CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bannissement ?

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
videogamer21 videogamer21
MP
Niveau 16
03 décembre 2019 à 13:00:42

Ça fait penser à un ban vu comment tu nous l'explique, tout fonctionne bien chez moi

mervouve28120 mervouve28120
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 13:04:36

Les ban sur SL ce limitait seulement à ceux ayant des pokemon non disponible à la sorti du jeux
Car la pokebanque n'était pas accessible à SL a la sorti.

Il n y a eu aucun ban après l'accessibilité de pokebanque sur SL

Aelionx Aelionx
MP
Niveau 7
03 décembre 2019 à 13:22:38

Ta Switch est hack?

Pseudo supprimé
Niveau 45
03 décembre 2019 à 13:27:19

J'ai reset des centaines de Raid et farm des millions de Watts et j'ai rien du tout, ça vient de ta co ou ta switch. :(

Valentinb7 Valentinb7
MP
Niveau 4
03 décembre 2019 à 13:33:11

Non tout est legit sauf les quelques watts et peut être un metamorph de raid.
Donc se faire ban pour ça 10000 watts et un metamorph claquer au sol, c’est cher payer

ConiioO ConiioO
MP
Niveau 4
03 décembre 2019 à 14:35:21

Jai un soucis aussi depuis 2j que jai modifier la date de ma switch et les remis 2min apres je nai plus aucun raid qui pop... Help....

sheykrim sheykrim
MP
Niveau 1
03 décembre 2019 à 15:09:40

Le 03 décembre 2019 à 14:35:21 ConiioO a écrit :
Jai un soucis aussi depuis 2j que jai modifier la date de ma switch et les remis 2min apres je nai plus aucun raid qui pop... Help....

J'ai exactement le même problème. J'ai uniquement les raids que j'ai fais spawn avec les morceaux d'étoiles. Rien d'autre.

De plus, mes antres sont généralement " vides " maintenant elles ne donnent plus de Watts ou alors c'est full Random ( un jour oui, un jour non .. c'est plus souvent non que oui btw. )

Message édité le 03 décembre 2019 à 15:12:52 par sheykrim
fred_btz fred_btz
MP
Niveau 33
03 décembre 2019 à 15:12:59

Vous dite n importe quoi. Tu peux pas être bannis pour avoir utilisé un glitch...

yanisdoua yanisdoua
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 15:14:07

Écoute il te reste une chose à faire c’est prendre le risque d’appeler le service pour essayer de comprendre ce qu’il se passe, pour les deux autres qui ont le problème avec les pops de raids, j’avais eu le même problème quand j’ai changer la date de ma console pour remplir mon pokedex, une fois remis les raids on recommencer à pop normalement.

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 33
03 décembre 2019 à 15:16:44

Vous saviez que pour réalisé le glitch il suffit d être en mode sans fil et y a pas besoin d être connecté à Internet ?

Donc c est indétectable. Et si jamais y a une mise à jour qui patch ça il suffira d effacer la mise à jour et de farmer comme en day one.

sheykrim sheykrim
MP
Niveau 1
03 décembre 2019 à 15:20:19

Le 03 décembre 2019 à 15:14:07 yanisdoua a écrit :
Écoute il te reste une chose à faire c’est prendre le risque d’appeler le service pour essayer de comprendre ce qu’il se passe, pour les deux autres qui ont le problème avec les pops de raids, j’avais eu le même problème quand j’ai changer la date de ma console pour remplir mon pokedex, une fois remis les raids on recommencer à pop normalement.

Le problème c'est que .. J'ai remis ma date normale. Et cela, plusieurs fois même ^^. J'ai remis la date à jour manuelle, même automatiquement via internet et ... rien n'y fait. On m'a parlé de rush tous les raids sur ma map pour " actualisé " les raids.
Il me reste un mygavolt 5*, mais je ne trouve personne. J'essaierai en solo peut-être. J'verrai.

Valentinb7 Valentinb7
MP
Niveau 4
03 décembre 2019 à 17:42:24

Bon je donne un peu des nouvelles, pour l’instant rien à faire.
Toujours le même code erreur dés que je souhaites faire des échanges.
Pourtant tout semble bien marcher sinon.
Si quelqu’un a une idée je suis preneur.
J’ai essayer d’appeler le numéro donné par nitendo sur la page par rapport au code erreur mais le numéro n’existe plus

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
03 décembre 2019 à 17:48:17

Vous savez, les manipulations d'horloge interne, ça existe depuis littéralement 17 ans. [[sticker:p/1kki]]

Depuis que les consoles ont une horloge interne, et que des événements sont dépendants de cette horloge interne, des petits malins ont toujours eu l'idée de bidouiller cette horloge afin de faire avancer des événements plus rapidement. :noel:

Les éditeurs le savent très bien d'ailleurs. Dans Paper Mario 2, si vous changiez l'heure afin de pouvoir avoir les résultats de la loterie plus rapidement, le Bob-omb qui s'occupe du service disait un truc du genre "tu sais, c'est pas bien de toucher à l'horloge interne, ne recommence plus." Et si on recommençait, il nous retirait notre ticket de loterie, et il fallait en acheter un nouveau pour 100 pièces. :hap:

Donc non, c'est pas du jour au lendemain qu'ils vont dire "lol non, on veut plus de ça, on ban". :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment