CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La taverne de la Révolution ⚔️🛡️

DébutPage précedente
«1  ... 594595596597598599600601602603604  ... 1859»
Page suivanteFin
Raphiphi59 Raphiphi59
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 14:38:15

Le 29 décembre 2019 à 14:36:47 ardty a écrit :
Elle a l'air bien ta tablette, mais du coup c'est juste un périphérique, c'est relou il me faudrait un truc autonome moi. Mais j'ai peur du prix du coup, pas envie d'acheter un iPad en ce moment... :hap:

Si tu cherches une tablette avec écran, oui, ça risque de te coûter un bras. Et puis l'autre.

Alexasm Alexasm
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 15:22:10

J'ai reçu une tablette graphique pour noel maintenant que vous en parlez :hap:

ardty ardty
MP
Niveau 11
29 décembre 2019 à 16:11:39

:(

Alexasm Alexasm
MP
Niveau 10
30 décembre 2019 à 11:09:58

Bide

ardty ardty
MP
Niveau 11
30 décembre 2019 à 11:26:58

Non ça va, on est dans le rythme habituel du topic. :oui:

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 36
30 décembre 2019 à 13:06:01
ardty ardty
MP
Niveau 11
30 décembre 2019 à 13:33:11

Tetris effect en 6, j'adore ce jeu mais faut pas déconner il a rien à foutre aussu haut.

Vraiment bizarre leur classement

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 36
31 décembre 2019 à 14:52:59

Jouer aux jeux-vidéo en ligne avec des gosses c'est vraiment énervant dans la majorité des cas.

ardty ardty
MP
Niveau 11
31 décembre 2019 à 16:30:08

Qu'est-ce qui s'est passé ? T'as joué à quoi ? :noel:

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 36
31 décembre 2019 à 16:54:49

À animal crossing sur le forum de jvc.

La fille me dit qu'elle vient donc j'ouvre mes portes. Elle me demande quel est mon village alors qu'elle est venue hier. Donc je lui redis. Elle n'arrive toujours pas après 5 longues minutes donc je ferme mes portes. À ce moment-là elle me dit qu'elle ne voit pas ma ville dans la liste. Évidemment vu que je venais juste de refermer. Donc je lui dis que je réouvre de suite.
Elle ne répond plus et n'arrive toujours pas. Je lui demande quand est-ce qu'elle.compte venir. Elle me dit qu'elle fait de son mieux :pf: Du coup je referme et je lui dis qu'elle n'a qu'à me prévenir quand elle sera prête et j'ouvrirai. 10 minutes après elle me dit "Attends tu veux dire que la ville dans laquelle je suis maintenant n'est pas la tienne ? Je me suis trompée ? C'est quoi le nom de ta ville ?" MAIS BORDEL ! :fou:

Elle est finalement arrivée juste après ça.
Même hier elle m'a fait un coup un peu similaire. Maitenant je saurai que je devrai l'éviter à l'avenir :mort:

ardty ardty
MP
Niveau 11
31 décembre 2019 à 17:09:11

Ha ouais complètement perdue la gosse, pourtant elle doit savoir lire :hap:

T'as avancé dans ta quête de complétion ?

Vendredi j'aurai de nouveau du forfait internet et la possibilité de jouer, si tu veux on pourra faire une partie dans ma ville pour les mauvaises herbes, et dans la tienne pour led activités sur l'île. :oui:

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 36
31 décembre 2019 à 17:26:08

Là comme c'est le 31 Marie nous donne un cadeau qui diffère selon la langue dans la version PAL et qui est aussi différent dans les versions américaine, japonaise et coréenne.

J'ai mis mon jeu en espagnol pour avoir l'assiette de raisins. J'ai invité plusieurs personnes à venir (et j'invite toujours :noel:) chercher l'assiette de raisins.

Une Américaine m'a invitée pour aller chercher le verre de cidre (ou de cocktail, je ne sais plus comment ça s'appelle en français), mais à mon avis je ne trouverai pas de personne jouant au jeu coréen ou japonais ce soir :noel:

Message édité le 31 décembre 2019 à 17:26:45 par Ishidai
ardty ardty
MP
Niveau 11
31 décembre 2019 à 17:28:36

C'est même carrément trop tard, il est 22-23h en Corée et au Japon là, c'est mort pour cette année :noel:

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 36
31 décembre 2019 à 17:35:36

Pourtant ma copine japonaise est venue récupérer son assiette de raisins 10 minutes avant minuit :rire:
Mais elle jouait avec sa partie TT donc elle aurait pas pu m'inviter tout de suite.

Et pour les Coréens je crois que j'en ai encore croisé aucun :hap:

ardty ardty
MP
Niveau 11
31 décembre 2019 à 17:42:10

Bah chez toi il était minuit, c'est l'heure de la ville d'accueil qui compte pour déclencher l'interaction de Marie. :hap:

Logiquement les américains tu pourras y aller jusqu'à 2-3h du mat, voire plus pour la côte ouest.

Bon du coup tu m'as complètement ignorée pour vendredi, ça t'intéresse ou pas ? :hap:

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 36
31 décembre 2019 à 18:09:11

Non pas du tout :rire: Marie elle est là dès 6h du mat je pense. En tout cas elle reste sur la place toute la journée et tout le 1er janvier. À mon avis elle donne le cadeau du 31 jusqu'au 1er janvier 6 heures.

Du coup la Japonaise elle est venue chez moi tout à l'heure alors qu'il était minuit moins 10 au Japon :hap:

Oui pour vendredi c'est ok mais ce sera après Retour vers le futur 3 :noel:

ardty ardty
MP
Niveau 11
31 décembre 2019 à 18:20:34

Ha tu penses que c'est calé sur l'horloge des serveurs nintendo et pas sur l'heure de ta console ?

C'est à quelle heure le film ? :noel:
Au pire il est sur Netflix tu sais :noel:

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 36
31 décembre 2019 à 18:23:27

Mais si, c'est calé sur l'heure de la console. Mais toi tu me dis qu'il était minuit chez moi :hap:

Je crois que ça commence à 14h :(

J'ai pas Netflix :nah:

ardty ardty
MP
Niveau 11
31 décembre 2019 à 18:35:27

Ok j'ai dû mal m'exprimer. Au japon il est 2h30 là, c'est plus le 31, mais si tu me dis que le cycle des événements c'est à partir de 6h du mat ben c'est toujours bon que l'heure de la console qui compte soit la tienne ou la sienne (à mon avis c'est l'heure de la console de la ville d'accueil qui compte :hap:)

Mais bref du coup c'est encore bon tu peux aller chercher des coréens :hap:

Ok donc vers 16h, ça roule, j'aurai fini mon travail depuis longtemps :oui: :noel:

Dommage :noel:
T'as pas un pote qui peut te laisser accès à son compte ? :noel:

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 36
31 décembre 2019 à 18:43:29

Bah oui c'est la console de la ville qui accueille qui compte :hap: Ou l'heure/date qu'on a réglé auprès de Marie.

Et je vais les trouver où les Coréens ? :snif2:

Nan j'ai pas de pote.

Message édité le 31 décembre 2019 à 18:44:47 par Ishidai
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment