CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pokémon home dispo!

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 38
Page suivanteFin
el_kun9 el_kun9
MP
Niveau 44
26 février 2020 à 09:10:57

Le 25 février 2020 à 21:20:47 -NekoMew- a écrit :
Bordel, j’ai pas faite gaffe et j’ai mis 2 Pokémon qui ne peuvent pas être transférer, grenousse je m’en fiche mais pas mon Tylton shiny :fou:

Avec les extensions, il le deviendra (peut être) :hap:

Nicklas91 Nicklas91
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 11:16:28

j'espère au moins une compensation, car le service n'est plus disponible depuis un bon moment

:rire: les mecs ont pondu une appli qu'ils annoncaient comme étant plus qu'une Banque pour au final etre pareil mais criblés de bugs. Le tout vendu 3 fois plus cher à l'année. Estimons nous heureux que leurs MàJ serveurs n'effacent pas les Pokémon stockés :hap:

Chuipala Chuipala
MP
Niveau 19
26 février 2020 à 13:24:53

Le 26 février 2020 à 11:16:28 Nicklas91 a écrit :

j'espère au moins une compensation, car le service n'est plus disponible depuis un bon moment

:rire: les mecs ont pondu une appli qu'ils annoncaient comme étant plus qu'une Banque pour au final etre pareil mais criblés de bugs. Le tout vendu 3 fois plus cher à l'année. Estimons nous heureux que leurs MàJ serveurs n'effacent pas les Pokémon stockés :hap:

Ben non ça fait plus que la banque... :( ils ont retiré la GTS (présente in game dans tous les jeux depuis la 4g quand même) pour la mettre exclusivement dedans, c'est TOP :content:

Daekuri Daekuri
MP
Niveau 11
26 février 2020 à 16:17:52

Honnêtement je m'attendais à une GTS réellement rénovée. Avec la possibilité de pouvoir pousser les recherches d'un pokemon plus loin. Comme par exemple sélectionné les échanges demandant des pokemon dit "normaux" "rare", "fabuleux" "légendaire".

Ou encore un système de classification par étoile en fonction de la rareté du pokemon... pour trier.

Et bien sûr la possibilité d'échanger des fabuleux. Je ne vois pas ce que ça coute de rendre cette fonctione possible.. font-ils ca pour les rendre "rare" ?... car je suis désolée mais pas mal de gens génèrent des mew.

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 17:52:05

font-ils ca pour les rendre "rare" ?... car je suis désolée mais pas mal de gens génèrent des mew.

Ben justement, si tu l’autorises t’as absolument tous ces Mew générés qui vont se retrouver partout.

Daekuri Daekuri
MP
Niveau 11
26 février 2020 à 19:02:07

Dans cas là, bloqué l'échange de fabuleux,oui, mais au moins les distribuer un fois par ans. Histoire de réussir à en acquérir..

après peut-être qu'ils comptent faire ca avec le système de cadeau mystère dans présente au sein de l'application.

hollow7 hollow7
MP
Niveau 9
26 février 2020 à 21:08:58

Le 26 février 2020 à 19:02:07 DaeKuri a écrit :
Dans cas là, bloqué l'échange de fabuleux,oui, mais au moins les distribuer un fois par ans. Histoire de réussir à en acquérir..

après peut-être qu'ils comptent faire ca avec le système de cadeau mystère dans présente au sein de l'application.

Tous les fabuleux ont été distribués courant 2017 - 2018, avec parfois 2 à 3 fabuleux par mois.
Par contre j'ai pas souvenir qu'il y ait eu beaucoup de distributions en 2019, effectivement.

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
26 février 2020 à 21:45:21

Une fois par an ce serait trop, vu le nombre de fabuleux ça voudrait dire qu’il y aurait tout le temps des distributions en cours ^^

Une fois par génération ça me paraîtrait pas mal, sachant qu’ils pourraient aussi varier un peu plus plutôt que de toujours faire revenir les mêmes (genre Mew)

Daekuri Daekuri
MP
Niveau 11
26 février 2020 à 22:35:14

Effectivement ça serait trop généreux..

D'ailleurs ce n'est pas demain que le nouveau pokemon fabuleux sort ?

FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 42
26 février 2020 à 22:52:35

la solution serait qu’on puisse enfin tous les capturer ingame. Ils l’ont fait pour Deoxys, alors pourquoi pas pour les autres? L’ideal serait ça, ou au moins l’ancien system avec des tickets c’était pas mal, comme ça aujourd’hui même si tu generes ton ticket sur platine, ton Darkrai sera 100% legal et legit et ça c’est cool (et même reset pour l’avoir en shiny)

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
27 février 2020 à 10:19:43

Exact on est le 27/02, devrait y avoir l'annonce du nouveau Pokémon aujourd'hui ! J'ai hâte :cool:

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 10:25:06

la solution serait qu’on puisse enfin tous les capturer ingame. Ils l’ont fait pour Deoxys, alors pourquoi pas pour les autres?

Parce que dans ce cas ils perdent de leur rareté, ça devient juste des légendaires comme les autres. Voire même moins rares, puisque par exemple pour Deoxys t’en as un dans chaque partie de ROSA, alors que pas mal de légendaires sont exclusifs à l’une des versions

Après comme ils en rajoutent 50 par génération maintenant, effectivement ce serait logique d’en « rétrograder » quelques-uns au fur-et-à-mesure. Mais perso j’aimerais bien qu’ils gardent au moins un « vrai » fabuleux par génération

noah26340 noah26340
MP
Niveau 9
27 février 2020 à 11:16:27

Le 26 février 2020 à 22:52:35 FigurineLambda a écrit :
la solution serait qu’on puisse enfin tous les capturer ingame. Ils l’ont fait pour Deoxys, alors pourquoi pas pour les autres? L’ideal serait ça, ou au moins l’ancien system avec des tickets c’était pas mal, comme ça aujourd’hui même si tu generes ton ticket sur platine, ton Darkrai sera 100% legal et legit et ça c’est cool (et même reset pour l’avoir en shiny)

non un fabuleux doit etre un pokemon tres rare donc pas facile à obtenir , c'etait une connerie pour deoxys de le laisser comme ça , si on banalise les fabuleux c'est la fin de pokémon ... deja que maintenant tout est facilité un moment stop ...

Nicklas91 Nicklas91
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 11:48:36

Le fabuleux c'est surtout une belle invention pour vendre des jouets et promouvoir les films. C'est pas demain la veille que la méthode de distribution changera. Cela dit aujourd'hui c'est devenu assez simple de les recevoir. Y a pas si longtemps c'était la mission (notamment sur DS avec la clé USB a connecter pour aller en ligne) et qu'au début l'Europe était carrément ignorée (ce qui est toujours le cas pour d'autres distributions, n'est ce pas Necrozma chromatique :nonnon: ). Mais avec le cut du dex, y a des fabuleux qui risquent de mettre du temps a revenir (Meloetta notamment :snif: ).

vamosrafa72 vamosrafa72
MP
Niveau 8
27 février 2020 à 14:01:42

Quelqu'un arrive à faire des échanges avec amis ou en groupe privé sans bug ?

Sorabimu Sorabimu
MP
Niveau 47
27 février 2020 à 14:18:25

Le 27 février 2020 à 14:01:42 vamosrafa72 a écrit :
Quelqu'un arrive à faire des échanges avec amis ou en groupe privé sans bug ?

Les échanges entre amis c'est en local face à face, sinon qu'est ce qui bug dans les groupes privé?

vamosrafa72 vamosrafa72
MP
Niveau 8
27 février 2020 à 14:23:51

tu peux pas faire d'échange privé en étant éloigné géographiquement ? j'ai voulu faire un échange en groupe privé et à la fin du décompte j'ai eu le message suivant : vous avez quitté le groupe alors que j'ai rien fait de spécifique une explication ?

Sorabimu Sorabimu
MP
Niveau 47
27 février 2020 à 14:30:48

Le 27 février 2020 à 14:23:51 vamosrafa72 a écrit :
tu peux pas faire d'échange privé en étant éloigné géographiquement ? j'ai voulu faire un échange en groupe privé et à la fin du décompte j'ai eu le message suivant : vous avez quitté le groupe alors que j'ai rien fait de spécifique une explication ?

Pour les échanges privés c'est au même endroit géographiquement oui. Et pour les groupe privé il faut être 3 minimum dans le groupe.

vamosrafa72 vamosrafa72
MP
Niveau 8
27 février 2020 à 14:39:02

et du coup si on veut échanger avec quelqu'un uniquement éloigné géographiquement, on fait comment ?

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
27 février 2020 à 14:42:22

On fait autrement qu’avec Home

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment