CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sondage] manaphy shiney schasse

Sondage
Est-ce que je devrais le shasser
Oui
Non
21 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Toxis Toxis
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 22:00:27

J'ai retrouvé ma vieille copie de pokemon ranger et je viens de transférer l oeuf dans mon pokemon diamond (la nostalgie à son maximum)

L'idée de le shasser m'est venue à l'esprit
Autant c'est probablement le shiny le plus difficile à obtenir encore aujourd'hui, mais sa couleur en shiney est ordinaire et passé 500h pour peut être l obtenir n'est pas nécessairement le meilleur investissement de temps que je pourrais faire

Je laisse cette décision entre vos mains

BigShaqo BigShaqo
MP
Niveau 9
22 novembre 2020 à 22:30:47

Le 22 novembre 2020 à 22:26:49 Carl-C-1 a écrit :
Mais il est quasiment impossible de l'avoir de manière légale, non? C'est pas un œuf par copie et non pas par sauvegarde?

Tu l'échange sur une autre partie, tu sauvegardes, tu le fait éclore, si il est pas shiny tu éteint et tu dois effacer ta save de ta 2eme ds et recommencer le jeu, puis lui échanger l'oeuf, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il soit shiny. En gros si il est pas shiny tu dois recommencer le jeu sur ta 2eme ds et te l'échanger, et te les passer comme ça en boucle.

De loin le truc le plus casse couille à faire. Par contre tu peux trouver quelques starters shiny en même temps. Mais perso j'ai la flemme. Une méthode plus rapide est sinon d'avoir 5 oeuf pour aller 5x plus vite et tenter 5 try par sauvegarde

Message édité le 22 novembre 2020 à 22:32:07 par BigShaqo
Toxis Toxis
MP
Niveau 10
22 novembre 2020 à 22:39:02

Exacte. C'est environ 20 mins par "reset"

BigShaqo BigShaqo
MP
Niveau 9
22 novembre 2020 à 23:12:18

Du coup si tu le fais avec un seul oeuf, si tu le chopes dans les taux, t'en a pour 2700h l'op, toujours aussi motivé pour un shiny aussi éclaté ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2020 à 23:18:21

Faire Phione me semblerais plus raisonnable. Mais je sais pas s'il est lock j'ai pas vérifier.

julien45008 julien45008
MP
Niveau 26
22 novembre 2020 à 23:20:42

Le 22 novembre 2020 à 23:18:21 Milliow a écrit :
Faire Phione me semblerais plus raisonnable. Mais je sais pas s'il est lock j'ai pas vérifier.

Phione est aussi simple que n'importe qu'elle shiny en masuda

GumGumD GumGumD
MP
Niveau 15
22 novembre 2020 à 23:50:14

Le 22 novembre 2020 à 22:30:47 BigShaqo a écrit :

Le 22 novembre 2020 à 22:26:49 Carl-C-1 a écrit :
Mais il est quasiment impossible de l'avoir de manière légale, non? C'est pas un œuf par copie et non pas par sauvegarde?

Tu l'échange sur une autre partie, tu sauvegardes, tu le fait éclore, si il est pas shiny tu éteint et tu dois effacer ta save de ta 2eme ds et recommencer le jeu, puis lui échanger l'oeuf, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il soit shiny. En gros si il est pas shiny tu dois recommencer le jeu sur ta 2eme ds et te l'échanger, et te les passer comme ça en boucle.

De loin le truc le plus casse couille à faire. Par contre tu peux trouver quelques starters shiny en même temps. Mais perso j'ai la flemme. Une méthode plus rapide est sinon d'avoir 5 oeuf pour aller 5x plus vite et tenter 5 try par sauvegarde

This.
Mais avec 5 Oeufs "différents" (et pas cloné, sinon cela ne marchera pas).

Si jamais tu pars à sa Shasse, c'est la méthode la "plus rapide".
Et il t'a déjà donné le tuto classique plus haut. Il te faut donc 2 cartouches et 2 DS/3DS si jamais tu veux le faire en solo.

Bon courage si tu relèves le défi, c'est sans aucun doute un des Shinys les plus dure à obtenir.

Message édité le 22 novembre 2020 à 23:52:05 par GumGumD
Toxis Toxis
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 00:14:22

Ouais je suis un peu moins chaud à voir le temps que ça peut mettre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment