CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build arc

tiopouletdu62
tiopouletdu62
Niveau 3
23 octobre 2020 à 18:55:45

Bonjour/Bonsoir, je recherche un set armure pour un arc limite pour buter l'alatreon... Ou pour tuer un gros monstre... Bref avez vous des suggestions arc armures et joyaux svp? Merci d'avance les gars 👍🙂

Diraho
Diraho
Niveau 10
23 octobre 2020 à 18:59:42

Go topic officiel arc

tiopouletdu62
tiopouletdu62
Niveau 3
23 octobre 2020 à 19:28:13

J'en trouve pas des bien spécifiés et assez simple à obtenir(pas trop simple non plus) ... Quelqu'un peut il me venir en aide?

Diraho
Diraho
Niveau 10
23 octobre 2020 à 20:00:48
tiopouletdu62
tiopouletdu62
Niveau 3
23 octobre 2020 à 20:07:55

Bande d'assistés!! Mais mec si t'a l'habitude de tout ça tant mieux pour toi... Moi je passe pas TOUT mon temps sur la play ou les forums, je préfère être avec mes enfants et ma femme, je suis pas un nolife comme certain pourrait l'être... Je ne cite personne mais je n'en penses pas moins.

Akodur
Akodur
Niveau 44
23 octobre 2020 à 20:25:30

Le 23 octobre 2020 à 20:07:55 tiopouletdu62 a écrit :
Bande d'assistés!! Mais mec si t'a l'habitude de tout ça tant mieux pour toi... Moi je passe pas TOUT mon temps sur la play ou les forums, je préfère être avec mes enfants et ma femme, je suis pas un nolife comme certain pourrait l'être... Je ne cite personne mais je n'en penses pas moins.

ça va plus vite de chercher build arc alatreon sur google que de faire un topic hein

Aurmezier
Aurmezier
Niveau 28
23 octobre 2020 à 20:29:10

Je sors mes popcorn

tiopouletdu62
tiopouletdu62
Niveau 3
23 octobre 2020 à 20:30:14

Oui c'est vrai mais justement comme j'ai préciser c'est pour le buter... Donc je ne peut pas encore le faire et précisément je ne passe pas tout mon temps sur mhw donc forcément bah je galère tout le monde parle du fatalis et alatreon mais je peut pas les faire j'ai même pas le rm100 encore je suis rm 68... Donc même pour les transcendances je peut pas encore les faire c'est donc pour ça que j'ai créer un topic... 😅

tiopouletdu62
tiopouletdu62
Niveau 3
23 octobre 2020 à 20:36:05

Même la kulve j'ai du mal j'ai beau essayer avec des joyaux récup vie carnassier je me fais poutrer en 2 claques... Alatreon j'arrive à lui enlever une corne et c'est tout... Il me met une tarte c'est tout ☠️☠️☠️

tiopouletdu62
tiopouletdu62
Niveau 3
23 octobre 2020 à 20:36:18

Même la kulve j'ai du mal j'ai beau essayer avec des joyaux récup vie carnassier je me fais poutrer en 2 claques... Alatreon j'arrive à lui enlever une corne et c'est tout... Il me met une tarte c'est tout ☠️☠️☠️

Aikikou_
Aikikou_
Niveau 8
23 octobre 2020 à 20:45:46
tiopouletdu62
tiopouletdu62
Niveau 3
23 octobre 2020 à 20:48:18

Merci c'est gentil, c'est le même lien que celui qui traite les gens mais en plus affectueux. Merci 👍👍😊

tiopouletdu62
tiopouletdu62
Niveau 3
23 octobre 2020 à 20:50:10

Question, c'est quoi vos griffes over je sais pas quoi? 🤔 je suis sûr ps4 du coup j'ai sûrement pas les mêmes affichages

Akodur
Akodur
Niveau 44
23 octobre 2020 à 21:15:00

sinon avec la sortie du fatalis ils te donnent un deuxième alatreon à faire, c'est un alatreon fait pour les nuls qui arrivent pas à le battre car celui-ci a 5x moins d'hp. Après avoir battu l'alatreon eco+ t'auras accès au fatalis

Akodur
Akodur
Niveau 44
23 octobre 2020 à 21:16:20

sinon la griffe c'est un nouveau talent booster de griffe, qui te permet d'affaiblir les parties de monstre en une seule fois avec des armes qui devraient avoir besoin de 2 coups de grapin en temps normal.

Saxorien
Saxorien
Niveau 23
23 octobre 2020 à 21:39:12

Conseiller à aller sur un topic officiel qui parle de l'arme en question c'est louable. Mais encore faut-il que quelqu'un y réponde dessus. Lui au moins à réussi à avoir des réponses avec son topic alors que moi j'ai finalement laissé tomber

tiopouletdu62
tiopouletdu62
Niveau 3
23 octobre 2020 à 23:28:51

Ah ok super ça bah je vais vérifier si je peut l'avoir ce boost et aussi je ne sais pas quoi mettre comme armure la j'ai du brachidios tempête et Val hazak sur mon perso (tempête torse et jambes) mais du coup est ce que c'est bien pour un build arc?

Je comprends ton sentiment mec jen ai parfois eu des topics ou personne ne répond 😖😖 mais la ça va je suis bien retombé 👍

Akodur
Akodur
Niveau 44
24 octobre 2020 à 04:12:54

https://mhwbowbuilds.wordpress.com/meta-build-patch13-50a/#table-of-contents

lien pour la meta d'avant l'Alatreon, de rien

tiopouletdu62
tiopouletdu62
Niveau 3
24 octobre 2020 à 13:22:00

Merci c'est gentil 👍🙂

tiopouletdu62
tiopouletdu62
Niveau 3
24 octobre 2020 à 13:56:55

Tu vas dire que je le fais exprès mais tout les builds sont fait à partir de la kulve et alatreon et je ne peut même pas buter ni l'un ni l'autre... L'alatreon eco je l'ai fait mais sinon le vrai me poutre en peu de temps et la kulve j'en parle même pas... (Je suis plus à l'aise avec alatreon même si je me fais butter) bref pour l'instant tout les stuff alatreon kulve fatalis ne me servent à rien vu que je peut même pas krafter un seul item donc que puis-je prendre pour alatreon ou autre ?

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment