CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pokémon Trash c'est devenu de la merde, on est d'accord ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 17:14:40

Le 09 novembre 2019 à 17:03:34 Libegon a écrit :
Ca a toujours été ainsi, mais Neoxys c'est le pire avec sa voix horrible, et son cerveau complètement creux.

Tu parles de celui qui pipe que dalle ne serait-ce qu'aux attaque?

FilouMDR FilouMDR
MP
Niveau 8
09 novembre 2019 à 17:16:11

Le 09 novembre 2019 à 17:05:58 evillgouki a écrit :
https://youtube.fandom.com/fr/wiki/Neoxys

Il est un youtuber très influent sur la planète Pokemon
:hap:

Oh mon dieu j'étais modo sur ce wikia quelle époque j'ai créé du drama :noel:

Le 09 novembre 2019 à 17:07:43 MarioTennisAces a écrit :
Et c'est encore pire quand on les a connu il y a des années :hap:

Bien avant qu'ils soient sur Youtube
Quand ils se permettaient de s'en prendre aux autres sites, les qualifiants d'enfantin etc
Quand ils avaient allumé Pokemon France pour un tournoi payant

Pour ensuite faire des videos pour les gosses "alors c'est quoi une CT ?"

Je m'en rappelle de cette histoire en plus Pokémon-france ça se voit que c'est les frérots

Hydraphy Hydraphy
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 17:35:57

Le 09 novembre 2019 à 17:11:32 Libegon a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 17:05:58 evillgouki a écrit :
https://youtube.fandom.com/fr/wiki/Neoxys

Il est un youtuber très influent sur la planète Pokemon
:hap:

On se demande qui a écrit ça. :)

"Il est passionné de Pokémon"

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 21
09 novembre 2019 à 17:37:36

J'aimais bien quand j'étais petit mais maintenant non. Dès la quatrième leurs vidéos m’intéressaient moins, et c'était il y a maintenant longtemps.
Leur site actuelement est vraiment pas mal par contre, j'aime beaucoup l'humour des rédacteurs et c'est sympa d'y voir les news. Je préfère cela à Eternia, et encore plus qu'à Pokébip qui est vraiment bon mais beaucoup trop neutre, pas assez de personnalité.

En soit, mon Pokéweb s'arrête aux fans chill d'Instagram, à ici et je vais chercher mes infos sur Poképédia. Je vais parfois voir les news sur Pokémon Trash ou Eternia, mais plus rarement.

Neoxys je n'aime pas le personnage (bon il est moins détestable qu'Ico par exemple), par contre cette vidéo donne une dimension que j'apprécie chez lui : https://www.youtube.com/watch?v=k44dE7RiiE4

Message édité le 09 novembre 2019 à 17:38:42 par
MonakaSenshuuuu MonakaSenshuuuu
MP
Niveau 31
09 novembre 2019 à 17:48:13

La chaîne YouTube, que ce soit Trash ou Pokemontrash, et le site, c'est de la merde, mais le forum à l'époque c'était le feu.

Dark_Tire-Anus Dark_Tire-Anus
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 17:58:28

En effet ça n'a jamais été mieux que de la merde :hap:

Et depuis un moment on voit bien qu'ils sont bien mieux seul, quand j'vois les Fildrong Bronol et compagnie seul j'm demande ce qu'ils foutent encore sur le collectif :noel:

+ post avant que Fildrong débarque

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2019 à 17:58:57

Jme souviens du forum qui était amusant à l'époque. Il y avait de bons membres avec un bon humour.
Mais c'est devenu de la merde depuis déjà au moins 5-6 ans..

Dark-moze Dark-moze
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 18:09:04

Lol j'adore comme tout le monde bash Trash. En même temps c'est normal maintenant que c'est devenu populaire faut bien ce sentir différent :hap:

Hâte que Trxns deviennent mainstream pour qu'on puisse tous les basher ensemble :D

Wimbledon06 Wimbledon06
MP
Niveau 21
09 novembre 2019 à 18:12:53

Le 09 novembre 2019 à 17:48:13 MonakaSenshuuuu a écrit :
La chaîne YouTube, que ce soit Trash ou Pokemontrash, et le site, c'est de la merde, mais le forum à l'époque c'était le feu.

Le forum ça à toujours été de la merde que des mecs qui s'entresucent entre eux et t'insulte pour rien. Des gros frustrés IRL.

MonakaSenshuuuu MonakaSenshuuuu
MP
Niveau 31
09 novembre 2019 à 18:14:12

Ha désolé rhey, toi t'as dû salement te faire bolosser en essayant de passer la bas.

PatePourChat PatePourChat
MP
Niveau 8
09 novembre 2019 à 18:15:03

Le seul mec sympa de Pokemon Trash c'est Palkia, un gars qui faisait des codes de triche et je pense qu'il y est plus :hap:

Message édité le 09 novembre 2019 à 18:15:14 par PatePourChat
MonakaSenshuuuu MonakaSenshuuuu
MP
Niveau 31
09 novembre 2019 à 18:15:39

Il y'est plus depuis plus de 10 ans.

Wimbledon06 Wimbledon06
MP
Niveau 21
09 novembre 2019 à 18:15:55

Le 09 novembre 2019 à 18:14:12 MonakaSenshuuuu a écrit :
Ha désolé rhey, toi t'as dû salement te faire bolosser en essayant de passer la bas.

Non personnellement même pas mais la façon dont il traitait certains membres c'était limite surtout.

Wimbledon06 Wimbledon06
MP
Niveau 21
09 novembre 2019 à 18:16:57

Le 09 novembre 2019 à 18:15:03 PatePourChat a écrit :
Le seul mec sympa de Pokemon Trash c'est Palkia, un gars qui faisait des codes de triche et je pense qu'il y est plus :hap:

Oui le seul interet du forum c'était la triche et l'AR. Sinon la chaine est à l'image de leur forum catastrophique + vol de contenu artistique j'en parle même pas :)

MonakaSenshuuuu MonakaSenshuuuu
MP
Niveau 31
09 novembre 2019 à 18:17:49

Non mais en fait t'as raison dans le fond.

Quand t'étais intégré c'était vraiment cool.

Si tu l'étais pas, ce qui doit concerner 90% des gens s'étant inscrit sur le forum, c'était même pas la peine.

PatePourChat PatePourChat
MP
Niveau 8
09 novembre 2019 à 18:18:10

Le 09 novembre 2019 à 18:16:57 wimbledon06 a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 18:15:03 PatePourChat a écrit :
Le seul mec sympa de Pokemon Trash c'est Palkia, un gars qui faisait des codes de triche et je pense qu'il y est plus :hap:

Oui le seul interet du forum c'était la triche et l'AR. Sinon la chaine est à l'image de leur forum catastrophique + vol de contenu artistique j'en parle même pas :)

Palkia était vraiment connaisseur, mais il jouait au jeu qu'en version DE :rire: Jamais compris pourquoi mais il avait vraiment des connaissances sur l'AR c'était hallucinant ... :hap: Je l'ai connu sur un forum random en plus y'a longtemps ... avant qu'il soit sur Pokemontrash.

Message édité le 09 novembre 2019 à 18:18:33 par PatePourChat
CanalBide25 CanalBide25
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 18:18:16

"Lol j'adore comme tout le monde bash Trash. En même temps c'est normal maintenant que c'est devenu populaire faut bien ce sentir différent :hap:

Hâte que Trxns deviennent mainstream pour qu'on puisse tous les basher ensemble :D"

Si Trxns devient de la merde on pourra au moins se dire qu'au début ils faisent de très bonnes vidéos

Trash ça a toujours été de la merde du début à la fin, je les mets dans le même panier que les chaînes cancer type Lama Fâché

Mega-Nostenfer Mega-Nostenfer
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 18:20:27

Le 09 novembre 2019 à 18:16:57 wimbledon06 a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 18:15:03 PatePourChat a écrit :
Le seul mec sympa de Pokemon Trash c'est Palkia, un gars qui faisait des codes de triche et je pense qu'il y est plus :hap:

Oui le seul interet du forum c'était la triche et l'AR. Sinon la chaine est à l'image de leur forum catastrophique + vol de contenu artistique j'en parle même pas :)

Et même ça, c'est de la merde maintenant. Pour en avoir utilisés certains, encore récemment (codes des îles par exemple), la moitié ne fonctionne pas.

Pseudo supprimé
Niveau 21
09 novembre 2019 à 18:21:17

C'est cela partout et pour tout Dark-Moze, et au-delà de Pokémon ou du jeu vidéo, ce n'est que de ça la culture.

En se limitant à Pokémon, tout ce qui est populaire est forcément mal aimé, car c'est trop différent du coup "eh eh tu m'as vu". Suffit de voir Lucario ou Amphinobi, ce sont des Pokémon globalement sympathiques, mais surtout très populaires, il suffit de ça pour que beaucoup se mettent à ne pas les aimer (après quand c'est du rabâchage médiatique à la Dracaufeu, je trouve cela compréhensible), ce serait Charmina et au pif Némélios à leur place, ce serait pareil.
Après les goût et les couleurs, tu peux tout simplement aussi ne pas aimer un truc depuis le début, normal. Mais cette "haine" de mode, elle existe bien et c'est loin d'être limité à Pokémon ou Youtube, c'est la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516993148-cartoon-hyporoi.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2019 à 18:29:03

Le 09 novembre 2019 à 18:17:49 MonakaSenshuuuu a écrit :
Non mais en fait t'as raison dans le fond.

Quand t'étais intégré c'était vraiment cool.

Si tu l'étais pas, ce qui doit concerner 90% des gens s'étant inscrit sur le forum, c'était même pas la peine.

J'avoue. Si tu voulais faire partie du forum, tu devais te faire connaître dessus en étant un membre récurent et passer par un bizutage. Je m'y suis bien plus celà dit

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment