CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Raids Gigamax de Karcha

DébutPage précedente
«1  ... 324325326327328329330331332333334
Page suivanteFin
Lightning9227 Lightning9227
MP
Niveau 7
12 décembre 2019 à 21:52:06

En même temps on va pas venir ici signaler un raid alors que le discord est la pour sa...
Plus simple d'utilité et de compréhension, plus communautaire, plus structuré et moins de problème donc..

ajite2 ajite2
MP
Niveau 23
12 décembre 2019 à 21:56:14

Lien vers le discord nulle part, vous restez entre vous.
Vous appeler ça communauté, on a pas le même dictionnaire.

Message édité le 12 décembre 2019 à 21:56:38 par ajite2
burns20 burns20
MP
Niveau 19
12 décembre 2019 à 21:59:17

Question de point de vue et d'utilisation ca.
Je vais pas aller signaler un raid là bas alors qu'on a le sujet ici.
Ce forum chez moi il est lancé de base, je vois vite s'il se passe qq chose, discord non ça me sert jamais.

Plus simple, c'est pas compliqué de foutre un message ici :p
Et la communauté elle tournait avant que le discord soit lancé bizarrement, c'est depuis qu'on voit plus personne.
Plus structuré oui surement, mais c'est chiant de devoir suivre des discussions à plusieurs endroits par exemple.

Enfin comme dit plus haut je vais pas me prendre la tête avec ça, mais je vais pas venir lancer des trucs pour les autres si y'a jamais de retour.

Lightning9227 Lightning9227
MP
Niveau 7
12 décembre 2019 à 22:02:05

Chacun son point de vue, tant pis d'ailleurs.
Ne fait pas genre Ajite 😂 tu sais très bien pourquoi tu as été ban. Enfin bref, jvc n'est pas fait pour sa de base, c'est de l'entraide oui. Mais pour facilité les choses Discord est mieux. Enfin bon tant pis Burns désolée que ceci ne soit pas également à ton goût ^^

burns20 burns20
MP
Niveau 19
12 décembre 2019 à 22:04:52

Bah j'avais prevenu au début oui
En complément pourquoi pas, mais tout seul ça peut pas le faire :p

ajite2 ajite2
MP
Niveau 23
12 décembre 2019 à 22:05:16

Le 12 décembre 2019 à 22:02:05 Lightning9227 a écrit :
Chacun son point de vue, tant pis d'ailleurs.
Ne fait pas genre Ajite 😂 tu sais très bien pourquoi tu as été ban. Enfin bref, jvc n'est pas fait pour sa de base, c'est de l'entraide oui. Mais pour facilité les choses Discord est mieux. Enfin bon tant pis Burns désolée que ceci ne soit pas également à ton goût ^^

Genre de quoi, j'ai meme pas encore posté de msg sur votre discord.
Je suis d'accord avec Burn, le topic etait bien jusqua la ouvert a tous.
Nous sommes pas tous sur discord. Ca n'arrange que vous de manière egoiste

Message édité le 12 décembre 2019 à 22:05:55 par ajite2
Lightning9227 Lightning9227
MP
Niveau 7
12 décembre 2019 à 22:11:38

Bah on est maintenant plus de 50 membres donc sa reste un minimum actif par jour, mais pour les personnes qui n'en ont pas l'habitude je suis totalement comprehensive Burns t'inquiète pas. C'est juste dommage je trouve ^^
Puis on reste entre nous ? euh... 50 joueurs isolés dans ce cas Nan ? Ridicule comme réflexion, mais bon.
Et pas besoin de voir un message quand on remarque le bazarre que tu as fais précédemment dans certain raid, avec certain joueur et tes paroles déplacés également. Inutile de nier ou de faire l'innocent. Assumer est être mature, t'es pas la victime Ajite...

burns20 burns20
MP
Niveau 19
12 décembre 2019 à 22:16:33

Je tenterais peut être de repasser à l'occas, mais clairement c'est pas dans mes habitudes de lancer ça donc je zappe beaucoup plus facilement.
Et oui je trouve ça dommage aussi parce que j'aimais bien l'ambiance entre les gens que je cotoyais ici, pour ça que je regrette un peu.

Lightning9227 Lightning9227
MP
Niveau 7
12 décembre 2019 à 22:20:31

Ne concidere pas sa comme un vole hein 😂
Juste que les gens préfère la simplicité comme tu as du le remarquer dans la vie de tout les jours en général. Les choses évolue avec, comme le topic aussi à vrai dire. Enfin cela reste mon point de vue après tout ^^
Je suis désolée que ce que l'on trouvait plutôt utile à la communauté, te laisse un goût amer pour le coup Burns..
Mais à mon avis des personnes doivent y être sur ce Discord, ils sont pas perdues 😝

Lightning9227 Lightning9227
MP
Niveau 7
12 décembre 2019 à 22:20:56

Suffit de t'y habituer, comme pour autre chose haha

fancyway fancyway
MP
Niveau 6
12 décembre 2019 à 22:29:59

Moi j'reste ici avec toi Burns :P

Nedocar Nedocar
MP
Niveau 13
12 décembre 2019 à 22:35:10

Je vais lancer quelque chose ce soir ou demain, il vous reste quoi à chopper ? :)

burns20 burns20
MP
Niveau 19
12 décembre 2019 à 22:43:35

Mais y'a pas besoin d'être agressif non plus ajite, chacun joue comme il veut.
Moi je sais que je suis un vieux con qui n'aime pas le changement alors je vais pas bouger du jour au lendemain :p

Le 12 décembre 2019 à 22:35:10 Nedocar a écrit :
Je vais lancer quelque chose ce soir ou demain, il vous reste quoi à chopper ? :)

Il me manque plus que le serpent de sable mais vu qu'il est pas très sexy j'irais le chercher moi même.
Si t'es sur épée, je te dirais bien monthracite / pomdrapi / mackogneur
Ou angoliath qui m'a résisté plusieurs jours de suite.
Samedi j'aurais pas trop de temps mais je pourrais proposer qq chose dimanche aussi (lokhlass si vous etes sur épée la encore, ça peut servir :p )

Lightning9227 Lightning9227
MP
Niveau 7
12 décembre 2019 à 22:43:40

Ha bah apparemment tu te concidaire comme étant une victime. Belle preuve de maturité encore une fois venant de toi. En tout cas, sache que je n'ai rien contre les personnes "bipolaire", mais toi t'es quand même dans l'extrême je dois dire.

ajite2 ajite2
MP
Niveau 23
12 décembre 2019 à 22:49:04

Le 12 décembre 2019 à 22:43:40 Lightning9227 a écrit :
Ha bah apparemment tu te concidaire comme étant une victime. Belle preuve de maturité encore une fois venant de toi. En tout cas, sache que je n'ai rien contre les personnes "bipolaire", mais toi t'es quand même dans l'extrême je dois dire.

La maturité de ne pas ban quelqu'un qui n'a pas encore posté de msg sur un discord.
Elle est la, la vrai raison d'aller sur discord. Vous pouvez pas faire votre propre loi ici.
Ici on a le droit de pas être d’accord avec vous.

Nedocar Nedocar
MP
Niveau 13
12 décembre 2019 à 22:51:03

Le 12 décembre 2019 à 22:43:35 burns20 a écrit :
Mais y'a pas besoin d'être agressif non plus ajite, chacun joue comme il veut.
Moi je sais que je suis un vieux con qui n'aime pas le changement alors je vais pas bouger du jour au lendemain :p

Le 12 décembre 2019 à 22:35:10 Nedocar a écrit :
Je vais lancer quelque chose ce soir ou demain, il vous reste quoi à chopper ? :)

Il me manque plus que le serpent de sable mais vu qu'il est pas très sexy j'irais le chercher moi même.
Si t'es sur épée, je te dirais bien monthracite / pomdrapi / mackogneur
Ou angoliath qui m'a résisté plusieurs jours de suite.
Samedi j'aurais pas trop de temps mais je pourrais proposer qq chose dimanche aussi (lokhlass si vous etes sur épée la encore, ça peut servir :p )

Si ca te dit je pourrais faire le raid de la saucisse serpent ou t'en filer un je crois que j'en ai deux ^^ mais y'a moins de challenge pour la deuxieme option :rire:
J'suis sur bouclier du coup je pourrais pas lancer du Macko ou Monthra :hap:
Ango je l'ai pas, je pense que je vais lancer lui ce week ^^

ajite2 ajite2
MP
Niveau 23
12 décembre 2019 à 22:52:22

Le 12 décembre 2019 à 22:43:35 burns20 a écrit :
Mais y'a pas besoin d'être agressif non plus ajite, chacun joue comme il veut.
Moi je sais que je suis un vieux con qui n'aime pas le changement alors je vais pas bouger du jour au lendemain :p

Et désolé de de paraitre agressif Burns mais j'ai horreur des petits chefs qui font leur propres règles.
Qu'il y aille se faire cuire un oeuf.

Message édité le 12 décembre 2019 à 22:53:08 par ajite2
ajite2 ajite2
MP
Niveau 23
12 décembre 2019 à 22:57:02

Le 12 décembre 2019 à 22:54:12 Lightning9227 a écrit :
Alors toi en plus d'être immature tu es également borné et stupide ma parole... Mon Dieu, même en détaillant ou en expliquant les choses, il te dira toujours le contraire même avec les preuves.
Bref, continue à faire ton fanfaron ici alors si sa te fais plaisir. Au moins on a pas à supporter tes crises.
Tes extrême quand même.

Preuve de quoi, t'es la première a insulter quand ça te plait pas et tu ose me faire la leçon c'est l'hopital qui se fou de la charité. Et c'est vous qui m'y obligé, je suis courtois quand j'ai des gens correct en face.

fred_btz fred_btz
MP
Niveau 33
13 décembre 2019 à 19:56:46

Salut j ai un raid dracaufeu giga force soleil. J ai pas essayé de voir les nature et iv
Mon code ami 3391 4460 6145

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 décembre 2019 à 20:12:18

[19:56:46] <fred_btz>
Salut j ai un raid dracaufeu giga force soleil. J ai pas essayé de voir les nature et iv
Mon code ami 3391 4460 6145

Tu le lances quand ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment