Le 22 août 2017 à 00:40:16 SachaduB-P a écrit :
DW : Mon coup de blues. Disons que je suis en vacances, tout a l'heure il y avait soirée mousse devant l'appartement, les gamins s'amusaient comme des fous, les gens dansaient (c'est dans un restaurant exterieure) Et la a minuit, la femme qui animait dit, bonne nuit a Lundi prochain ce sera la dernière soirée de l'été. Et la je me suis dit que je serait déjà rentrée chez moi, que les vacances vont se terminer et que la rentrée et les emmerdes vont reprendre (recherche de travail, un ami que je ne vois plus depuis des années à cause de ses potes et que je vois se dégrader sans rien pouvoir faire pour l'aider etc.) Désolé, je voudrais pas plomber l'ambiance et vous êtes pas psychologue 
T'inquiète, le coup de mou pré rentré, on l'a tous un peu, a ces moments la. Profite a fond des derniers jours, ca te remontera le moral 
Le 22 août 2017 à 00:39:31 Win-Green a écrit :
DW qui vit dans un monde parallèle 
Ouais, dans le monde parallèle qui veux que je vais pas mater les rumeurs de choses qui peuvent se passer avant qu'elles se passent. Dans le monde merveilleux ou je regarde le catch pour découvrir, et non pour dire: "ah, ca je l'ai vu passer sur les rumeurs y a 8 mois, aucune surprise"... Si tu regarde le catch sans notion de découverte, ou es l'intérêt ? Tu fais pareil pour le reste ? Tu regarde les résumés des films avant de les voir ? Les résumés des séries ?
Le 22 août 2017 à 00:40:54 _HHH_ a écrit :
C'est qu'une rumeur détends ton string. On disait bien aussi que Lesnar allait perdre et allait partir pour son match UFC. On a vu le résultat
Ouais fin ca, y avait autant de chance que ca arrive que ca n'arrive pas. Et j'ai même envie de dire qu'il y avait 0 chance que ca arrive, vu que je sais plus qui a dit que son contrat le liait jusqu'a Mania... A partir de la, c'était certain qu'il restera a la WWE. Après, en tant que champion ou non, ca... Sauf que la, t'es entrain de dérouler sur Bobby Roode, merci pour la non surprise quand il se pointera
et sur sa probable utilisation. Si je te met pas un stop tout de suite, dans 10 minutes tu nous fait l'inventaire de toutes les rumeurs que t'as vu, choses que j'ai pas envie de voir personnellement, et je pense pas être le seul.