CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Aide] quel set pour corvaillus ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 25
05 juillet 2020 à 21:55:13

Bonsoir ! Petite question quant au set de corvaillus.

Quelles attaques vous paraissent indispensables ?
Pour l'instant j'ai mis :
- rapace
- big splash
- gonflette
- atterrissage

Certains conseillent mur de fer, où tête de fer, mais je ne sais pas quel est le meilleur choix pour qu'ilsoit le plus efficace...

Merci !

Hayato-FT Hayato-FT
MP
Niveau 16
05 juillet 2020 à 22:02:39

mon corvailllus strat (VGC) et c'est clairement un tueur, une de mes pièces maitresses

Talent armure miroir
Nature prudent (pour essayer de pas instant die sur une attaque pyromax)
Objet casque brut
EV PV DEF

set:
aile d'acier (car ça peut te booster en défense si tu fais pas max acier) indispensable pour max acier
Rapace pour max vol, osef des dégâts de recul avec atterrissage
Abri car je joue un iguolta avec parabocharge dans la team, mais abri c'est toujours une valeur sure
Atterrissage cqfd

voilà perso je le joue comme ça, dans une team sable avec tyranocif minotaupe et iguolta, c'est juste un monstre et la bulk incroyable d'un Corvaillus maxé qui s'est boost en vitesse et défense en à fait forfait plus d'un

Message édité le 05 juillet 2020 à 22:06:14 par Hayato-FT
Hayato-FT Hayato-FT
MP
Niveau 16
05 juillet 2020 à 22:03:28

ah et je précise, pas de gêne Gmax bien sur ;)

Pseudo supprimé
Niveau 25
05 juillet 2020 à 22:09:02

Je pense que vaut mieux mettre tete de fer, la précision et les dégâts sont meilleurs. Surtout que le boost de défense n'est pas souvent

Hayato-FT Hayato-FT
MP
Niveau 16
05 juillet 2020 à 22:22:22

pas souvent c'est mieux que jamais, mais si tu veux lui mettre tête de fer tu peux écoute ^^

Pseudo supprimé
Niveau 25
05 juillet 2020 à 23:52:27

Tient et j'en profite pour poser une question sur big splash. En attaque dynamax, ca ne prend plus en compte la stat de defense ? Si oui c'est un peu nul du coup :/

Refia_ Refia_
MP
Niveau 18
06 juillet 2020 à 00:33:38

Le 05 juillet 2020 à 23:52:27 EnDoLiFe a écrit :
Tient et j'en profite pour poser une question sur big splash. En attaque dynamax, ca ne prend plus en compte la stat de defense ? Si oui c'est un peu nul du coup :/

Il me semble que Big Splash devient un Pugilomax classique. Il ne prend pas en compte la Défense, du coup.

Hayato-FT Hayato-FT
MP
Niveau 16
06 juillet 2020 à 00:41:53

gros gâchis de mettre big splash sur Corvaillus

Pseudo supprimé
Niveau 25
06 juillet 2020 à 07:06:43

Sachant que ca prend en compte la stat de défense non c'est plutôt une bonne idée aussi ! Cest sa meilleure stat

Hayato-FT Hayato-FT
MP
Niveau 16
06 juillet 2020 à 10:48:38

Le 06 juillet 2020 à 07:06:43 EnDoLiFe a écrit :
Sachant que ca prend en compte la stat de défense non c'est plutôt une bonne idée aussi ! Cest sa meilleure stat

aucune utilité d'avoir le type combat sur corvaillus y'a tellement mieux à faire
Pourquoi tu viens demander conseil si tu contredit tout ce qu'on te dit? Si t'es si convaincu que ton set est parfait joue avec et vient pas demander conseil.

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 11:17:29

Pourquoi tu viens demander conseil si tu contredit tout ce qu'on te dit? Si t'es si convaincu que ton set est parfait joue avec et vient pas demander conseil.

Ouais enfin, sans vouloir être méchant, tu proposes de le jouer avec Ailes d'Acier aussi ^^

Hayato-FT Hayato-FT
MP
Niveau 16
06 juillet 2020 à 11:19:18

je propose pas, je le joue comme ça et je gagne les 3/4 de mes combats, mais comme l'a dit l'auteur tête de fer marche aussi et en effet ça marche très bien sur lui
Mais jouer en Corvaillus sans avoir une attaque acier et donc un max acier et donc booster sa défense, je rigole très fort. Et je rigole encore plus fort quand on me parle de big splash et de sa stat défensive mais qu'on se boost pas avec un max acier xD

Hayato-FT Hayato-FT
MP
Niveau 16
06 juillet 2020 à 11:23:01

bref, c'est juste pour le principe
Venir demander un conseil pour uniquement répondre "non mais moi c'est mieux" ça me dépasse. Dans ce cas vient rien demander et joue ce qui te semble le mieux l'auteur.
Vous m'avez fané

DexterJones DexterJones
MP
Niveau 24
06 juillet 2020 à 11:43:48

Le VDD m'a l'air bien nerveux pour une remarque (à raison) sur un jeu Pokemon. Détends toi, va boire un petit jus d'orange.

Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 40
06 juillet 2020 à 13:14:58

Tu gagnes les 3/4 de tes combats avec ce set en VGC, en classé ? :doute:

Curieux de voir le reste de ta team. Parce que je vois mal ce que Corvaillus, surtout avec ce set, apporte à une team VGC. (Pas de support à part les max acier et vol ; force de frappe pas très impressionnante... Je pige pas ce qu'il apporte.)

Pseudo supprimé
Niveau 25
06 juillet 2020 à 18:23:39

Bah big splash est bien conseillé par smogon. Mais justement je voulais me baser sur l'expérience d'autres pour savoir en action ce qui est le plus viable !

genji107 genji107
MP
Niveau 9
06 juillet 2020 à 18:41:43

C'est quoi le format ? VGC ou smogon ?
Après tout dépend de ce que tu veux en faire de ton corvaillus, il peut être joué de plusieurs façons.
Par contre, c'est sûr, on ne le joue jamais avec ailes d'acier, quel que soit le format.

Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 40
06 juillet 2020 à 18:47:18

Big splash est une option, c'est sûr. Mais ça dépend du set et de la répart'. C'est bien si tu veux de toute façon le jouer défensif ou avec mur de fer.
C'est nettement moins bien si tu veux le jouer sans mur de fer / avec des EV en attaque.

Pseudo supprimé
Niveau 25
06 juillet 2020 à 19:09:58

J'aimerais faire
- rapace
- big Splash
- gonflette
- atterrissage

Mais plutôt mur de fer ou gonflette ?

Tina_Kennard Tina_Kennard
MP
Niveau 40
06 juillet 2020 à 19:53:48

Bah, quels EV et qu'est ce que t'essaies d'accomplir avec ça, aussi ?
Car ça c'est un peu un set chelou.
(Et quel format, aussi ?)

Gonflette c'est offensif. Sauf que big splash c'est douteux sur un set offensif.
Et si tu veux le jouer défensif, sans Anti-brûme ou Provoc, je vois pas trop l'intérêt.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment