C'est mon premier monster hunter, mais bien sûr que j'utilise les repas les capsules les pièges les attaques sur le dos du monstre etc la je viens de finir full legiana b pour farm des joyaux. Les capsules bouses je connaissais mais j'ai jamais fait fuir un anjanath ou une rathian, ni un barros je me suis dit bon un item que je n'utiliserai pas. La forge c'est maîtriser j'utilise les sphères que je farm avec les requêtes. Les contrats je saisis pas ce que c'est
Maintenant oui j'ai exagéré les 75h c'est mon temps de je totale. Après on ne peut pas nier que ya certaines fois les monstres te touchent alors que tu esquives au bon moment et de l'autre côté, et il ya aussi le fait que quand tu a 300 de défense plus un repas défense g vie et endurance + 50% et la cape de défense c'est pas normal de mourir en trois charges du deviljho ou de la bazelgeuse.
Et puis en plus si on y réfléchit bien ça sert à quoi de foutre 50 armures dans le jeu si y'en a qu'une qui est viable.
Et je terminerai par non mes premières fois en ligne c'était justement pour le deviljho et la mission zora magdaros parce que c'était mon deuxième personnage.
Après yen aura toujours pour dire que les jeux sont trop faciles en multo c'est pas le but de se faire aider quand on est en difficulté disait le temps de chargement?
C'est sur que mon deuxième personnage je maîtrise pas mon arme, mais mon main je fais le nerrgigante avec un katana dragon opti et il me dézingue quand il est proche de mourir, en tout cas merci encore pour vos réponses et votre temps et en effet maintenant capsules bouses me sauve de la bazelgeuse que j'espère pouvoir un jour battre. Chaque fois que je suis sur le point de la tuer elle quitte la région.
Voilà j'espère n'avoir vexé personne