CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La taverne de la Révolution ⚔️🛡️

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 1859»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2019 à 08:06:52

Je vais mettre à jour les cartes de la quête des rubans, avec une case déjà prévue pour épée et bouclier. :hap:

Ouii, j'ai hate de recuperer les rubans de Galère... Euh, Galar

Jacrame Jacrame
MP
Niveau 8
28 février 2019 à 08:11:19

Par contre en dehors du passage stafe de foot, le combat entre tyranocif et lucario comprte clairement un public donc l'ambiance colisé est vraiment presente. J'espère vraiment qu'ils auront un système de tournoi

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
28 février 2019 à 11:20:25

Les starters me plaisent plutôt pas mal, de même que la région.
A part ça, je pense que les jeux cachent encore pas mal de surprises. En tout cas, l'inverse serait étonnant car si ça devait rester tel quel, le passage sur Switch serait presque inexploité. Mais je suis confiant. :p)

Orianna Orianna
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 11:22:28

Bon vu que je vais acheter la Switch pour EB (SnS? SS? SwSh?) Y a quoi comme autres jeux sur Switch digne d'intérêt ? J'ai envie de prendre le FE, botw, octopath traveller, ssb et astral chains (le p5 sur Switch peut être?)

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
28 février 2019 à 11:23:09

Perso je suis conquis par les starter et la région. Si tout ce qu'on ne voit pas de la région et du bestiaire pouvait être du même niveau c'est un oui total ! Ce n'est clairement pas la révolution que tout le monde attendait, on a du mal a apercevoir ce qui a changé par rapport à la 1/2/3/4/5/6/7G si ce n'est la forme qui elle même n'est pas non plus incroyablissime, mais ça fait amplement le travail. D'ailleurs au niveau de la forme je sais pas si vous avez capté les jeux d'ombre et de lumière mais je les trouve incroyable

Ah et le level design a l'air super joli et détaillé ça fait plaisir ça aussi

Message édité le 28 février 2019 à 11:23:34 par -Pichukulele
Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
28 février 2019 à 11:27:29

Oui c'est ça je suis d'accord. En fait, c'est une 8G qui a l'air absolument bien partie, qui fait très envie, mais il manque peut-être la surprise, un renouvellement qui aurait pu faire du bien à la série et qui aurait été d'autant plus justifié qu'elle passait sur Switch. Ça viendra je pense. :p)

Nicklas91 Nicklas91
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 11:43:31

Le 28 février 2019 à 11:22:28 Orianna a écrit :
Bon vu que je vais acheter la Switch pour EB (SnS? SS? SwSh?) Y a quoi comme autres jeux sur Switch digne d'intérêt ? J'ai envie de prendre le FE, botw, octopath traveller, ssb et astral chains (le p5 sur Switch peut être?)

Zelda BoTW indispensable. SMO aussi si tu aimes la plateforme ou tout simplement l'unviers Mario. SSBU mais ca c'est la base. Tout comme MK8D. Splatoon 2 si tu aimes les jeux fun en ligne mais aussi solo, l'extension apportant vraiment une grosse plus-value au solo. Taiko no Tatsujin si tu aimes les jeux de rythme (et les musiques j-pop, d'anime et jeux japonais). Coté RPG, en plus d'Octopath tu as X2 et son extension. Il a beau avoir des défauts ca n'en reste pas moins un bon jeu avec un univers prenant. Après y a aussi tous les portages Switch (Bayo1&, DKTF, NSMU etc.). Enfin il y a tous les jeux indés qui sortent et le support s'y prete parfaitement. Si je ne devais en citer qu'un il s'agirait d'Hollow Knight. Le meilleur metroidvania que j'ai pu faire depuis un moment.

Message édité le 28 février 2019 à 11:43:59 par Nicklas91
Orianna Orianna
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 11:47:39

Okay merci, les portages et jeux indés m'intéressent pas vu que je les ai déjà tous fait pratiquement

ukemochi ukemochi
MP
Niveau 7
28 février 2019 à 12:05:07

Le 28 février 2019 à 11:22:28 Orianna a écrit :
Bon vu que je vais acheter la Switch pour EB (SnS? SS? SwSh?) Y a quoi comme autres jeux sur Switch digne d'intérêt ? J'ai envie de prendre le FE, botw, octopath traveller, ssb et astral chains (le p5 sur Switch peut être?)

L'univers est spécial et il faut vraiment y adhérer, mais tu as aussi Monster Hunter Generations Ultimate qui est pas mal si tu as déjà touché à un MH.

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
28 février 2019 à 12:12:21

Le 28 février 2019 à 02:56:44 MyosHD a écrit :
Vous êtes sérieux à décider quelle version vous allez prendre sans même avoir vu les Légendaires ? :doute:

On essaie juste de voir quel est le nom qui sonne le mieux pour nous. :hap:
Perso je m'en fous du légendaire en général, ça dépend plutôt des exclusivités proposées, par exemple le cycle inversé de Lune m'a rebuté à prendre ce jeu. J'ai préféré Blanc comme la Forêt Blanche offre une grande variété de Pokémon (Mais je préfère l'ambiance de la Ville Noire, largement.), Y pour Kravaresh (j'hésitais encore à la dernière minute) et cetera. :(

Sinon, je compte prendre Larméléon en starter, j'ai le même feeling avec lui qu'avec Grenousse en 6G :coeur:

Le lapin est sympa, mais j'aurais préféré un serpent :(

Et franchement, j'aime pas le singe (mais j'aime pas les singes de manière générale :hap:).

Exactement pareil.
Larméléon est vraiment sympa.
Par contre le lapin, plus le temps, plus je le trouve cool avec son côté hyperactif et dynamique. Le Pokémon Duracell. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538479859-piled.png
Le singe a le mérite quand même d'avoir de belles couleurs, ce qui manque cruellement à Brindibou.

D'ailleurs au niveau de la forme je sais pas si vous avez capté les jeux d'ombre et de lumière mais je les trouve incroyable

Les surfaces d'eaux sont bluffantes aussi.

Message édité le 28 février 2019 à 12:13:43 par Libegon
Orianna Orianna
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 12:38:52

De quel univers tu parles ukemochi?
Ouais MH je vais me le faire sûrement en attendant Iceborne sur pc qui arrivera dans un an :rire: même si le saut en arrière niveau graphismes ça va être dur.
Sinon c'est bien ce que je pensais y a pas vraiment beaucoup de jeux Nintendo a part une dizaine que je connaissais déjà :( j'espère que le partenariat avec Microsoft va rapporter du bon

Sinon potentiellement le légendaire Loup sur la porte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/4/1551353777-1551315949361.jpg il a de la gueule

ardty ardty
MP
Niveau 11
28 février 2019 à 12:47:01

J'espère qu'ils vont améliorer le framerate par contre.

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
28 février 2019 à 12:47:40

J'ai l'impression de voir un dragon sur la carte. :(

Orianna Orianna
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 12:48:24

Y a un dragon et un loup, après c'est peut être deux dragons :rire:

ardty ardty
MP
Niveau 11
28 février 2019 à 12:50:03

Vous êtes sérieux avec l'eau là ? C'est correct mais c'est loin d'être impressionnant :doute:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
28 février 2019 à 12:51:42

https://www.noelshack.com/2019-09-3-1551289784-image.png

C'est à des années lumières d'USUL.

Orianna Orianna
MP
Niveau 10
28 février 2019 à 12:51:53

C'est bluffant pour un jeu pokémon. Évidemment que si tu compares au dernier triple A sorti sur pc ça a moins de gueule mais selon les standards pokémon c'est très bien fait

ardty ardty
MP
Niveau 11
28 février 2019 à 12:53:20

C'est avec les jeux switch qu'il faut comparer, pas avec les jeux 3ds.

D'ailleurs j'espère que le contenu sera à la hauteur des 20€ supplémentaires qu'il faudra débourser.

EnteiObscur EnteiObscur
MP
Niveau 44
28 février 2019 à 12:53:42

Oui, le framerate est dégueu par moments. Quand on compare ça à Let's go c'est clairement décevant. Les graphismes ne sont pas les mêmes certes, mais du 30 fps constant c'est le minimum de nos jours. Merde quoi, c'est pas comme si GF n'avait pas les moyens avec tout le fric que leur rapporte la franchise

ardty ardty
MP
Niveau 11
28 février 2019 à 12:56:34

C'est clair, techniquement c'est vraiment moyen pour l'instant, mais ils ont encore 8-9 mois pour améliorer tout ça.

En tout cas on peut saluer la politique de Nintendo de dévoiler des images qui tournent vraiment sur la console avec les framerates dégueulasses.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 1859»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment