CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les mecs qui disent passe PV et qui viennent pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Scozy_Fresh Scozy_Fresh
MP
Niveau 12
15 juin 2021 à 16:45:34

Salut !

C'est pas grand chose mais je tenais juste à le dire parce que ça me gave ! Quand vous dites "passe PV" et ben passez PV sérieux ! C'est quoi le délire de dire ça pour pas venir ?! C'est le 3ème comme ça ! Alors même si au dernier moment vous changez d'avis ayez au moins le respect de prévenir les autres ça devient soûlant !

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2021 à 16:47:03

+1

Champiix Champiix
MP
Niveau 7
15 juin 2021 à 17:04:08

+1
Surtout les gens qui demandent qqch ici, tu leur écris etc
Et le mec ne revient plus

Scozy_Fresh Scozy_Fresh
MP
Niveau 12
15 juin 2021 à 20:33:17

Exact Champiix, sérieux je comprend pas.. Parfois on prend du temps pour eux et eux y nous ghost

CHRYSACIER_GOD CHRYSACIER_GOD
MP
Niveau 10
16 juin 2021 à 00:27:11

Pauvres chous... :-(

Lister_x Lister_x
MP
Niveau 6
16 juin 2021 à 07:25:04

Le 15 juin 2021 à 20:33:17 :
Exact Champiix, sérieux je comprend pas.. Parfois on prend du temps pour eux et eux y nous ghost

Les mêmes qui ne prennent pas le temps d'écrire ensuite sur leur topic qu'ils ont trouvé. Et du coup les gens MP pour rien.

Pourquoi passer en pv ? Les cloneurs n'assument pas de tricher ?

Totolino14 Totolino14
MP
Niveau 5
16 juin 2021 à 17:49:13

Je suis d'accord avec l'auteur du sujet.. Et y en as plus d'un!!

tatonade tatonade
MP
Niveau 10
16 juin 2021 à 21:41:37

d'accord oui et non ! Si un mec demande quelque chose, que je veux l'aider et lui passer et que je lui dis "passe pv", c'est à lui de passer en pv et de m'envoyer un mess pour ce qu'il veut.

Au bout d'un moment quand vous demandez un trucs et qu'on vous le passe, on va pas non plus nous même courir après vous..

2eme raison pour la quelle les mecs des fois ne répondent plus en pv : l'appli merdique de jvc.com ... Après + de 10 ans, toujours impossible d'ouvrir la messagerie dessus...

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
16 juin 2021 à 23:42:32

D'un autre côté, il est recommandé dans le cas d'échange, de faire la négociation sur le topic d'échange. Simplement parce qu'il n'est pas autorisé de publier les messages privés sur le forum en cas d'arnaque ou non respect du marché. Et puis, le topic est fait pour ça à la base, non ?

tatonade tatonade
MP
Niveau 10
16 juin 2021 à 23:48:27

Vrai, sauf que si un mec propose une liste d'échange, et qu'en dessous t'as 3 pages de

Je t'ajoute c'est quoi ton id ?

Vas y je t'ai accepté c'est bon

Dis moi quand tu te CO

Je suis co t'as activé le mode en ligne

Ah merde nan

X 10 personnes, le topic ne sert à rien ! ;) de + si un mec veut t'arnaquer, que ce soit en pv ou sur le topic il le fera, la seule chose qu'il risque c'est de perdre son compte jvc et d'être fiché. Mais rien d'autres. Il pourra même se re faire un nouveau compte. Donc faux au final

Lister_x Lister_x
MP
Niveau 6
17 juin 2021 à 03:02:23

C'est que surtout en pv, il peut échanger le même pokemon 15 fois et toujours dire que "non ce n'est pas un clone."

Scozy_Fresh Scozy_Fresh
MP
Niveau 12
17 juin 2021 à 03:26:54

Je pense la même chose que tatonade, perso quand je propose de passer en PV c'est juste pour pas polluer le topic sinon qu'on soit sur le topic ou en privé je m'en fous un peu

julien45008 julien45008
MP
Niveau 26
17 juin 2021 à 08:57:48

Le 16 juin 2021 à 23:48:27 :
Vrai, sauf que si un mec propose une liste d'échange, et qu'en dessous t'as 3 pages de

Je t'ajoute c'est quoi ton id ?

Vas y je t'ai accepté c'est bon

Dis moi quand tu te CO

Je suis co t'as activé le mode en ligne

Ah merde nan

X 10 personnes, le topic ne sert à rien ! ;) de + si un mec veut t'arnaquer, que ce soit en pv ou sur le topic il le fera, la seule chose qu'il risque c'est de perdre son compte jvc et d'être fiché. Mais rien d'autres. Il pourra même se re faire un nouveau compte. Donc faux au final

Alors catalogué oui mais en aucun cas il perdra son compte JVC .
Bien qu'immoral le fait d'arnaquer quelqu'un sur pokemon n'est en soit pas interdit.
A chacun de contrôler et de faire attention en se renseignant sur la personne (ancienneté, échange precédent etc....)

Message édité le 17 juin 2021 à 08:58:01 par julien45008
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment