CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [29/06] Qui achètera le jeu ? 2.0

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Libegon Libegon
MP
Niveau 16
29 juin 2019 à 02:40:33

Ce topic est la suite d'un autre ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-60003072-1-0-1-0-qui-achetera-le-jeu.htm ), seulement la réponse de Masuda vient d'empirer la situation. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/6/1527341160-libegon-larmes-dicaprio-1.png

Lien du topic sur la réponse de Masuda :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-60135307-1-0-1-0-un-message-de-masuda-sur-le-site-pokemon-concernant-le-dex.htm

Et certaines personnes semblent plus catégoriques sur leur choix aujourd'hui, je pense qu'il est intéressant de voir comment ça a évolué globalement.

Masuda, ce futur homme politique de génie, même une chimère de Sarko et Hollande ne lui arrive pas à la cheville. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/6/1506788827-libissou-mouchoir-4.png

Message édité le 29 juin 2019 à 02:41:00 par Libegon
justincon justincon
MP
Niveau 33
29 juin 2019 à 02:54:02

Difficile de voter alors que nous n'avons toujours pas toutes les infos
Ce sera trop subjectif selon les attentes de chacun

Pour ma part, c'est trop. Je ne claquerais pas 60balles pour ce jeu, ni ajd, ni demain.
J'étais de ce qui en attendait bcp trop, et en espérait réellement un petit peu de ce que je m'imaginais. Bien loin du rendu actuel en somme.

Comme pour X/Y et US/UL, je n'achèterais pas des versions qui ne me satisfont pas.
En somme, si je dois l'acheter, ce sera dans 2 ou 3 ans, à moitié prix au pire, et encore vu comment je suis borné, il y a moyen que ça soit jamais. Comme pour les 2 duo cités.
(ou sur emulateur si pret d'ici la, et sans aucun scrupule pour Game Freak)

En gros a voté :ok:

Message édité le 29 juin 2019 à 02:56:44 par justincon
Reidd2 Reidd2
MP
Niveau 10
29 juin 2019 à 02:59:10

La avant je comptais peut etre le prendre en Occas, maintenant ben la reponse de Masuda m'a vraiment coupé l'envie de l'acheter :hap:

Gutrune Gutrune
MP
Niveau 10
29 juin 2019 à 02:59:27

J'ai même plus envie d'y toucher pour être honnête... c'est plus du refroidissement, mais du dégoût. Voir ce massacre à la tronçonneuse d'une licence où t'avais des types comme Morimoto qui mettaient tout le contenu qu'ils pouvaient mettre pour rendre les jeux les meilleurs possibles... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 juin 2019 à 03:23:45

Aucune chance que j'investisse dans une switch pour un jeu qui se moque du monde https://www.noelshack.com/2019-26-6-1561771422-1493074569-deadpool-disses-football-players-in-explosive-super-bowl.jpg

luffpuffy luffpuffy
MP
Niveau 13
29 juin 2019 à 03:34:07

42% de non on sait que en vrai que parmis ces 42% 90% vont l'acheter au moins :)

luffpuffy luffpuffy
MP
Niveau 13
29 juin 2019 à 03:35:08

il y a peu de votes au fait mais bon finalement c'est la moitié de retourneur de veste quand même :noel:

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
29 juin 2019 à 03:44:52

[03:35:08] <LuffPuffy>
il y a peu de votes au fait mais bon finalement c'est la moitié de retourneur de veste quand même :noel:

On vera bien a la sortie du jeu :)

Message édité le 29 juin 2019 à 03:45:02 par _Yumekua_
FoutusPicotiXR FoutusPicotiXR
MP
Niveau 5
29 juin 2019 à 04:20:27

Les deux day one, la poké ball plus ainsi qu'une 2e switch spéciale E/B si y'en a une pour ma part :oui:

Mauritian Mauritian
MP
Niveau 31
29 juin 2019 à 04:23:59

Pas d'achat, à voir en occase mais je pense que tant que Game fric ne changera pas sa méthode, ça sera sans moi.

You_DGAF You_DGAF
MP
Niveau 7
29 juin 2019 à 08:15:26

Pas de "mAis VOus AllEZ l'AchETer QuANd MêmE" svp :non:

J'avais prévu de prendre Ultra-Soleil en occasion, puis Let's Go Pikachu en occasion. Résultat j'ai pas joué à un nouveau jeu pokémon depuis Lune alors que j'ai à chaque fois été hypé quand de nouveaux jeux pokémon étaient annoncés.

J'utilise même pas la banque, les cuts ne sont pas censés avoir beaucoup d'impact sur moi. Sauf que si. Déjà pour la surreprésentation annoncée de pokémon populaires que j'ai trop joué dans le dex de Galar, ensuite parce que ça me donne le sentiment qu'ils n'essaient même plus de faire des jeux satisfaisants (d'ailleurs c'est limite si ils le disent littéralement pas eux-même à chaque interview), et enfin parce qu'ils me manquent de respect en tant que fan de la première heure épisode après épisode, avec leurs choix douteux et leurs justifications bancales.

Cette fois je vais pas me voiler la face. Je le prendrai pas "peut-être en occasion", je le prendrai jamais.

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 46
29 juin 2019 à 08:20:45

Pour l' instant peut être en Ocas, parce que j' ai quand même pris la Switch en bonne partie pour Pokemon et que j' ai pas envie de me dire que je l' ai achetée pour rien . Heureusement il y as le Fire Emblem et Xenoblade Chronicles 2 qui compense mais bon :honte: .

Youtwop Youtwop
MP
Niveau 9
29 juin 2019 à 08:21:01

Au moins maintenant on sais qu'il a bien lu les messages des fans concernant le retrait du Ndex
C'est dommage qu'il sorte son blabla "Moi aussi je suis triste"
Au lieu de nous expliquer en details le pourquoi du comment...

A l'heure actuelle je suis hesitant sur le jeu, ca seras surement d'occasion, mais si les infos qu'on auras eu d'ici la vont pas dans le bon sens ca seras un autre jeu

Message édité le 29 juin 2019 à 08:22:41 par Youtwop
Pseudo supprimé
Niveau 8
29 juin 2019 à 08:30:21

J'ai rejoué à N2/B2 et c'est dingue tout ce qu'on a bouffé depuis l'arrivée de XY et des jeux en 3d... J'avais oublié ce qu'était Pokémon à l'époque, je pensais simplement que mes goûts évoluaient. Mais non putain, on a un drop en qualité qui continue à chaque jeu qui suit. Et maintenant on veut littéralement cut les Pokémons ? Cordialement, allez vous faire foutre Game Fric. https://www.noelshack.com/2019-26-6-1561789817-d-lyyraw4aa8hyo.jpeg

Message édité le 29 juin 2019 à 08:31:13 par
DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 46
29 juin 2019 à 08:46:14

Gamefric as le même problème que Sqaure Enix : Ils ont gardé les mêmes méthodes de travail qu' as l' époque de la 2D, or les jeux en 3D demandent plus de boulot pour un con,tenu équivalent , donc pour compenser il faut soit augmenter le temps de développement soit augmenter le personnel, mais comme Gamefrick ne veut faire ni l' un ni l' autre .

tsubaki39 tsubaki39
MP
Niveau 7
29 juin 2019 à 09:22:39

100% non, j'ai perdu toute ma hype initiale depuis qu'on a vu le gameplay a l'E3 :)

D'ailleurs je vais bientôt quitter le forum aussi vu que Lee jeu ne m'intéresse plus.

Et puis avec Elden Ring/FF7 remake/Cyberpunk on va pas s'ennuyer :hap:

[Jv]Madmax [Jv]Madmax
MP
Niveau 29
29 juin 2019 à 09:36:52

J'attends de voir la liste des absents.

Mais avec un mois de novembre assez chargé, ils devraient se méfier.
Dragon Quest XI S, Disgaea 4 complete, Atelier Ryza...

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 41
29 juin 2019 à 09:43:04

Ces jeux là ça sera sans moi.
Mes frères étaient un peu péssimiste dès le début, j'ai essayer de voir les bon cotés. Mais le treehouse m'a mis hors de moi.
Gamefreak possède une licence avec un potentiel de malade, mais ils n'en font rien d'intéressant. Très probablement juste pour le fric en plus, rien ne les oblige à sortir un jeu par an.

J'espère que les jeux qui sortiront après epée et bouclier pourront redorer le blason de la série, mais bon je suppose qu'on essaiera encore de nous pigeonner ...

GiletJauneBack GiletJauneBack
MP
Niveau 4
29 juin 2019 à 10:01:12

J'ai changé d'avis
Je suis sur de pas le prendre

J'ai pas envie d'être traité comme un con, vu comment ils nous répondent

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
29 juin 2019 à 10:16:15

J'ai acheter une Switch pour ce jeu mais au final je pars sur un boycott pur et simple de Sword/Shield et des opus suivant qui sortiront sur cette console.

La seule bonne nouvelle du jeu c'est qu'il nous a montrer le vrai visage de Masuda :sarcastic:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment