CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les gens qui parlent de Usul HD, déception graphique, etc...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
03 mars 2019 à 18:00:18

C'est pas une question de portabilité. Y'a des téléphones plus petits que la Switch qui l'explosent en terme de perfs (comme le Asus ROG Phone). Faut arrêter de croire que Nintendo a mis le meilleur hardware possible pour la taille de la console. C'est pas du tout le cas. Ils ont mis du matériel cheap pour se faire un max de profit.

Et si tu veux pas comparer la Switch à la PS4, pas de souci. Compare-la à la PS3, qui intègre un matériel largement inférieur à tous les niveaux et vieux de 13 ans. Si quelque chose comme Pokémon SS était sorti dessus il y a dix ans, ça aurait été perçu à juste titre comme du foutage de gueule. Tout ça pour dire que c'est pas du tout une question de hardware mais bien de paresse.

Non mais sans déconner, la licence Pokémon s'est vendue à 300 millions d'exemplaires. Ils peuvent recruter du monde si c'est ce qui leur manque. Ils peuvent se permettre de se concentrer sur un seul jeu et mettre plus de temps pour le développement. Mais ce n'est pas le cas.

Vous êtes tellement habitués à manger du vomi réchauffé toute votre vie que vous êtes prêts à vous voiler la face juste pour avoir le droit de continuer à vous rouler dans la merde.

Rendez-vous dans 5 ans quand ils sortiront la 10e gén' qui ressemblera à Adibou. :noel:

Message édité le 03 mars 2019 à 18:01:45 par Chocolayte
Rukawa-5 Rukawa-5
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 18:02:20

https://www.frandroid.com/produits/asus/smartphones/6651-asus-rog-phone

Merci 800 € pour une console portable WOUUUUAH :ouch:
D'ailleurs on attends Zelda dessus :) Il va bien cramer ton portable non destiné aux jeux vidéos.

En fait tu ne comprends pas que c'est Nintendo le maitre du calendrier, que même s'ils mettent 5ans pour developper un jeu, un pokemon doit sortir quand même, car c'est Nintendo qui commande le jeu :question:
Que GF n'est pas totalement indépendant sur sa manière de fonctionner :question:

La preuve, Let's go a été demandé à GF par ce que EB prenait du temps. Donc il fallait sortir un autre pokemon :question:

Message édité le 03 mars 2019 à 18:05:34 par Rukawa-5
]NintendoWorld[ ]NintendoWorld[
MP
Niveau 28
03 mars 2019 à 18:04:43

Le 03 mars 2019 à 17:40:39 LittleUp a écrit :

Le 03 mars 2019 à 17:34:53 Hildegarn a écrit :
J'imagine qu'il dit ça pour signifier que le personnel engagé sur Let's Go aurait pu servir de renfort pour EB et donc pondre un meilleur truc. :hap:

Il a du mal laisse le temps à l’information de monter :)

Mon Dieu, ça ne connait vraiment rien au monde de l'industrie c'est désolant. Renseigne toi avant d'essayer de trash quelqu'un. Tu parles d'un métier que tu connais à peine, pour toi les gens tu les prends, tu les places comme des objets et l'équipe augmente. Ça ne se passe pas comme ça.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
03 mars 2019 à 18:07:34

Je ne suis pas en train d'accuser exclusivement Game Freak, évidemment que Nintendo est responsable aussi.
Mon coup de gueule est autant envers la console qu'envers le jeu.

Bon, sur ce, ce fut un plaisir messieurs. :hap:

Rukawa-5 Rukawa-5
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 18:08:15

Bientôt il va nous dire que l'Iphone 8 est meilleur que la switch parce que Fortnite est à 60FPS. Alors quand on voit le rendu visuel du jeu, il est ultra deguelasse :-(

Message édité le 03 mars 2019 à 18:09:19 par Rukawa-5
LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
03 mars 2019 à 18:11:16

Le 03 mars 2019 à 18:04:43 ]NintendoWorld[ a écrit :

Le 03 mars 2019 à 17:40:39 LittleUp a écrit :

Le 03 mars 2019 à 17:34:53 Hildegarn a écrit :
J'imagine qu'il dit ça pour signifier que le personnel engagé sur Let's Go aurait pu servir de renfort pour EB et donc pondre un meilleur truc. :hap:

Il a du mal laisse le temps à l’information de monter :)

Mon Dieu, ça ne connait vraiment rien au monde de l'industrie c'est désolant. Renseigne toi avant d'essayer de trash quelqu'un. Tu parles d'un métier que tu connais à peine, pour toi les gens tu les prends, tu les places comme des objets et l'équipe augmente. Ça ne se passe pas comme ça.

Explique nous alors :)

Etiss21 Etiss21
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 18:11:41

Le 03 mars 2019 à 18:00:18 Chocolayte a écrit :
C'est pas une question de portabilité. Y'a des téléphones plus petits que la Switch qui l'explosent en terme de perfs (comme le Asus ROG Phone). Faut arrêter de croire que Nintendo a mis le meilleur hardware possible pour la taille de la console. C'est pas du tout le cas. Ils ont mis du matériel cheap pour se faire un max de profit.

Et si tu veux pas comparer la Switch à la PS4, pas de souci. Compare-la à la PS3, qui intègre un matériel largement inférieur à tous les niveaux et vieux de 13 ans. Si quelque chose comme Pokémon SS était sorti dessus il y a dix ans, ça aurait été perçu à juste titre comme du foutage de gueule. Tout ça pour dire que c'est pas du tout une question de hardware mais bien de paresse.

Non mais sans déconner, la licence Pokémon s'est vendue à 300 millions d'exemplaires. Ils peuvent recruter du monde si c'est ce qui leur manque. Ils peuvent se permettre de se concentrer sur un seul jeu et mettre plus de temps pour le développement. Mais ce n'est pas le cas.

Vous êtes tellement habitués à manger du vomi réchauffé toute votre vie que vous êtes prêts à vous voiler la face juste pour avoir le droit de continuer à vous rouler dans la merde.

Rendez-vous dans 5 ans quand ils sortiront la 10e gén' qui ressemblera à Adibou. :noel:

Putain vous chialer déjà qu'elle est trop chère, tu vois vraiment une console a plus de 1000 euro ? Oui ça aurait très bien pu être plus puissante et Nintendo le sait très bien, le coût aurait été astronomique. Toujours rapport qualité(oui puissance dans ce cas si)/prix... Je comprend pas l'argument encore après deux ans de vie celle des téléphones plus puissant, mais qui sont 50 a 75% plus chère et plus.

-Zuruzuchi- -Zuruzuchi-
MP
Niveau 7
03 mars 2019 à 18:13:28

Le 03 mars 2019 à 18:00:18 Chocolayte a écrit :

Vous êtes tellement habitués à manger du vomi réchauffé toute votre vie que vous êtes prêts à vous voiler la face juste pour avoir le droit de continuer à vous rouler dans la merde.

"tout fason vou zavédé gou dmerd é c tou"

]NintendoWorld[ ]NintendoWorld[
MP
Niveau 28
03 mars 2019 à 18:41:02

Le 03 mars 2019 à 18:11:16 LittleUp a écrit :

Le 03 mars 2019 à 18:04:43 ]NintendoWorld[ a écrit :

Le 03 mars 2019 à 17:40:39 LittleUp a écrit :

Le 03 mars 2019 à 17:34:53 Hildegarn a écrit :
J'imagine qu'il dit ça pour signifier que le personnel engagé sur Let's Go aurait pu servir de renfort pour EB et donc pondre un meilleur truc. :hap:

Il a du mal laisse le temps à l’information de monter :)

Mon Dieu, ça ne connait vraiment rien au monde de l'industrie c'est désolant. Renseigne toi avant d'essayer de trash quelqu'un. Tu parles d'un métier que tu connais à peine, pour toi les gens tu les prends, tu les places comme des objets et l'équipe augmente. Ça ne se passe pas comme ça.

Explique nous alors :)

Me fais pas un remake de Laurence Ferrari / Gibert Collard à me dire "dis le moi alors" s'il te plait. Quand on parle d'un sujet, qui plus est un métier, en prenant de haut toute une équipe, faut au moins avoir la décence de savoir de quoi on parle. Tu considères les membres d'une équipe comme des pions que l'on affectionne à un post. Ça ne se passe pas comme ça. Et non flemme d'expliquer, instruis toi, et remarque ton erreur toi-même.

T'es hyper arrogant comme mec. Même quand Lib t'a fait remarquer sur l'autre topic que tu disais des choses totalement contradictoires tu as été arrogant.

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
03 mars 2019 à 19:15:01

Faut bien avouer que pour l’instant on pas beaucoup de trace d’abition dans ce jeu. Espérons que ce soit qu’une première impression mais pour l’instant j’ai rien vu qui me fait penser qu’ils se sont dit « ah tient maintenant qu’on a une console puissante on peut essayer de faire ça »

Par exemple, sans partir dans l’open World et tout ces truc là.
Il n’y a que moi que ça choque qu’on ait encore une transition si marquée entre les combats et l’exploration ?
Il pourrait pas donner l’illusion d’avoir juste un changement d’angle de caméra au lieu de nous sortir le sempiternel écran de transition à chaque rencontre dans les hautes herbes ?

Moi si on voyait un Pokémon apparaître et que sans cut la caméra viennent se recadrer pour lancer le combat.
Même avec des cut d’ailleurs, il y a forcément moyen pour que ça passe de façons fluides.
Et là je me dirait « tient c’est un truc qu’ils ne devaient pas être capable de mettre en place avant »

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
03 mars 2019 à 19:22:42

Le 03 mars 2019 à 18:41:02 ]NintendoWorld[ a écrit :

Le 03 mars 2019 à 18:11:16 LittleUp a écrit :

Le 03 mars 2019 à 18:04:43 ]NintendoWorld[ a écrit :

Le 03 mars 2019 à 17:40:39 LittleUp a écrit :

Le 03 mars 2019 à 17:34:53 Hildegarn a écrit :
J'imagine qu'il dit ça pour signifier que le personnel engagé sur Let's Go aurait pu servir de renfort pour EB et donc pondre un meilleur truc. :hap:

Il a du mal laisse le temps à l’information de monter :)

Mon Dieu, ça ne connait vraiment rien au monde de l'industrie c'est désolant. Renseigne toi avant d'essayer de trash quelqu'un. Tu parles d'un métier que tu connais à peine, pour toi les gens tu les prends, tu les places comme des objets et l'équipe augmente. Ça ne se passe pas comme ça.

Explique nous alors :)

Me fais pas un remake de Laurence Ferrari / Gibert Collard à me dire "dis le moi alors" s'il te plait. Quand on parle d'un sujet, qui plus est un métier, en prenant de haut toute une équipe, faut au moins avoir la décence de savoir de quoi on parle. Tu considères les membres d'une équipe comme des pions que l'on affectionne à un post. Ça ne se passe pas comme ça. Et non flemme d'expliquer, instruis toi, et remarque ton erreur toi-même.

T'es hyper arrogant comme mec. Même quand Lib t'a fait remarquer sur l'autre topic que tu disais des choses totalement contradictoires tu as été arrogant.

Flemme d’expliquer mais pas flemme de faire un pavé c’est intéressant ça :)

Moi ce que je dis c’est qu’au lieu de diviser leurs équipes pour faire d’un côté Let’s Go et d’un côté la 8G ils auraient pu s’abstenir de faire Let’s Go et réunir ces deux équipes pour faire Épée/Bouclier. Ça ne me parait pas invraisemblable mais de toute évidence tu ne veux pas partager tes connaissances pour en faire profiter ceux qui sont moins instruits :(

Et j’ai aucun souvenir de ce dont tu parles avec Lib donc si tu pouvais linker le topic ce serait sympa de ta part :)

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 19:24:13

Faudrait réfléchir deux secondes. On parle d'équipe qui bossent sur le jeu depuis disons trois ans et sur la licence depuis plus longtemps. Donc ce n'est pas par flemme ou par manque d'idées qu'ils n'ont pas incorporé vos believe.
Si vous avez eu une idée sur la licence, dites vous qu'eux aussi y ont pensé à un moment ou un autre et que s'ils ne l'ont pas fait c'est soit car cela ne collait pas avec le gameplay et la structure du jeu, soit qu'ils manquaient de temps, soient qu'ils n'avaient pas les moyens techniques de le faire.
La conception d'un jeu ce n'est pas simplement mettre des gens sur un boulot. C'est de l'humain, de la sueur, une structure générale à mettre en place. C'est pas "on a les thunes on embauche 4 000 gogos et on fait un MMORPG open world avec toutes les régions". C'est ridicule de penser ainsi.

De même que c'est réducteur de comparer à TW3, qui n'est pas développé sur la même base, par une équipe bien plus nombreuse, habitué à développer sur PC. Un jeu qui n'a ni le même univers, ni la même possibilité de dev'.

Encore une fois que ce soit la faute des fans qui ne peuvent se passer de la licence ou des sous qu'elle génére, Pkm c'est un jeu par an. Donc forcément quand tu dois faire un jeu par an avec une petite équipe, compliqué de faire des caisses.

D'autant que Pkm a l'une des communs acceptant le moins le changement. Il y a qu'à voir comme vous avez chouiné qu'on vous retire les arènes.

Etiss21 Etiss21
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 19:28:43

Le 03 mars 2019 à 19:24:13 Xabab2 a écrit :
Faudrait réfléchir deux secondes. On parle d'équipe qui bossent sur le jeu depuis disons trois ans et sur la licence depuis plus longtemps. Donc ce n'est pas par flemme ou par manque d'idées qu'ils n'ont pas incorporé vos believe.
Si vous avez eu une idée sur la licence, dites vous qu'eux aussi y ont pensé à un moment ou un autre et que s'ils ne l'ont pas fait c'est soit car cela ne collait pas avec le gameplay et la structure du jeu, soit qu'ils manquaient de temps, soient qu'ils n'avaient pas les moyens techniques de le faire.
La conception d'un jeu ce n'est pas simplement mettre des gens sur un boulot. C'est de l'humain, de la sueur, une structure générale à mettre en place. C'est pas "on a les thunes on embauche 4 000 gogos et on fait un MMORPG open world avec toutes les régions". C'est ridicule de penser ainsi.

De même que c'est réducteur de comparer à TW3, qui n'est pas développé sur la même base, par une équipe bien plus nombreuse, habitué à développer sur PC. Un jeu qui n'a ni le même univers, ni la même possibilité de dev'.

Encore une fois que ce soit la faute des fans qui ne peuvent se passer de la licence ou des sous qu'elle génére, Pkm c'est un jeu par an. Donc forcément quand tu dois faire un jeu par an avec une petite équipe, compliqué de faire des caisses.

D'autant que Pkm a l'une des communs acceptant le moins le changement. Il y a qu'à voir comme vous avez chouiné qu'on vous retire les arènes.

J'ai pas toujours été d'accord avec toi, mais comme d'habitude tu es intelligent et logique ! Merci ça fait plaisir de lire comme toujours ! Tu as parfaitement raison.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mars 2019 à 19:31:31

Le 03 mars 2019 à 14:00:12 Dark-moze a écrit :

Le 03 mars 2019 à 13:44:37 crocacier a écrit :

Le 03 mars 2019 à 12:16:29 Dark-moze a écrit :

Le 03 mars 2019 à 10:33:42 Nicklas91 a écrit :

Répéter quarante fois qu'on est des nostalgique et que notre jugement est biaisé (et ce malgré les arguments qu'on ta donnez) c'est pas des arguments ça

Bizarre parce que je parle du jeu, de sa construction et de pas mal d'autres choses mais le seul truc que tu retiens c'est une phrase à la fin de mon com'. Je n'ose croire que tu choisis ce qui t'arranges. Non impossible, étant d'une honnêteté à tout épreuve, je dois me fourvoyer.

Alors la c'est l'hôpital qui se fous de la charité. Pour info si je n'ai pas répondu au reste du commentaire c'est car je ne suis pas la pour tenter de te faire aimer le jeu, mais pour te faire comprendre nos raison de l'aimer.

Nous sommes pour la plupart ici des adultes avec un certain sens critiques, donc quand on te dit qu'on aiment un jeu car on le trouvent objectivement bon ce n'ai pas la peine de vouloir décider à notre place.

Y a rien à décidé c'est ca que tu percutes pas. J'ai deja dit 2 fois que tu pouvais parfaitement aimer le jeu mais que pour autant ca ne signifiait pas qu'il était meilleur que les autres. Exemple : Demain une personne débarque sur un forum cinéma et dit qu'il a préféré la trilogie du Hobbit à celle du SdA, personne n'ira lui faire de remarque et lui dire qu'il est dans l'erreur. Non parce qu'il s'agit de ses gouts et qu'il a parfaitement le droit de préférer cette trilogie à l'autre. Par contre si cette même personne commence à clamer sur tous les toits que la trilogie du Hobbit est meilleur que celle du SdA, la il va prendre des tirs. Et a raison puisque, au delà de la préférence de chacun qui est subjective, il existe des critères précis (réalisation, jeu des acteurs, effets spéciaux, rythme etc.) qui permettent de dire que l'une est au dessus de l'autre. C'est pareil dans notre cas avec Pokémon. T'as pas envie de comprendre cela, tu préfères camper sur ta position en disant "moi j'aime donc parce que j'aime c'est forcément meilleur" très bien, reste sur ta position. Mais viens pas me parler de discours adulte alors t'es pas capable de faire la différence entre les 2 situations et surtout de les comprendre.

Encore une fois tu est complètement dans l'erreur. Je n'ai jamais essayer de faire croire à qui que ce soit que Colosseum était le meilleur jeu de la série. Je le CONSIDÈRE comme le meilleur jeu car il correspond à des critères que je trouve objectivement bon.
Ton problème à toi c'est que tu n'accepte pas ça. Va revoir ton premier post à mon égard et tu constatera que la seul chose que tu dit est que Colosseum est un jeu pour Kikoo et qu'on l'aiment car c'est selon toi un truc "tro dark" et que si on lui trouve des qualités ces uniquement du à de la nostalgie ainsi qu'à une idealisation du titre.

Tu comprend ce que je veut dire ? Tu ne nous demande pas pourquoi on aiment le jeu, tu préfère décider des raison à notre place, car dans ton esprit les fan de Colosseum aime le jeu pour ça et pas autre chose, qu'importe les arguments derrière.

Donc à un moment il va peut être falloir te remettre en question et accepter que tes critère d'objectivité ne sont pas une vérité absolu et qu'il faut cesser de vouloir décider pour les autres des raison qu'ils font si oui ou non une oeuvre leurs plaît.

Bref je comprend aussi que tu es peut être mal interprété mon premier message car je n'ai pas préciser toutes les deux phrases que "ce n'ai que mon avis" comme un gros fragile. Mais je pense que de toute façon quoi qu'on disent ce débat est destiner à stagner. Je te propose donc qu'on se mette d'accord pour dire qu'on est pas d'accord et de passer à autre chose parce qu'à ce rhytme demain on y est encore.

"Je le CONSIDÈRE comme le meilleur jeu car il correspond à des critères que je trouve objectivement bon."
"accepter que tes critère d'objectivité ne sont pas une vérité absolu et qu'il faut cesser de vouloir décider pour les autres des raison qu'ils font si oui ou non une oeuvre leurs plaît."

Tu n'as pas conscience du sens des mots que tu utilises, tu ne peux pas "avoir des critères que tu trouves objectivement bon", la norme n'a rien à voir avec ta décision, le processus normatif (bon/mauvais) est le produit des processus artistiques et des normes instaurées par des superstructures indépendantes de ta petite personne. Deuxièmement, si tu as des critères que tu trouves objectivement bon, c'est que ce sont des critères subjectifs, puisque tu trouves. C'est une subjectivité propre à toi-même. Enfin, tu ne peux pas déterminer la légitimité de quelqu'un comme nulle tout en t'auto-légitimant de manière arbitraire. Instruis toi au lieu de passer pour un débile.

C'est drôle. Au début je trouvais ton commentaire constructif mais il fallait tous de même que tu termine sur une pique gratuite. C'est dommage car tu dit des choses intéressante, mais quand quelqu'un t'insulte de débile ça ne donne pas envie de lui répondre avec sérieux.

Mais bon. Je reconnaît que j'ai mal utiliser un terme ce qui fait apparemment de moi le dernier des débiles. Admettons. Cela dit ça ne change finalement rien au fond de mon post qui critiquer d'avantages le comportement de Niklas plus que son avais sur le jeu. Je suis parfaitement conscient de la différence entre objectivité et subjectivité. Ça n'empêche pas que je maintiens que pour moi, Pokemon Colosseum est le meilleur jeu de la série, car il correspond parfaitement à mes goûts et à la vision que j'ai de l'univers de la saga. Qu'on ne soit pas d'accord avec moi je peut parfaitement le comprendre, du moment qu'on ne me dit pas ce que je dois penser.

A un moment il faut recadrer les gens. On te sort des pavés pour t'expliquer sur des critères objectifs (la répétition, le nombre de combats, etc) et tu te victimise. Le fait que le jeu soit mauvais ou bon, ni ne confirme ni n'infirme ton appréciation du jeu.

NippleHeron1 NippleHeron1
MP
Niveau 9
03 mars 2019 à 19:33:05

En même temps les épreuves dnAlolz étaient nulles à chier

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 19:36:44

C'étaient des arènes déguisées en soit. Je ne comprends pas l'acharnement. C'est la même chose sans en avoir le nom.

Perso j'étais heureux qu'ils virent les arènes, c'est quand même la même quête à la con à la boucle de gameplay éculée qu'on se tape depuis 23 ans, mais au final c'était strictement la même chose :8 épreuves souvent centralisées sur un combat finale, des champions qui n'en ont pas le nom, et une ligue à la fin.

Etiss21 Etiss21
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 19:39:03

Le 03 mars 2019 à 19:36:44 Xabab2 a écrit :
C'étaient des arènes déguisées en soit. Je ne comprends pas l'acharnement. C'est la même chose sans en avoir le nom.

Perso j'étais heureux qu'ils virent les arènes, c'est quand même la même quête à la con à la boucle de gameplay éculée qu'on se tape depuis 23 ans, mais au final c'était strictement la même chose :8 épreuves souvent centralisées sur un combat finale, des champions qui n'en ont pas le nom, et une ligue à la fin.

Bah le même principe que Zelda quoi, même avec un rebut ça reste la même recette: Quête, Donjon, Boss de fin de donjon, Boss final.

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 19:39:25

Je pense que GF a voulu tester un peu de changer la formule sans la bousculer non plus totalement. Gros retour négatif des fans. Rétropédalage.

C'est pas la première fois.

5G, dex exclusif à 100% avant la ligue, gros bad buzz de la part des fans. Rétropédalage.

La série est aussi bloquée par sa communauté qui est de loin, avec celle de FE sans doute, la moins propice au changement tout en demandant du changement. C'est pas pour rien qu'on se tape la 1G partout depuis la 6G.

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
03 mars 2019 à 19:41:04

Encore une fois que ce soit la faute des fans qui ne peuvent se passer de la licence ou des sous qu'elle génére, Pkm c'est un jeu par an. Donc forcément quand tu dois faire un jeu par an avec une petite équipe, compliqué de faire des caisses

Pas forcément. Déjà entre les remakes 3G et Soleil/Lune il y a eu 2 ans. Et encore une fois ils ont fait Let’s Go que certainement beaucoup de personnes ont apprécié, mais que personne n’a demandé et que personne n’attendait.

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
03 mars 2019 à 19:41:15

Bah déjà niveau ambiance, des arènes lite, à l'extérieur et au milieu de la nature ça fait moins rêver que des arènes variées et sophistiquées qui s'améliorent de génération en génération, malgré que ce soit répétitif pour certains.

Message édité le 03 mars 2019 à 19:43:10 par Libegon
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment