CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La taverne de la Révolution ⚔️🛡️

DébutPage précedente
«1  ... 263264265266267268269270271272273  ... 1859»
Page suivanteFin
ardty ardty
MP
Niveau 12
20 juillet 2019 à 00:49:33

À la tour tu joues au niveau 100 ?
De toute façon tu seras plus handicapé par le haxx et les ajustements de la console pour contrer ta team que par tes iv donc bon. J'connais des gens qui ont eu les symboles d'or d'émeraude avec les pokemons de leur aventure... :noel:

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 36
20 juillet 2019 à 00:58:59

Le 20 juillet 2019 à 00:34:02 ardty a écrit :

Le 20 juillet 2019 à 00:31:19 Libegon a écrit :

[00:27:22] <ardty>

Le 20 juillet 2019 à 00:24:39 Libegon a écrit :
Autant que sur les autres jeux pré-XY. :(
Dans chaque jeux (sauf RFVF), la carte devant la pension s'adapte au breed pour faire de longs allés-retours, Émeraude ne déroge pas à la règle et offre une longueur plus agréable que sur DPP qui possède des ralentisseurs, ou NBN2B2 qui est plus courte. :ok:

Faux

En 5G le fil rouge nœud destin est disponible et permet un breed bien plus rapide qu'en 4g.

Mais c'est pas au niveau de la 6g évidemment

Le noeud destin est disponible depuis la 4G et son effet ne fonctionne que depuis la 6G :
https://m.bulbapedia.bulbbagarden.net/wiki/Destiny_Knot

Outspeed. :hap:

Désolé j'ai parlé trop vite.

Mais y a forcément un truc qui a fait qu'en 5g j'ai eu la foi de breed et pas avant, faut que je creuse ça

https://www.pokebip.com/page/jeuxvideo/pokemon_noir_2_black_2_blanc_2_white_2/strategiques Ici ils expliquent comment faire des strat sur NB2.
Ils les font à 2iv à 31.

Quand ils expliquent pour Pyronille ils disent que sont iv Vitesse (avant la dernière génération) est transmise au hasard dans 20% des cas :hap:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
20 juillet 2019 à 01:05:13

Non là c'est encore le niveau 50, donc les IV ont encore moins de différences entre eux, et il n'y a pas de niveau 100 sur Émeraude, il y a un niveau libre qui est minimum 60. :oui:

J'ai déjà eu des symboles d'argent avec une monotype dragon d'aventure, des natures nulles parce que je ne connaissais pas leur impact, des EV n'importe comment parce que là aussi je m'en foutais, et des attaques absolument cahotique, comme mon Libégon avec vol, séisme, dracogriffe (spécial en 3G) et dracosouffle (ou ultra-laser). :hap:
Latios avec psyko et lumi-éclat. :hap:
Drattak avec force et éclat-roc. :hap:
Ah et Libégon avait minimum 5 niveau de plus que les autres, donc là encore les adversaires avaient un avantage comme ils s'alignent sur le Pokémon le plus puissant. :(

Donc voilà c'est pas si terrible, si je fais attention au moins aux natures, EV, IV et attaques, on verra ce que ça donne. :oui:

Message édité le 20 juillet 2019 à 01:07:06 par Libegon
ardty ardty
MP
Niveau 12
20 juillet 2019 à 01:13:34

Ouais le niveau libre voilà. Le plus simple c'est de tout faire au niveau 100 :noel:

Mais en fait non vaut mieux rester au niveau le plus bas possible, dicté par le pokemon qui apprend un de ses moves le plus tard... :(

Oui ishi c'est ce que je te disais mais du coup ça s'appliquait aussi à la 5g :noel:

Gard avait plein de strat à l'époque, il passait son temps à breed en 5g. :hap:

ardty ardty
MP
Niveau 12
20 juillet 2019 à 01:16:34

De toute façon si tu joues hyper offense tu te cantonne à 31 en vitesse et en attaque/attaque spe, la bonne nature, les bons moves et la bonne nature. Et les ev oui.

Vouloir les pv et les défenses à fond ça sert à rien.

Même pour les pokemons qui tapent pas en physique normalement faut faire en sorte qu'ils aient 0iv en attaque pour prendre moins de dégâts sur la confusion :hap:

Bref, c'est déjà bien assez long comme ça :noel:

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 36
20 juillet 2019 à 01:19:14

Pourquoi c'était si long et compliqué alors que c'est quasi obligatoire pour tous les défis qui nous attendent ? :fou:

Sinon je regarde des mecs qui shassent au Pokéradar. Je ne comprends rien, ils ne font que relancer :pf:

ardty ardty
MP
Niveau 12
20 juillet 2019 à 01:23:05

C'est loin d'être obligatoire justement :noel:

Le radar c'est le subtil mélange de la paranoïa et de l'opiniatreté :oui:

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 36
20 juillet 2019 à 01:26:26

À part dans le métro de combat où j'ai eu de la chance je ne suis pas allée bien loin au PWT :-(

ardty ardty
MP
Niveau 12
20 juillet 2019 à 01:27:31

Mais le pwt c'est beaucoup plus simple que le métro pourtant :noel:

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 36
20 juillet 2019 à 01:31:28

Ah bon ? :hap: Mais dans le métro je crois que je faisais beaucoup les combats double :noel:

ardty ardty
MP
Niveau 12
20 juillet 2019 à 10:35:49

Tu dois être meilleure en double qu'en simple :oui: :hap:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
20 juillet 2019 à 11:51:24

Les combats double en même temps c'est la meilleure façon de combattre. :bave:

ardty ardty
MP
Niveau 12
20 juillet 2019 à 12:07:25

C'est marrant mais ma stratégie s'arrête à l'utilisation de mega-oniglali explosion la grenade de glace :noel:

De manière générale mes stratégies s'arrêtent à de l'hyper offense bête et méchante. Même en simple Monaflémit giga-impact suffit pour les 20 premiers tours de la maison de combat :noel:

DarkrymoZe- DarkrymoZe-
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 16:56:30

En même temps c'est marrant de jouer no brain et les combats s'enchaînent :hap:

J'avoue avoir un faible pour les teams stall, je trouve ça tellement cancer mais terriblement drôle à jouer.

ardty ardty
MP
Niveau 12
20 juillet 2019 à 17:06:03

J'imagine que ça doit être drôle pour les matchs contre humains, juste en s'imaginant l'autre rager :noel:

Si je joue des teams de bourrin c'est parce que je joue presque exclusivement contre l'ordinateur et vu que le but c'est d'enchaîner des dizaines de victoires c'est trop rébarbatif si on doit faire durer les matchs :noel:

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 36
20 juillet 2019 à 17:18:50

J'ai trouvé Scrutella et je l'ai déjà fait évoluer en Mesmerella :cute: Par contre c'est un mâle :-(
C'est top le Navi-Dex :noel:

Kods Kods
MP
Niveau 12
20 juillet 2019 à 17:27:45

Décidément tu les enchaînes! :noel:

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 36
20 juillet 2019 à 18:06:08

Ouais, c'est presque trop facile :hap:
Le prochain que je vise c'est Chlorobulle :noel: (toujours par Navi-dex :hap:)

Message édité le 20 juillet 2019 à 18:07:04 par Ishidai
Kods Kods
MP
Niveau 12
20 juillet 2019 à 18:16:48

Bientôt tu auras tous le pokédex en shiny! :noel:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
20 juillet 2019 à 18:49:37

Quelqu'un a une idée pour masquer une petite marque temporaire sur la peau du torse ? :hap:
J'ai peur que ça se remarque à la plage en public. :hap:

Le 20 juillet 2019 à 16:56:30 DarkrymoZe- a écrit :
En même temps c'est marrant de jouer no brain et les combats s'enchaînent :hap:

J'avoue avoir un faible pour les teams stall, je trouve ça tellement cancer mais terriblement drôle à jouer.

C'est génial ça contre des humains, tu dégustes la rage. :oui:
Et terriblement rageant quand tu en rencontres, genre Cresselia dans PBR m'a rendu fou plusieurs fois. :fou:

Mais contre l'ordi je suis comme Ardty, ça va plus vite. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment