CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos perles lors des Expéditions Dynamax en ligne

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Neohabas Neohabas
MP
Niveau 9
28 octobre 2020 à 19:41:52

On a tous croisé des champions qui ont retourné l'expédition grâce à leur ingéniosité, et grâce à qui on a pu rigoler un peu (ou pas, ça dépend)
Ce topic est pas fait pour se moquer de personnes qui n'ont pas forcément les bases de la stratégie, mais plutôt pour relativiser et en rire un peu, évidemment sans citer :noel:

Les miennes sont contre Kyogre (j'en suis à 5-6 défaites à la suite) :

- Un type avec Dragmara qui insiste à vouloir Cage Eclaire (puis à Fulguromax) malgré un Raichu Paratonnerre dans l'équipe (Ouais, ça boost mais quand tu sais que le Raichu est déjà mort 1 fois et qu'il est de retour et sur le point de mourir à nouveau...)

- Un type qui pick un Nidoking à la place de son Shaofouine Garde Large

- Un autre qui veut vraiment échanger sa Fragilady pour un Papillusion malgré qu'on ai un Staross Low HP dans l'équipe qui lui aussi voulait changer

Message édité le 28 octobre 2020 à 19:45:35 par Neohabas
cook-du-57 cook-du-57
MP
Niveau 7
28 octobre 2020 à 20:26:26

Un kaporea Dynamax qui sismomax 3x de suite sur le Crefadet Lévitation :hap: qui continue avec son attaque sol une fois le dynamax fini :hap: ce même kaporea qui finit pas le Crefadet et qui se fait savatte par le psyko et qui nous fait perdre la game :hap:

Cinnabar_ Cinnabar_
MP
Niveau 8
28 octobre 2020 à 21:16:07

Un Charmilly qui fait Nappage sur un Electhor en début de combat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499703821-psyko-big.png
(je pense que c'est un missclick en vrai, du moins, j'espère)

Wolf-E Wolf-E
MP
Niveau 10
28 octobre 2020 à 21:28:59

J'avais Spectrum avec le combo Hypnose + Châtiment (attaque qui fait 2 fois plus de dégâts si la cible souffre d'un problème de statut)

Donc on commence le combat contre un MOTISMA

- Je fais hypnose mais je rate mon attaque
- Un mec de notre team fait cavalerie lourde donc ça échoue (Motisma possède lévitation)
- Un autre fait aussi une attaque SOL
- Le dernier fait para spore (sachant que les pokémon électriques sont impossible à paralyser)

Donc là à ce moment là j'étais comme ça :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512646101-tastumaki-choquee.jpg

TOUR SUIVANT

- Je fais hypnose et cette fois ci ça passe
- Le mec refait cavalerie lourde putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/1/1535997459-lucario-pf.jpg

Bref après on l'a allumé parce que les 2 autres ont compris et vu que Motisma est de type spectre je l'ai quasiment 70% en une attaque mais j'ai quand même halluciné quand j'ai vu ça

Message édité le 28 octobre 2020 à 21:30:50 par Wolf-E
TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
28 octobre 2020 à 21:57:58

Juste avant d'arriver au combat contre Ho-oh, on tombe sur une scientifique qui propose de changer de Pokémon.

Un mec a un Mygavolt à 1pv, faible contre le vol et le feu.

Il ne change pas de pokemon (en sachant qu'il n'a pas changé non plus contre le 3ieme pokemon de l'expédition juste avant non plus)

On attaque le combat contre Ho-oh.

Le mec claque le dynamax tour 1.

Pour avoir un Pokémon à 2 pv.

SenboStar SenboStar
MP
Niveau 10
28 octobre 2020 à 22:53:23

Le 28 octobre 2020 à 21:57:58 TheMizT103 a écrit :
Le mec claque le dynamax tour 1.

Pour avoir un Pokémon à 2 pv.

Moi j'appelle ça un génie :o))

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
28 octobre 2020 à 22:57:18

Kyogre je trouve que c'est le légendaire le plus ouf en expédition, faut vraiment une équipe top niveau pour le battre.

Zygarde à côté de Kyogre c'est du pipi de chat.

Neohabas Neohabas
MP
Niveau 9
29 octobre 2020 à 09:53:19

Le mec claque le dynamax tour 1.

Pour avoir un Pokémon à 2 pv.

Ceux là c'est les pires haha, les mêmes qui lâchent Dracaufeu Gigamax en raid simple quand tu sais qu'il va durer 1 tour, pour le flex

Kyogre m'a vraiment donné du fil à retordre, genre parfois c'était sur le point d'être gagné, 5 secondes après c'était perdu

Message édité le 29 octobre 2020 à 09:55:13 par Neohabas
Lawghing Lawghing
MP
Niveau 24
29 octobre 2020 à 10:42:28

Expédition Raikou (bon ça va il est pas trop simple)
Dans la team de base 2 faiblesses electrique et rien qui le counter vraiment.
Sur le chemin 2 pokemon sol , bah non les mates votaient à côté à chaque fois et faisaient des plays pas ouf u.u

TsuyuriKanao TsuyuriKanao
MP
Niveau 7
29 octobre 2020 à 10:51:43

j'en ai pas vraiment eu d'exceptionnels, à part le classique switcher son pokemon glace full hp avant le boss sol sur un pokémon feu, alors qu'un autre allié a un malamandre avec 10pv etc

j'ai essayé avec des pnj aussi, et dès qu'un pokémon a accupression ça m'énerve parce que le pnj va systématiquement le faire, 80% du temps sur lui-même et servir à rien

Ceolus Ceolus
MP
Niveau 7
29 octobre 2020 à 10:51:48

Le 28 octobre 2020 à 22:57:18 wii_du_fun a écrit :
Kyogre je trouve que c'est le légendaire le plus ouf en expédition, faut vraiment une équipe top niveau pour le battre.

Zygarde à côté de Kyogre c'est du pipi de chat.

Je ne trouve pas. Je me souviens plus qui j'avais contre lui ainsi que les bots qui étaient avec moi mais je l'ai battu assez facilement et rapidement. J'ai eu un peu plus de mal contre Lugia par exemple.

Sinon niveau perle j'en ai pas vraiment vu que je joue qu'avec les bots pour l'instant et faire des âneries de leur part c'est souvent monnaie courante bien que pour le moment je m'en sors mieux avec eux qu'en Online donc je reste avec les bots :hap:

Message édité le 29 octobre 2020 à 10:53:12 par Ceolus
Neohabas Neohabas
MP
Niveau 9
29 octobre 2020 à 19:48:21

Ma perle du jour, on tue presque T1 le Demeteros à base de Cryomax, Poing Glace etc, le Dragmara des familles qui y met du sien en tentant une petite cage éclaire au lieu de le terminer, qui malheureusement loupe car Demeteros est de type sol (quelle malchance) et lui nous claque un Séisme qui tue 3 membres, fin de l'expédition. :hap:

El_Psy-Kongroo El_Psy-Kongroo
MP
Niveau 7
29 octobre 2020 à 20:11:36

Ça ne date pas d'aujourd'hui mais c'était contre Suicune,un mec avec un Raichu para-tonnerre mes deux autres alliés qui spam Fatal-Foudre et Tonnerre.. Il y en a pas un qui s'est dit que sa serait peut-être mieux de changer d'attaque.. Ont s'est fait tué :rire: (j'en rigole maintenant mais sur le moment c'était pas ouf)

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
29 octobre 2020 à 20:27:24

Ma parle , on a 3 pokemon roche et 1 eau...
Le choix, Normal ou plante? Ben la plante bien sûre
2e combat , Psy ou eau... ben l'eau bien sûre

j'ai rage quit j'en pouvais plus

JeSuisPasArmag JeSuisPasArmag
MP
Niveau 10
29 octobre 2020 à 20:51:41

Pour le moment j'ai eu:
- Un quartermac dynamax spam clonage
- Un mec qui envoie lance-flammes sur un heatran torche... qui enchaîne sur ébullilave + canicule (et on connaît tous la suite)

San-JVC San-JVC
MP
Niveau 10
29 octobre 2020 à 20:54:22

Les expéditions Dynamax c'est quand même le top pour perdre foi en l'intelligence humaine.

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
29 octobre 2020 à 21:08:05

[20:54:22] <San-JVC>
Les expéditions Dynamax c'est quand même le top pour perdre foi en l'intelligence humaine.

Comme quoi quand il y a plus de Zacian/Zamazenta certains ne savent plus jouer. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2020 à 22:54:59

Raid pour Ho-Oh, dernier pokemon avant de l'atteindre, on a 4 pokemon eau, on a le choix entre un monthracite, et un moyade ( qui a water absorb :) ) vous connaissez déjà la suite.

Je préférais en rire au début mais ça commence à devenir lourd c'est exactement pour ça que j'ai arrêté de faire mes raid en multi, mais le problème c'est que c'est beaucoup trop dur avec les bot. Là je tombe sur des mecs qui ne jouent littéralement pas ( de plus en plus fréquent) ou l'hôte qui quitte juste avant de lancer le combat contre le boss

Nadoran Nadoran
MP
Niveau 5
29 octobre 2020 à 23:15:03

Torgamord qui spam coquilame alors qu'il y a Maracachi Lavabo juste à coté de lui :) ou encore Maracachi qui spam ses attaques plantes sur un Azumarill avec Herbivore :mort: (tout ça dans la même expédition, j'ai envie de mourrir là :snif2: )

Message édité le 29 octobre 2020 à 23:15:36 par Nadoran
[Jv]Madmax [Jv]Madmax
MP
Niveau 29
29 octobre 2020 à 23:16:22

Le 29 octobre 2020 à 21:08:05 [JVC]Sonic91 a écrit :

[20:54:22] <San-JVC>
Les expéditions Dynamax c'est quand même le top pour perdre foi en l'intelligence humaine.

Comme quoi quand il y a plus de Zacian/Zamazenta certains ne savent plus jouer.

A lire certain, c’est pas qu’ils savent pas, c’est qu’ils s’amusent plus à troller :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment