CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec le deviljho

MaiN-5ouRcE
MaiN-5ouRcE
Niveau 41
22 octobre 2020 à 19:07:21

T'inquiète ! Tu vas t'améliorer et te sentir de plus en plus puissant. Comme les monstres ! :bave:

Ça nous le fait encore à tous. J'en suis sûr et certain :coeur:. Car, on s'améliore toujours un peu.

Ce petit frisson, quand tu commences de mieux en mieux à connaitre un monstre. Quand tu trouves et sais où te placer, pour faire un MAX de dégâts. Tu esquives ses attaques, pour mieux le contrer.

Que les chasses te semblent relativement expéditives, la plupart du temps :coeur:

Ça demande un vrai apprentissage, MH. Et ça demande du temps et un peu de "courage".

forjusticeonly
forjusticeonly
Niveau 6
22 octobre 2020 à 19:41:44

Je viens de voir le tuto sur la lance il faut le rengainage éclair pour le jouer. Pour en revenir au armures si le set kulu ya ku a ou b me plaît sur mon personnage féminin, il ne me servira a rien même full sphères armures danse?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
22 octobre 2020 à 19:51:19

si le set kulu ya ku a ou b me plaît sur mon personnage féminin, il ne me servira a rien même full sphères armures danse?

Il restera mauvais, car tu as un niveau plus haut. Par contre, avec Iceborne en endgame tu pourras créer une version cosmétique te permettant d'avoir l'apparence sans avoir à porter l'armure.

forjusticeonly
forjusticeonly
Niveau 6
22 octobre 2020 à 20:25:01

D'accord merci bien

Akodur
Akodur
Niveau 44
22 octobre 2020 à 20:53:24

Alors, juste une question à propos de ce foutu deviljho, ceux sur ps4 ont droit à une quête double couronne mais ça vient quand sur pc ? Parce que farm 150 deviljho alors que les joueurs ps4 ont juste à faire une quête ça fait chier quoi

Daenysos
Daenysos
Niveau 10
22 octobre 2020 à 20:57:00

Le 22 octobre 2020 à 20:53:24 Akodur a écrit :
Alors, juste une question à propos de ce foutu deviljho, ceux sur ps4 ont droit à une quête double couronne mais ça vient quand sur pc ? Parce que farm 150 deviljho alors que les joueurs ps4 ont juste à faire une quête ça fait chier quoi

C'est une quête exclue ps4 car collaboration avec Horizon, elle viendra jamais PC.

forjusticeonly
forjusticeonly
Niveau 6
22 octobre 2020 à 20:59:49

Ça sert à quoi les couronnes ya de meilleurs récompenses?

Akodur
Akodur
Niveau 44
22 octobre 2020 à 21:00:54

Le 22 octobre 2020 à 20:59:49 forjusticeonly a écrit :
Ça sert à quoi les couronnes ya de meilleurs récompenses?

ça sert à la collection, et à avoir des succès

DiaboloWhis
DiaboloWhis
Niveau 7
23 octobre 2020 à 04:24:01

C'est vraiment la pire idée qu'ils pouvaient avoir l'armure gardien capcom
Ça à biaisé le ressenti de tellement de joueurs

forjusticeonly
forjusticeonly
Niveau 6
23 octobre 2020 à 10:18:54

Le 23 octobre 2020 à 04:24:01 DiaboloWhis a écrit :
C'est vraiment la pire idée qu'ils pouvaient avoir l'armure gardien capcom
Ça à biaisé le ressenti de tellement de joueurs

Bah oui quand tu commence le jeu ils disent un message genre " cette armure est parfaite pour les débutants et les vétérans" jme suis dit let's go en plus j'adore tout ce qui est armures épées, et je l'ai trouvé stylé donc j'ai fait le jeu avec.

J'ai donc fait un troisième personnage hier soir pour tester le début du jeu en armure de maille et oui du coup l'armure gardien est ultra cheat pour le novice. Après c'est bien pour rattraper ta progression quand tu fais un second personnage.

forjusticeonly
forjusticeonly
Niveau 6
23 octobre 2020 à 12:52:22

Je trouve dommage que ya pas de forge a grand pont parce que la deco est trop cool

forjusticeonly
forjusticeonly
Niveau 6
23 octobre 2020 à 13:10:22

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! J'ai battu Bazelgeuse avec armures du diablos a au max et la lame d'astre bleu 🥳🥳🥳, mon palico avait la tenue Halloween et la corne électrique qu'on fait avec le kirin plus Bombe vitaguêpe.

Message édité le 23 octobre 2020 à 13:13:12 par forjusticeonly
forjusticeonly
forjusticeonly
Niveau 6
23 octobre 2020 à 13:14:33

Par contre 25 minutes le combat c'est insane physiquement a gérer

forjusticeonly
forjusticeonly
Niveau 6
24 octobre 2020 à 12:39:49

Bonjour à toutes et à tous je m'en remets une nouvelle fois a vous pour deux questions.

1ère : comment savoir si un monstre craint plus le tranchant que le contondant ? Le compendium ne le précise pas.

2ème : je vois les gemmes des monstres genre gemme anjanath dans la section dépeçage. Suis je obligé de le tuer du coup pour l'obtenir ou en capture je peux en avoir?

Merci encore à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre et désolé pour ma méconnaissance du jeu

Diraho
Diraho
Niveau 10
24 octobre 2020 à 13:40:00

https://mhworld.kiranico.com/

forjusticeonly
forjusticeonly
Niveau 6
24 octobre 2020 à 14:05:46

Je comprends rien à ce que raconte ton lien me montre juste un bestiaire et une liste d'armes sa ne répond pas à mes questions, sans vouloir vous vexer.

MegaBrutalibre
MegaBrutalibre
Niveau 14
24 octobre 2020 à 14:12:37

Le 24 octobre 2020 à 12:39:49 forjusticeonly a écrit :
Bonjour à toutes et à tous je m'en remets une nouvelle fois a vous pour deux questions.

1ère : comment savoir si un monstre craint plus le tranchant que le contondant ? Le compendium ne le précise pas.

2ème : je vois les gemmes des monstres genre gemme anjanath dans la section dépeçage. Suis je obligé de le tuer du coup pour l'obtenir ou en capture je peux en avoir?

Merci encore à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre et désolé pour ma méconnaissance du jeu

1: Le Compendium l'indique. Sur la page des monstres, t'as une icône avec une hache, un marteau et une balle de fusar' près des parties, notées de 1 à 3 étoiles.

2: Tu peux avoir les gemmes en tuant et dépeçant le monstre, ou alors en récompense dans les contrats que tu récupères à l'intendance.

C'est mon premier MH, je suis pas un expert du jeu, donc on va laisser les plus anciens confirmer :hap:

forjusticeonly
forjusticeonly
Niveau 6
24 octobre 2020 à 14:50:20

Ok merci beaucoup

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
24 octobre 2020 à 17:10:00

1: Le Compendium l'indique. Sur la page des monstres, t'as une icône avec une hache, un marteau et une balle de fusar' près des parties, notées de 1 à 3 étoiles.

Je confirme. Sur Kiranico, tu peux aussi aller voir à la page du mob ses faiblesse exactes, indiquées par un chiffre pour chaque zone et chaque type de dégât. Ce sont les hitzones. Plus la valeur est forte, plus les dégâts pris sont haut.

2: Tu peux avoir les gemmes en tuant et dépeçant le monstre, ou alors en récompense dans les contrats que tu récupères à l'intendance.

Vrai. Les récompenses de captures sont les même que celles de dépeçage, donc si tu as 5% de chance de drop une gemme par dépeçage, tu as aussi 5% de chance d'en avoir par récompense de capture.

forjusticeonly
forjusticeonly
Niveau 6
24 octobre 2020 à 17:23:17

Ok donc je vais faire un génocide de rathian sakura que j'arrive enfin à battre

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment