CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Evil-United
Evil-United
Niveau 12
22 août 2017 à 00:35:22

Oui 'fin Corbin est pas le seul à dire de la merde sur Twitter hein, puis c'est un peu sa gimmick de toutes façon. :hap:

Message édité le 22 août 2017 à 00:35:51 par Evil-United
Blaidd_Drwg
Blaidd_Drwg
Niveau 8
22 août 2017 à 00:35:57

Le 22 août 2017 à 00:35:08 Win-Green a écrit :
C'est un espèce de draft eco+

Ewww autant faire un vrai Draft

BourneToFight
BourneToFight
Niveau 12
22 août 2017 à 00:36:03

Le 22 août 2017 à 00:34:22 Blaidd_Drwg a écrit :
Le ShakeUp c'est le Draft ou c'est autre chose ?

C'est Dans le même style
Des mecs au hasard sont envoyés dans l'autre Show

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 août 2017 à 00:37:24

Entendre le piano qui annonce l'arrivée de Roode lors de SD :coeur: y'a même des rumeurs qui disent qu'il pourrait prendre le push réservé à Corbin. Parce que oui on s'en doutait mais il semblerait qu'il soit vraiment puni.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 août 2017 à 00:38:19

Le 22 août 2017 à 00:34:15 _HHH_ a écrit :
DW il prenait tout le monde un peu de haut. Il s'est même embrouille avec un vétéran (je sais plus pourquoi) et quand le vétéran a posté une photo de lui avec Vince Corbin s'est aplati comme une merde en s'excusant. Il s'est même embrouille avec Meltzer je crois. Mais ça jen suis pas sûr.

Heu, les mecs s'occupent pas eux même de leur twitter, normalement, si ? Puis même si ils s'en occupent, ca m'étonnerait que ca soit du hors kayfabe. Surtout entre plusieurs personnes du business.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 août 2017 à 00:39:11

Le 22 août 2017 à 00:37:24 _HHH_ a écrit :
Entendre le piano qui annonce l'arrivée de Roode lors de SD :coeur: y'a même des rumeurs qui disent qu'il pourrait prendre le push réservé à Corbin. Parce que oui on s'en doutait mais il semblerait qu'il soit vraiment puni.

Et sinon, on peut avoir le droit de subir ca de nos yeux, ou tu veux nous dire toutes les rumeurs qui annoncent ce qu'il va se passer jusqu'a Mania ?

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 août 2017 à 00:39:25

Le 22 août 2017 à 00:38:19 DoctorWho_10 a écrit :

Le 22 août 2017 à 00:34:15 _HHH_ a écrit :
DW il prenait tout le monde un peu de haut. Il s'est même embrouille avec un vétéran (je sais plus pourquoi) et quand le vétéran a posté une photo de lui avec Vince Corbin s'est aplati comme une merde en s'excusant. Il s'est même embrouille avec Meltzer je crois. Mais ça jen suis pas sûr.

Heu, les mecs s'occupent pas eux même de leur twitter, normalement, si ? Puis même si ils s'en occupent, ca m'étonnerait que ca soit du hors kayfabe. Surtout entre plusieurs personnes du business.

Ben écoute apparemment non. On le lui reproche vraiment. Il est sûrement dans le kayfabe en parti mais il a trop prit la confiance. Après je dis pas que c'est justifie mais bon.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
22 août 2017 à 00:39:31

DW qui vit dans un monde parallèle :rire:

SachaduB-P
SachaduB-P
Niveau 9
22 août 2017 à 00:40:16

DW : Mon coup de blues. Disons que je suis en vacances, tout a l'heure il y avait soirée mousse devant l'appartement, les gamins s'amusaient comme des fous, les gens dansaient (c'est dans un restaurant exterieure) Et la a minuit, la femme qui animait dit, bonne nuit a Lundi prochain ce sera la dernière soirée de l'été. Et la je me suis dit que je serait déjà rentrée chez moi, que les vacances vont se terminer et que la rentrée et les emmerdes vont reprendre (recherche de travail, un ami que je ne vois plus depuis des années à cause de ses potes et que je vois se dégrader sans rien pouvoir faire pour l'aider etc.) Désolé, je voudrais pas plomber l'ambiance et vous êtes pas psychologue :snif:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 août 2017 à 00:40:54

C'est qu'une rumeur détends ton string. On disait bien aussi que Lesnar allait perdre et allait partir pour son match UFC. On a vu le résultat

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 août 2017 à 00:49:39

Le 22 août 2017 à 00:40:16 SachaduB-P a écrit :
DW : Mon coup de blues. Disons que je suis en vacances, tout a l'heure il y avait soirée mousse devant l'appartement, les gamins s'amusaient comme des fous, les gens dansaient (c'est dans un restaurant exterieure) Et la a minuit, la femme qui animait dit, bonne nuit a Lundi prochain ce sera la dernière soirée de l'été. Et la je me suis dit que je serait déjà rentrée chez moi, que les vacances vont se terminer et que la rentrée et les emmerdes vont reprendre (recherche de travail, un ami que je ne vois plus depuis des années à cause de ses potes et que je vois se dégrader sans rien pouvoir faire pour l'aider etc.) Désolé, je voudrais pas plomber l'ambiance et vous êtes pas psychologue :snif:

T'inquiète, le coup de mou pré rentré, on l'a tous un peu, a ces moments la. Profite a fond des derniers jours, ca te remontera le moral :ok:

Le 22 août 2017 à 00:39:31 Win-Green a écrit :
DW qui vit dans un monde parallèle :rire:

Ouais, dans le monde parallèle qui veux que je vais pas mater les rumeurs de choses qui peuvent se passer avant qu'elles se passent. Dans le monde merveilleux ou je regarde le catch pour découvrir, et non pour dire: "ah, ca je l'ai vu passer sur les rumeurs y a 8 mois, aucune surprise"... Si tu regarde le catch sans notion de découverte, ou es l'intérêt ? Tu fais pareil pour le reste ? Tu regarde les résumés des films avant de les voir ? Les résumés des séries ?

Le 22 août 2017 à 00:40:54 _HHH_ a écrit :
C'est qu'une rumeur détends ton string. On disait bien aussi que Lesnar allait perdre et allait partir pour son match UFC. On a vu le résultat

Ouais fin ca, y avait autant de chance que ca arrive que ca n'arrive pas. Et j'ai même envie de dire qu'il y avait 0 chance que ca arrive, vu que je sais plus qui a dit que son contrat le liait jusqu'a Mania... A partir de la, c'était certain qu'il restera a la WWE. Après, en tant que champion ou non, ca... Sauf que la, t'es entrain de dérouler sur Bobby Roode, merci pour la non surprise quand il se pointera :ok: et sur sa probable utilisation. Si je te met pas un stop tout de suite, dans 10 minutes tu nous fait l'inventaire de toutes les rumeurs que t'as vu, choses que j'ai pas envie de voir personnellement, et je pense pas être le seul.

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
22 août 2017 à 00:50:36

Tu fais pareil pour le reste ? Tu regarde les résumés des films avant de les voir ? Les résumés des séries ?

Oui. :hap:

SachaduB-P
SachaduB-P
Niveau 9
22 août 2017 à 00:52:52

Oui je vais en profiter :ok:.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 août 2017 à 00:53:09

Qui est assez con pour mater un film ou une série sans en avoir vu un résumé avant pour voir si ça vaut le coup :hap:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
22 août 2017 à 00:53:45

Idiota, je disais ça pour une chose :

Faut le vouloir pour sortir ça en 2017. :rire:
Hormis quelqu'un genre Owens il me semble, c'est du hors kayfabe à fond les ballons sur Twitter

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 août 2017 à 00:54:28

Le 22 août 2017 à 00:50:36 Evil-United a écrit :

Tu fais pareil pour le reste ? Tu regarde les résumés des films avant de les voir ? Les résumés des séries ?

Oui. :hap:

Oui, mais c'est pas a toi que je parle. Et si c'est ton kiffe, bah tant mieux pour toi. La plupart des gens vont pas voir un truc s'ils savent déjà ce qui s'y passe. L'intérêt, c'est la surprise. Voir du beau catch, c'est le bonus, comme regarder une bonne série, quand c'est bien dirigé, c'est le bonus, tu regarde pas la série ou le film pour ses bons acteurs et ses bons effets spéciaux, c'est le bonus, tu regarde la série ou le film pour l'histoire qu'elle/il te raconte.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
22 août 2017 à 00:55:25

Parce qu'évidement je vais pas me spoil.
Je connais pas les résultats du MYC (:bave:) par exemple, je regarde jamais les tappings de nxt

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
22 août 2017 à 00:55:59

Ce qu'il s'est passé avec Corbin:

Corbin s'est embrouillé avec Meltzer sur Twitter, et un vétéran s'en est mêlé en lui parlant de respect. Ne sachant pas que c'était un vétéran, Corbin a alors dit à celui-ci: "Respected by who. Losers like you with a profile pic in a high school gym Indy show."

Le vétéran lui a alors sorti ses faits d'armes et une photo de lui et Vince et Corbin s'est excusé comme une merde.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
22 août 2017 à 00:57:31

Voila j'avais bon :hap:

Quelle victime ce Corbin :rire:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
22 août 2017 à 00:58:29

Voir du beau catch, c'est le bonus

C'est là qu'on voit quel genre de produit catch tu préfères