CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La taverne de la Révolution ⚔️🛡️

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 18471848184918501851185218531854185518561857  ... 1859
Page suivanteFin
Ishidai Ishidai
MP
Niveau 35
18 février 2021 à 00:48:12

Le 18 février 2021 à 00:03:44 WolfLegend a écrit :
Pas oufissime ce Direct, je trouve. :hap:

Nul

Je suis incommensurablement déçue pour AC

WolfLegend WolfLegend
MP
Niveau 15
18 février 2021 à 00:57:55

Le 18 février 2021 à 00:48:12 Ishidai a écrit :

Le 18 février 2021 à 00:03:44 WolfLegend a écrit :
Pas oufissime ce Direct, je trouve. :hap:

Nul

Je suis incommensurablement déçue pour AC

A mort.
Franchement, on avait pas besoin de ça dans le Direct, surtout qu'on était déjà au courant quoi. :hap:

Les seuls qui m'intéressent là, c'est le jeu développé par Square Enix et Splatoon 3. :noel:

Pikachuetsacha Pikachuetsacha
MP
Niveau 10
18 février 2021 à 00:59:03

Bah après faut voir, parce qu'en soit c'est certes l'anniversaire de Mario mais ça va aussi être celui de New Horizons donc pourquoi littéralement passer à côté ?

Mais bon, au vu du non contenu dans les MAJs, normal de se dire ça. :hap:

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 35
18 février 2021 à 01:01:24

Oui rien de nouveau :rire:

Moi j'étais intéressée par Famicom Detective Club mais apparemment chaque jeu fait moins de 10h environ et ce sera vendu 60€ sur l'eshop. J'ai pas l'impression qu'il y aura une boîte... Du coup ça ne m'intéresse plus :hap:

Et après le jeu dans l'espace a l'air bien aussi

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 35
18 février 2021 à 01:02:05

Le 18 février 2021 à 00:59:03 Pikachuetsacha a écrit :
Bah après faut voir, parce qu'en soit c'est certes l'anniversaire de Mario mais ça va aussi être celui de New Horizons donc pourquoi littéralement passer à côté ?

Mais bon, au vu du non contenu dans les MAJs, normal de se dire ça. :hap:

Cette année c'est aussi les 20 ans d'Animal Crossing :mort:

Mais plus personne n'y croit

Pikachuetsacha Pikachuetsacha
MP
Niveau 10
18 février 2021 à 01:09:33

Le 18 février 2021 à 01:02:05 Ishidai a écrit :

Le 18 février 2021 à 00:59:03 Pikachuetsacha a écrit :
Bah après faut voir, parce qu'en soit c'est certes l'anniversaire de Mario mais ça va aussi être celui de New Horizons donc pourquoi littéralement passer à côté ?

Mais bon, au vu du non contenu dans les MAJs, normal de se dire ça. :hap:

Cette année c'est aussi les 20 ans d'Animal Crossing :mort:

Mais plus personne n'y croit

Oui mais ça dans toutes les ventes qu'à fait New Horizons, combien le savent ? Comparé à Mario surtout.

Je vois pas mal de personnes dirent encore ' non mais c'est pas mal en vrai " alors qu'au final c'est le minimum syndical et encore. Des choses comme l'espace de l'inventaire agrandi. :hap:
Y a pas mal de choses qui passent comme contenu alors que ça serait plus vu comme du bonus dans certains jeux. :hap:

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 35
18 février 2021 à 01:16:00

Ouais qui passe pour du contenu pour ceux qui n'ont pas joué à AC depuis Wild World [[sticker:p/1kks]]

Pikachuetsacha Pikachuetsacha
MP
Niveau 10
18 février 2021 à 01:17:28

Oui bon après pour moi c'est une excuse c'est pas possible autrement, si vraiment tu considères ça comme du contenu... :hap:

Kheyminator Kheyminator
MP
Niveau 12
18 février 2021 à 08:43:40

Est-ce que vous aussi vous avez peur pour les 25 ans ? Avec ce Nintendo direct de la déception.... Je m'attends à tout :-(

WolfLegend WolfLegend
MP
Niveau 15
18 février 2021 à 11:58:05

Personnellement, j'espère qu'on aura quelque chose de mieux que là. :hap:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
18 février 2021 à 12:30:53

Le 18 février 2021 à 01:02:05 Ishidai a écrit :

Le 18 février 2021 à 00:59:03 Pikachuetsacha a écrit :
Bah après faut voir, parce qu'en soit c'est certes l'anniversaire de Mario mais ça va aussi être celui de New Horizons donc pourquoi littéralement passer à côté ?

Mais bon, au vu du non contenu dans les MAJs, normal de se dire ça. :hap:

Cette année c'est aussi les 20 ans d'Animal Crossing :mort:

Mais plus personne n'y croit

On va avoir Lazare qui arrive sur la place pour donner une maquette du train d'AC Game Cube. :( :hap: :-(

Bon par contre le tuyau qui permet de se téléporter je note que c'est révolutionnaire quand même, ça va changer plein de villes, et ça peut être très pratique. :hap:

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 35
18 février 2021 à 12:34:12

Jamais de la vie t'auras Lazare :rire:

Au mieux ce sera un énième objet à acheter à la borne contre des Nook Miles et voilà.

Oui les tuyaux sont intéressants. Pendant une seconde j'ai cru que ça allait nous ammener dans le sous-sol pour rencontrer de nouveaux perso ou quoi... :hap:

ardty ardty
MP
Niveau 11
18 février 2021 à 12:39:17

Nul le direct oui.

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
18 février 2021 à 12:40:19

Le 18 février 2021 à 08:43:40 Kheyminator a écrit :
Est-ce que vous aussi vous avez peur pour les 25 ans ? Avec ce Nintendo direct de la déception.... Je m'attends à tout :-(

Mon hypothèse du futur Pokémon direct :
- Trailer et rappel de New Pokémon Snap
- Trailer de Détective Pikachu 2 (le jeu sur switch)
- Une annonce pour Pokémon GO et des nouvelles de Pokémon Sleep ? Ou projet abandonné ? C'est le moment ou jamais je pense.
- Annonce des remake de DP pour finir avec juste le titre et les boites de jeu, comme pour ROSA. ( https://www.youtube.com/watch?v=ywGSON9tNq0 )
- Evènement sur Pokémon GO pour les prochaines 48 heures avec un Pokémon 4G costumé pour fêter cette annonce.
- Ensuite ils diffusent la chanson de Katy Perry annoncé il y a quelques semaines, et dévoilent le prochain chanteur qui chantera pour Pokémon (comme il y en aura d'autres)

Faut pas s'attendre à un truc de ouf. :(

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
18 février 2021 à 12:44:33

Le 18 février 2021 à 12:34:12 Ishidai a écrit :
Jamais de la vie t'auras Lazare :rire:

Au mieux ce sera un énième objet à acheter à la borne contre des Nook Miles et voilà.

Tristement réaliste... :hap:

Oui les tuyaux sont intéressants. Pendant une seconde j'ai cru que ça allait nous ammener dans le sous-sol pour rencontrer de nouveaux perso ou quoi... :hap:

Pareil, je me suis dit "On va voir resetti !". :rire:
Les tuyaux ça peut permettre de créer des coins secrets vraiment inaccessibles c'est cool, je me demande comment ça fonctionnera, si on peut faire plusieurs chemins.
Ou alors si tu reset pour rounard tu peux arriver sur la plage en un clin d'oeil. :rire:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
18 février 2021 à 12:47:24

Si on voulait fêter dignement l'anniversaire, j'aurais bien aimé le retour de Larzac (le seul Pokémon spécial exclusif au premier AC) avec un évènement sur une île forestière un truc comme ça. :(

Quand on le trouve il nous parle comme un grand sage et nous conte des histoires en référence à AC premier du nom.

ardty ardty
MP
Niveau 11
18 février 2021 à 12:57:56

Pouvoir agrandir l'île ou même en avoir une deuxième grâce au tuyau ça aurait été pas mal aussi, je trouve le terrain vraiment petit.

Y a un autre rappeur qui a déjà été révélé pour pokémon, j'ai le nom sur le bout de la langue :(

Kheyminator Kheyminator
MP
Niveau 12
18 février 2021 à 12:59:05

Le 18 février 2021 à 12:40:19 Libegon a écrit :

Le 18 février 2021 à 08:43:40 Kheyminator a écrit :
Est-ce que vous aussi vous avez peur pour les 25 ans ? Avec ce Nintendo direct de la déception.... Je m'attends à tout :-(

Mon hypothèse du futur Pokémon direct :
- Trailer et rappel de New Pokémon Snap
- Trailer de Détective Pikachu 2 (le jeu sur switch)
- Une annonce pour Pokémon GO et des nouvelles de Pokémon Sleep ? Ou projet abandonné ? C'est le moment ou jamais je pense.
- Annonce des remake de DP pour finir avec juste le titre et les boites de jeu, comme pour ROSA. ( https://www.youtube.com/watch?v=ywGSON9tNq0 )
- Evènement sur Pokémon GO pour les prochaines 48 heures avec un Pokémon 4G costumé pour fêter cette annonce.
- Ensuite ils diffusent la chanson de Katy Perry annoncé il y a quelques semaines, et dévoilent le prochain chanteur qui chantera pour Pokémon (comme il y en aura d'autres)

Faut pas s'attendre à un truc de ouf. :(

Perso j'attends le remake 4g, le must serait une Switch collector, ça me ferait passer à la Caisse mais rien ne dit que ça arrivera :(
Parce que pokemon snap, pokemon sleep ect est vraiment osef tiers :-(

ardty ardty
MP
Niveau 11
18 février 2021 à 12:59:29

Post Malone :oui:

Kheyminator Kheyminator
MP
Niveau 12
18 février 2021 à 12:59:54

Le 18 février 2021 à 12:57:56 ardty a écrit :
Pouvoir agrandir l'île ou même en avoir une deuxième grâce au tuyau ça aurait été pas mal aussi, je trouve le terrain vraiment petit.

Y a un autre rappeur qui a déjà été révélé pour pokémon, j'ai le nom sur le bout de la langue :(

Post Malone non? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment