CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic/Choix] Salto.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Wainwright Wainwright
MP
Niveau 54
30 mai 2019 à 15:18:17

La 3 :noel:

Pokeplumet Pokeplumet
MP
Niveau 7
30 mai 2019 à 16:07:07

Chapitre 7, Pt. II

----
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1525016062-ekrivin-noble.png
----

Vous ne savez que faire. Vous êtes en plein dans une situation où vous vous sentez inutile. Au plus profond de vous, à part les selles qui n'attendent que d'être déversées (Goyah vous a mis la boule au ventre, quel fou celui-là...), il y a un véritable sentiment de frustration qui s'installe : vous savez pertinemment que quoi que vous fassiez, vous en sortirez perdant.

Sortir dehors et alerter les autorités ?
"Salut, j'ai avec moi deux gamins qui ont été séquestrés, et je suis considéré comme étant un voleur d'enfants à quelques kilomètres de là, à Pavonnay. En plus de cela, je me permets d'accuser celui que vous adulez tous. Quoi, vous ne me croyez pas ?"

La scène est déjà toute dessinée dans votre tête. Vous essayez de trouver quelque chose à faire, lorsque vous avez une illumination. Ou plutôt, une douleur au niveau des fesses, comme si on vous y avait planté un bras...

...sans que vous ne compreniez pourquoi, vous avez envie de faire un salto avant. Une envie irrépressible. Votre corps se meut alors tout seul dans les airs, et vous réalisez parfaitement la figure acrobatique.

En retombant sur vos jambes, vous faites malencontreusement pression sur l'extrémité de l'une des planches de bois constituant le parquet de cette pseudo salle de classe.

Votre poids fait l'effet d'une balançoire, et l'autre extrémité de la planche s'abat sur Goyah, qui tombe par terre, assommé. Avant qu'elle ne tombe, vous rattrapez votre fille et, accompagné de maintenant trois enfants, vous vous enfuyez.

Fort heureusement pour vous, il doit être quatorze heures, et il n'y a personne dans les rues : tout le monde se repose. Vous marchez jusqu'au Ranch d'Amaillide, où vous vous reposez dans l'un des nombreux hangars. Les deux victimes de Goyah tombent sur la paille et s'endorment, mortes de fatigue.

Il ne reste plus que votre fillette, qui commence à souffrir le martyr. Le poison s'est infiltré jusqu'à sa poitrine. Elle est brûlante, et elle n'en a sûrement plus pour longtemps. Vous devez faire quelque chose.

En fouillant dans une petite boîte de secours située près de l'enclos d'un Tauros, vous trouvez une seringue contenant un liquide couleur cacao. Une étiquette est collée dessus : Pokésquik. Ni une ni deux, vous la plantez dans le bras de votre fille et en videz le contenu. Un chocolat en poudre traverse son corps, et semble détruire complètement le poison. Bon à savoir, ça. Ayez toujours du chocolat en poudre sur vous.

La fatigue et la pression vous assomment. Vous tombez dans les bras de Morphée. En vous réveillant, vous êtes accueilli par le fusil du propriétaire du ranch, qui semble être réticent à votre présence.

Vous lui expliquez la situation et... il se montre étonnamment compréhensif. Comme si rien de tout cela ne lui paraissait être un peu tiré par les cheveux.

Il vous guide vers un dortoir. Vous allongez les trois enfants sur des lits, et les laissez à sa femme, qui ne vous paraît pas être une psychopathe.

Enfin, assis sur la terrasse, vous considérez quelques temps la situation qui est la vôtre. Vous ne savez plus vraiment quel est votre objectif. Avide de conseils, vous en parlez avec le gérant du ranch, qui vous propose quelques idées.

Vous n'avez plus qu'à en choisir une...

----
Que faire ?
----

1) Choisir de continuer votre aventure pour devenir maître de la ligue, dans l'optique d'utiliser votre future exposition pour montrer la vraie nature de Goyah, afin de l'emprisonner. Pour se faire, vous décidez de vous rendre chez Ali Express, un grossiste en Pokémon, afin d'augmenter le nombre de membres dans votre équipe.

2) Choisir d'abandonner votre rêve de devenir le meilleur dresseur pour vous rendre à Volucité afin d'intégrer la police, en espérant que vous puissiez un jour ou l'autre arrêter Goyah.

3) Choisir de ne pas traquer Goyah, de laisser le soin aux éleveurs du ranch de rendre les enfants à leurs parents, et continuer votre aventure avec cependant un badge manquant : Pavonnay est une zone dangereuse au vu de vos antécédents...

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
30 mai 2019 à 16:13:41

On a eu beaucoup de chance en trouvant une seringue de Pokésquik comme ça. :bave:

Je vote 1. :noel:

[Wizer] [Wizer]
MP
Niveau 10
30 mai 2019 à 16:14:09

La 1, on va aller voir Ali Express le khey sûr. :ok:

Pokeplumet Pokeplumet
MP
Niveau 7
30 mai 2019 à 16:16:23

Le 30 mai 2019 à 16:13:41 Ralio a écrit :
On a eu beaucoup de chance en trouvant une seringue de Pokésquik comme ça. :bave:

Je vote 1. :noel:

C'est pas tous les jours qu'on peut avoir le loisir de s'injecter du Pokésquik, c'est bien vrai :oui:

Vive_la_3DS Vive_la_3DS
MP
Niveau 10
30 mai 2019 à 16:29:46

La 1) Par contre j'espère que le trajet va pas durer un mois IRL. :hap:

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
30 mai 2019 à 17:36:56

Alors, devenir maître va être compliqué si on ne peut pas chopper le badge de Pavonnay

Ensuite je ne fais pas confiance à ces paysans, ils sont sûrement de mèche avec Goyah

Je propose donc d'intégrer la police pour arrêter ces bouseux et brûler leur ranch :)
2

Pokeplumet Pokeplumet
MP
Niveau 7
30 mai 2019 à 17:38:21

Le 30 mai 2019 à 17:36:56 ParecooI a écrit :
Alors, devenir maître va être compliqué si on ne peut pas chopper le badge de Pavonnay

Ensuite je ne fais pas confiance à ces paysans, ils sont sûrement de mèche avec Goyah

Je propose donc d'intégrer la police pour arrêter ces bouseux et brûler leur ranch :)
2

La loi avant tout, c'est respectable. :)

Gutrune Gutrune
MP
Niveau 10
30 mai 2019 à 19:45:42

2), un peu d'originalité, nanmého. :noel:

Jerry au Pokésquik. :hap:

Message édité le 30 mai 2019 à 19:46:33 par Gutrune
Pokeplumet Pokeplumet
MP
Niveau 7
30 mai 2019 à 19:52:48

Bon Dieu, que les votes sont serrés !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479770416-fb-img-1479770385911.jpg

Gutrune Gutrune
MP
Niveau 10
30 mai 2019 à 20:00:45

J'ai surtout envie de voter ça car je ressors de Zero no Kiseki, un JRPG où le héros est un flic. (je sais, ça fait de moi un kikoojap https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529389880-japaniz.png )
J'en profite aussi pour faire la propagande du bon goût et dire que les jeux de Falcom en général ont des putains de bonnes musiques. Sayonara. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489427710-risitas596.png

Message édité le 30 mai 2019 à 20:03:11 par Gutrune
Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 22
30 mai 2019 à 20:24:08

1.

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 54
31 mai 2019 à 07:39:25

On a bien déjà réussi à voler un regigigas on trouvera bien un badge :noel:

Pokeplumet Pokeplumet
MP
Niveau 7
01 juin 2019 à 20:00:25

Chapitre 8, Pt. II

----
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/2/1558469355-ekrivin-general-salut.png
----

Après une heure de marche, vous arrivez en face du gigantesque entrepôt Ali Express. Un homme, allongé sur le sol, se réveille lorsque vous lui marchez malencontreusement sur le dos. Il vous demande ce que vous fichez ici, et vous répondez que vous êtes venu acheter des Pokémon.

Il rigole.

Ou plutôt, il éclate de rire.

Curieux et surtout frustré de ne pas pouvoir participer à ce fou rire général, vous lui demandez ce que vous avez dit de mal.

Mais... gamin... Ali Express a fait faillite et l'entrepôt est fermé au public... Je suis simplement le vigile, et j'ai réussi à trouver une faille dans le système pour me faire de l'argent gratuitement. Si tu veux savoir comment faire, ne clique pas sur le bouton à droite... enfin, c'est ton choix. Je ne vais pas te parler de dropshipping, on faisait ça en 2012 ! Par contre, est-ce que tu connais Bravolot...

N'ayant pas vraiment le temps pour tout cela - de ce que vous sachiez, vous n'êtes pas Cemcem... - vous assommez l'agent de sécurité avant de pénétrer dans ce grand entrepôt.

Une fois l'interrupteur trouvé, la lumière vous offre une vue des plus encourageantes : des centaines de boîtes en carton éparpillées sur des centaines de mètres carrés.

La première que vous inspectez contient des lampes de poche et des cure-dents. La deuxième, une Rapide Ball vide et défectueuse, ainsi qu'un porte-monnaie troué...

... Au moment où vous vous apprêtez à fouiller la troisième, un rayon rose vous rate de peu, et explose le sol à son contact. Vous recherchez la source de l'attaque, et tombez bien rapidement face à face avec... une face à face. Attendez... quoi ? Votre ennemi est vraiment un visage sur pattes avec un deuxième visage greffé dessus ?

Lorsqu'un second rayon vous effleure, vous comprenez que vous devez faire abstraction de la gueule... des gueules de votre ennemi, et lui fracasser la... les têtes avant qu'il ne vous réduise en cendres. Vous faites appel à Monaflèmit, qui semble être plutôt coopératif, pour une fois.

Il fonce sur son ennemi et lui assène une violente attaque Attrition. En réponse, votre adversaire multiplie les Rafale Psy, explosant aléatoirement des boîtes que vous n'avez pas pu fouiller.

L'un des rayons a malencontreusement touché un robot télécommandé qui commence à brûler, puis à exploser, projetant des bouts de plastique cramés sur les poutres en bois soutenant l'entrepôt.

Le visage à visage commence alors à doublement rigoler - par bouches superposées - et à s'enfuir en criant cette phrase :

HAHHAHAHAHA !!! TU NE POURRAS PAS AVOIR DE NOUVEAUX POKÉMON POUR STOPPER MAÎTRE GOYAH !!!! HAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAAHHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAH

Goyah est derrière tout cela ? Mais quel génie du mal, quelle classe, quel swag, quel video gamer (il a sûrement dû faire la gaming school de Montpellier)...

... mettant tous ces sentiments de côté, vous courez vers la sortie, lorsqu'une ombre que vous avez l'impression de reconnaître balance trois Pokéball au sol avant de disparaître. Malheureusement, vous pouvez n'en ramasser qu'une : les poutres commencent à s'abattre sur le sol, et le toit avec...

----
Que faire ?
----

Les Pokémon contenus dans ces trois Pokéball ont déjà été tirés au sort. Mais, au lieu de vous dire qui ils sont, je vais les définir à travers un sticker parce que je suis vraiment un mec atypique.

1) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483237395-gggggg.jpg
2) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486059632-stickerr-copie-17.png
3) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491613439-ep022-075.jpg

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 20:07:28

Les trois ont l'air lourd c'est vraiment le choix le plus compliqué.
Mais on va dire Van Damme, 2

Message édité le 01 juin 2019 à 20:07:38 par ParecooI
Gutrune Gutrune
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 20:22:06

La 3)
Avec un peu de chance, ce sera un Ninjask ou un Amphinobi, parfait pour péter la gueule à un Pokémon Psy. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484556454-hapcoeur.png

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 54
01 juin 2019 à 20:31:36

Le deuxieme je vois bien Kicklee, du coup je vote 2 :noel:

Pokeplumet Pokeplumet
MP
Niveau 7
01 juin 2019 à 20:46:53

Le 01 juin 2019 à 20:22:06 Gutrune a écrit :
La 3)
Avec un peu de chance, ce sera un Ninjask ou un Amphinobi, parfait pour péter la gueule à un Pokémon Psy. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484556454-hapcoeur.png

Espérons ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487260572-thekairi-rose-2.png

Le 01 juin 2019 à 20:31:36 Wainwright a écrit :
Le deuxieme je vois bien Kicklee, du coup je vote 2 :noel:

C'est tiré au sort aléatoirement, ce serait vraiment un gigantesque coup de bol si c'était Kicklee https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

[Wizer] [Wizer]
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 20:58:28

Ouah le premier il a un sale flow, allez 1. :hap:

VikaSmoke VikaSmoke
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 23:22:56

Non la 3 wesh

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment