CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Info] Zarude code Micromania

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
polux59132 polux59132
MP
Niveau 5
16 novembre 2020 à 22:09:12

do c’est le même mais id différent

scylla_irons scylla_irons
MP
Niveau 8
16 novembre 2020 à 22:11:47

Ok merci, je vais le rentrer alors.

Neohabas Neohabas
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 09:31:10

Pour ceux qui ne veulent pas attendre, il est dispo immédiatement en s'inscrivant sur le site respo de l'event en Suède : https://www.spelochsant.se/lists/id/pokemon-zarude
Suffit de s'inscrire avec un VPN et le code est envoyé immédiatement

aty007 aty007
MP
Niveau 10
17 novembre 2020 à 10:51:09

Haha, Micromania qui vient de renvoyer un mail "vous avez reçu un code pour Zarude mais une erreur s'est glissé sur la procédure, voici la bonne".

PS : J'ai eu la casquette Sacha, y'a moyen d'avoir veste et pantalon ou quelque chose y ressemblant ?

Message édité le 17 novembre 2020 à 10:51:33 par aty007
Sporpokemon Sporpokemon
MP
Niveau 7
17 novembre 2020 à 13:37:47

Question: J'ai une carte Micromania et ils ont mon adresse e-mail, est-ce que cela veut dire que j'ai un compte? J'ai fais "j'ai oublié mon mot de passe" j'en n'ai peut-être pas si j'ai vraiment pas de compte, ou j'en ai un que j'ignore mais quand je fait l'envoi, ça me dit qu'un lien (un truc de ce genre) me sera envoyé, mais je n'ai rien eu :pf:
Je l'ai fais 2 fois!

Je n'ai pas le jeu, mais je veux quand même récupéré ce code (pour ne pas en perdre un, bêtement) alors que je ne veut toujours pas le jeu. Quand arrivera la date de fin de l'obtention de Zarude, je donnerai peut-être (voir sûrement) son code à quelqu'un, même si je ne veux pas, et à condition que j'y arrive.

jerrysson jerrysson
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 15:03:34

Je me suis inscrit vendredi et j’ai toujours pas le code c’est normal ?

Exeldraan Exeldraan
MP
Niveau 3
17 novembre 2020 à 15:11:28

Pareil que toi VDD...
On a juste à attendre et encore attendre :hum:

AgentBoulette AgentBoulette
MP
Niveau 14
17 novembre 2020 à 17:22:03

Perso reçu aujourd'hui, c'était dans mes spam

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
17 novembre 2020 à 17:25:20

Le 17 novembre 2020 à 10:51:09 aty007 a écrit :
Haha, Micromania qui vient de renvoyer un mail "vous avez reçu un code pour Zarude mais une erreur s'est glissé sur la procédure, voici la bonne".

PS : J'ai eu la casquette Sacha, y'a moyen d'avoir veste et pantalon ou quelque chose y ressemblant ?

Oui j'ai eu pareil

Enfait j'ai reçu un premier mail ou ils disait de rentré le code sur l'E-Shop :hap:

Donc ils m'ont envoyé un second mail, avec la "bonne procédure", comme quoi faire "Cadeau Mystère" etc... :noel:

BigShaqo BigShaqo
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 17:48:13

Le 17 novembre 2020 à 10:51:09 aty007 a écrit :
Haha, Micromania qui vient de renvoyer un mail "vous avez reçu un code pour Zarude mais une erreur s'est glissé sur la procédure, voici la bonne".

PS : J'ai eu la casquette Sacha, y'a moyen d'avoir veste et pantalon ou quelque chose y ressemblant ?

Peros je me suis fais un skin sacha :

- Gants type acier
- Pantalon punk bleu clair
- Haut punk noir (j’avais ça mais je sais pas si y'a un t shirt noir simple en tout cas je l'avais pas et j'ai eu la flemme de chercher)
- Blouson d'université bleu

Y'a pas plus ressemblant je crois, enfin c'ets le design original du personnage (saison 1) et pas les abominations qu'on trouve après. Et pour le sac y'avait rien de ressemblant de toute façon tout les sacs sont moches :rire:

Petit_Sushi Petit_Sushi
MP
Niveau 9
17 novembre 2020 à 23:11:40

Euh... ça fait depuis samedi que j'attend mon code. Rien dans mes mails, rien dans les spams non plus.
Vous êtes dans le même cas que moi ?

aty007 aty007
MP
Niveau 10
18 novembre 2020 à 10:27:31

Le 17 novembre 2020 à 23:11:40 Petit_Sushi a écrit :
Euh... ça fait depuis samedi que j'attend mon code. Rien dans mes mails, rien dans les spams non plus.
Vous êtes dans le même cas que moi ?

Samedi et dimanche bah ils ne bossent pas.
Y'a un employé qui envoi manuellement les mails donc faut attendre ton tour dans la liste d'attente.

-smake- -smake-
MP
Niveau 2
18 novembre 2020 à 10:34:16

Salut,

Je suis dans le même cas, j'ai fait la demande pour l'event vendredi matin et j'ai toujours rien (j'ai bien vérifié mes spams).
Je vais attendre jusqu'à la fin de semaine et si toujours rien j'vais spammer les comptes y'en a bien un qui passera xD

BigShaqo BigShaqo
MP
Niveau 9
18 novembre 2020 à 11:44:42

Le 18 novembre 2020 à 10:34:16 -smake- a écrit :
Salut,

Je suis dans le même cas, j'ai fait la demande pour l'event vendredi matin et j'ai toujours rien (j'ai bien vérifié mes spams).
Je vais attendre jusqu'à la fin de semaine et si toujours rien j'vais spammer les comptes y'en a bien un qui passera xD

Tu t'es pas trompé de mail ? Si c'ets une gmail fais "afficher tout les messages"
Moi j'ai plein de mails qui sont rangés n'importe comment qui sont pourtant pas des spams (genre les centaines de notif twitch)

Sporpokemon Sporpokemon
MP
Niveau 7
18 novembre 2020 à 13:12:17

Personne ne veux répondre à ma question :( ??

C'est bien de le savoir...

Stitchwarrior Stitchwarrior
MP
Niveau 8
18 novembre 2020 à 13:22:44

toujours rien non plus ^^'

Petit_Sushi Petit_Sushi
MP
Niveau 9
18 novembre 2020 à 13:37:51

Le 18 novembre 2020 à 13:12:17 Sporpokemon a écrit :
Personne ne veux répondre à ma question :( ??

C'est bien de le savoir...

Beh on a toujours rien reçu nous non plus...
Mais ne t'en fait pas, moi aussi j'ai créé mon compte en l'associant à ma carte et je peux te confirmer que c'est considéré comme un compte valide.

shetland777 shetland777
MP
Niveau 9
18 novembre 2020 à 18:48:51

Demandé le samedi ou dimanche et on est mercredi et toujours aucun mail reçu ni dans ma boite mail ni dans mes spam/pub :/

-_Razor6016-_ -_Razor6016-_
MP
Niveau 10
18 novembre 2020 à 18:56:38

toujours que dalle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

-smake- -smake-
MP
Niveau 2
18 novembre 2020 à 19:06:46

Le 18 novembre 2020 à 11:44:42 BigShaqo a écrit :

Tu t'es pas trompé de mail ? Si c'ets une gmail fais "afficher tout les messages"
Moi j'ai plein de mails qui sont rangés n'importe comment qui sont pourtant pas des spams (genre les centaines de notif twitch)

Pour l'adresse mail je suis sûr que c'est la bonne, j'avais oublié mon mot de passe donc j'ai fait une réini et le mail est bien arrivé sur mon adresse mail.

L'adresse mail est une adresse outlook, donc à part le dossier réception et indésirable y'a pas d'autre lieu où regarder ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment