans un fatal 4 way épique: the worst case scenario comme j'avais dit.

Putain, j'aurais même voulu qu'Ambrose et Rollins se pointe pour aider Roman, histoire de cimenter le truc,
mais non. Non, on laisse Lesnar conserver... Mahal, c'est un peu une surprise, mais en même temps pas tant que ca. Surtout aprés la baise de Corbin. Je m'étais dit: c'est pas grave de l'avoir banane la mallette si c'est pour lui offrir le titre par Nakamura, genre Naka chopé le titre a SS, et Cobrin s'attaquait a lui dés SD, limite,
rematch pour Mahal a SD, et soit pendant le match soit après la victoire de Naka, Corbin vient frapper Naka.
Mais non.

Bref, la victoire d'Orton, la victoire de Cena, deux trucs honteux. Un scandale d'enculer a ce point Rusev,
et de niquer tout le magnifique boulot fait sur Corbin.

Le titre TT de Raw (pas vu le préshow, et je m'en tape), dommage pour SheaSaro, mais si ca pouvait leur permettre de prétendre a mieux, ca me dérangerait pas. Et puis Rollins et Ambrose en team, c'est pas mauvais non plus.

Le Diva de SD, bon c'est de la merde d'avoir Natalya championne, mais au moins on a plus l'étron de Naomi,
c'est toujours ca de pris.

Le Diva de Raw, Bliss qui se fait avoir, ca me rend triste. A voir pour la suite. De toute façon, c'est encore le truc le moins honteux de ce show.

En allant sur le wiki du show, je vois que sans surprise, Neville a récupérer son titre, tant mieux pour lui.

Content de la victoire de Cass, j'ai eu peur quand Enzo est sorti.

Finn Balor qui gagne, ca me surprend pas, j'avais prédis que la prochaine fois qu'il sortirait son démon, il gagnerait. Et ca me fait flipper, parce qu'après ce match cataclysmique pour l'universal, si Vince cherche a me vendre Balor en démon capable de niquer a lui seul Lesnar après l'avoir fait survivre a ce match la, j'achèterais pas.

AJ Styles VS Owens, c'était cool, mais bon, Shane, quoi...

Et le main event, comme j'ai dis, c'était ouf, mais la fin est merdique. Lesnar champion jusqu'a Mania, ca me fait chier, même si je l'avais prédit.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 août 2017 à 00:22:54

Le 22 août 2017 à 00:06:47 SachaduB-P a écrit :
Bonsoir le fofo, vous allez bien ? :-(

Yo Sacha :ok: (pour pas te faire bider salement ^^).

Le 22 août 2017 à 00:19:34 Win-Green a écrit :
N'oublie pas le Uso/New Day du kick-off, sérieusement

Osef total du préshow.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
22 août 2017 à 00:23:47

Bah tu rates un match quasi unanimement reconnu comme exceptionnel.

Message édité le 22 août 2017 à 00:26:02 par Win-Green
BourneToFight
BourneToFight
Niveau 12
22 août 2017 à 00:25:33

Bonsoir [[sticker:p/1kkr]]

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 août 2017 à 00:26:37

DW ça te fait quoi de voir Corbin enterré a ce point ? :hap:

Pas faute de t'avoir prévenu. Même si je trouve que c'est abusé sur le principe. Mais il ouvrait trop sa gueule sur twitter, fallait le faire redescendre sur terre.

SachaduB-P
SachaduB-P
Niveau 9
22 août 2017 à 00:26:44

:) Merci DW, j'ai un coup de blues qui est arrivé d'un coup :snif2:

JustineEzarik
JustineEzarik
Niveau 18
22 août 2017 à 00:27:00

Le 22 août 2017 à 00:18:24 TheGreatWhite22 a écrit :

La PG Era.