Le 26 octobre 2020 à 16:53:53 SupertemmieS a écrit :
Comparer MH à dark soul sans avoir fait l'alatreon et le fatalis
L'armure gardien c'est l'armure défenseur ?
Aller en multi par peur de croiser le jho

Au pire au lieu de rire ce moi tu peux aussi donner des avis plus constructif. Le Deviljho me fait pas peur je viens de lui coller une raclée avec mon deuxième personnage, c'est juste que Deviljho et Bazelgeuse arrivent toujours au moment ou tu es en galère et te tue alors que tu roustes un monstre, moi ça me gâche un peu le jeu.
ET ENCORE UNE FOIS LE MULTI EST LA POUR ÇA DANS MH LES CHASSEURS S'ENTRE-AIDE. Quand je serais au niveau moi aussi j'aiderai d'autres joueurs.
Le 26 octobre 2020 à 15:24:22 Rhads a écrit :
Pourquoi tu t'embêtes à faire un second perso au final ? Il n'y a pas d'arbre de compétence dans mh, et le contenu est vaste. Tout réside dans les armures que tu forges. Pas besoin de refaire un perso pour changer de gameplay : tu changes juste d'arme et d'armure et c'est parti. Tu vas vraiment perdre du temps a faire comme ça 
Du temps j'en ai énormément et comme je bloquais j'ai fait un deuxième personnage féminin cette fois et ça fait du bien changement de skin de style d'arme ça donne sens à ce deuxième personnage, c'est une façon personnelle de faire un peu rp