CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La taverne de la Révolution ⚔️🛡️

DébutPage précedente
«1  ... 602603604605606607608609610611612  ... 1859»
Page suivanteFin
Ishidai Ishidai
MP
Niveau 34
08 janvier 2020 à 10:32:18

Puta*n ! Tous les paper jam bros ont disparu. Tout est parti sauf des Yokai Watch de merde :snif2:

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 34
08 janvier 2020 à 10:35:39

Il y avait carrément 3 présentoirs pour Paper Jam Bros et ils sont tous vides. Je suis dégoûtée

ardty ardty
MP
Niveau 11
08 janvier 2020 à 11:57:26

T'es sûre qu'ils ont bien été mis en rayon ? C'est bizarre qu'il y aie pénurie aussi tôt quand même.

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 34
08 janvier 2020 à 12:42:30

Oui les yokai watch étaient là. Il manquait aussi tous les Détective Pikachu. Et une femme cherchait Just Dance et le vendeur lui a dit que tout était parti. Et elle lui a dit "Il fallait venir ce matin dès 8h30 ?" donc vlà.

Lulabytch Lulabytch
MP
Niveau 5
08 janvier 2020 à 12:44:49

Hey ardty, ça gaze? ( c'est ADH-VP :hap: )

Bonne année :noel: (le smiley qui va bien)

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 34
08 janvier 2020 à 12:46:54

https://www.amazon.fr/Mario-Luigi-Paper-Jam-anglais/dp/B00ZGEXYSA/ref=mp_s_a_1_2?keywords=mario+%26+luigi+paper+jam+bros&qid=1578483789&sprefix=mario+%26+luigi+pap&sr=8-2

Ça vaut le coup ça ? :sleep:

Lulabytch Lulabytch
MP
Niveau 5
08 janvier 2020 à 12:48:47

Pour 18 euros oui je trouve. Si t'aimes les M&L, fonce, c'est dans la même veine, c'est drôle, l'univers Mario et les gimmicks sont bien intégrées, etc!

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 34
08 janvier 2020 à 12:50:07

C'est ce que cherchais à Auchan ce matin :hap:

Lulabytch Lulabytch
MP
Niveau 5
08 janvier 2020 à 12:51:56

Ben voilà, t'as trouvé :hap:

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 34
08 janvier 2020 à 12:55:28

On est bien sûrs que même si c'est la version anglaise on peut tout de même changer la langue ? :( C'est sûr que oui mais dans le doute, si quelqu'un a déjà eu des jeux 3DS anglais... :hap:

Lulabytch Lulabytch
MP
Niveau 5
08 janvier 2020 à 13:01:35

"La langue utilisée dans le logiciel
dépend de celle de votre console.
Huit langues sont disponibles pour
Choix de la langue
ce logiciel : anglais, français, italien,
allemand, espagnol, néerlandais,
russe et portugais.
Vous pouvez changer la langue
utilisée dans le logiciel en changeant
la langue de votre console."

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/downloads/games_8/emanuals/nintendo_3ds_2/mario___luigi__paper_jam_bros_/ElectronicManual_Nintendo3DS_MarioAndLuigiPaperJamBros_FR.pdf

Manuel electronique du jeu :ok:

Lulabytch Lulabytch
MP
Niveau 5
08 janvier 2020 à 13:02:36

Au pire je te le rachète moitié prix si y'a pas la VF, j'avais vendu le mien, vas y :hap:

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 34
08 janvier 2020 à 13:05:55

Le 08 janvier 2020 à 13:01:35 Lulabytch a écrit :
"La langue utilisée dans le logiciel
dépend de celle de votre console.
Huit langues sont disponibles pour
Choix de la langue
ce logiciel : anglais, français, italien,
allemand, espagnol, néerlandais,
russe et portugais.
Vous pouvez changer la langue
utilisée dans le logiciel en changeant
la langue de votre console."

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/downloads/games_8/emanuals/nintendo_3ds_2/mario___luigi__paper_jam_bros_/ElectronicManual_Nintendo3DS_MarioAndLuigiPaperJamBros_FR.pdf

Manuel electronique du jeu :ok:

Merci :noel:

Nan si c'est qu'en anglais je le garde quand même :noel:

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 34
08 janvier 2020 à 13:08:12

Et Superstar saga il vaut le coup aussi ?

WolfLegend WolfLegend
MP
Niveau 15
08 janvier 2020 à 13:11:23

Oh tiens s'il y a des jeux à très bons prix sur Switch pourquoi pas en profiter. :hap:
Sachant que je dois me racheter en plus un nouveau PC Portable, comme le mien à parfois tendance à un peu déconner et qu'il me manque des touches... :hap:

Me faut de quoi patienter jusqu'à la sortie d'ACNH, en plus. :hap:

Niveau jeux que j'ai, actuellement : Pokémon Épée - Mario Kart 8 Deluxe - Tetris 99 -- Super Smash Bros Ultimate et Fire Emblem Three Houses

J'ai encore pas mal de choses à débloquer sur MK8, le mode histoire de Smash à finir, et la Route Bleu, ainsi que faire le reste dans Fire Emblem. :hap:

Mais là, avec mon overdose de Pokémon, je serais pas contre un petit truc plus relax, sans prise de tête, s'il y a déjà. :hap:

Lulabytch Lulabytch
MP
Niveau 5
08 janvier 2020 à 13:12:03

Alors je sais que j'avais préféré, mais je sais plus pourquoi, je suis vieux et un peu sénile, j'ai plus tous mes souvenirs :noel:

Après globalement si t'aimes les Mario & Luigi, je pense que tu peux tous les prendre sans souci, à chaque fois y'a suffisament de nouveautés pour accrocher le joueur, c'est toujours bien construit :oui:

Lulabytch Lulabytch
MP
Niveau 5
08 janvier 2020 à 13:13:41

WolfLegend
MP
CiterBlacklisterAlerte08 janvier 2020 à 13:11:23
Oh tiens s'il y a des jeux à très bons prix sur Switch pourquoi pas en profiter. :hap:
Sachant que je dois me racheter en plus un nouveau PC Portable, comme le mien à parfois tendance à un peu déconner et qu'il me manque des touches... :hap:

Tant que t'as encore les lettres R, Y, U, O, P, et N, tu sais, le reste... :hap:

ardty ardty
MP
Niveau 11
08 janvier 2020 à 13:36:31

Le 08 janvier 2020 à 12:44:49 Lulabytch a écrit :
Hey ardty, ça gaze? ( c'est ADH-VP :hap: )

Bonne année :noel: (le smiley qui va bien)

Bien et toi ? :noel:

Le 08 janvier 2020 à 12:42:30 Ishidai a écrit :
Oui les yokai watch étaient là. Il manquait aussi tous les Détective Pikachu. Et une femme cherchait Just Dance et le vendeur lui a dit que tout était parti. Et elle lui a dit "Il fallait venir ce matin dès 8h30 ?" donc vlà.

Ha merde fait chier. Du coup ça vaut même pas le coup que j'aille y faire un tour ce soir quoi

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 34
08 janvier 2020 à 13:37:45

Le 08 janvier 2020 à 13:12:03 Lulabytch a écrit :
Alors je sais que j'avais préféré, mais je sais plus pourquoi, je suis vieux et un peu sénile, j'ai plus tous mes souvenirs :noel:

Après globalement si t'aimes les Mario & Luigi, je pense que tu peux tous les prendre sans souci, à chaque fois y'a suffisament de nouveautés pour accrocher le joueur, c'est toujours bien construit :oui:

Ouais je comptais le prendre depuis un moment. Pour l'instant j'ai fait que Voyage au centre de Bowser que j'avais eu à sa sortie et que j'ai fini il y a genre deux ans (:rire:) et dream team bros que j'ai fait cette année mais j'ai pas réussi à battre le boss de fin :noel:

Le seul qui va me manquer ce sera Partners in time :-(

Lulabytch Lulabytch
MP
Niveau 5
08 janvier 2020 à 13:42:15

ardty
MP
CiterBlacklisterAlerte08 janvier 2020 à 13:36:31

Bien et toi ? :noel:

Ben ça va, bientôt la fin du chômedu :noel:

J'ai pensé à toi à Noël lol, j'ai eu un super set de couteaux Pradel (je kiffe cuisiner de ouf :oui: ). Bon c'est pas le nec plus ultra, mais c'est déjà sympa comme bonne petite marque française, et puis en amateur j'ai le temps avant d'atteindre leur limite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment