CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La taverne de la Révolution ⚔️🛡️

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 619620621622623624625626627628629  ... 1859»
Page suivanteFin
Bassem Bassem
MP
Niveau 17
17 janvier 2020 à 23:23:25

Analyse :noel:

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 36
18 janvier 2020 à 00:09:25

Le 17 janvier 2020 à 22:56:10 Bassem a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 22:15:35 ardty a écrit :
Pfff osef de l'avis des gens

+1

Et tu veux qu'ils pensent quoi ? :hap:
au pire ils vont se dire " oh il achète une peluche pour son fils/fille"

C'est comme quand j'achéte certains trucs à l'espace culturel et qu'on me demande si je veux un paquet cadeau :rire:

Kods Kods
MP
Niveau 12
18 janvier 2020 à 00:16:33

C'est pour votre fils?

ardty ardty
MP
Niveau 12
18 janvier 2020 à 09:01:58

Bizarrement on me demande jamais si c'est pour un cadeau :hap:

En même temps je passe tout le temps aux caisses automatiques :( :hap:

Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 11:47:14

Le 17 janvier 2020 à 22:11:29 Kods a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 21:41:48 Raphiphi59 a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 21:34:51 ardty a écrit :
:noel:

Courage :noel:

J'y suis bientôt aussi :hap:

D'ailleurs vendredi dernier c'était les 10 ans de mon pseudos, et certainement une décennie gâchée :noel:

Mes 10 ans seront en avril. Quand je pense que ça va faire 8 ans que je suis sur Twitter aussi.

C'est surtout qu'on se demande si j'ai vraiment 30 ans, vu comment je peux me comporter comme un gamin des fois. Non, je ne fais pas un syndrome de Peter Pan. J'aime juste les peluches. D'ailleurs mon compte en banque va pleurer fin février, les peluches des 2e et 3e saisons de Digimon vont sortir.

...Je veux un Guilmon. :fou:

Fais toi plaisir https://www.play-asia.com/digimon-tamers-plush-dg12-guilmon-s/13/70d8bd

Normalement je vais prendre Veemon, Guilmon et Terriermon, en plus de Gabumon que j'avais pas pris.

J'espère qu'ils vont en faire pour les générations suivantes, je dirais pas non à Kumamon (Frontier) ou Offmon (Appmon).

Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 11:51:21

Le 17 janvier 2020 à 22:56:10 Bassem a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 22:15:35 ardty a écrit :
Pfff osef de l'avis des gens

+1

Et tu veux qu'ils pensent quoi ? :hap:
au pire ils vont se dire " oh il achète une peluche pour son fils/fille"

J'ai une anecdote comme ça, j'étais parti avec mon neveu et ma mère à Auchan et je m'étais décidé à prendre Salamèche, la caissière croyais que c'était pour mon neveu...

ardty ardty
MP
Niveau 12
18 janvier 2020 à 12:19:47

C'est une bonne strat en vrai, tu fais des gosses, et pendant une dizaine d'années tu peux aller voir tous les dessins animés au cinéma ou acheter des jouets sans te soucier du regard des gens :noel:

Ou alors tu fais la paix intérieurement avec l'opinion publique d'inconnus complets qui au final en on rien à foutre de ta gueule, et même si ça les défrise, si tu décides que tu t'en branles, ils peuvent rien y faire :noel:

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 36
18 janvier 2020 à 12:42:46

Hier soir j'ai trouvé Lakmécugne shiny que je cherchais dans un safari https://www.noelshack.com/2020-03-6-1579347656-screenshot-20200117-204746-gallery.jpg https://www.noelshack.com/2020-03-6-1579347672-screenshot-20200117-205356-gallery.jpg

Et en même temps j'avais repris la shasse sur B2 avec Mangriff et Séviper. Depuis que j'ai commencé cette shasse j'ai plus plus de 3000 Pokémon (avec le charme chroma) :snif: Et je n'avais rencontré aucun shiny sur cette partie avant de commencer :mort:

Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 13:10:24

Le 18 janvier 2020 à 12:19:47 ardty a écrit :
C'est une bonne strat en vrai, tu fais des gosses, et pendant une dizaine d'années tu peux aller voir tous les dessins animés au cinéma ou acheter des jouets sans te soucier du regard des gens :noel:

Ou alors tu fais la paix intérieurement avec l'opinion publique d'inconnus complets qui au final en on rien à foutre de ta gueule, et même si ça les défrise, si tu décides que tu t'en branles, ils peuvent rien y faire :noel:

Heu, les gosses ça va être dur, mais bon j'ai 8 neveux, donc...

ardty ardty
MP
Niveau 12
18 janvier 2020 à 13:12:44

Gg! :noel:
Courage, la délivrance n'en sera que meilleure :noel:
Crois moi que mon Caninos jaune à 16k rencontres il est précieux à mes yeux :noel:

Bon j'ai repris vite fait la démo du remake de Pdm, et y a des trucs intéressants, on peut accéder à la description de toutes les attaques du jeu, et c'est très instructif, y a des attaques que j'ai jamais vu ailleurs, feu ultime, ça a l'air de taper fort et le contrecoup c'est que le lanceur perd le type feu pour l'étage, et la capacité échoue si le lanceur a pas le type feu donc c'est utilisable une seule fois par étage .
Y a des tas de climats aussi, et certains laissent présager de la présence de primo-groudon/kyogre, logique vu que d'après le trailer on pourra mega évoluer.

Canicule et compagnie c'est toujours aussi puissant.

Y a une graine qui s'appelle bachograine, ça donne le statut bachotage qui accélère l'apprentissage des capacité, je sais pas ce à quoi ça fait référence.

J'ai pas joué aux épisodes 3ds donc c'est peut-être des trucs déjà existants :hap:

Bref flemme de fouiller le reste mais ça me hype un peu tout ça quand même.

Les capacités chaînées font baisser l'estomac plus vite aussi !

Et les capacicool on dirait l'équivalent des passifs appris par QI :oui:

ardty ardty
MP
Niveau 12
18 janvier 2020 à 13:13:12

Le 18 janvier 2020 à 13:10:24 Raphiphi59 a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 12:19:47 ardty a écrit :
C'est une bonne strat en vrai, tu fais des gosses, et pendant une dizaine d'années tu peux aller voir tous les dessins animés au cinéma ou acheter des jouets sans te soucier du regard des gens :noel:

Ou alors tu fais la paix intérieurement avec l'opinion publique d'inconnus complets qui au final en on rien à foutre de ta gueule, et même si ça les défrise, si tu décides que tu t'en branles, ils peuvent rien y faire :noel:

Heu, les gosses ça va être dur, mais bon j'ai 8 neveux, donc...

Ha bah c'est bon alors :noel:

Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 13:26:25

Le 18 janvier 2020 à 13:13:12 ardty a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 13:10:24 Raphiphi59 a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 12:19:47 ardty a écrit :
C'est une bonne strat en vrai, tu fais des gosses, et pendant une dizaine d'années tu peux aller voir tous les dessins animés au cinéma ou acheter des jouets sans te soucier du regard des gens :noel:

Ou alors tu fais la paix intérieurement avec l'opinion publique d'inconnus complets qui au final en on rien à foutre de ta gueule, et même si ça les défrise, si tu décides que tu t'en branles, ils peuvent rien y faire :noel:

Heu, les gosses ça va être dur, mais bon j'ai 8 neveux, donc...

Ha bah c'est bon alors :noel:

Oui, enfin quand je vois mes neveux, je suis content de ne pas avoir de gosse.

ardty ardty
MP
Niveau 12
18 janvier 2020 à 13:57:37

:hap:

Leaaabricot Leaaabricot
MP
Niveau 4
18 janvier 2020 à 15:29:44

Hello !

J'suis nouvelle ici et c'est la 1ere fois je m'investit autant dans un Pokemon !
J'aimerai savoir, comment vous faites pour trouver des shiney (avec Charme Chroma etc), quelles sont vos méthodes ? Merciii

ardty ardty
MP
Niveau 12
18 janvier 2020 à 15:51:07

Bonjour et bienvenue :(

Les méthodes pour trouver des shinies/chromatiques (un conseil, évite le terme shiney sur les forums de shasseurs, c'est un néologisme créé par les français qui parlent pas très bien anglais et ça peut t'attirer des moqueries ou de la condescendance. Ici on s'en fout un peu t'inquiète pas :oui:)

Bref je recommence ma phrase, les méthodes diffèrent selon la version sur laquelle tu joues et de ce que tu cherches.

Chaque version a ses mécaniques et ses bugs qui peuvent rendre la shasse plus facile ou quasiment impossible, enfin tu peux aussi avoir envie de trouver des shinies facilement ou d'utiliser le moins d'aide possible pour avoir un fameux shiny 1/8192, le taux de rareté le plus élevé, celui qui était en vigueur de la 2 à la 5ème génération.

Bref tu comptes shasser sur quelle version avant qu'on te réponde ? :hap:

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 36
18 janvier 2020 à 17:08:14

Le message d'intro du sanctuaire de la shasse explique tout aussi https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-61080021-1-0-1-0-officiel-le-sanctuaire-de-la-shasse.htm

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 36
18 janvier 2020 à 17:13:06

Oh je viens de regarder une vidéo de shasse sur EB et je vois que la grosse étoile moche de SL a été remplacé :cute:

Message édité le 18 janvier 2020 à 17:13:18 par Ishidai
Ishidai Ishidai
MP
Niveau 36
18 janvier 2020 à 17:24:53

Je cherche ma cartouche de Noir que j'avais acheté d'occas et commencé cet été... Et impossible de la retrouver :ouch: Je l'ai perdue !

Edit : Ah non ouf c'est bon ! Je me suis souvenue que ma boîte avec tous mes jeux était tombée il y a quelques mois et effectivement la cartouche était sous ma bibliothque :noel:

Message édité le 18 janvier 2020 à 17:26:41 par Ishidai
ardty ardty
MP
Niveau 12
18 janvier 2020 à 17:37:59

Oui j'aurai dû commencer par là aussi. :noel:

Mais n'oublie pas, shiny au singulier, shinies au pluriel, pas shiney ! :noel:

ardty ardty
MP
Niveau 12
18 janvier 2020 à 17:39:15

Le 18 janvier 2020 à 17:24:53 Ishidai a écrit :
Je cherche ma cartouche de Noir que j'avais acheté d'occas et commencé cet été... Et impossible de la retrouver :ouch: Je l'ai perdue !

Edit : Ah non ouf c'est bon ! Je me suis souvenue que ma boîte avec tous mes jeux était tombée il y a quelques mois et effectivement la cartouche était sous ma bibliothque :noel:

Tout est bien qui fini bien :hap:

J'ai enfin monté mon étagère moi, et ma dernière zone de bordel est désormais placée dedans pour créer une illusion de rangement :hap:

En fait j'ai pas mal de place dans mon appart :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment