CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec le deviljho

forjusticeonly
forjusticeonly
Niveau 6
21 octobre 2020 à 21:49:49

Après sa quête continuera t'il a me harceler en mission expert comme le fait le bazelgeuse ou je serais enfin tranquille parce que bon ces deux monstres gâchent le jeu sérieux, 350 armure plus talent bénédiction et bastion a fond pour se faire one shot par un sporenlit c'est quand même con

LebairoFanN1
LebairoFanN1
Niveau 3
21 octobre 2020 à 21:51:48

Capsule de bouse tu connais ? Ça permet de faire dégager un mob de la zone.

forjusticeonly
forjusticeonly
Niveau 6
21 octobre 2020 à 21:55:12

Oui mais il réapparaîtra toujours ou pas ?

[MangeDuBeurre]
[MangeDuBeurre]
Niveau 9
21 octobre 2020 à 22:02:08

Oui il réapparait :hap:

forjusticeonly
forjusticeonly
Niveau 6
21 octobre 2020 à 22:04:11

Bon bah je crois que je vais faire que du multi alors merci encore pour vos réponses

Zanoss10
Zanoss10
Niveau 41
21 octobre 2020 à 22:09:12

Le 21 octobre 2020 à 22:04:11 forjusticeonly a écrit :
Bon bah je crois que je vais faire que du multi alors merci encore pour vos réponses

Et voila
VOILA la preuve les gens.
C'est EXACTEMENT ce que je disais, une difficulté ? BAM, ça go se faire carry en multi direct.
:rire:

Sinon oui, la capsule de bouse c'est trés trés utile, hésite pas à l'utiliser :ok:

Diraho
Diraho
Niveau 10
21 octobre 2020 à 22:11:24

La petite Bazel me manque sur Iceborne... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603311079-1508589650-risitas-triste-pc.png

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
21 octobre 2020 à 22:19:51

Une armure rang sup améliorée à fond, c'est 450 de défense environs, 350 sans transcendance. Et c'est sans bastion, sans quoi tu montes à respectivement 530 et 420. Et je ne parle même pas des charmes/griffes d'armure, qui donnent encore +30. Même une armure maxxée non transcendée, avec griffe et charme défense, tu survit à quasi toute les attaques d'un jho ou d'un bazel enragé ET alpha.
Autrement dit, tu as dû oublier d'améliorer ton armure à fond, tu ne l'a pas transcendée, et il y a même des risques pour que tu n'ai pas amélioré ta vie en mangeant avant ta quête.

On va donc regarder pour améliorer tout ça. Quelle est ton armure, et quels sont tes talents ?

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
21 octobre 2020 à 23:35:05

Le 21 octobre 2020 à 22:09:12 Zanoss10 a écrit :

Et voila
C'est EXACTEMENT ce que je disais, une difficulté ? BAM, ça go se faire carry en multi direct.

:o))

Franchement, qu'il revienne autant qu'il veut, capsules de bouse à chaque fois que tu le croises et il repart comme il est venu.
Le nombre de joueurs qui (par méconnaissance) négligent ces fameuses capsules qui te permettent de chasser pénard...

Message édité le 21 octobre 2020 à 23:36:07 par Dante_X
Yozenryu
Yozenryu
Niveau 43
22 octobre 2020 à 00:56:18

[22:09:12] <Zanoss10>

Et voila

Sinon oui, la capsule de bouse c'est trés trés utile, hésite pas à l'utiliser :ok:

Oui bon ça va, la c'est un peu vraie :hap:

Mais oui si tu te fais harceler bouse, même aveuglante dans l'absolu si t'es à sec mais t'en a 10 sur toi des bouses ça devrait le faire :noel:

forjusticeonly
forjusticeonly
Niveau 6
22 octobre 2020 à 04:49:54

Excusez moi de ne pas savoir que les capsules bouses fonctionnent j'avais test quand j'étais novice et que l'anjanath ou le rathian venait pendant que je récoltais ou chassais et ils s'en tapaient, pareil avec le diablos.

J'utilise l'armure de gardien a+ et le haume legiana B je suis donc à 295 armure au max avec colier de défense niv 2 plus cape de défense en équipement de survie

forjusticeonly
forjusticeonly
Niveau 6
22 octobre 2020 à 05:02:58

Les armures au dessus niveau défensif ya que bazelgeuse qui doit effectivement pouvoir atteindre 400 mais au au-delà soit c'est par ce que je suis coincé au nerrgigante et du coup vous avez des meilleures armures en propositions soit c'est par ce que j'ai loupé pas mal d'événements et que loupé des bonnes armures

forjusticeonly
forjusticeonly
Niveau 6
22 octobre 2020 à 05:06:45

Et voila

C'est plus une difficulté c'est mal réglé tu passe 75h a te monter une armure et tu te fais one shot c'est exactement le même problème avec dark soul

forjusticeonly
forjusticeonly
Niveau 6
22 octobre 2020 à 05:12:38

Sinon talent j'ai : bénédiction niveau 4
Marathonien niveau 3 afflux de vie niveau 2 bastion niveau 3 machine de guerre niveau 1 et anti explosion niveau 1

forjusticeonly
forjusticeonly
Niveau 6
22 octobre 2020 à 05:15:11

Le tout en prenant les repas bonus défense G, plus potion secrète et ancestrale donc je sais me préparer pour une quête

Vatren
Vatren
Niveau 15
22 octobre 2020 à 09:50:25

D'ailleurs vous avez remarqué dans le fief ?
A chaque fois que j'attire un deviljho l'assistante ce chie dessus. Elle dit un truc du genre "euh partenaire... Je crois qu'il n'y a plus de monstre dans cette zone on ferai mieux de se regrouper" :peur:

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
22 octobre 2020 à 09:57:38

J'utilise l'armure de gardien a+ et le haume legiana B je suis donc à 295 armure au max avec colier de défense niv 2 plus cape de défense en équipement de survie

Tu as accès aux meilleures armures de ton avancée déjà. La gardien est plus haut que la bazel, et aussi haut que l'uragaan. La prochaine étape serait celle du nergigante.
D'après mes calculs, tu n'as peu ou pas amélioré ton équipement. Tu peux monter plus haut à ton niveau sans même changer d'armure.
Quand à l'équipement défenseur, c'est une plaie : il te protège beaucoup trop en début de jeu, et ne te fais pas prendre les réflexes qui te permettent de survivre. Car plus tu avances, plus c'est ton niveau de jeu qui te permet de rester en vie plutôt que ton armure. Et comme l'armure fait le travail à ta place, tu n'apprends rien et te retrouve complètement démuni en fin de rang sup.
Je vais être cru, mais clairement à ton point tu te fais complètement PL soit par les autres joueurs, soit par l'équipement bien trop fort qui t'a été donné en début de jeu, et tu n'as pas le niveau. C'est rattrapable évidemment, tu vas devoir escalader le mur de difficulté que tu t'es pris dans la tête mais une fois fait tu seras beaucoup, beaucoup plus puissant.

Baltarosa
Baltarosa
Niveau 10
22 octobre 2020 à 10:49:24

Le 22 octobre 2020 à 05:06:45 forjusticeonly a écrit :

Et voila

C'est plus une difficulté c'est mal réglé tu passe 75h a te monter une armure et tu te fais one shot c'est exactement le même problème avec dark soul

1) D'où tu passes 75h à faire une armure ? :hap:
2) D'où tu te fais OS ? :hap:

La difficulté est pas mal réglée, faut faire appel à des mécaniques comme la capsule de bouse. C'est aussi simple que ça.

Rhads
Rhads
Niveau 13
22 octobre 2020 à 10:56:57

Franchement je suis dubitatif l'auteur. Mes VDD ont raison, c'est pas normal de passer autant de temps à forger une armure, d'avoir autant de talents défensifs et de galérer autant. Tu as dû rater quelque chose d'essentiel il faut reprendre les bases, et le fait que tu ne connaisses pas les capsules de bouse après autant d'heures de jeu l'illustre bien.

Tu as pensé à améliorer ton armure à la forge au moins ?
Tu utilises la fronde et/ou le grappin ?
Tu utilises les capes ?
Tu utilises les capsules flash ? Bouse ? Soniques ?
Tu complètes des requêtes et livraison notamment pour améliorer la cantine et commencer avec plus de vie ?
Tu regardes ce qui peut se faire niveau artisanat pour t'aider quand c'est compliqué ? y'a plein de potions de buff différentes : défense, attaque, force...
Tu as acheté les amulettes de force et de défense au bazar et tu les as dans ton inventaire en quête ?
Tu adaptes tes talents/armure selon le monstre quand le combat est compliqué ? Résistances feu, électricité, dragon...

C'est peut-être en effet que l'armure du gardien t'a carry tout le début du jeu et tu te prends le mur de difficulté aujourd'hui. Si c'est ton premier MH, il est normal a un moment de bloquer plusieurs dizaines de minutes minutes voire heures sur un monstre. On appelle ça un "mur" : ton premier Anjanath, ton premier Diablos, ton premier Nergi... Si tu n'as pas connu cette situation où tu es obligé de t'améliorer et de faire un combat hyper propre parce que te prendre 2 ou 3 coups de suite entraine la mort, c'est normal que tu bloques à un certain point.

Contrairement à toi je trouve que la difficulté de Dark Souls est bonne, mais c'est un autre débat. Quoi qu'il en soit la comparaison n'est pas bonne la courbe de progression et la difficulté ne sont pas comparables entre les deux licences.

Message édité le 22 octobre 2020 à 11:01:21 par Rhads
MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
22 octobre 2020 à 11:08:02

Perso, quand un Deviljho débarque, j'me sens toujours obligé de faire p'tit détour pour lui dire "bonjour", à ma manière.

'Fin... c'est plutôt mon marteau qui lui dit "bonjour" :rire:

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment