CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] The Pokill Games III : Une Epée pour les gouverner tous

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 35»
Page suivanteFin
Aykeros16 Aykeros16
MP
Niveau 8
09 mai 2019 à 18:12:40
  • :mac: LANA :mac:

Lana était heureuse de pouvoir parler à Fire, il avait l'air si gentil, mais pourtant, c'était aussi un allié redoutable. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas été si joyeuse. Elle en était infiniemment reconnaissante à Fire de l'avoir aidé. Elle l'appréciait réellement. C'était certainement ce qu'il ne fallait pas faire, de trop s'attacher, sachant qu'un des deux allaient mourir, mais elle n'y pouvait rien, c'était plus fort qu'elle. Elle ne saurait décrire qu'elle sentiment l'envahissait, de l'amour? Non certainement pas, elle le connaissait à peine, mais pourtant, elle savait qu'il se seraient rencontrés un jour ou l'autre. C'est quand Lana se décida à lui répondre que la nuit en profita pour tomber. Fire lui dit qu'ils devaient bouger

  • Je suis d'accord avec toi, mieux vaut ne pas rester dans les parages. ''acquiesça t-elle

Lana suivit donc Fire, jusqu'à même le dépasser. ''

  • Allez, c'est pas le moment d'être lent. ''blagua t-elle

Mais ce qu'elle vit en se retournant était loin de tout ce qu'elle pouvait imaginer. C'était son principal défaut, le manque d'imagination. Elle savait que cela lui causerait du tort un jour. Lana vit Fire, au sol, s'étouffant dans sa bile, les yeux injectés de sang, la peau violacée. Il avait fait les frais d'une attaque Toxik. Que devait faire Lana? Devait -t-elle s'enfuir? Elle n'allait certainement pas faire ça. Lana se hâte vers Fire Tora pour le prendre dans ses bras: ''

  • Non, Non sanglota t-elle, puis elle lui chuchota en larme Je t'en pris, Fire, reste avec moi

Elle s'était fait un allié, bien plus qu'un allié. Et le voila gravement empoisonné. Lana pleurait, pourquoi? Pourquoi avoir attaqué Fire et pas elle? Pourquoi?

  • PUTAIN hurla t-elle, elle hurlait tellement fort, génial, maintenant, tout le monde allait connaitre leurs position. Bravo Lana, bravo. Lana opta donc pour changer d'endroit, elle pris Fire sur ses épaules. Il était bien plus lourd qu'elle, mais sa volonté était plus forte. Lana arriva finalement dans une grotte ou une sorte de petit lac gisait. C'était très lugubre, mais convivial. Elle posa Fire sur le sol qu'elle avait aménagé, puis s'occupa de lui afin qu'il ne souffre pas trop. Puis elle vit quelque chose dans le ciel, une sorte de boite, la boîte se dirigeait vers Lana. Puis elle atterrit devant Lana: "Félicitations, Vous avez été la candidate la plus populaire de cette phase, vous recevez en conséquence un cadeau, au revoir! Et puisse le sort vous être favorables." ''Lana n'en croyait pas, elle, c'est elle qui avait été la candidate la plus populaire, elle qui était si timide. Était-ce la un signe du destin ? elle ne saurait le dire. En ouvrant la boite, elle y trouva une baie. Cela ne l'aiderait pas maintenant, mais c'était toujours mieux que rien. Lana s'allongea au côté de Fire, Elle était épuisée, elle voulait trouver un moyen d'aider Fire. Mais elle se contenta de rester à ses côtés.

''

  • Je suis désolée Fire, j'espère que tu guérira, tu ne mérites pas de mourir, pas maintenant, j'ai besoin de toi.
Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
09 mai 2019 à 18:38:49

~ Pokill Games - A Yoshi’s tale #2 ~

   Bercé par mes réflexions, je n’avais pas remarqué que la nuit commençait déjà à tomber, je devais alors profiter de ces derniers instants de lumière pour trouver de quoi me nourrir mais le plus important, un lieu pour me reposer. Après quelques minutes de marche, je me retrouvais face à une cascade.

- « Parfait, je vais pourvoir remplir une gourde »

   Pendant que je remplissais ma gourde, j’entendais alors des cris, cris ne pouvant dire qu’une chose : que certaines personnes été déjà passés à l’action et attaquer des candidats.

- « Eh beh, ils ne perdent pas de temps, va falloir être prudent dis-donc, pensais-je »

   Je reprenais mon chemin alors que le ciel s’assombrissait de plus en plus, la nuit venait de tomber. Maintenant, je devrais faire plus attention pour ne pas me faire attaquer, la nuit ne me réservera pas de cadeaux.

- « Bien, il est temps de prendre une pause, décidais-je »

   Je m’essayais à côté d’une formation rocheuse ressemblant vaguement à un dôme, maintenant il me fallait prendre une décision, soit je dormais au risque de me faire de me faire attaquer ou je restais éveillé mais au risque d’être fatigué et inefficace en cas d’attaque. Je pris alors la décision de dormir. Mais plusieurs heures plus tard, des bruits diverses eurent raison de mon sommeil.

- « Hummm, il fait encore nuit, remarquais-je en étant encore à moitié endormi »

   Je me dirigeais alors vers le bord de la falaise pour voir ce qui serait la cause du vacarme, j’avais alors une vue sur la corne d’abondance, je remarquais alors des ombres en train de faire des choses, choses que je ne pouvais expliquer du fait que j’étais plutôt éloigné.

   Mais les bruits se faisaient de plus en plus proche, je commençais alors à me demander si une personne n’étaient pas derrière moi, prête à attaquer. Je ramassais alors une branche assez solide pour infliger des dégâts.

- « Qui tu sois, saches que je suis prêt à attaquer »

   Je n’avais pas le temps de finir ma phrase que j’entendais des branches craquer, l’ennemi m’attaqua alors avec une Lame-Feuille, mais l’effet de surprise fut atténué par les branches, je fis donc un pas de côté mais l’attaque m’atteignait quand même, même si celle-ci ne toucha pas complètement.

- « Tu crois quoi ? Ce n’est pas une attaque de cet acabit qui va me tuer, vociférais-je alors en direction de la personne. »

   Je n’avais le temps de pouvoir attaquer que la personne prenait la fuite, ayant probablement peur de risquer sa vie.
   Après cette attaque, je vérifiais alors les dégâts que je pouvais avoir, c’est avec soulagement que je remarquais alors une petite coupure. Pour que celle-ci se soigne, je ramassais alors une feuille et je l’appliquai alors sur ma blessure légère.

- « Ça devrait faire l’affaire pour l’instant »

   A peine que je terminais la phrase, j’entendais alors un bruit ressemblant à des ronflements, je m’approchais discrètement de la source de ces bruits et remarquais alors un candidat endormi. Mon côté vicieux fit alors son apparition :

- « Il est temps de passer à l’offensive, pensais-je en préparant mon attaque »

Aykeros16 Aykeros16
MP
Niveau 8
09 mai 2019 à 20:05:24

Le 09 mai 2019 à 14:43:25 Giovannyearth a écrit :

  • https://www.noelshack.com/2019-19-2-1557243654-keith.jpg Fire Tora https://www.noelshack.com/2019-19-2-1557243654-keith.jpg

Alors que j'attendais la réponse de Lana, le soleil avait fini de se coucher, faisant désormais place à la nuit. Mes sens se mirent en alerte. C'est généralement la nuit que les dangers de la nature se révélaient. En tant que Ranger, je suis habitué à cet environnement et je n'éprouve pas de grandes craintes mais je doute fort que ce soit le cas de ma nouvelle amie.

-"Lana nous continuerons cette discussion plus tard, dépêchons-nous de partir. Il n'est pas bon de rester à découvert la nuit dans un environnement hostile. Trouvons-vite un abri!"

Alors que je mis en marche, je sentis soudain mon corps s'engourdir puis je m'effondrais sur le sol.

-"Que?"
Tout mon corps me faisait mal, je peinais à respirer et je sentis la fièvre monter petit à petit. Je ne cédais pas à la panique et essayais de comprendre ce qui m'arrivais. Le mal qui rongeait mon corps semblait empirer au fur et à mesure que le temps passait. Je toussota et cracha du sang mais également une autre matière visqueuse de couleur violette. Je compris soudain.

-"Une attaque Toxik? M'écriais-je stupéfait. Mais quand?"

Je pris alors conscience qu'un filet de la matière s'échappait de ma bouche. J'entrepris de l'essuyer et me força à vomir pour l'évacuer en parti. Mais c'était trop tard, j'étais désormais empoisonné et gravement.
-"C'est... c'est pas vrai."

Qui m'avais donc attaqué? Hormis Lana, je n'avais pourtant senti aucune présence autour de moi. Serait-ce donc elle qui m'a infligé cela? Non.. pour que je ne puisse avoir rien remarqué, c'est sans doute quelqu'un sachant bien se fondre dans la nuit et agir en un éclair. En serait-elle capable? J'en doute fort. Nous n'étions certainement pas seuls, j'ai manqué de vigilance et je me retrouvais déja en danger de mort.

Je finis petit à petit par m'habituer à la douleur. Je ne cessais de trembler mais j'arrivais à me redresser et à marcher. Il fallait absolument trouvé quelque chose pour me soigner... et un endroit pour me reposer.

En fait je me rend compte que le RP que j’ai fais ne correspond pas au tiens :-( désolé

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
10 mai 2019 à 16:35:59

:sleep: Lannie - RP2 :sleep:

Lannie était à moitié surprise, elle s'attendait à devoir prouver quelque à Ohmoriko mais cette dernière n'avait pas l'air soupçonneuse, peut-être fatiguée par la course ? Elle avait l'air moins physique que la nouvelle libre.

"Au pire ça m'arrange." se dit-elle.

Après avoir reçu l'ordre de récupérer un buisson, la jeune fille s’exécuta avant de se diriger vers la caverne pointée par sa nouvelle alliée.

Une fois à l'intérieur, il allait être question de comment passer la nuit puisque le plan clair et précis du lendemain serait l'attaque de joueurs.

- J'ai le sommeil plutôt léger, donc je saurai me réveiller si quelqu'un approche trop lourdement, après si tu veux monter une garde je peux alterner. Tu as l'air d'être le genre à ne pas fermer l'oeil de la nuit mais au vu de ce qu'on a couru aujourd'hui n'en fait pas trop.

https://www.noelshack.com/2019-19-5-1557498956-konata-blonde-kr.png

EnteiObscur EnteiObscur
MP
Niveau 45
10 mai 2019 à 19:06:16

:cd: RP - Jacob - Sinnoh :cd:

Jacob continuait son petit bonhomme de chemin. La simple idée qu'un participant s'en prenne à lui dès le début de ces jeux lui semblait invraisemblable tant les proies faciles étaient légion. Telle est la dure loi de ce genre de compétition: marche ou crève. Le jeune homme ne prit cependant aucun risque et accéléra la cadence, en direction d'une grosse surface rocailleuse, derrière laquelle il pourrait se réfugier afin de préparer un plan d'attaque.

Cependant, les quelques cris qu'il entendit derrière le firent sursauter.

- Ça y est.

Malgré la surprise que lui procurèrent ces hurlements lointains, c'est un grand sourire qui s'esquissa sur le visage de Jacob. Des cris de douleur sûrement, pensa-t-il. Cela signifiait que des participants - ses ennemis, en somme - commençaient à s’entre-tuer. Dans ce genre de situation, une seule chose à faire: rester cloîtrer dans un coin et attendre le moment propice pour achever ce qui a été commencer. Le Rivamarien se mit à courir en direction de ce gros caillou sans prendre la peine de se retourner. A ce moment, une seule chose comptait: se cacher. De toute façon, si quelqu'un le suivait, il l'aurait entendu. Il s'assit, dos à cet imposant rocher, et réfléchit en murmurant, comme il le fait à chaque fois.

- Donc, j'attends que les gamins crèvent... puis je fonce en finir quelques uns... Avec un peu de chance, ceux de mon page voudront une alliance avec moi. Et au pire, j'les défonce eux aussi. Ils me connaissent pas m...

C'est alors qu'un fracas assourdissant interrompit le monologue du gros gaillard. Ce brouhaha s’apparentait à des pierres qui tombaient, une glissement de terrain... Son cœur fit boom, et, pensant que le gros rocher sous lequel il avait trouvé refuge allait s'effondrer, ce dernier prit les jambes à son cou dans la direction opposée. Il se figea sur place. En face de lui, une jeune fille qui lui semblait familière. A-même le sol. Haletant de souffrance. Oui, cette fille, c'est celle de sa région natale.

Jacob regarde autour de lui en s'approchant lentement de la jeune fille. L'avait-elle suivi jusqu'ici? Impossible, il l'aurait remarquée. Une fois arrivé à elle, il la regarde, gisant sur le sol. Et, une fois assuré que personne ne le regarde, s'exclame:

- Minable.

Voyant que Totine ne répondit mot, Jacob imagina qu'elle était en très mal en point. Et c'était tant mieux. Il s'accroupit et s'approche de son visage afin de la narguer encore plus, dans son infinie bienveillance adolescente. Cependant, des bruits de pas approchant tout près d'eux le fit changer d'avis. Ni une ni deux, Jacob s'empare d'une Totine complètement inconsciente: une bras sous les jambes, et l'autre sous le dos, et se dirige en direction du rocher derrière lequel il était abrité. La reconnaissance qu'elle lui vaudra sera utile au jeune homme.

Arrivé derrière ce rocher, Jacob tente de réveiller sa compagne régionale. La nuit approchant, il fallait se cacher. Et Dieu seul sait que passer la nuit seul est une mauvaise idée.

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
10 mai 2019 à 19:41:46

en direction de ce gros caillou

:noel:

rocknels rocknels
MP
Niveau 60
10 mai 2019 à 23:24:15

Les derniers joueurs n'ayant pas donnés leur action en MP sont priés de le faire :hap:

Ama-Ama Ama-Ama
MP
Niveau 10
10 mai 2019 à 23:24:19

RP #3 - Totine

C'est dans une caverne que Totine se réveille.
Mais qui a bien pu la ramener ici ?
La jeune fille peine à se relever, mais elle y arrive après deux vaines tentatives, qui s'accompagnent de ricanements sournois.
Quelqu'un l'avait amené ici, saine et sauve.
Cette personne, c'était Jacob.

Le jeune homme se réjouit de constater le piteux état de son adversaire.

Totine se retourne, et le remarque enfin.

Il attendait son réveil, dans la pénombre.

« Lui...ici ?! »

Dans un premier temps, elle ne sait pas comment réagir. Doit-elle se préparer à une attaque imminente ?

Mais s'il voulait l'achever, pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ?

La nuit est déjà tombée.
Le jeune homme a d'ailleurs pris soin de ne pas faire de feu, qui risquerait de dévoiler leur position.

Pas un bruit autour, tout est calme.

Jacob prend alors la parole, mettant fin à toutes ses interrogations et à ce silence de mort :

– Gamine. Quand je vois des p'tits jeunes comme toi ici, j'ai presque envie de leur demander : qu'est-ce tu fous là ?! Mais c'est pas mes oignons. Tout ce que je sais c'est que dans ce jeu de mort, tu vis ou tu crèves.

Le jeune homme s'approche alors de Totine, et la plaque contre le mur.

– C'est moi qui t'ai sorti de cette merde. Tu m'es redevable maintenant. Capiche ?!

Totine réalise alors ce qu'il se passe.

« J'y crois pas, il m'a sauvé. Il aurait pu m'achever mais non. »

Mais elle n'est pas dupe. Il l'a fait pour servir ses intérêts, et c'est tout à son honneur.

Certes, la façon dont il lui parlait l'insupportait, mais sans lui elle ne serait sans doute plus de ce monde.

« Des ennemis vont nous attaquer cette nuit, c'est certain. Il veut pas encore l'admettre mais il sait qu'au fond, il a besoin de moi. Tout comme j'ai besoin de lui. »

– C'est compris. Je défendrais ces lieux.

Une chose est sûre : cette nuit allait être particulièrement agitée.

[Wizer] [Wizer]
MP
Niveau 10
10 mai 2019 à 23:27:31

Heureusement que le RP est pas obligatoire. :hap:

rocknels rocknels
MP
Niveau 60
10 mai 2019 à 23:28:25

Il n'y a pas écrit [Jeu] à la place de [RP] dans le titre. Et c'est pas du tout spécifié dans les gèles hein :hap:
Mais le RP fais vivre le jeu et le topic :oui:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
10 mai 2019 à 23:31:16
  • https://www.noelshack.com/2019-19-2-1557243654-keith.jpg Fire Tora https://www.noelshack.com/2019-19-2-1557243654-keith.jpg

Urgh, je n'étais vraiment pas bien... à peine tentais-je un pas que la douleur repartait de plus bel.
J'avais l'impression que plus je tentais de bouger, plus le poison redoublait d'intensité.
La partie commençait vraiment mal pour moi mais pas question de flancher. Il fallait à tout prix ne pas rester ici.
Dégoulinant de sueur, je tentais de marcher mais mes jambes finirent par se dérober, je ne les sentais plus. Je fus alors rattrapé par Lana qui tentait de me soutenir.

Non, Non sanglota t-elle, puis elle me chuchota en larme Je t'en pris, Fire, reste avec moi.

Tremblant, je tentais de rester éveillé mais c'était difficile, je n'allais pas tarder à m'évanouir. J'entendis Lana poussait un hurlement désespéré qui avec ma fièvre me semblait lointain. Elle se mit alors à me porter sur ses épaules.
J'étais impressioné qu'elle arrive à me porter malgré mon poids pour elle mais surtout j'étais soulagé : elle ne souhaitait pas me perdre. Dans mon état, il serait facile de m'achever mais elle m'aidait. Cela balaya complétement mes doutes et j'eus honte d'avoir directement penser qu'elle était la responsable de mon empoisonnement.

-''''''Lana... merci'''. lui murmurais-je difficilement.

Après quelques minutes de marche, elle s'arrêta et je sentis qu'elle me posait sur le sol. Il semblerait que nous soyons dans une grotte. Elle nous avait trouvé un abri à tous les deux et elle s'affairait à présent à soulager ma douleur.

- Je suis désolée Fire, j'espère que tu guériras, tu ne mérites pas de mourir, pas maintenant, j'ai besoin de toi.

Je tournais ma tête vers elle, essayant de la regarder dans les yeux.

-Ne t'en fais... pas. Ce n'est pas un vulgaire... empoisonnement qui me... tuera. Lui rassurais-je Un peu... de sommeil... et ça devrait... aller mieux. Lana, je te suis... reconnaissant. Merci

Je finis enfin par céder au sommeil, détendu, sachant qu'une personne de confiance et merveilleuse comme elle veillait sur moi.

pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
10 mai 2019 à 23:35:41

Le 10 mai 2019 à 23:28:25 rocknels a écrit :
Il n'y a pas écrit [Jeu] à la place de [RP] dans le titre. Et c'est pas du tout spécifié dans les règles hein :hap:
Mais le RP fais vivre le jeu et le topic :oui:

C'est bien ça ? :hap:

rocknels rocknels
MP
Niveau 60
10 mai 2019 à 23:59:04

:cd: ANNONCE :cd:

Fin du Tour, j'attaque le RP :ok:

[Wizer] [Wizer]
MP
Niveau 10
11 mai 2019 à 00:35:47

Le 10 mai 2019 à 23:28:25 rocknels a écrit :
Il n'y a pas écrit [Jeu] à la place de [RP] dans le titre. Et c'est pas du tout spécifié dans les gèles hein :hap:
Mais le RP fais vivre le jeu et le topic :oui:

Ouais je sais mais avec l'autre RP à côté, j'ai un peu la flemme d'écrire ici. :hap:

rocknels rocknels
MP
Niveau 60
11 mai 2019 à 02:52:29

Nuit 1 : Punching-Ball Nocturne

Le Soleil venait de se coucher, la plupart des participants se cachèrent afin de pouvoir passer une première nuit tranquille à réfléchir et à analyser les situations possibles sur leur terrain.

Spartan courait à travers les buissons. Il avait déjà été la cible d’attaque lors de la journée. Lors de ses entraînements avec le Groupe Ombre, il avait appris à rester en mouvement et à brouiller sa piste pour mieux fuir et attaquer. Il avait une idée en tête, fatiguer ses poursuivants et les prendre à leur propre jeu.
Il s’arrêta prêt d’un arbre et commença à l’escalader quand une attaque Rayon Gemme le fit chuter du chêne. L’ennemi était si proche ? Il n’y avait plus de temps à perdre, il était l’heure de se battre pour de bon. Il se releva et se cacha derrière un rocher. Combien étaient-ils ? Un ? Deux ? Le soldat n’eut même pas le temps de réfléchir que le sol se mit à trembler, une Telluriforce le fit décoller du sol avant de se qu’une attaque Surpuissance ne le percute de de plein fouet. Des rochers d’une attaque Tomberoche lui tombèrent dessus alors qu’il était couché au sol, ceux-ci furent embrasés par une attaque Lance-flamme.
Devant ce spectacle, ses assaillants semblaient ravis, ils s’arrêtèrent sur ces attaques et partirent chacun de leur côté, pensant avoir éliminé Spartan. Au bout de quelques minutes, le brasier s’atténua, une main surgit d’entre les rochers. Le Rhodien avait échappé à la mort de justesse, ils allaient en payer le prix.

Pichu lui s’était construit une petite maison en caillou dans le village qu’il visitait. Il ne semblait pas y avoir de trace d’ennemi, il pouvait donc faire son petit train de vie en toute sécurité. Ce fut une grave erreur. Alors qu’il cuisinait des petits cailloux-pois, sa maison prit feu. Il sortit en panique, ce n’était pas normal pour lui, il réchauffait la nourriture avec ses mains, un incendie n’avait pas lieu d’être. Il observa les dégâts subit par son habitation et en déduit qu’une attaque Lance-flamme avait essayé de le tuer, comme le prouve sa brûlure au bras gauche. Pichu n’était pas à l’abri finalement, il traversa en courant le village avant de se retrouver stoppé net par une attaque Laser Glace. Son corps fut gelé sur place, le laissant à découvert face à ses adversaires.

Lannie s’était assoupi dans la caverne, malgré son sommeil léger, elle n’entendit pas l’ennemi s’approcher d’elle. L’observant avec insistance, il fut pris d’un excès de confiance. Tout en reculant, son corps se mit à s’enflammer. L’attaquant s’élança alors vers la jeune fille et percuta sa cible d’une attaque Roue de feu. Pensant l’avoir vaincu, il prit la fuite avant d’être remarqué par de possibles alliés de la Rhodienne.

- Quel tour les amis, quel spectacle ! L’acharnement subit par Spartan, la tribu mâle de Rhode était d’une rare s​acre bleuence ! Il semble cependant encore vivant, un vrai dur à cuire, ses ennemis n‘ont qu’à bien se tenir !

Le présentateur semblait émerveillé par ce spectacle, au grand bonheur des fans de l’émission. Même lors des précédentes éditions, aucun participant n’avait été autant mit en difficulté que le jeune Spartan. Chose naturelle, il gagna le soutien de nombreux spectateurs, aimant les joueurs faisant face à l’adversité.
Le soleil se leva pour la première fois au-dessus de l’Arène. Ce nouveau jour allait-il être annonciateur de la mort ?

rocknels rocknels
MP
Niveau 60
11 mai 2019 à 02:56:01

:globe: Récapitulatif :globe:

Libégon subit une attaque Rayon Gemme peu efficace (-5%)
Pichu prend une attaque Lance-flamme neutre (-10%)
Libégon encaisse une attaque Telluriforce super efficace (-20%)
Libégon se prend une attaque Surpuissance neutre (-15%)
Une attaque Tomberoche peu efficace blesse Libégon (-2.5%)
Libégon se prend une attaque Lance-flamme super efficace de plein fouet (-20%)
Pichu subit une attaque Laser Glace neutre (-10%) le gelant
Vive_la_3DS se fait rouler dessus par une attaque Roue de Feu neutre (-5%)
L’empoisonnement de Giovanny s’intensifie (-12.5%)

:cd: Les blessés :cd:
Yoshi :d) 95%
Giovanny :d) 81.25% (Toxik, 1 Tour restant) (Correction de l’empoisonnement grave)
Libegon :d) 27.5%
Ama-Ama :d) 85%
Monorpale :d) 95% (Protection, 3 Tours restants)
Poképlumet :d) 90%
Pichu :d) 80% (Gel, 2 Tours restants)
Vive :d) 95%

Pour son implication dans le jeu pour ce deuxième tour, Pichu reçoit une Baie Prine de la part des Sponsors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495987474-lafarge-h-v1.png Bravo à lui !

:gba: Objets disponibles :gba:

-Baies Oran: font regagner 10% de vie (7 lots)
-Baies Ceriz: soignent la paralysie (3 lots)
-Baies Maron: réveillent un Pokémon endormi (4 lots)
-Baies Pêcha: soignent l'empoisonnement (3 lots)
-Baies Willia: soignent le gel (4 lots)
-Baies Kika: soignent la confusion (4 lots)
-Baies Fraive: soignent la brûlure (3 lots)
-Baies Prine: soignent tous les problèmes de statut (2 lots)
-Baies Mepo: rendent 10PP à une attaque ayant atteint le 0 (3 lots)
-Baies Sitrus: rendent 30% de vie si les PV sont descendus en-dessous de 50% (3 lots)
-Jus de Baie: rendent 20% de vie (4 lots)
-Chococoeur: rendent 20% de vie (4 lots)
-Potions: font regagner 20% de vie (6 lots)
-Super Potions: font regagner 50% de vie (3 lots)
-Hyper Potions: remplissent entièrement la jauge de vie (1 lot)
-Eau Fraîche: rendent 50% de vie (3 lots)
-Soda Cool: rendent 60% de vie (2 lots)
-Limonade: rendent 80% de vie (2 lots)
-Lava Cookies: soignent tous les problèmes de statut (2 lots)
-Galettes d'Illumis: soignent tous les problèmes (2 lots)
-Total Soins: règlent tous les problèmes de statu (4 lots)
-Réveils: réveillent un Pokémon endormi (5 lots)
-Anti-Paras: soignent la paralysie (6 lots)
-Anti-Brûle: soignent la brûlure (5 lots)
-Antigel: soignent le gel (6 lots)
-Antidote: soignent l'empoisonnement (6 lots)

Les joueurs agissant de Jour auront jusqu'à Dimanche 23h59 pour agir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/5/1540509036-boben2.png

Message édité le 11 mai 2019 à 02:57:10 par rocknels
Aykeros16 Aykeros16
MP
Niveau 8
11 mai 2019 à 10:31:08
  • :mac: LANA :mac:

Fire rassura Lana, c'est vrai, à la nuit tombée, cet empoisonnement ne serait plus qu'un mauvais souvenir. Mais il allait encore faire les frais de cet empoisonnement pendant le jour prochain. Lana s'assoupit elle aussi. A sa grande surprise, elle se réveilla tranquillement, elle jeta un coup d'œil à Fire. Ils n'avaient pas été attaqués. Elle était soulagée. Mais malheureusement l'empoisonnement de Fire avait continué de progresser, lui faisant perdre encore un peu plus de santé. C'était à peine le deuxième jour de l'aventure, mais il s'était passer énormément de chose. Lana savait que, si elle survivait, sa vie serait changée à tout jamais. Fire commençait à s'éveiller.

  • Avec Tout ce qui s'est passé, je ne t'ai même pas répondu. Mon nom est Lana. Tu sais, ma vie n'est pas très passionnante. Je n'ai quasiment jamais connu mes parents, il sont morts quand j'étais très jeune. Ma vie était très ennuyeuse, mourir ne m'aurait pas dérangé, mais là. J'ai compris, survivre, c'est un instinct, j'ai compris que je ne voulais pas mourir... Si j'ai participé aux Pokills Games, c'est pour m'ouvrir aux gens.J'ai réussi cela, c'est grâce à toi. Alors, maintenant, parle moi de toi.
pichu-piranha pichu-piranha
MP
Niveau 14
11 mai 2019 à 10:48:04

Le gel :hap:
Ma malchance qui revient me hanter :snif:

rocknels rocknels
MP
Niveau 60
11 mai 2019 à 12:51:59

Je rappelle un petit détail. Si vous achevez un joueur, votre nom sera mentionné dans la récup des objets et par conséquent votre attaque et tour de jeu aussi. Soyez malin :noel:

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
11 mai 2019 à 13:33:41

~ Pokill Games - A Yoshi’s tale #3 ~

   A ce moment précis, je réfléchissais à une stratégie pour attaquer l’ennemi endormi dans sa construction, lancer une attaque directe au risque de représailles directes ou une attaque basée sur la distance mais est-ce que ça ne serait pas la lâcheté ?

- « Parler de lâcheté dans de tels moments, mais tout est permis pour faire souffrir son adversaire voyons, rigolais-je en silence pour ne pas trop attirer l’attention d’autres candidats ».

   Ma décision fut prise, j’allais utiliser une attaque risquée, l’attaquer avec le feu. Si ça marche, le pauvre candidat sera prisonnier des flammes et son espérance de vie sera alors fortement réduite. Mais le feu peut se propager à d’autres structures et mettre en danger d’autres candidats dont moi. Le jeu en vaut-il la chandelle ?
   Je pris alors un tas de brindilles et deux-trois cailloux, j’allais faire un feu, non pas pour me réchauffer mais pour réchauffer d’une autre manière, après quelques efforts, je vis les brindilles qui prirent feu. C’est alors que je pris une grande branche d’arbre, je l’enflammai alors et lançais cette branche devenue arme dans la maison.

- « Prépare-toi à souffrir ! »

   CLAC ! Et d’un seul coup, un déluge de flammes s’abattait sur la construction de l’infortuné candidat qui n’eut pas le temps de réagir que sa structure prit immédiatement feu, le spectacle qui suivit ne m’empêcha de me faire sourire car en effet la victime de cet incendie paniqua en sortant du brasier.
   Mon méfait terminé, je reprenais alors mon chemin vers une nouvelle zone que je n’avais pas encore décidé, je ne pouvais plus retourner dans les montagnes devenues trop dangereuses par la concentration en candidats beaucoup trop élevé. En repartant, j’entendis alors quelques bruits, caractéristiques d’une nouvelle attaque.

- « Une nouvelle victime veut jouer avec moi ? »

   Mais en faisant demi-tour, je découvris alors un spectacle plutôt inhabituel, la personne que j’avais tenté de bruler est gelée, ne pouvant plus bouger. Je pourrais l’achever mais la personne qui a effectué cette attaque devait être encore dans le coin, prête à attaquer d’autres imprudents qui passeront devant lui.

- « Tu as de la chance, je vais devoir battre en retraite mais saches que la prochaine fois, tu n’auras pas la même chance »

   Laissant cette pauvre personne à la merci d’autres personnes, je reprenais mon périple vers d’autres horizons qui me présentera peut-être d’autres victimes. Mais alors que le jour commençait à se lever, j’entendais un fort bruit suivi de cris de douleur et eux-mêmes suivis de cris de satisfaction. La nuit avait été bien riche en rebondissements.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment