CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Cherche] Évoli femelle shiny en mémoire ball

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Saitonyasu Saitonyasu
MP
Niveau 4
09 juin 2021 à 22:39:44

Bonsoir à toutes et à tous

je recherche un evoli femelle shiny uniquement dans une mémoire ball donc oui un pokemon événement.

je propose à l'échange un pokemon événement parmis une longue liste,que ca soit du rayquaza shiny en passant par xerneas shiny ou yveltal shiny ou zygarde shiny, diancie ou diancie shiny et bien d'autres encore uniquement si vous avez cette evoli femelle shiny événement que je convoite. :)

Par avance ceci est ma seul recherche définitif du coup, si vous me proposer un evoli femelle shiny capturé, ou un evoli mâle shiny événement, je devrais refusé simplement car ce n'est pas le pokemon rechercher je m'en excuse d'avance.

je vous souhaite une bonne chasse amusez vous bien et surtout portez vous bien.

Message édité le 09 juin 2021 à 22:41:49 par Saitonyasu
Raphaelhhh Raphaelhhh
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 21:55:40

Salut je l,ai stv je voudrais bien diancie shiny mais sur 3ds uniquement...

Saitonyasu Saitonyasu
MP
Niveau 4
14 juin 2021 à 09:13:24

up à l'échange je propose généralement des pokemon strat shiny ou normal entre la génération 1 à 7 soit des pokemon événement de vôtre choix normalement j'ai aux moins un pokemon événement de chaque depuis peu ayant eux les derniers qu'il me manquer

me mp pour des réponse plus rapide

Saitonyasu Saitonyasu
MP
Niveau 4
15 juin 2021 à 22:07:44

up

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2021 à 22:11:58

T aurais demander un noctali shiny mémoire ball j' avais ça mais un Evoli shiny mémoire ball pas moyen de trouver

CHRYSACIER_GOD CHRYSACIER_GOD
MP
Niveau 10
16 juin 2021 à 00:28:23

Jamais compris le délire "cherche Pokémon dans telle Pokéball en particulier" ça change rien au Pokémon on est d'accord

Saitonyasu Saitonyasu
MP
Niveau 4
16 juin 2021 à 11:44:18

C'est un objectifs final comme évoli est mon pokemon préféré mais le mâle étant beaucoup plus simple à trouver je cherche la version la moins évidente

airection airection
MP
Niveau 10
16 juin 2021 à 16:06:54

Le 16 juin 2021 à 00:28:23 :
Jamais compris le délire "cherche Pokémon dans telle Pokéball en particulier" ça change rien au Pokémon on est d'accord

C'est surtout que la mémoire ball signifie que le Pokémon a été distribué lors d'un évènement.

La il recherche un Pokémon spécial d'un évènement spécial alors que le forum est quasi vide et que le peu de présent ne le possèdent pas. Il va galérer longtemps avant de le trouver

CHRYSACIER_GOD CHRYSACIER_GOD
MP
Niveau 10
16 juin 2021 à 19:03:44

Le 16 juin 2021 à 16:06:54 :

Le 16 juin 2021 à 00:28:23 :
Jamais compris le délire "cherche Pokémon dans telle Pokéball en particulier" ça change rien au Pokémon on est d'accord

C'est surtout que la mémoire ball signifie que le Pokémon a été distribué lors d'un évènement.

La il recherche un Pokémon spécial d'un évènement spécial alors que le forum est quasi vide et que le peu de présent ne le possèdent pas. Il va galérer longtemps avant de le trouver

Oui, je pense aussi. Mais que veux-tu ? Les gens sont d'une exigence de nos jours... D'autant que tout cela est purement esthétique.

Saitonyasu Saitonyasu
MP
Niveau 4
16 juin 2021 à 19:55:22

Je le cherche un peu partout après j'ai que ça à faire sur pokemon maintenant donc comprenais un peu mon objectif

Saitonyasu Saitonyasu
MP
Niveau 4
20 juin 2021 à 10:00:08

up

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment